Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

allez NANCY!!!!!!

n°31206
bradebrant
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 18:41:48  profilanswer

tous ensemble derrière Nancy au stade pour leur porter notre soutient!!! ils ont besoin de nous il faut les encourager car les sifflets(de quelques-uns) ne leur profite pas alors il faut tous se bouger le cul contre Toulouse!!! ça leur fera du bien au moral de voir leur public derrière eux et pourquoi pas un "gavanon gavanon" pour s'excuser des sifflets qu'il a reçu, il nous a plus apporté depuis qu'il est a Nancy qu'il nous a nuit

n°31212
alxka
Posté le 22-08-2008 à 18:49:05  profilanswer

Bonne idée moi je suis comme je peux aller voir ce match.

n°31237
asnl54
Posté le 22-08-2008 à 19:36:08  profilanswer

c 'est clair tous derrière notre équipe demain faut jamais oublier toutes les joies qu'ils nous ont fait vivre alllllez!naaancy!

n°31254
KD54
Posté le 22-08-2008 à 20:15:52  profilanswer

TRISTE DE NE PAS ETRE NANCEENS

n°31255
tatane 68
Posté le 22-08-2008 à 20:28:16  profilanswer

Tous derrière notre équipe :OK
mais avec quelques un devant...
En avant Tous .

n°31259
le toulois
Posté le 22-08-2008 à 20:52:58  profilanswer

Et même sans "personne" devant, allez nancy !!! arrêtons de jouer au mercato, "à la foire aux bestiaux", continuons à montrer nos différences !!

n°31269
pochettino
Posté le 22-08-2008 à 23:02:33  profilanswer

pour moi ca sera silence pour montrer mon mecontentement envers la politique du club qui se fout des supp

n°31276
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 23-08-2008 à 00:14:21  profilanswer

bradebrant a écrit :

tous ensemble derrière Nancy au stade pour leur porter notre soutient!!! ils ont besoin de nous il faut les encourager car les sifflets(de quelques-uns) ne leur profite pas alors il faut tous se bouger le cul contre Toulouse!!! ça leur fera du bien au moral de voir leur public derrière eux et pourquoi pas un "gavanon gavanon" pour s'excuser des sifflets qu'il a reçu, il nous a plus apporté depuis qu'il est a Nancy qu'il nous a nuit

C'est la meilleure façon de répondre aux footix. Ca me rappelle le Nancy-Le mans de l'année dernière je crois, où les gros footix ont cru avoir perdu leurs 30 euros de places et s'étaient mis à siffler peu avant la mi-temps alors qu'on était 2° ou 3°. Ce match là, les "vrais" supporters avaient directements eu une belle réaction d'orgeuil en faisant taire ces fffilous par des applaudissements et encouragements. Alors tous ceux qui sont écoeurés par les footix et leurs sifflets n'ont qu'un seul moyen d'y répondre: chanter, taper des mains, motiver ses joueurs, faut pas chercher plus loin. Alors si un Gavanon Gavanon est lancé, pourquoi pas. En tout cas je serais là (bah ouais j'étais en vacances les deux premières journées snif) pour reprendre ces encouragements si ca part. De toute facon tu n'as qu'à regarder le nom, le numéro et la signature qu'il y a au dos de mon maillot et tu verras que Benji est un joueur que je porte particulièrement dans mon coeur et que j'aurais été finalement dégouté d'être là contre Lille.

Alors tous ceux qui comme moi en ont marre des footix et qui portez la passion en vous pour l'asnl, on a la solution que j'ai choisi depuis quelques années maintenant: laisser pisser et encourager de plus belle voix après même si ton secteur est mort niveau ambiance (dédicace au secteur 40).

---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
n°31297
alxka
Posté le 23-08-2008 à 09:43:48  profilanswer

Il y aura toujours des râleurs et des motivés pour chanter et encourager meme si des fois certains font les deux.

Je répète je suis en Jacquet Accès 6. Qui est prés de moi?

n°31319
djay54
Profil : International
Posté le 23-08-2008 à 10:29:53  profilanswer

mamamia a écrit :

C'est la meilleure façon de répondre aux footix. Ca me rappelle le Nancy-Le mans de l'année dernière je crois, où les gros footix ont cru avoir perdu leurs 30 euros de places et s'étaient mis à siffler peu avant la mi-temps alors qu'on était 2° ou 3°. Ce match là, les "vrais" supporters avaient directements eu une belle réaction d'orgeuil en faisant taire ces fffilous par des applaudissements et encouragements. Alors tous ceux qui sont écoeurés par les footix et leurs sifflets n'ont qu'un seul moyen d'y répondre: chanter, taper des mains, motiver ses joueurs, faut pas chercher plus loin. Alors si un Gavanon Gavanon est lancé, pourquoi pas. En tout cas je serais là (bah ouais j'étais en vacances les deux premières journées snif) pour reprendre ces encouragements si ca part. De toute facon tu n'as qu'à regarder le nom, le numéro et la signature qu'il y a au dos de mon maillot et tu verras que Benji est un joueur que je porte particulièrement dans mon coeur et que j'aurais été finalement dégouté d'être là contre Lille.

Alors tous ceux qui comme moi en ont marre des footix et qui portez la passion en vous pour l'asnl, on a la solution que j'ai choisi depuis quelques années maintenant: laisser pisser et encourager de plus belle voix après même si ton secteur est mort niveau ambiance (dédicace au secteur 40).

les sifflets sont irrespectueux et deplacés, aucun probleme là dessus, et je ne sifflerai jamais un joueur de mon equipe
par contre faut arreter d'etre faux cul aussi, la centaine de blaireaux qui ont sifflés, et on va dire les 2-3 milliers de personnes qui ralaient, ils n'ont fait qu'exprimer tout haut ce que tout le monde pensait tout bas
à quoi bon chanter le nom d'un joueur qui fait un match de merde? comment jeter à la pierre à ceux qui n'ont meme plus envie de frapper dans leurs mains ou de chanter tellement le jeu proposé comme contre Lille est merdique?
ok un supporter se doit d'encourager son équipe dans les bons comme les mauvais moments, ca n'empeche que parfois c'est plus dur, et que ca n'empeche pas d'avoir le droit de penser que ca joue mal
tout ca pour dire que c'est bien beau de pointer ceux qui ont sifflé, faire des procès de bonne intention, mais au final, le respect mis à part, nous ne sommes pas totalement différents d'eux et on pense plus ou moins la meme chose, la preuve quand on voit la plupart des posts sur le forum cette semaine

Message édité par djay54 le 23-08-2008 à 10:30:25
n°31345
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 23-08-2008 à 11:50:13  profilanswer

Je n'ai pas vu ce match, mais pour mériter des sifflets il en faut plus que ca a mon humble avis. Picot a été pourri gaté lannée dernière et voila le résultat.

---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
n°31368
Grand Fenn​ec
Posté le 23-08-2008 à 12:30:24  profilanswer

mamamia a écrit :

Alors tous ceux qui comme moi en ont marre des footix et qui portez la passion en vous pour l'asnl,  

Toi t'es pas un footix, mais tu es aveuglé par ton fanatisme...Le fait d'être un "vrai supporter" ne doit pas faire perdre tout esprit critique.

n°31369
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Posté le 23-08-2008 à 12:36:23  profilanswer

Faut que les supporters arrivent a donner des ailes a l'equipe en chantant tout le temps !! moi je veux bien aidé mais j'habite a 800km :O

---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label  

JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
n°31405
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 23-08-2008 à 14:56:20  profilanswer

ministry of sound a écrit :

Faut que les supporters arrivent a donner des ailes a l'equipe en chantant tout le temps !! moi je veux bien aidé mais j'habite a 800km :O

Ben, tu chantes trés fort!! :sweat:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°31406
Kibis
Posté le 23-08-2008 à 14:59:29  profilanswer

bradebrant a écrit :

Pour qu'il ne change rien à son jeu, qu'il ne se remette pas en cause, qu'il soit conforté dans sa médiocrité actuelle !!!  :sarcastic:

n°31408
masterneo
Brison Bobet ...
Posté le 23-08-2008 à 15:18:01  profilanswer

ministry of sound a écrit :

Tu peux faire quelques deplacements  ;)

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...

Aller à :
Ajouter une réponse