FORUM d'asnl.net

Actualités

Ne jamais oublier, comment ce groupe nous a fait vibrer!!

Actualités : elcardo Les matchs : lesuedoi Asnl.net : Nancy 5-4 Le foot français : florian1508, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°34861
Jul54
Profil : International
Posté le 01-09-2008 à 23:12:34  profilanswer

Moi, le premier, même si je ne manque jamais de respect aux joueurs et aux staff :) il peut m'arriver, après la déception d'une défaite, d'avoir la critique facile envers certains joueurs ou membre du staff...

Mais là, deux jours après une victoire, où l'équipe nous a encore fait vibrer comme jamais, il y a beaucoup trop de sujet négatif sur le club....notamment sur le recrutement :D  

On oublie trop souvent, ce que l'asnl a réalisé, ces dernières années...

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici un exemple (merci à celui qui a fait le montage sur youtube)

http://fr.youtube.com/watch?v=C_LZ [...] re=related

ps: Pensée du soir, bonne nuit  :jap:   :p (je m'efforcerai de remonter ce sujet, dès que l'on perdra un match...!!

Message cité 2 fois
Message édité par Jul54 le 01-09-2008 à 23:12:49
n°34862
le toulois
Profil : Pro
Posté le 01-09-2008 à 23:14:11  profilanswer

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°34868
mimi2
Posté le 01-09-2008 à 23:28:12  profilanswer

Entièrement d'accord bravo.
Marseille cela fait plus de 15 ans qu'ils attendent un titre.....

n°34870
djaydjay
Profil : Amateur
Posté le 01-09-2008 à 23:32:33  profilanswer

Alalalala, ça fait du bien de revoir cela! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Barbier exellent!! lol

n°34873
PinkNonoNH​S
FILETS BLANCS
Posté le 01-09-2008 à 23:51:05  profilanswer

On a vécu de superbes choses, on vit encore de belles choses car un retournement de situation comme Samedi soir c'est beau (on y croyait plus à la 65è et hop!) et on vivra de belles choses encore car ce groupe est magique  :jap:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°34888
mauricejc
Posté le 02-09-2008 à 00:28:51  profilanswer

rien à ajouter. Depuis notre monté, on ne fait que vibrer. Et je suis sur que cette année aussi ce sera le cas

n°34889
PinkNonoNH​S
FILETS BLANCS
Posté le 02-09-2008 à 00:32:20  profilanswer

mauricejc a écrit :

rien à ajouter. Depuis notre monté, on ne fait que vibrer. Et je suis sur que cette année aussi ce sera le cas

Depuis l'arrivée de Pablo  ;) Se sauver au terme de la saison 2002-2003, c'est un gros miracle quand même! De belles choses aussi en 2003-2004 avec une belle 6ème place, aprés...!  :love:  
Le club ne cesse d'évoluer depuis le 11 Novembre 2002, c'est pas fini!  ;)  

---------------

n°34890
Ceddenancy
Posté le 02-09-2008 à 01:30:28  profilanswer

Merci je vibre toujours en voyant cette vidéo

n°34918
alxka
Posté le 02-09-2008 à 10:59:37  profilanswer

C qd meme Zerka qui aligne le premier but et on finit encore une fois a 10. Ca arrive qd même souvent...

n°35103
Jul54
Posté le 02-09-2008 à 18:57:46  profilanswer

alxka a écrit :

C qd meme Zerka qui aligne le premier but et on finit encore une fois a 10. Ca arrive qd même souvent...

Rien que pour ce but là, tout le monde devrait respecter notre Zerka :)

n°35107
Nanpion Ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 02-09-2008 à 19:04:14  profilanswer

Jul54 a écrit :

Rien que pour ce but là, tout le monde devrait respecter notre Zerka :)

:bounce: Lui et tout les autres ....de Gaston a Benjamin en passant par Damien.L'esprit d'equipe a tout les niveaux.  :bounce:

---------------
  Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
n°35109
Jul54
Posté le 02-09-2008 à 19:10:38  profilanswer

Nanpion Chamcy a écrit :

:bounce: Lui et tout les autres ....de Gaston a Benjamin en passant par Damien.L'esprit d'equipe a tout les niveaux.  :bounce:

Je prends Zerka en exemple, car quand cela ne va pas, c'est un des premiers à subir les foudres du public :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jul54 le 02-09-2008 à 19:10:58
n°35117
Nanpion Ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 02-09-2008 à 19:22:52  profilanswer

Jul54 a écrit :

Je prends Zerka en exemple, car quand cela ne va pas, c'est un des premiers à subir les foudres du public :D

Je ne critique pas .......Les autres c'est juste un rappel pour le public avant qu'ils n'envoient leurs eclairs. :jap:

---------------
  Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
n°35135
padidol
Posté le 02-09-2008 à 20:17:01  profilanswer

Ceddenancy a écrit :

Merci je vibre toujours en voyant cette vidéo

tu vibres ? oh ma soeur !

n°35136
blork
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-09-2008 à 20:19:44  profilanswer

Jul54 a écrit :

Y en a d'autres qui subissent les foudres du public même quand ça va...

n°35139
Val
Expat à Brest
Posté le 02-09-2008 à 20:27:27  profilanswer

padidol a écrit :

tu vibres ? oh ma soeur !

:lol:  :lol:  
Trop bien vu  :hello:

---------------
Allez Nancy partout et toujours
n°35142
jeanjean88
Posté le 02-09-2008 à 20:37:59  profilanswer

Jul54 a écrit :

Moi, le premier, même si je ne manque jamais de respect aux joueurs et aux staff :) il peut m'arriver, après la déception d'une défaite, d'avoir la critique facile envers certains joueurs ou membre du staff...

Mais là, deux jours après une victoire, où l'équipe nous a encore fait vibrer comme jamais, il y a beaucoup trop de sujet négatif sur le club....notamment sur le recrutement :D  

On oublie trop souvent, ce que l'asnl a réalisé, ces dernières années...

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici un exemple (merci à celui qui a fait le montage sur youtube)

http://fr.youtube.com/watch?v=C_LZ [...] re=related

ps: Pensée du soir, bonne nuit  :jap:   :p (je m'efforcerai de remonter ce sujet, dès que l'on perdra un match...!!

malheureusement, une bonne partie des forumistes s'en foutent completement ! :pt1cable:  
Bouchée avalée, vite oubliée !
Perso, j'ai bouffé de la m...pendant DES SAISONS !
La periode ou on montait, on descendait, on montait.....
et je faisais quand meme 200 bornes ( sans 4 voies ) rentrant chez moi a 1 h 00 du mat, en plein hiver apres avoir vu Nancy se prendre  2 à 0 par Martigues.....donc, je reste calme devant les evenements actuels... :bounce:  
ce n'est pas un manque d'ambition de dire : super si on fait dans les 8 premiers cette saison !
simplement, je prefere vois jouer les Brison, Berenguer,Gavanon, Chretien, Bianca qui mouillent le maillot, plutot que de recuperer un Grax ou Gigliotti qui viendrait jouer une saison  avant d'aller trainer leurs bottes ailleurs !
ALLEZ NANCY !

n°35143
padidol
Posté le 02-09-2008 à 20:45:28  profilanswer

eh bien voilà ! on est d'accord !

n°43975
Jul54
Posté le 19-10-2008 à 18:56:59  profilanswer

Et hop un petit coup de youtube, pour évacuer la frustration d'aujourdhui :D

n°43977
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 19-10-2008 à 19:02:30  profilanswer

Jul54 a écrit :

Et hop un petit coup de youtube, pour évacuer la frustration d'aujourdhui :D

Il faut au moins cela ce soir  :cry:  

---------------
after all this, won't you give me a smile?
n°43981
hugo
Posté le 19-10-2008 à 19:04:32  profilanswer

c'est super ce montage merci , mais si jamais ca va mal à Nancy , cette excuse va couvrir correa combien de saisons ?

n°43984
Michto
Posté le 19-10-2008 à 19:07:09  profilanswer

Perso, ce ne sont pas mes souvenirs de cette soirée au stade de France qui vont m'empêcher de m'inquiéter pour cette saison.
Et ils ne me consolerons pas si on se retrouve à jouer en L2 la saison prochaine.

ça va être tendu !...

Message édité par Michto le 19-10-2008 à 19:07:43
n°43985
PinkNonoNH​S
FILETS BLANCS
Posté le 19-10-2008 à 19:10:41  profilanswer

C'est bien beau de regarder des trucs qui appartiennent au passé mais ça ne change rien de la situation actuelle. Il est loin ce temps où tout roulait pour l'Asnl. J'ai peur..  :(

---------------

n°43986
Jul54
Posté le 19-10-2008 à 19:10:56  profilanswer

hugo a écrit :

c'est super ce montage merci , mais si jamais ca va mal à Nancy , cette excuse va couvrir correa combien de saisons ?

Corréa mérite de rester l'entraineur de l'Asnl jusqu'à la fin de ses jours, jamais un entraineur arrivera à faire ce dont Pablo a fait de l'As Nancy Lorraine, et ce n'est pas une 17eme place de L1 qui va remettre cela en cause, sans lui à cette heure-ci on serait peut être également 17eme, mais en national...

n°43988
raoul volf​oni
Posté le 19-10-2008 à 19:12:26  profilanswer

C est vrai , il n y avait hélas pas youtube pour les plus vieux d entre nous pour se remémorer la finale 1978 (autrement plus difficile à acquerir que la derniere mais c est juste un détail) pour se souvenir du bon vieux temps avec les années bien merdiques qui ont suivies avec une cadence métronomique....
L'histoire va-t-elle se répèter ? (On s'en fout , on a Youtube maintenant)
Faites bien attention , les nostalgiques des années 2005,vous commencer à etre nombreux sur votre faible branche.
A force vous aller tous vous casser la G... méchamment !

n°43989
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 19-10-2008 à 19:12:49  profilanswer

Faut arreté de vivre dans le passé, c'est le present qui compte , et on vas pas bien du tout!

---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!!  XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
n°43990
Jul54
Posté le 19-10-2008 à 19:14:17  profilanswer

dirtysoul a écrit :

Faut arreté de vivre dans le passé, c'est le present qui compte , et on vas pas bien du tout!

Ah oki faut arrêter de vivre dans le passé...

Donc ou oublie le passé, et on vire Corréa parce que l'on est 17eme au bout de 8 journées?

Message cité 1 fois
Message édité par Jul54 le 19-10-2008 à 19:14:33
n°43991
hugo
Posté le 19-10-2008 à 19:14:53  profilanswer

Jul54 a écrit :

Corréa mérite de rester l'entraineur de l'Asnl jusqu'à la fin de ses jours, jamais un entraineur arrivera à faire ce dont Pablo a fait de l'As Nancy Lorraine, et ce n'est pas une 17eme place de L1 qui va remettre cela en cause, sans lui à cette heure-ci on serait peut être également 17eme, mais en national...

Correa a eu les joueurs par rapport a bezzaz pour jouer le maintien , non ? donc déjà excuse moi mais c'est plus facile de décrocher le maintien en ligue 2 avec des lambourde et moreau qui avait l'expérience , par rapport à la classe biberon de bezzaz ....

Ensuite on disait la même chose pour antoine Redin jusqu'à Pablo .... qu'est ce que tu en sait que personne ferait pareil ou mieux ??  on disait ça jusque ce que pablo arrive à la tête de l'équipe .... pourquoi ça se passerais pas pour un autre ?  

Bref c'est bien beau d'être aveugle, mais tout les clubs ont eu un entraineur talentueux , mais y'a toujours des fins de cycles !

n°43992
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 19-10-2008 à 19:15:15  profilanswer

Jul54 a écrit :

Ah oki faut arrêter de vivre dans le passé...

Donc ou oublie le passé, et on vire Corréa parce que l'on est 17eme au bout de 8 journées?

j'ai dis que je voulais virer quelqu'un ? rapelle le moi car je m'en souviens pas :pfff:

---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!!  XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
n°43994
frantz
Posté le 19-10-2008 à 19:16:19  profilanswer

Ca devient effectivement... préoccupant

Mais je ne vois pas quelle pourrai-être la solution !
C'est ça le hic.
En plus même s'ils ne l'avouent pas, ça va commencer à cogiter dans les têtes.

Le prochain Nancy - Sochaux va être tendu

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble
n°43996
D4rko
Posté le 19-10-2008 à 19:17:03  profilanswer

Oui enfin bon Pablo a beau avoir beaucoup apporté a l'ASNL faut pas non plus le prendre pour un dieu pour autant. Il peu faire des erreurs et c'est pas non plus interdit de le critiquer lorsque cela est justifié.

n°43997
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 19-10-2008 à 19:17:09  profilanswer

Ca sent la remise en question générale si on souhaite rester en L1.

n°43999
Jul54
Posté le 19-10-2008 à 19:18:42  profilanswer

hugo a écrit :

Correa a eu les joueurs par rapport a bezzaz pour jouer le maintien , non ? donc déjà excuse moi mais c'est plus facile de décrocher le maintien en ligue 2 avec des lambourde et moreau qui avait l'expérience , par rapport à la classe biberon de bezzaz ....

Ensuite on disait la même chose pour antoine Redin jusqu'à Pablo .... qu'est ce que tu en sait que personne ferait pareil ou mieux ??  on disait ça jusque ce que pablo arrive à la tête de l'équipe .... pourquoi ça se passerais pas pour un autre ?  

Bref c'est bien beau d'être aveugle, mais tout les clubs ont eu un entraineur talentueux , mais y'a toujours des fins de cycles !

Mais comment peux tu te permettre de critiquer un homme comme Pablo Corréa?

Un duo (PC PF) qui a pris un club à la derive, et qui l'a emmené vers les sommets de la L1, en remportant au passage une coupe de la ligue et goûter à l'europe?

Sans ces deux hommes, à cette heure ci tu ne serais pas en train d'écrire sur ce forum, puisqu'il n'y aurait pas assez d'argent au club pour se payer un webmaster...

n°44000
NG55
supporter meusien
Posté le 19-10-2008 à 19:19:34  profilanswer

je reste dérrière notre équipe mais je suis inquiet, très inquiet. Nous sommes en train de reproduire le parcours de Lens l'année dernière, et on a vu le final...

n°44001
No Comment
Posté le 19-10-2008 à 19:19:35  profilanswer

Correa et Rousselot, il n'y a pas si longtemps : "on ne connaît pas les limites de ce groupe". Ils apprennent à les connaitre en ce moment. C'est à mon sens leur grosse erreur : n'avoir pas vu que Gavanon, N'Guémo, Brison c'est quand même limité pour faire le jeu en L1...

Attention à l'interprétation hative de ce post : j'ai beaucoup d'admiration pour leur travail , mais je pense qu'ils ont fait une erreur d'appréciation sur la valeur réelle de certains joueurs.

n°44002
hugo
Posté le 19-10-2008 à 19:20:58  profilanswer

Jul54 a écrit :

Mais comment peux tu te permettre de critiquer un homme comme Pablo Corréa?

Un duo (PC PF) qui a pris un club à la derive, et qui l'a emmené vers les sommets de la L1, en remportant au passage une coupe de la ligue et goûter à l'europe?

Sans ces deux hommes, à cette heure ci tu ne serais pas en train d'écrire sur ce forum, puisqu'il n'y aurait pas assez d'argent au club pour se payer un webmaster...

t'as connu l'époque antoine redin ? comment peux-tu ne pas citer quelqu'un comme antoine redin ?  

Bref tu dois avoir entre 18 et 25 ans , et t'as du connaitre l'asnl à fond pendant l'ère correa .... c'est bien beau ton discours , mais il sonne faux .  

et je ne suis pas pour le limogeage de correa ( au contraire ) simplement c'est pas parce que on a gagné une coupe de la ligue et fini 4ème qu'il est intouchable hein ....

n°44003
Jul54
Posté le 19-10-2008 à 19:23:02  profilanswer

hugo a écrit :

t'as connu l'époque antoine redin ? comment peux-tu ne pas citer quelqu'un comme antoine redin ?  

Bref tu dois avoir entre 18 et 25 ans , et t'as du connaitre l'asnl à fond pendant l'ère correa .... c'est bien beau ton discours , mais il sonne faux .  

et je ne suis pas pour le limogeage de correa ( au contraire ) simplement c'est pas parce que on a gagné une coupe de la ligue et fini 4ème qu'il est intouchable hein ....

Pour la fourchette de l'âge tu as vu juste....

Mais j'anticipe déjà sur les quelques forumeurs qui vont ouvrir des sujets en demandant le licenciement de Pablo.. :pt1cable:  

n°44006
nick_mancu​so
Posté le 19-10-2008 à 19:36:56  profilanswer

Ne pas oublier combien ce groupe nous a fait rever... Ok, ok.
Faut esperer qu'ils se remettent en cause un peu car aujourd'hui on oublie pas combien il nous fait flipper.....

n°44009
loulou70
justice
Posté le 19-10-2008 à 19:41:20  profilanswer

Ce qui me fait peur, c'est qui n'y ait plus d'envie dans l'équipe, je continue à croire en eux, mais... :(

n°44018
paco
Posté le 19-10-2008 à 19:56:23  profilanswer

C'est incroyable de ressortir ce topic passéiste alors que le prestation nanceéenne a plutôt été bonne ce soir. D'ailleurs Pablo a sûrement découvert comme nous que son équipe pouvait tenir le ballon à l'extérieur.
Personnellement dans ma compo j'avais préconisé un Marco repositionné ou remplaçant; ce match en est la preuve.
Une attaque à quatre aurait sans doute été plus performante avec plus de pressing et de présence devant le but.
On a simplement manqué de prise de risque sans quoi les trois points étaient acquis.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités