| Got Profil : Amateur | Vu que la clique est IDP [interdite de photographe] je vous invite à mettre les vôtres par ici svp.
merci d'avance |
angus young Profil : International | si je m'attendais a voir got ici ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Vus que les RS sont aussi IDP si vous avez des photos des RS ça nous intéresses aussi ! Merci d'avance ! |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
spoutnik Profil : International |
IDP, IDT, IDS, y a des trucs que vous avez le droit de faire...... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | C'est quoi cette histoire de IDP ??? |
Got Profil : Amateur | notre photographe aussi nain soit il, est interdit de se rendre en jacquet à l'entrée des joueurs pour appuyer sur le bouton d'un appareil photo. Les hooligans de la clique seraient susceptibles de se cacher dans l'objectif et de tout casser.
Merci pour les vidéos en attendant d'autres clichés... vu qu'on ne peut même pas compter sur notre club pour afficher le travail réalisé par les supporters de Piantoni à chaque match
Asnl, Asnl.net rules... |
angus young Profil : International | Got a écrit :
notre photographe aussi nain soit il, est interdit de se rendre en jacquet à l'entrée des joueurs pour appuyer sur le bouton d'un appareil photo. Les hooligans de la clique seraient susceptibles de se cacher dans l'objectif et de tout casser.
Merci pour les vidéos en attendant d'autres clichés... vu qu'on ne peut même pas compter sur notre club pour afficher le travail réalisé par les supporters de Piantoni à chaque match
Asnl, Asnl.net rules...
|
c'est vraiment n'importe quoi sa ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Got Profil : Amateur | bref revenons à nos moutons... |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Moi les hautes instances de la secu de picot m'ont refuser l'accé a la tribune azotte parce que je n'avais pas fait de demande écrite bien avant le match pour pouvoir accéder a cette tribune pour faire des photos...
Avant j'allais voir le chef de tribune il m'ouvrait la porte et hop j'allais m'installer pour 10mn et je repartais après. La le chef de tribune a fait la demande par son oreillette et on l'a envoyer balader...
Il était aussi dégouter que moi sur le coup la...
|
le gnome Profil : International | merci pour les photos  |
antalys Profil : Amateur | C'est sans doute la joie des règlements UEFA, encore plus stricts...
Question sans doute idiote, mais puisqu'il faut une demande écrite, y a pas moyen d'en faire une permanente pour une personne pour toute la saison ? Y peuvent toujours interdire ponctuellement pour "punir" d'éventuels débordements.
Remarquez, c'est peut-être déjà fait et vous avez jamais eu de réponse... |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
Netheril Profil : Pro | antalys a écrit :
C'est sans doute la joie des règlements UEFA, encore plus stricts...
Question sans doute idiote, mais puisqu'il faut une demande écrite, y a pas moyen d'en faire une permanente pour une personne pour toute la saison ? Y peuvent toujours interdire ponctuellement pour "punir" d'éventuels débordements.
Remarquez, c'est peut-être déjà fait et vous avez jamais eu de réponse...
|
Demande fait pendant une réunion ! L'AS n'a pas tenu SES engagements... J'en dirai pas plus sous peine d'être mauvais.... |
antalys Profil : Amateur | Citation :
L'AS n'a pas tenu SES engagements
|
Une fois de plus |
yass Profil : Amateur | En tout cas, tres beau tifo de la part des RS avec un mélange de tifo feuille au debut puis un tifo voile.
|
Pikachu Profil : International | Pourquoi la jeune fille plus haut a-t-elle eu le droit de se déplacer elle alors ? Si j'en juge par l'angle des photos proposées. |
made in asnl Profil : Pro |
Voici une petite photo bien sympathique
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Pikachu a écrit :
Pourquoi la jeune fille plus haut a-t-elle eu le droit de se déplacer elle alors ? Si j'en juge par l'angle des photos proposées.
|
La c'est la question a 100Euros ça ! Malheureusement personne connait la reponse... Enfin bref pas grave hein !
Merci au gens qui ont fait des photos !
PS : Bravo au RS pour le tifo ! |
djay54 Profil : International | c'est ce que je dis, j'ai l'impression que l'asnl soigne bien plus les supporters adverses que ses propres supporters !!! |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
made in asnl Profil : Pro | oué je sais mais trop difficile a faire quand même |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Got Profil : Amateur | Si quelqu'un arrive à en dénicher sur des forums écossais... perso je ne trouve rien |
cascarino Profil : Amateur | Je croyais qu'il etait interdit de boire de l'alcool place stan...? |
blork Profil : International |
Tout à fait, c'est inadmissible, on aurait du mettre les quelques 2000 écossais en cellule à Lobau.
Comment ça y a pas assez de place ? |
ferguiss Profil : Pro | magnifique tifo des RS, et surtout belle prestation du kop pianto dans l'ensemble! |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Mais dis-moi,elles sont tout simplement excellentes tes vidéos et tes photos!Merci!
---------------
On a pris une photo avec un pote avec celui de droite(ou de gauche,je sais plus!:s)!
Edit:j'ai bien regardé,c'était avec celui de gauche! Message édité par c@steluns le 19-09-2008 à 21:27:46 ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
le gnome Profil : International | |
angus young Profil : International | je trouve pas celle de la clique et des RS c'est dommage ---------------
citation de donnie D :
|
le gnome Profil : International | je dois en avoir une autre avec RS LCN et SNE mais il faut que je la retrouve ( de marseillaise ) je ferais sa demain |
angus young Profil : International | le gnome a écrit :
je dois en avoir une autre avec RS LCN et SNE mais il faut que je la retrouve ( de marseillaise ) je ferais sa demain
|
merci  ---------------
citation de donnie D :
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Voilà une de mes contributions [img] [/img] ---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
|
le gnome Profil : International | angus young j'ai trouvé la vidéo mais j'ai des soucis d'ordi tu l'auras se soir  |
| |