FORUM d'asnl.net
  Actualités

Point Presse du Saturday FC du 2 Juin 2017 + Pétition

Le mercato : lemiche et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°378420
Saturday F​C
Profil : Amateur
Posté le 07-06-2017 à 18:37:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

Suite à la fin de saison du club et aux déclarations du Président, le Saturday FC tenait à réagir et à le faire savoir du grand public.
Vous trouverez ci-après le dossier de presse remis aux présents :

https://drive.google.com/file/d/0B0 [...] dvQ0U/view

Suite à cette rencontre avec la presse locale, nous avons officiellement mis en ligne une pétition pour demander la démission de Messieurs Correa et Fischer
Lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/jacques-ro [...] y-lorraine

Quelles suites donnerons-nous à ces actions? La balle est une nouvelle fois dans le camp de la direction!
Notre seul but est ici d'agir dans l'intérêt du club que nous avons comme vous dans le cœur!
Nous restons toutefois à l'écoute des avis de chacun  ;)  

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_790048MessagebarragefmininesJuin17.jpg

"edit" : la pré interview sur Fajet :  
https://www.youtube.com/watch?v=DHOa27h7Ypk

Message cité 2 fois
Message édité par Saturday FC le 07-06-2017 à 20:32:35

---------------
http://saturday-fc.fr
n°378424
D4rko
Profil : International
Posté le 07-06-2017 à 19:23:13  profilanswer

Mouais bon Correa est pas le responsable numéro 1, je souhaite aussi du changement mais de la a réclamer sa démission... Le reponsable numéro 1 pour moi cette année c'est JR et ca tombe bien c'est son club donc il en paye directement les consequences, les responsables en second sont les joueurs sur le terrain alors pourquoi pas demander la démission de chacun d'entre eux? Ensuite la cellule de recrutement qui a pas trouvé un seul renfort et enfin le satff qui n'a pas su instaurer une bonne dynamique dans le groupe qui au mercato d'hiver avait largement les moyens de se maintenir. Du coup on fait quoi on vire tout le monde? Bref une fois la déception de la descente passée il faut aller de l'avant...

Message cité 1 fois
Message édité par D4rko le 07-06-2017 à 19:24:55
n°378425
bart
Posté le 07-06-2017 à 19:28:00  profilanswer

D4rko a écrit :

Mouais bon Correa est pas le responsable numéro 1, je souhaite aussi du changement mais de la a réclamer sa démission... Le reponsable numéro 1 pour moi cette année c'est JR et ca tombe bien c'est son club donc il en paye directement les consequences, ensuites les responsables ensecond sont les joueurs sur le terrain alors pourquoi pas demander la démission de chacun d'entre eux? Ensuite la cellule de recrutement qui a pas trouvé un seul renfort et enfin le satff qui n'a pas su instaurer une bonne dynamique dans le groupe qui au mercato d'hiver avait largement les moyens de se maintenir. Du coup on fait quoi on vire tout le monde? Bref une fois la déception de la descente passée il faut aller de l'avant...

Pas vraiment d'accord sur le degré de responsabilité que tu donnes. Pour moi l'entraîneur est plus responsable que les joueurs. Enfin bref.
Pour la pétition c est bien, ceux qui veulent vont signer et pas la peine d'ouvrir des topics ici poir gueuler après Correa.
Merci aux SFC pour tous les documents présentés au dessus.

n°378426
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 07-06-2017 à 19:28:30  profilanswer

Jr a sa decharge ne compose pas les equipes et ne participe pas aux scéances d'entrainement.

La descente est sportive etions ns moins bien fournis en effectif que metz,caen,toulouse,angers???

n°378427
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 07-06-2017 à 19:29:55  profilanswer

Genre c'est Correa qui était pas aligné en défense à la 90ème face à Lorient ?

C'est Correa qui tirait à coté à 5m du but ? Je suis sur qu'à son age il en claque encore plus qu'Hadji ou Mandane dans la saison. :lol:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°378428
ChardontAr​dent
Posté le 07-06-2017 à 19:36:25  profilanswer

Saturday FC a écrit :

Notre seul but est ici d'agir dans l'intérêt du club que nous avons comme vous dans le cœur!

Comme d'autres, Correa a ses responsabilités, il n'a pas été terrible en fin de saison, mais il est aussi celui qui nous a fait monter en L1.
Je suis loin d'être certain que virer Correa et son staff soit dans l'intérêt du club, mais bon le Saturday FC a l'air d'avoir plein de certitudes comme d'hab...

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°378429
cocokim
Posté le 07-06-2017 à 19:41:33  profilanswer

Ben comme ceux qui pensent que c'est bien de continuer avec trio pc-vh-pf..

n°378430
bart
Posté le 07-06-2017 à 20:02:37  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

Genre c'est Correa qui était pas aligné en défense à la 90ème face à Lorient ?

C'est Correa qui tirait à coté à 5m du but ? Je suis sur qu'à son age il en claque encore plus qu'Hadji ou Mandane dans la saison. :lol:

Si Correa n'a aucun incidence sur les résultats négatifs, il en a aucune sur les résultats positifs. Donc pas besoin d'entraîneur, on prend un benevole des U13 et ça fera l'affaire.

n°378431
bart
Posté le 07-06-2017 à 20:05:26  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Comme d'autres, Correa a ses responsabilités, il n'a pas été terrible en fin de saison, mais il est aussi celui qui nous a fait monter en L1.
Je suis loin d'être certain que virer Correa et son staff soit dans l'intérêt du club, mais bon le Saturday FC a l'air d'avoir plein de certitudes comme d'hab...

Ils ont l'air d'avoir autant de certitudes que toi. Donc comme ils ne sont pas d'accord avec toi, ils ont forcément tord.

n°378432
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 07-06-2017 à 20:40:00  profilanswer

Il y a une différence entre n'avoir aucune incidence et être responsable de tout. Il y a un juste milieu. Réclamer sa démission est juste ridicule.

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°378433
OLIO
Posté le 07-06-2017 à 20:40:40  profilanswer

Correa n'était pas sur terrain mais c'est même lui et son Président qui ont validé les transferts des gars qui étaient sur le terrain toute la saison.
C'est aussi lui qui alignait des compositions plus louches les unes que les autres avec un sens tactique plus que douteux.  
Tout cela avec l'aval du Président qui s'est d'ailleurs empressé de le reconduire pour la saison prochaine.
Donc tout ce petit monde doit tirer les enseignements qui s'imposent et quitter le navire ASNL tant qu'il est encore temps.
En ce qui concerne les Saturday, je suis à 100% derrière eux car sans eux le stade serait bien triste et surtout je suis toujours ébahi de voir à quel point ils soutiennent le club à l"extérieur.
J'espère que si le club n'en a rien à battre de cette pétition, ils prendront les mesures pour n"apporter aucun soutien tout au long de la future saison.
Dans le même style que lors du dernier match contre St Étienne, les banderoles plus virulentes qui iront avec en plus.

---------------
Fan de Popopo
n°378434
popopo
Posté le 07-06-2017 à 20:43:07  profilanswer

Que ce forum devient lourdingue avec les mêmes posts des mêmes zigotos sur la majorité des topics. A partir de quand on sanctionne pour flood?  :sarcastic:

Sur ce topic, je pensais qu'on allait parler de la relation JR / SFC. Ca aurait pu être in intéressant. Eh bien non, on nous ressort la même soupe sur la responsabilité de JR et de PC dans le fiasco de la saison dernière. C'est pas comme si ça n'avait pas déjà été fait sur au moins dix autres topics...  :sarcastic:

Message édité par popopo le 07-06-2017 à 20:46:31
n°378435
OLIO
Posté le 07-06-2017 à 20:49:16  profilanswer

Quel est l'origine du différent entre les SFC et JR qu'on rigole un peu?

---------------
Fan de Popopo
n°378436
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 07-06-2017 à 20:53:36  profilanswer

mdr .. les Saturday !!

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°378437
popopo
Posté le 07-06-2017 à 20:53:39  profilanswer

OLIO a écrit :

La couleur de ton slip?  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°378438
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 07-06-2017 à 20:56:04  profilanswer

OLIO a écrit :

les SFC pensent qu'ils ont du pouvoir ... JR a le pouvoir ...

---------------
n°378441
OLIO
Posté le 07-06-2017 à 21:05:33  profilanswer

popopo a écrit :

La couleur de ton slip?  

C'est possible tant ce club part en couille :bounce:  

---------------
Fan de Popopo
n°378442
bart
Posté le 07-06-2017 à 21:06:21  profilanswer

Fabriziog a écrit :

les SFC pensent qu'ils ont du pouvoir ... JR a le pouvoir ...

Qu'il s'en serve à bon escient alors.

n°378443
popopo
Posté le 07-06-2017 à 21:06:57  profilanswer

OLIO a écrit :

C'est possible tant ce club part en couille :bounce:  

Il est intéressant de voir que tu n'a pas mis de 's' au dernier mot de ton post.  :sol:  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°378444
Genzo
Le Hachoir
Posté le 07-06-2017 à 21:07:42  profilanswer

Même si je suis grosso merdo d'accord avec ce qu'ils disent, les SFC n'ont aucune crédibilité ni légitimité.
Bref, ils brassent du vent :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°378445
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 07-06-2017 à 21:09:13  profilanswer

bart a écrit :

Qu'il s'en serve à bon escient alors.

si tu juges pouvoir mieux faire ... vas y :) ... y'en a plein qui vont te suivre, et te conseiller ... (n'oublie pas ton livret A)

---------------
n°378446
Fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 07-06-2017 à 21:10:01  profilanswer

Genzo a écrit :

Même si je suis grosso merdo d'accord avec ce qu'ils disent, les SFC n'ont aucune crédibilité ni légitimité.
Bref, ils brassent du vent :o

un gros +54 !!

---------------
n°378447
OLIO
Posté le 07-06-2017 à 21:11:58  profilanswer

popopo a écrit :

Il est intéressant de voir que tu n'a pas mis de 's' au dernier mot de ton post.  :sol:  

Ce différent est si singulier....

---------------
Fan de Popopo
n°378448
bart
Posté le 07-06-2017 à 21:12:49  profilanswer

Fabriziog a écrit :

si tu juges pouvoir mieux faire ... vas y :) ... y'en a plein qui vont te suivre, et te conseiller ... (n'oublie pas ton livret A)

Bah disons qu'insulter ses salariés devant tous les médias, ça montre une certaine maîtrise de son pouvoir sur les six derniers mois.
Et je parle même pas de sa petite colère pour des banderoles qui n'avaient rien d'insultantes.

n°378449
popopo
Posté le 07-06-2017 à 21:13:09  profilanswer

OLIO a écrit :

Ce différent est si singulier....

hmmm... T'as bien du mal avec les terminaisons.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 07-06-2017 à 21:14:08

---------------
n°378451
djay54
Posté le 07-06-2017 à 21:15:52  profilanswer

encore une fois, au delà des demandes de démettre Correa et Fischer qui pour moi est une décision qui ne concerne que JR et les intéressés, certains points (peut être pas tous) sont légitimes et méritent d'être balancé à la tronche du club, après une fois qu'on a dit ça, est ce que le club va les écouter et en faire quelque chose, je me permets d'avoir des doutes.

Je pense que JR préfèrera toujours perdre la moitié (si ce n'est plus) des SFC que de perdre son Pablo.

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 07-06-2017 à 21:16:54
n°378453
OLIO
Posté le 07-06-2017 à 21:16:54  profilanswer

popopo a écrit :

hmmm... T'as bien du mal avec les terminaisons.  :pt1cable:

Le problème mon cher Popopo c'est que j'utilise mon smartphone et fait 36000 choses à la fois....

---------------
Fan de Popopo
n°378456
bart
Posté le 07-06-2017 à 21:23:40  profilanswer

djay54 a écrit :

encore une fois, au delà des demandes de démettre Correa et Fischer qui pour moi est une décision qui ne concerne que JR et les intéressés, certains points (peut être pas tous) sont légitimes et méritent d'être balancé à la tronche du club, après une fois qu'on a dit ça, est ce que le club va les écouter et en faire quelque chose, je me permets d'avoir des doutes.

Je pense que JR préfèrera toujours perdre la moitié (si ce n'est plus) des SFC que de perdre son Pablo.

je pense que les SFC seront tous au stade l'année prochaine.  
Une bonne réunion avec JR et tout devrait s'arranger. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des tensions.
Après sur leurs revendications, pratiquement tous les points étaient à signaler.  
Pour la pétition, je pense que c'est juste pour marquer le coup. Si ça pouvait permettre à ceux qui voient Correa en gourou de calmer leurs pulsions en signant, ça ferait du bien au forum.

n°378457
Made in as​nl
Posté le 07-06-2017 à 21:25:33  profilanswer

https://www.fichier-pdf.fr/2017/06/ [...] n-2017.pdf

Voici le Compte rendu des SFC.  

n°378458
Ctophe
la rage de réussir
Posté le 07-06-2017 à 21:29:13  profilanswer

Saturday FC a écrit :

Bonjour à tous,  

Suite à la fin de saison du club et aux déclarations du Président, le Saturday FC tenait à réagir et à le faire savoir du grand public.
Vous trouverez ci-après le dossier de presse remis aux présents :

https://drive.google.com/file/d/0B0 [...] dvQ0U/view

Suite à cette rencontre avec la presse locale, nous avons officiellement mis en ligne une pétition pour demander la démission de Messieurs Correa et Fischer
Lien vers la pétition :
https://www.change.org/p/jacques-ro [...] y-lorraine

Quelles suites donnerons-nous à ces actions? La balle est une nouvelle fois dans le camp de la direction!

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_790048MessagebarragefmininesJuin17.jpg

"edit" : la pré interview sur Fajet :  
https://www.youtube.com/watch?v=DHOa27h7Ypk

En dessous de votre pseudo, il est écrit: "amateur"... ça en dit long sur vos démarches.

n°378459
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 07-06-2017 à 21:32:28  profilanswer

Je ne vois pas de mal dans ce point presse des Saturdays ... Ils ont quand même le droit d'avoir et de donner leur avis ... Pas faux sur pas mal de points en tout cas ... Apres ça revient a pisser dans un violon selon moi mais si cette démarche arrive a bien faire comprendre aux dirigeants que cette saison ne sera pas digérée si facilement de la part des supporters Nancéiens, tant mieux ...

Message édité par leoasnl le 07-06-2017 à 21:33:51

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°378460
archangelo
Posté le 07-06-2017 à 21:35:19  profilanswer

En tout cas elle fait pas un carton cette pétition ...

n°378461
supporteri​serois
Posté le 07-06-2017 à 21:37:19  profilanswer

Amateur (e),  comme la gestion de JR ? Certains diront peut être familiale. Moi je dirais catastrophique en tout cas, et responsable à 90 % de la situation. À force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on arrive à ce que plus personne ne prenne de plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par supporteriserois le 07-06-2017 à 21:39:12
n°378462
bart
Posté le 07-06-2017 à 21:40:35  profilanswer

Ctophe a écrit :

En dessous de votre pseudo, il est écrit: "amateur"... ça en dit long sur vos démarches.

Ça c'est une réflexion intelligente  :jap:

n°378464
super kana​rd
Posté le 07-06-2017 à 21:52:55  profilanswer

supporteriserois a écrit :

Amateur (e),  comme la gestion de JR ? Certains diront peut être familiale. Moi je dirais catastrophique en tout cas, et responsable à 90 % de la situation. À force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on arrive à ce que plus personne ne prenne de plaisir...

tu résumes bien ce que la majorité des spectateurs, supporteurs, observateurs et apparement des "ultras" ont constaté mais chut...surtout  ne le dis pas trop fort, les quelques bien-pensants du forum risqueraient de te tomber dessus.

Message édité par super kanard le 07-06-2017 à 21:58:15

---------------

n°378466
supporteri​serois
Posté le 07-06-2017 à 21:59:48  profilanswer

Super kanard, regarde bien en dessous de mon pseudo : c'est écrit amateur, donc forcément, je dois dire que des conneries, ou pire, je ne dois pas être un vrai supporter ...

n°378467
super kana​rd
Posté le 07-06-2017 à 22:06:42  profilanswer

supporteriserois a écrit :

Super kanard, regarde bien en dessous de mon pseudo : c'est écrit amateur, donc forcément, je dois dire que des conneries, ou pire, je ne dois pas être un vrai supporter ...

Clairement.

Dailleurs, selon les règles tacites de cette brillante communauté..tu n'as pas le droit de donner avis personnel avant le cap des 1000 posts.

https://www.youtube.com/watch?v=I3hqlFCP3zY

---------------

n°378468
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 07-06-2017 à 22:10:44  profilanswer

" Cette brillante communauté " .... :sarcastic: En parlant de brillance, on peut dire que vos derniers posts s'en rapprochent !

Message cité 1 fois
Message édité par leoasnl le 07-06-2017 à 22:10:51

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°378469
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 07-06-2017 à 22:11:00  profilanswer

Moi je suis ballon d'or  :bounce:
Je suis Johann Cruijff et vous, vous êtes Gunnarsson comparé à ma "classe"   :D

n°378471
super kana​rd
Posté le 07-06-2017 à 22:19:44  profilanswer

leoasnl a écrit :

" Cette brillante communauté " .... :sarcastic: En parlant de brillance, on peut dire que vos derniers posts s'en rapprochent !

Dois-je te préciser que tu n'as que 4 étoiles ....je suis le SUPER Kanard, tu seras autorisé à m'adresser directement la parole lorsque tu en auras 5  :D

Allez, je te pardonnes,  releves-toi et files flooder sur un topic anonyme

(Ceci est du second degré)

Message édité par super kanard le 07-06-2017 à 22:21:58

---------------

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités