| la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : International | Reprise du message précédent : Oui c'est bien se que je dis : C'est comme partout. |
correattitude Profil : Ballon d'or | blork a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que boboch est ironique...
|
j espere bien car je m en souviens trés bien ca m étonnait c tout ps: détrompe toi la fille de nancy je ne mange pas de ce pain la |
blork Profil : Ballon d'or | la fille de nancy a écrit :
Il te dis qu'apres Cuny il n'y a qu'une personne qui est venu et que c'est JR. Donc en gros il comprends pas d'ou tu peux dire que TOUTE les personnes venue apres lui Cuny les a critiquer vus qu'au poste de Cuny y en a eu qu'une.
|
Ah bon ?
Gérard Rousselot, Jacques Brzezinski, Gérard Parentin, etc. n'ont donc jamais existé ?
OMG... |
Profil supprimé Profil : International | rooooooo blorck vais te mettre une claque sur ton cul lol, tu m'as très bien compris.
Peut être aurais-je du écrire que jr a fait tout ce qu'il fallait pour faire virer Cuny et prendre sa place, ou du moins pour atténuer mon propos, n'a rien fait pour lui sortir la tête de la merde. |
blork Profil : Ballon d'or |
JR est arrivé au club en 1994 non ?
Cuny a quitté le club en 1980 (voir 1975 pour ce qui est du poste de président il me semble) non ?
Alors quid ? |
TITI1705 Profil : International | blork a écrit :
JR est arrivé au club en 1994 non ?
Cuny a quitté le club en 1980 (voir 1975 pour ce qui est du poste de président il me semble) non ?
Alors quid ?
|
notre meilleur president c etait brezinsky |
mickael_scofield Profil : Pro | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | Maintenant on critique JR... Je pense pas qu'il vien au club juste pour le fric, il a été sponsor du club avant d'arriver au poste de président.
De plus je connais pas beaucoup de président qui doublais les primes lors de belle victoire, qui donne des sommes assez conséquente pour ELA ou plus récemment pour le nord.
Enfin je trouve que les prix des abonnements n'ont jamais été excessif (ils ont été les plus faible au début) plus les petite offres comme les match de la coupe de la ligue gratuit. Le match de la final et les matchs de la coupe d'Europe je n'ai pas trouvé les pris très cher non plus. Donc niveau financier je considère pas JR comme un radin. Il a sauvé le club. Il été encore la alors qu'il été dernier de L2. Je pense qu'un président proche de ses sous serai partit pour ne pas trop payer (car je ne pense pas qu'il s'attendait a se sauver et a remonter en L1 en trois ans.)
Bref critiquer JR c'est pour moi critiquer le club...voilà tout. ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
djay54 Profil : Ballon d'or | un vrai sondage "fan de" !!!
moi mon chouchou c'est gavanon ! |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International |
Donc tu as voté autres ? Pas mal de voter autres |
djay54 Profil : Ballon d'or | non j'ai pas voté, j'aime le football, j'suis pas une groupie !!! |
ClaudeAlain Profil : Pro | Il faudrait refaire ce sondage dans quelques temps pour donner leur chance aux nouveaux (Ouaddou en particulier + toutes les arlésiennes qu'on nous promet). |
Profil supprimé Profil : International | et si le chouchou du public était tout simplement "Sitting Bull" heing ?
tention j'ai le tomawak à porté de main Hug ! |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International |
Fait gaffe à tes chevilles hug!!! Bientôt petits petons plus rentrer dans mocassins!!! Hug ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
Moos Citation personnelle Profil : International | smad54 a écrit :
Maintenant on critique JR... Je pense pas qu'il vien au club juste pour le fric, il a été sponsor du club avant d'arriver au poste de président.
De plus je connais pas beaucoup de président qui doublais les primes lors de belle victoire, qui donne des sommes assez conséquente pour ELA ou plus récemment pour le nord.
Enfin je trouve que les prix des abonnements n'ont jamais été excessif (ils ont été les plus faible au début) plus les petite offres comme les match de la coupe de la ligue gratuit. Le match de la final et les matchs de la coupe d'Europe je n'ai pas trouvé les pris très cher non plus. Donc niveau financier je considère pas JR comme un radin. Il a sauvé le club. Il été encore la alors qu'il été dernier de L2. Je pense qu'un président proche de ses sous serai partit pour ne pas trop payer (car je ne pense pas qu'il s'attendait a se sauver et a remonter en L1 en trois ans.)
Bref critiquer JR c'est pour moi critiquer le club...voilà tout.
|
Effectivement, critiquer JR c'est s'en prendre au club. A partir du moment ou les arguments donnés sont valables, sensés et cohérents, je dis pourquoi pas. Par contre, quand on parcours ce topic et qu'on lit ce qu'on reproche à JR, c'est hallucinant de mauvaise foi, d'approximation et de non sens. Bref, quand on sait pas, on se tait.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | Moos a écrit :
Effectivement, critiquer JR c'est s'en prendre au club. A partir du moment ou les arguments donnés sont valables, sensés et cohérents, je dis pourquoi pas. Par contre, quand on parcours ce topic et qu'on lit ce qu'on reproche à JR, c'est hallucinant de mauvaise foi, d'approximation et de non sens. Bref, quand on sait pas, on se tait.
|
exact j'suis totalement daccord
|
flo54 Profil : Amateur | Mon chouchou est genna Message édité par blork le 14-08-2008 à 18:18:51
|
jogabonito Profil : Amateur | 1) Chretien, 2) Genna et 3) Malonga |
dia54 Profil : Pro | ClaudeAlain a écrit :
Il faudrait refaire ce sondage dans quelques temps pour donner leur chance aux nouveaux (Ouaddou en particulier + toutes les arlésiennes qu'on nous promet).
|
t'aura qu'a lancer le prochain sondage |
| |