Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les raisons du désastre

n°380045
Rummenigge​54
Platoche4ever
Profil : Amateur
Posté le 04-07-2017 à 09:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Buitre a écrit :

un entraineur qui ne sait plus tenir ni gérer son groupe , que ce soit sur le terrain ou à l'entrainement, dans le vestiaire ... à cours d'idées, sans réaction sur son confortable "banc" ... il n'y a qu'à Nancy qu'on maintient sa confiance pour un tel entraineur ... ah oui quel idiot , j'oublie qu'à Nancy le temps s'est arrêté en 2006...

Combiné à un Président qui n'a jamais su s'entourer de gens compétents , au contraire abusé par des aigrefins jouant de sa naïveté ... Ce même Président qui nourrit d'autres ambitions, plus personnelles que collectives et qui s'est pris deux belles carottes.  

Des joueurs , au niveau trop juste pour l'élite ou cramés , d'autres (voire les mêmes) pas concernés par le terrain pour x raisons et qui n'en foutent pas la rame, des problèmes de vestiaire ...

Une cellule de recrutement fictive , un organigramme où il fait très bon être un ancien du club et/ou pote avec JR ou Pablo .  

Voilà quelques ingrédients possibles de cette saison 2016-2017.

Et malgré tout cela il ne nous a manqué que deux petits points...

n°380046
djos
Profil : International
Posté le 04-07-2017 à 10:24:00  profilanswer

Rummenigge54 a écrit :

Et malgré tout cela il ne nous a manqué que deux petits points...

PC l'a dit , c'est plus facile de ne pas etre dans les 3 derniers de L1 que dans les 3 premiers de L2!

Bref , on va payer cher ces egarements - et avec un minimum de bon sens , on aurait quand meme pu sauver notre peau !  

n°380048
ARRACHE
Profil : Ballon d'or
Posté le 04-07-2017 à 11:13:04  profilanswer

j'ai discuté avec une personne qui bosse chez les équipes de jeunes.....

certains joueurs ( pour ne pas les citer youssouf , yab ,dia et diarra .... :D) ont foutu un beau bordel lorsque Lenglet est parti
en gros ces joueurs ont tenu un discours à Lenglet dans le vestiaire du style : barres toi à seville ....

Puis il y a avait u nautre groupe de joueurs qui eux savaient que ce départ ne serait pas comblé et serait une grosse perte ( pedretti entre autre ....)
Cela a foutu une sale ambiance dans le vestiaire, puis JR n'étant que peu présent  (dixit certains joueurs s'en seraient plaint a l'époque...), tout est parti en couille !
retards aux entrainements non sancionnés, sorties en boites de nuits etc .....
c'était trop tard pour récupérer ;le mal était fait!
eh oui , les YAB , Dia Diarra et Youssouf auraient foutu un beau bordel !!!!!

et j'oubliais : pabl oavait ses têtes de turcs .....

Message cité 4 fois
Message édité par ARRACHE le 04-07-2017 à 11:18:00
n°380049
boul54
Posté le 04-07-2017 à 11:18:19  profilanswer

ARRACHE a écrit :

certains joueurs ( pour ne pas les citer youssouf , yab ,dia et diarra .... :D) ont foutu un beau bordel lorsque Lenglet est parti
en gros ces joueurs ont tenu un discours à Lenglet dans le vestiaire du style : barres toi à seville ....

Puis il y a avait u nautre groupe de joueurs qui eux savaient que ce départ ne serait pas comblé et serait une grosse perte ( pedretti entre autre ....)  
Cela a foutu une sale ambiance dans le vestiaire, puis JR n'étant que peu présent  (dixit certains joueurs s'en seraient plaint a l'époque...), tout est parti en couille !

y'en a qui vont se lâcher je le sens  :D

n°380050
ARRACHE
Posté le 04-07-2017 à 11:25:14  profilanswer

j'avais hésité à en parler , car je sens que l'on va me tomber dessus , maintenant je ne fais que rapporter les propos de ce monsieur .....

n°380052
Rummenigge​54
Platoche4ever
Posté le 04-07-2017 à 11:49:42  profilanswer

On avait donc une équipe qui avait largement le niveau L1.
L'objectif du milieu de tableau annoncé par JR en début de saison n'était pas si fantaisiste. Et le recrutement pas si mauvais.
C'est la gestion catastrophique du groupe qui a tout fait foirer.

n°380053
nicolasd
Posté le 04-07-2017 à 12:03:41  profilanswer

Rummenigge54 a écrit :

On avait donc une équipe qui avait largement le niveau L1.
L'objectif du milieu de tableau annoncé par JR en début de saison n'était pas si fantaisiste. Et le recrutement pas si mauvais.
C'est la gestion catastrophique du groupe qui a tout fait foirer.

Je ne dirais pas ça. Je dirais que c'est le manque de professionnalisme de certains joueurs qu iest la cause. Quand on est professionnel on doit avoir une certaine hygiène de vie et un respect minimum ce qui commence par arriver à l'heure aux entrainements. On s'aperçoit que le manque de performance de cerains joueurs et le fait qu'il aient stagné cette année ou fait face à un niveau de performance en deça de que l'on pouvait escompté (ils se reconnaitrons), voir regressé peut être lié à une hygiène de vie incompatible avec la pratique d'un sport à haut niveau. PC a dit justement que le niveau de l'équipe était inférieur à celle de l2 de l'année précédente. Il avait raison.  

Message édité par nicolasd le 04-07-2017 à 12:04:33
n°380056
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 04-07-2017 à 12:18:14  profilanswer

ARRACHE a écrit :

bah ca tombe bien , ils ne sont plus la ..........
donc c'est  tres possible , car ces joueurs savaient  en gros qu'ils ne seraient plus la l'an prochain , donc que lenglet parte ou pas , ils s'en foutaient ..

pablo avait ses tetes de turc ???????  j'ai du mal a y croire quand meme , je n'avais rien remarqué  :lol:

Message édité par pepe54 le 04-07-2017 à 12:20:11

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°380057
djos
Posté le 04-07-2017 à 12:48:54  profilanswer

ARRACHE a écrit :

J'ai pas trop compris ce qu'on fait youssouf , yab ,dia et diarra et pourquoi !

Ils etaient jaloux ? Frustrés  ? Cons ?  

Meme s'il trouve ca nul (qu'il parte) , pourquoi couler l'equipe ?

n°380059
Battler Br​itton
Posté le 04-07-2017 à 13:33:45  profilanswer

ARRACHE a écrit :

bah, il est donc pas si beau que çà, le fameux club ambiance "familialle" de JR , vanté par certains, et c'est la qu'on peut penser que la volonté de Cuisance de vouloir quitter ce club n'est pas forcément qu'une décision d'un jeune qui n'aurait rien dans la tête, comme le critiquent certains...  

n°380060
kibis
Posté le 04-07-2017 à 13:48:49  profilanswer

Aaaaah , les corbeaux ont trouvé un nouvel angle d'attaque : la mauvaise ambiance dans le vestiaire que le staf n'a pas géré.
Vous savez que le SIDA, le CANCER, la faim dans le monde, Daesh, le réchauffement climatique, c'est de la faute de Pablo et JR ?  :pfff:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°380062
Souslabarr​e
Posté le 04-07-2017 à 14:20:02  profilanswer

kibis a écrit :

Aaaaah , les corbeaux ont trouvé un nouvel angle d'attaque : la mauvaise ambiance dans le vestiaire que le staf n'a pas géré.
Vous savez que le SIDA, le CANCER, la faim dans le monde, Daesh, le réchauffement climatique, c'est de la faute de Pablo et JR ? :pfff:

Ça me rassure tu vois qu'il y a d'autres problèmes dans le monde sur lesquels tu pourrais te pencher plutôt que de défendre bec et ongles 2 personnes qui n'en ont rien à battre de ta vie.

n°380063
blork
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2017 à 14:23:25  profilanswer

Souslabarre a écrit :

Ça me rassure tu vois qu'il y a d'autres problèmes dans le monde sur lesquels tu pourrais te pencher plutôt que de défendre bec et ongles 2 personnes qui n'en ont rien à battre de ta vie.

"tu vois qu'il y a d'autres problèmes dans le monde contre lesquels tu pourrais partir en croisade plutôt que de passer ta vie à radoter sur 2 personnes qui n'en ont rien à battre de ton avis."

T'as vu ça marche aussi  ;)

n°380064
Souslabarr​e
Posté le 04-07-2017 à 14:23:45  profilanswer

blork a écrit :

Tu vois qu'il y a d'autres problèmes dans le monde contre lesquels tu pourrais partir en croisade plutôt que de passer ta vie à radoter sur 2 personnes qui n'en ont rien à battre de ton avis."

T'as vu ça marche aussi  ;)

C'est vous que ça dérange les critiques sur Correa et Rousselot pas moi...:)

Message édité par Souslabarre le 04-07-2017 à 14:26:58
n°380065
jobouk
Posté le 04-07-2017 à 14:32:17  profilanswer

Non ce qui me dérange personnellement c'est que ce soit tout le temps, partout, sur tous les sujets. Ça noie complètement le reste et seul ceux qui tiennent ce discours sont content en ce moment.

n°380066
curian54
Posté le 04-07-2017 à 14:50:58  profilanswer

Moi ça ne m'enchante pas de participer à la critique quotidienne mais il faut reconnaître que le club s'est déjà mieux porté. Il me semble légitime de comprendre comment on a pu en arriver là et c'est pas fini je le crains malheureusement. J'espère sincèrement me tromper. Et les critiques se concentrent essentiellement sur PC, JR et la pseudo cellule de recrutement. Effectivement ça fait pas avancer le Schmilblick mais je pense que pour beaucoup la digestion est bien difficile et c'est pas les nouvelles quotidiennes que nous apprenons qui rassurent pour l'avenir.

n°380068
jobouk
Posté le 04-07-2017 à 14:56:41  profilanswer

Que l'on soit déçu est une évidence, je le suis aussi. Que l'on vienne polluer le forum en étalant sa rage sur tous les sujets me dérange carrément plus.  
On a compris c'Est bon. On est tous d'accord en plus sur la plupart des thèmes.  
Un peu de retenue n'a jamais fait de mal à personne.

n°380069
coli142
Posté le 04-07-2017 à 15:12:27  profilanswer

Non je dirais que fort de leur expérience ils lui ont conseillé d'aller à Séville pour son bien, alors qu'une partie de l'équipe souhaitait qu'il reste.

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°380073
Battler Br​itton
Posté le 04-07-2017 à 15:25:19  profilanswer

jobouk a écrit :

Que l'on soit déçu est une évidence, je le suis aussi. Que l'on vienne polluer le forum en étalant sa rage sur tous les sujets me dérange carrément plus.  
On a compris c'Est bon. On est tous d'accord en plus sur la plupart des thèmes.  
Un peu de retenue n'a jamais fait de mal à personne.

je suis bien d'accord, question retenue, et j'apprécie la tienne sur ton post, pour une fois que tu t'es "retenu" de ne pas balancer une seule fois le mot "troll" dans celui-ci...çà n'a pas du être facile...mais j'apprécie!  

pour autant, ce qui te dérange ne peut être une raison suffisante pour que les autres ne continuent pas de donner leur point de vue, leurs arguments, autant qu'ils le veulent, tant que çà parle de football...et même si tu trouves cela "rageant"... parceque tu dois subir le fait qu'au vu de la saison catastrophique de Nancy entraînant sa relégation, les "rageurs" sont plus nombreux, et que cette situation leur donne raison !  

n°380079
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 04-07-2017 à 15:46:40  profilanswer

coli142 a écrit :

Non je dirais que fort de leur expérience ils lui ont conseillé d'aller à Séville pour son bien, alors qu'une partie de l'équipe souhaitait qu'il reste.

c'est ce que je pense aussi !!
apres ce n'est peut etre pas un hazard que ces joueurs qui l'ont "conseillé " sont des joueurs qui etaient presque sur de ne plus faire partie de l'effectif les saisons suivantes ...
ce qui est le cas d'ailleurs car aucun n'a un contrat chez nous a cet instant  
pour le bien d'un joueur mais pas pour le bien de l'equipe malheureusement

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°380080
jobouk
Posté le 04-07-2017 à 15:50:55  profilanswer

Il n'y a plus aucun point de vue, avis ou argument depuis très longtemps. C'est toujours le même discours en boucle comme un vieux 45 tours que tu affectionnes.  

La situation ne leur donne en rien raison vu que c'est juste pour la plupart des messages de frustrations et de rancoeur quasi personnelle envers des personnes qui ne l'ont rien fait de personnel.  

L'objectivité a déserté les propos de la plupart, dont tu fais partie, depuis longtemps. La mauvais foi est omniprésente et tous les moyens sont bons pour dire que le club c'est de la merde, même quand les arguments sont contre eux. Alternative facts quoi.

La preuve? Regarde le sujet sur Correa avec l'épisode Berenguer présenté comme un martyr par les "rageux" alors qu'il dit lui-même que PC a eu raison. Article de presse faisant foi. Et bien non, on reste sur PC c'Est le mal, regardez ce qu'il a fait a fait à Berenguer. Et l'article qui dit le contraire leur retorque t-on? Pas important, pas important qu'ils disent.

n°380101
davcricri8​8
Posté le 04-07-2017 à 21:00:10  profilanswer

En étant 11ème à la trêve,  il y avait tout pour réussir.  L'équipe tournait pas mal certes. Mais surtout avec une bonne défense. Et non grâce à l'attaque.  En plus déstabilisation de la défense,  attaque toujours aussi stérile,  perte de cadres suite à blessures,  voilà le résultat.  Mais ça ne justifie pas tout.  Et c'est de là que tout coince.

n°381200
stamesien
a lire sans modération
Posté le 20-07-2017 à 12:20:25  profilanswer

davcricri88 a écrit :

En étant 11ème à la trêve,  il y avait tout pour réussir.  L'équipe tournait pas mal certes. Mais surtout avec une bonne défense. Et non grâce à l'attaque.  En plus déstabilisation de la défense,  attaque toujours aussi stérile,  perte de cadres suite à blessures,  voilà le résultat.  Mais ça ne justifie pas tout.  Et c'est de là que tout coince.

si tu rajoutes que l'ambiance dans le vestiaire était loin d'etre sereine  tu as  tous les éléments qui expliquent  la chuite

n°381204
El Buitre
Posté le 20-07-2017 à 12:33:42  profilanswer

stamesien a écrit :

si tu rajoutes que l'ambiance dans le vestiaire était loin d'etre sereine  tu as  tous les éléments qui expliquent  la chuite

oui où visiblement les cadres Hadji, Dia, Diarra ont encouragé Lenglet à partir ...

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse