Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la saison de Nancy ?

n°79870
bells
Profil : Pro
Posté le 05-05-2009 à 18:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guimauve a écrit :

Je vais prendre juste un exemple : St Etienne  

Arrivée : Sauget (L1), Monsoreau (L1), Matsui (L1), Grax (L1), Dos Reis (L2), Mirallas (L1), Machado (prété par Porto)

Je ne vous rappelle pas le classement de St Etienne l'an passé hein, et sur les 4 recrues venu de L1 (et non pas des moindre) AUCUNE n'a été satisfaisante !!!!

Recruter en L2 n'est pas un manque d'ambition en soi  :sarcastic:

et dire que les supporters stéphanois se foutaient de ma gueule quand je leur disais sur leur forum qu'ils n'avaient pas fait une grosse affaire en achetant sauget! C'était du genre :"ouais, c'est ça le nancéen, tu es tellement aigri qu'on recrute gratos ton défenseur que tu viens sur notre forum pour nous dire qu'on ne fait pas une bonne affaire"!

n°79894
le margina​l
Profil : International
Posté le 05-05-2009 à 19:46:23  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Déjà Calvé a malgré tout pris part à 16 rencontres, ce qui n'est pas mal en une demi-saison. Ensuite c'est un sport national ici de toujours répondre à côté des questions posées, je voyais depuis tout à l'heure des gars affirmant qu'on ne recrutait jamais en L1. Je signalais juste que cette saison nous avons bien recruté 2 joueurs "estampillés L1". Après que ceux-ci soient des échecs, des réussites, ... c'est un autre débat. Enfin mort de rire quand je vois par exemple les noms de Dieuze ou de Fauvergue, je préfère autant voir un Féret même s'il débarque de L2. Mais à ce qu'il paraît il vaut mieux recruter "des loosers aguerris à la L1".

Oh la mauvaise foi ! J'ai honte pour toi

n°79895
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 05-05-2009 à 19:49:33  profilanswer

le marginal a écrit :

Oh la mauvaise foi ! J'ai honte pour toi

Lui au moins, propose des arguments

---------------
Un site : http://www.generation-asnl.com/
Un forum : http://www.asnl-web.net/

n°79896
le margina​l
Posté le 05-05-2009 à 19:52:14  profilanswer

Guimauve a écrit :

Lui au moins, propose des arguments

Il ne propose rien, il se contente de nous dire que tout va bien et qu'on va repartir comme en 14.

n°79898
AlexASNL
Toujours derrière L'ASNL!
Posté le 05-05-2009 à 19:57:11  profilanswer

Et bien moi je suis d'accord avec Rhadamante, certains joueurs de ligue 1 que vous citez n'ont rien à envier à d'autres de ligue 2. Et même quand on recrute en ligue 1 vous n'êtes pas contents.
Moi ca ne me dérange pas du tout qu'on recrute en ligue 2, il y a d'excellents joueurs, même si c'est vrai qu'en ligue 1 on a plus de mal à flairer les bonnes affaires.

n°79899
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 05-05-2009 à 19:57:39  profilanswer

le marginal a écrit :

Il ne propose rien, il se contente de nous dire que tout va bien et qu'on va repartir comme en 14.

La tu va sur un raccourci un peu réducteur  
M'enfin

---------------
Un site : http://www.generation-asnl.com/
Un forum : http://www.asnl-web.net/

n°79913
Nanpion Ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 05-05-2009 à 21:27:47  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Déjà Calvé a malgré tout pris part à 16 rencontres, ce qui n'est pas mal en une demi-saison. Ensuite c'est un sport national ici de toujours répondre à côté des questions posées, je voyais depuis tout à l'heure des gars affirmant qu'on ne recrutait jamais en L1. Je signalais juste que cette saison nous avons bien recruté 2 joueurs "estampillés L1". Après que ceux-ci soient des échecs, des réussites, ... c'est un autre débat. Enfin mort de rire quand je vois par exemple les noms de Dieuze ou de Fauvergue, je préfère autant voir un Féret même s'il débarque de L2. Mais à ce qu'il paraît il vaut mieux recruter "des loosers aguerris à la L1".

Pour en rajouter une couche, combien on crie au scandale de ne pas avoir recruter ou tenter de recruter des Savidan , Erding ,Gomis ,Audel ou Darcheville pour avoir des vrai attaquants de L1 ?!.....avec 11, 9 ,8 et 5 buts a leurs actif respectivement (Darcheville 4 mais en 10 matchs seulement) ils n'on pas casse la baraque non plus ces attaquant miracle et notre "Hadji national" a fait largement aussi bien avec ses 10 buts personnel.

---------------
  Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
n°79914
le margina​l
Posté le 05-05-2009 à 21:32:35  profilanswer

Nanpion Chamcy a écrit :

Pour en rajouter une couche, combien on crie au scandale de ne pas avoir recruter ou tenter de recruter des Savidan , Erding ,Gomis ,Audel ou Darcheville pour avoir des vrai attaquants de L1 ?!.....avec 11, 9 ,8 et 5 buts a leurs actif respectivement (Darcheville 4 mais en 10 matchs seulement) ils n'on pas casse la baraque non plus ces attaquant miracle et notre "Hadji national" a fait largement aussi bien avec ses 10 buts personnel.

Hadji, l'homme qui cache la foret...
A combien il est le 2è meilleur buteur du club ?

n°79931
Jayrom
Vae Victis
Posté le 05-05-2009 à 23:15:54  profilanswer

Je ne citerai qu'un seul exemple : celui de Saint Etienne.
Ils étaient censés casser la baraque ( ils avaient même dit qu'ils jouaient le Championnat !!), avec un recrutement sur le papier des plus judicieux....
Résultat : ils sont relégables, développent un jeu pitoyable et ne sont pas sûrs de s'en sortir....
Il n'y a pas de règles pour le recrutement, sauf celle de le faire intelligement... Et moi, je préfère qu'on recrute un joueur, même de L2, que l'on a suivi et dont on connait le potentiel et dont on sait comment l'exprimer plutôt qu'un joueur estampillé L1, mais qui ne répondra pas aux attentes et au cadre de vie du club...
Une équipe de foot pro, ça s'monte pas comme une tente quechua. Suffit pas d'la balancer sur un champs et elle fait le travaille elle-même... Ba les joueurs de foot, c'est pareil...  
Surtout à Nancy où, quelque part, on est toujours plus ou moins sur du moyen/long terme, et c'est normal au vu de nos moyens...

n°79932
arsou
Posté le 05-05-2009 à 23:27:10  profilanswer

Jayrom a écrit :

Je ne citerai qu'un seul exemple : celui de Saint Etienne.
Ils étaient censés casser la baraque ( ils avaient même dit qu'ils jouaient le Championnat !!), avec un recrutement sur le papier des plus judicieux....
Résultat : ils sont relégables, développent un jeu pitoyable et ne sont pas sûrs de s'en sortir....
Il n'y a pas de règles pour le recrutement, sauf celle de le faire intelligement... Et moi, je préfère qu'on recrute un joueur, même de L2, que l'on a suivi et dont on connait le potentiel et dont on sait comment l'exprimer plutôt qu'un joueur estampillé L1, mais qui ne répondra pas aux attentes et au cadre de vie du club...
Une équipe de foot pro, ça s'monte pas comme une tente quechua. Suffit pas d'la balancer sur un champs et elle fait le travaille elle-même... Ba les joueurs de foot, c'est pareil...
Surtout à Nancy où, quelque part, on est toujours plus ou moins sur du moyen/long terme, et c'est normal au vu de nos moyens...

+1
Tout à fait d'accord. Je pense qu'un recrutement ça se prépare. C'est pas arrivé à la période de négociation qu'on commence à regarder qui on peut "choper" en vol. Mais attention, il y a toujours des inconnues quand on recrute, on sait jamais ce qui peut arriver (cf calvé, sauget...) même si au début on à l'impression d'avoir LE joueur qu'il fallait. J'espere qui aura pas de problème particulier avec Efoulou   :whistle:

PS: Excellent l'exemple de la tente quechua JayRom  :lol:  :lol:

Message édité par arsou le 05-05-2009 à 23:27:24
n°79933
boboch
Posté le 05-05-2009 à 23:27:37  profilanswer

Jayrom a écrit :

....

Oui tout à fait pas comme gunnarson ou helder par ex qui ont pas du être suivi beaucoup à part sur dvd ou youtube.
Sinon le plus dur dans la tente quechua, c'est bien la remonter (à mediter)

Sinon, j'ai rien contre le recrutement en l2 parcequ'en efoulou I BELIEVE

n°79934
arsou
Posté le 05-05-2009 à 23:28:52  profilanswer

In Efoulou we trust  :D

---------------
BARBIER SHOW // LA VOIX DE L'ASNL
n°79940
aldo la cl​asse
Posté le 06-05-2009 à 02:28:37  profilanswer

Le club ne compte pas trp de défenseurs centraux. La concurrence avive l'esprit de compétition.
Par compte, on reste trop juste au niveau de l'attaque.
Au cours de saison, il faut compter avec les blessures, les suspensions, la CAN et les changements de tactique.
Je pense que tous les postes doivent être doublés (au minimum).

n°79943
No Comment
Posté le 06-05-2009 à 07:34:16  profilanswer

arsou a écrit :

In Efoulou we trust  :D

Serons-nous fou d'Efoulou ?! :pt1cable:

n°79960
kibis
Posté le 06-05-2009 à 09:18:49  profilanswer

No Comment a écrit :

Serons-nous fou d'Efoulou ?! :pt1cable:

Intoxiqué à la pub.  :lol:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°79963
noug ning
Posté le 06-05-2009 à 09:37:46  profilanswer

le marginal a écrit :

Hadji, l'homme qui cache la foret...
A combien il est le 2è meilleur buteur du club ?

A 4 buts il me semble : ca doit etre Feret.  Mais Dédé, Brison, maca doivent être à 3buts : pas mal non pour des défenseurs! A Nancy tous les joueurs ou presque on dejà marqué un but...  
. En même temps on ne s'appelle pas Marseille : c'est difficile d'avoir 2 attaquants de grande classe. Et a combien était le meilleur buteur du club l'année dernière? à quelle place étions nous l'année dernière?  

Médite à ces questions là gamin et si tu veux on en reparle plus tard!  

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°80023
aldo la cl​asse
Posté le 06-05-2009 à 13:03:35  profilanswer

On parle tous d4EFOULOU comme le messie.
Nous ne somems pas sur qu'il se hissera à un niveau suffisant pour éclater en L1.
Moi je reste prudent à son égard. Nous avons déjà connu tant de contrariété avec nos recrues cette saison.
Atttendons de voir les matchs de préparation.

n°80242
Time
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-05-2009 à 19:27:01  profilanswer

Nadir a écrit :

Time y a pas un truc du genre sur le site de la LFP ?

En parlant des chiffres du site de la LFP...  

http://www.lfp.fr/footpro/pages46/footpro46.pdf

Regarde la page 13. :D  :lol:

---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016:  
http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse