| PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | C'est rare donc ça mérite d'être souligné: Nancy-Paris sera diffusé par Canal+ le Dimanche 5 Octobre à 21h!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Padou Profil : International | C'est rare les matchs de Nancy télévisé ? On a été un peu gaté quand même la saison dernière, non ? |
made in asnl Profil : Pro | Padou a écrit :
C'est rare les matchs de Nancy télévisé ? On a été un peu gaté quand même la saison dernière, non ?
|
Il veut peut être dire de Canal+ et non de canal+ sport!! |
djay54 Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
C'est rare donc ça mérite d'être souligné: Nancy-Paris sera diffusé par Canal+ le Dimanche 5 Octobre à 21h!!
|
t'inquietes pas, c'est pas nancy qu'ils diffusent à la base, c'est le psg !!! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Padou a écrit :
C'est rare les matchs de Nancy télévisé ? On a été un peu gaté quand même la saison dernière, non ?
|
Canal+ le dimanche soir... On peut les compter sur les doigts d'une main nos diffusions depuis 4 ans.. ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
le gnome Profil : International | tin c'est chiant les dimanches à 21h toi sa fait rentrer tard  |
le vieux compos sui Profil : Pro | Match télévisé : il y aura moins de maillots du PSG dans les tribunes, c'est bien ! ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
nofun Profil : Amateur | Ils ont intéret à bien jouer nos ptits nancéeins! |
totoff88 Profil : Amateur | J'espère bien qu'on va leur mettre la raclée ! On dira après ca que le PSG n'est pas chanceux mais on ne dira jamais que Nancy a bien joué ! comme d'hab leurs commentaires pourris |
goons54 Profil : Amateur | match le dimanche car on joue surtout le jeudi avt !!! |
Padou Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Canal+ le dimanche soir... On peut les compter sur les doigts d'une main nos diffusions depuis 4 ans..
|
Enfin, a part les clubs qui sont des "valeurs sures" d'audience, j'ai pas vu beaucoup d'autres équipes
Et puis depuis 4 ans, OK, on remontait, et le jeu était franchement assez "moche", j'comprend parfaitement les non diffusions au début
L'année dernière on a été pas mal diffusé quand même
J'préfère être sup' de Nancy que de Rennes, Toulouse ou Valenciennes ces 4 dernières années concernant les diffusions Message édité par Padou le 06-09-2008 à 16:31:33
|
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | c'est paris qu'il montre c'est tout, car que sa soit les arbitres, la ligue et tout personne aime nancy, la preuve sa fesait chier tout le monde notre 4eme place, donc j'espere que cette année on va encore faire chier tout le monde est montrer que l'on es pas la par hazard |
Padou Profil : International | Le fameu discours du "on est détesté", c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu sur tous les forums de club de foot
Pare comtr, sa deuvai bien fère shiait thon profe deu phransai com taicri non ? |
le toulois Profil : Amateur | Pas totalement faux, cette idée de ne "pas être aimé". Mais pas des arbitres c'est sûr. Mais il est clair que les médias, canal et TF1 entre autres n'ont aucune sympathie pour un club comme NANCY. Alors tout faire pour les enme....voilà un chalenge excitant. Non ?! |
Padou Profil : International | C'est pas qu'ils n'ont aucune sympathie, c'est qu'ils n'y ont aucun intérêt
Si encore l'ASNL avait beaucoup de supp' ailleurs que de la région et que cette masse pouvait influer pour que les diffusions des matchs de l'ASNL soient synonimes de gros audimat pour les chaines, croyez bien que l'ASNL serait plus souvent diffusé
Pourquoi toujours "PLM" ? Parce que Paris et Marseille sont des clubs qui ont des supporteurs partout en France et que Lyon pratique le jeu le plus régulièrement "spectaculaire" de L1, en tout cas ces dernières années |
le toulois Profil : Amateur | Et oui Padou, nous parlons de la même chose : intérêts, audimat, fric. Ce n'est pas forcément condanable c'est vrai, mais pour autant où est l'équité ? Car en plus celà devient un cercle vicieux car plus tu diffuses PLM et plus ils ont de "supporteurs" (les fameux footix du forum...)
En tous les cas nous nous retrouverons tous autour d'une certitude : Qu'est ce c'est bon de se "farcir" PLM, non ?! |
djay54 Profil : International | le probleme c'est que tout le monde se plaint mais tout le monde les regarde ces fameux matchs des PLM
ca fait bien 2 ans que j'ai plus regardé un match sur canal hormis les matchs à l'exterieur de nancy, car les matchs de "paris est magique" tous les we ont fini par presque me degouter du foot !!! |
chardon92 Profil : Pro | bon et ben pour moi ce sera un aller retour express pour voir nos nancéeins ! pour les expat de Parsis il y'a des billets TGV à 15 euros encore en ligne !! bon, j'arrive dimanche à 12h et je repars le lundi à 6h15 ce qui me fait un aller-retour à 62 euros, ce qui est encore correct même si j'aurai préféré à 15 euros! il va y'avoir des parisiens dans le train lundi matin ! |
toutouneee Profil : Pro | comme tout les lundi matin.... |
jml54110 Profil : Amateur | djay54 a écrit :
le probleme c'est que tout le monde se plaint mais tout le monde les regarde ces fameux matchs des PLM
ca fait bien 2 ans que j'ai plus regardé un match sur canal hormis les matchs à l'exterieur de nancy, car les matchs de "paris est magique" tous les we ont fini par presque me degouter du foot !!!
|
en y refechissant bien je ne regarde plus moi aussi que les matchs à l'exterieur de mon équipe préférée...marre de voir et entendre ces journaleux se pamés devant PLM et s'extasié devant un Benzema qui ces derniers temps à montrer ses limites au plan internantional soit dit en passant... |
| |