| lesuedoi Profil : International | Alors voilà, comme tout le monde ici, je lis les journaux et tout ce qui s'en suis... J'ai appris que 'mon club' décide de faire le grand ménage et de changer ..% de l'effectif !
Ayant un jeu basé avant tout sur la défense et le kick & rush à l'anglaise, je me demande si les nouveaux joueurs du style Alo'o (je compte les Féret et Gunnarsson dedans) qui m'ont l'air plus à l'aise balle au pied et techniquement mais moins fort physiquement que les partant (Fortuné, Curbelo, Zerka entre autres) ne va pas bouleverser notre façon d'aller vers l'avant. Certes il nous restera toujours Hadji (espérons...) pour jouer comme un 'point d'appui' et pour les déviations de la tête, mais je le vois mal faire le boulot d'un Fortuné, tout seul, pendant tout une saison surtout qu'on a vu qu'il était capable de mettre des buts lorsqu'il en est en face.
Je me demandais donc, vu le profil des nouvelles recrues (pour l'instant), si Correa n'avait pas une petite idée derrière la tête, car comme on dit : 'y a que le cons qui ne changent pas d'avis !' |
djay54 Profil : International | pour ma part je l'espere sincerement
Correa, dans son interview à l'ER, dit qu'on a un deficit technique et qu'il faut renforcer ce secteur, j'espere donc que pour une fois cela va deboucher sur quelque chose et, qu'à défaut de devenir le nouveau Barca, que l'on voit un peu plus de football la saison prochaine à Picot. |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | Avec les terrains gras la moitié de la saison, je suis pas sur que ce cela un choix forcément plus judicieux.. ---------------
Rock +++ Blues ++ Country + Rap -- RNB --- Techno --------
|
djay54 Profil : International | countryman a écrit :
Avec les terrains gras la moitié de la saison, je suis pas sur que ce cela un choix forcément plus judicieux..
|
oui enfin bon, quand ils jouaient en France, les Zidane, Ronaldhino et compagnie s'en dermerdaient pas trop mal des terrains gras !!!!
c'est pas parce qu'on joue en France que l'on doit jouer forcément comme des bourrins!!! |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | pourkoi pas jouer en 4-3-3 comme cela :
GARDIEN
AR DROIT - DEF - DEF
AR LAT Gche
MIL DEF
MIL
MIL OFF
AIL Gche
SEC ATT
BUTEUR
Voila ma proposition, mais bon on verra en fonction du recrutement... ---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
" Allez Nancy ! Allez les bleus ! Com'on United ! Com'on England ! "
" Supporter un jour, supporter toujours " ;)
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | ZlikeZerka a écrit :
pourkoi pas jouer en 4-3-3 comme cela :
GARDIEN
AR DROIT - DEF - DEF
AR LAT Gche
MIL DEF
MIL
MIL OFF
AIL Gche
SEC ATT
BUTEUR
Voila ma proposition, mais bon on verra en fonction du recrutement...
|
ah ouai pas con du tout ... Surtout l'arrière gauche décalé ... comme ça c'est sur au moins le coup du hors jeu ça marche plus de tout !
|
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | c'est la compo du barca
---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
|
ruben Profil : International | si on a une bonne defense et une attaque interressante, pablo va peut etre jouer un jeu a la " laurent blanc " un jeu plus offensif ou on sait maintenant apres l'euro et le parcours de bordeaux, voir meme peut etre celle de V.A. que seul cette philosophie de jeu est la meilleur dans le foot de haut niveau maintenant. pablo aura de toute façon deux cordes a son arc si dans un contexe particulier, il devra jouer plus defensif, il sait faire..... |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | un 4-3-1-2 ?.. ---------------
|
djaydy54 Fiere d'etre Nancéain! Profil : International | |
ewilan Profil : International | countryman a écrit :
Avec les terrains gras la moitié de la saison, je suis pas sur que ce cela un choix forcément plus judicieux..
|
Premier pessimiste dès le troisième post. Ici au-moins les choses ne changent pas. ---------------
Une année de plus en Ligue 1
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | ewilan a écrit :
Premier pessimiste dès le troisième post. Ici au-moins les choses ne changent pas.
|
C'est pas du pessimisme, c'est un fait. Et que je sache Zidane a pas joué très au nord donc les terrains gras il connaissait pas 4 mois comme à Nancy pour s'entrainer et jouer à domicile...
Si notre jeu est basé sur du jeu à terre et technique on souffrira plus de ce genre de terrains qu'avec un style mixte avec un pivot Cascarinien..
Moi perso ca me dérange pas qu'on change mais il faut se garder une marge de sécurité dans la possibilité de changer le système en cours de route si ça ne tient pas... ---------------
Rock +++ Blues ++ Country + Rap -- RNB --- Techno --------
|
boboch Profil : International | countryman a écrit :
C'est pas du pessimisme, c'est un fait. Et que je sache Zidane a pas joué très au nord donc les terrains gras il connaissait pas 4 mois comme à Nancy pour s'entrainer et jouer à domicile...
Si notre jeu est basé sur du jeu à terre et technique on souffrira plus de ce genre de terrains qu'avec un style mixte avec un pivot Cascarinien..
Moi perso ca me dérange pas qu'on change mais il faut se garder une marge de sécurité dans la possibilité de changer le système en cours de route si ça ne tient pas...
|
De toute façon, nouveaux joueurs ou pas, on jouera defénsif
Tu donnes le barça à pablo qu'il jouera style inter des années 60 |
le marginal Profil : International | boboch a écrit :
De toute façon, nouveaux joueurs ou pas, on jouera defénsif
Tu donnes le barça à pablo qu'il jouera style inter des années 60
|
Et en plus, quelque chose me dit que Pablo n'aura pas l'effectif du barça. Plutot celui de Dijon... |
coli142 Profil : International | Avec tous les départs annoncés, Quelle équipe????
6 mois pour se roder, N'guemo partant ...... |
Pikachu Profil : International | Pas de nouveau.
Tu pourrais mettre un Benzema devant que Pablo resterait avec la meme stratégie et demanderait à l'avant-centre de défendre à 50 mètres du but adverse encore...
Bref, rien de neuf à l'horizon, faut juste espérer pouvoir chatter un peu sur les coups de pieds arretés comme y'a quelques années. |
| |