| Profil supprimé | le scandale de l epoque pour moumout c est le refus du selectionneur de le prendre en edf c etait quand meme le gardien meilleur de d1 a l epoque la sois disant excuse sa taille dixit hidalgo le seul blem !! il as pris ettori a la place plus petit que moumout cherchez l erreur pour certain on connait la suite en edf pour ettori |
Rhadamanthe Profil : International | Putin mé que fait la polisse c'est incroiable sa manu n'est pa la et voila queue sporting nou ponpe l'ère avec ces topic/reflection/postes a deu bals et sur tous c'est paragrafes longs come pa possible sans accent sans ponctuassion et blindé de fotes qu a la faim on i comprent plu rien telement ces inbuvable tous ceux qu'ils raconte alé hop messieur les modo fêtes un peu de boulot et le menage ici yen a marre de toute ces sotises on s'en fou de tavie de tatane et de té souvenirs de moumoute |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Putin mé que fait la polisse c'est incroiable sa manu n'est pa la et voila queue sporting nou ponpe l'ère avec ces topic/reflection/postes a deu bals et sur tous c'est paragrafes longs come pa possible sans accent sans ponctuassion et blindé de fotes qu a la faim on i comprent plu rien telement ces inbuvable tous ceux qu'ils raconte alé hop messieur les modo fêtes un peu de boulot et le menage ici yen a marre de toute ces sotises on s'en fou de tavie de tatane et de té souvenirs de moumoute
|
j confrim y en a ra le bol sa devien chian j ri1 compri a c kil a di |
spoutnik Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Putin mé que fait la polisse c'est incroiable sa manu n'est pa la et voila queue sporting nou ponpe l'ère avec ces topic/reflection/postes a deu bals et sur tous c'est paragrafes longs come pa possible sans accent sans ponctuassion et blindé de fotes qu a la faim on i comprent plu rien telement ces inbuvable tous ceux qu'ils raconte alé hop messieur les modo fêtes un peu de boulot et le menage ici yen a marre de toute ces sotises on s'en fou de tavie de tatane et de té souvenirs de moumoute
|
Je veux pas faire mon lourd, mais c'est qui ce tatane ? le seul qui met des coup de tatane c'est lui http://www.dailymotion.com/relevan [...] a-gueu_fun
|
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | ça envoye de l'anecdote de haut niveau ! Après Tatane et Cucu, voici Moumout.
Il faudrait une partie historique dans le forum. Par contre, avant qu'elle n'ouvre, tu devrais revoir ta ponctuation et virer les grosses fautes de tes pavés. Bref, y'a pas le feu pour la partie historique.
Edit pour la fusée : tatane = Antoine Redin. Message édité par bravOnadir le 15-07-2008 à 20:36:44 ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
Profil supprimé | il parle de quoi ho abrutis que vous etes sur la premiere page du site tiens modo l occase de me virer allez vous enculer bande de branleurs vous ne connaissez meme pas le passe de votre club bande de naze vous le connaissez depuis la remontee c est tout et ca se dit supporter dans aucun de vos post j ai senti la passion pour votre club vous vous croyez deja dans un club de riche ce n est pas le cas heureusement qu il y as mr rousselot pour manager ce club sinon si on vous ecoutais le club serait moribond a cette heure putain grandissez arretez de faire le gamin qui veut ci veut veut ca tous les joueurs qui ont joues a nancy depuis quarante ans ont fait ce qu est le club actuellement mais ca vous vous en battez les couilles si ils n avaient pas existes vous ne seriez meme pas la pour faire un caprice moi je veux lui non moi lui!!! putain profitez de l instant present avec votre club qui fait les choses top a mon avis et ne cassez plus les couilles a ceux qui veulent dial avec vous allez bonne saison a l asnl la ce coup ci j ai gagne le pompom vire moi manu stp pour la ponctuation vous vous la mettez dans le boule et bien profond svp |
Rhadamanthe Profil : International | Rien à faire, il est trop fort ... jamais je n'arriverai à faire d'aussi longues phrases |
blork Profil : International | |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Hug !
Je vous parles d'un temps..................
Superbe article sur le site deL'ASNL. Combien gagnait Maggiera à l'époque ? Putain 2500 frs par mois, c'est un scandale (4ème degré)
C'est avec des joueurs de cette trempe qu'est née l'ASNL. Maggé nous avons joué ensemble, ça fait tout drôle hein un article rien que pour soi . Poignée le grand, et rendez vous à l'auberge des thomas .
Hug, Sitting Bull à parlé.
|
Profil supprimé | Rhadamanthe a écrit :
|
alors y as un blem car je relis ce que j ai poste non seulement il n y as pas de fautes mais tous les mots sont ecrit en entier jusqu a la moindre voyelle ou vous me prenez pour un con ou alors il y as comme un blem |
masterneo Profil : International | Cet homme est un Fake Le pire c'est que tu rages komunfou quoi ! Enfin, merci, grace à toi, on s'ennuie moins sur les forums ... ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
Profil supprimé | avec ces quelques nazes qui ne connaissent meme pas le passe de leurs club sauf pour rever lui il vaut trois millions lui quatre c est pas cher ca vaut le coup demandez a mr rousselot ce qu il en pense allez restez dans vos reves de millions pour tel ou tel joueurs heureusement que le staff as les pieds sur terre |
masterneo Profil : International | Profil supprimé a écrit :
avec ces quelques nazes qui ne connaissent meme pas le passe de leurs club sauf pour rever lui il vaut trois millions lui quatre c est pas cher ca vaut le coup demandez a mr rousselot ce qu il en pense allez restez dans vos reves de millions pour tel ou tel joueurs heureusement que le staff as les pieds sur terre
|
Le problème c'est que tu postes en Hs, quoi ... ton topic n'a rien à faire dans "Actualités" ... Surtout en parlant de Moutier ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
spoutnik Profil : International | Profil supprimé a écrit :
avec ces quelques nazes qui ne connaissent meme pas le passe de leurs club sauf pour rever lui il vaut trois millions lui quatre c est pas cher ca vaut le coup demandez a mr rousselot ce qu il en pense allez restez dans vos reves de millions pour tel ou tel joueurs heureusement que le staff as les pieds sur terre
|
Si c'est de moi dont tu parles puisque effectivement je ne connaissais pas tatane, je t'emmerde ! |
blork Profil : International | Profil supprimé a écrit :
alors y as un blem car je relis ce que j ai poste non seulement il n y as pas de fautes mais tous les mots sont ecrit (le s c'est pour les chiens ?) en entier jusqu a la moindre voyelle ou vous me prenez pour un con ou alors il y as comme un blem
|
|
djay54 Profil : International | quel grand moment de sport !
apres pour en revenir au sujet, c'est clair qu'en 1982, on etait un peu pauvres en gardiens de buts, bats soignait un cancer si je me souviens bien, ettori n'avait clairement pas le niveau, castaneda non plus, après y'avait toujours baratelli mais le selectionneur lui preferait ettori et castaneda, et effectivement moutier, qui n'avait clairement pas les faveurs du selectionneur
les gouts et les couleurs... parlez en à domenech ! |
Mister G Mister Djé Profil : International | Bon c'est sur qu'il faudrait faire un effort sur la ponctuation surtout, plus que sur l'orthographe, mais je rejoins un peu sa pensée quand il parle des gens se comportant comme des gamins qui voudraient untel ou untel, à tel ou tel coup de millions d'euro...
Y'a qu'à voir le forum "mercato" où 1 topic sur 2 (et je suis gentil ...) est à mettre à la poubelle....
Par contre, même si j'étais bien jeune pour me faire une idée très précise, j'ai quand même un doute sur le fait que Moumoute était le meilleur en D1 à l'époque.... |
djay54 Profil : International | j'etais moi meme assez jeune, mais de ce que je sais, baratelli etait considéré comme le meilleur gardien de france, il y avait aussi castaneda, et au final hidalgo à sorti du chapeau ettori en dernière minute à la suprise générale, considérant peut etre que baratelli etait trop agé et qu'il voulait commencer un cycle avec en vue l'euro 1984
quoi qu'il arrive, je sais que bats était out à cause d'un cancer, je ne sais pas pourquoi dropsy n'a pas été selectionné (blessure???), quant à moutier, meme s'il etait un tres bon gardien, je pense qu'il n'y avait guere qu'à nancy qu'on le voyait numero 1 de l'equipe de france ! |
mogway Profil : Amateur | j'ai vu le frere a moutier avant-hier a l'hotel F1 d'antibes...il est sympa on s'est bu quelque biere en reparlant un peu de nancy de l'epoque |
kimkimkim Profil : Pro | Sitting Bull a écrit :
Hug !
Je vous parles d'un temps..................
Superbe article sur le site deL'ASNL. Combien gagnait Maggiera à l'époque ? Putain 2500 frs par mois, c'est un scandale (4ème degré)
C'est avec des joueurs de cette trempe qu'est née l'ASNL. Maggé nous avons joué ensemble, ça fait tout drôle hein un article rien que pour soi . Poignée le grand, et rendez vous à l'auberge des thomas .
Hug, Sitting Bull à parlé.
|
je crois qu elle est fermée l auberge
|
Profil supprimé | djay54 a écrit :
j'etais moi meme assez jeune, mais de ce que je sais, baratelli etait considéré comme le meilleur gardien de france, il y avait aussi castaneda, et au final hidalgo à sorti du chapeau ettori en dernière minute à la suprise générale, considérant peut etre que baratelli etait trop agé et qu'il voulait commencer un cycle avec en vue l'euro 1984
quoi qu'il arrive, je sais que bats était out à cause d'un cancer, je ne sais pas pourquoi dropsy n'a pas été selectionné (blessure???), quant à moutier, meme s'il etait un tres bon gardien, je pense qu'il n'y avait guere qu'à nancy qu'on le voyait numero 1 de l'equipe de france !
|
salut pas pour etre n1 mais dans les 22
|
| |