| |  |
| dadad54 Profil : Amateur | En seraient-ils capables? |
dadad54 Profil : Amateur | Depuis le début de saison les resultats sont en dents de scille. Après chaque satisfaction on a le droit à une deception. Cela pourrait-il changer? Nos joueurs seraient ils capables d'une t elle série?
|
carlostim Allez Nancy!! :D Profil : International | Seul l'avenir nous le dira, même si ce serait trop beau..  ---------------
ASNL 2007-2008
|
x-asnl Qui s'y frotte, s'y pique Profil : International | ca ferait vraiment du bien , mais rien n'est impossible  |
PEPE54 raikkonen le retour Profil : International | 4 pts me comblerais deja tres bien |
alf roule ma poule Profil : International | battre rennes chez nous serait deja bien , peut etre suis je negatif mais moi je n'en vois pas 6 mais plutot 3 des points . |
the woice Président, ... Profil : International | Si seulement, mais j'ai des doutes....
J'ai bien peur que l'on se voit tous trop beau après une belle victoire, mais contre une équipe au fond du trou !!! ---------------
Aux grands maux les grands remèdes...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
|
bretzel Profil : International | et 0+0, c'est la tête à ............???? |
lamechh J'aime le bruit blanc de l'eau Profil : International | |
tacbull respect et tolérance Profil : Amateur | finalement si l'on ne doit prendre que 3 points, vaudrait mieux que ce soit contre Valenciennes |
bretzel Profil : International | tacbull a écrit :
finalement si l'on ne doit prendre que 3 points, vaudrait mieux que ce soit contre Valenciennes
|
exact, tous les points sont bons à prendre évidemment, mais c'est face aux concurrents directs, qu'il faut au moins partager les points !
|
lamechh J'aime le bruit blanc de l'eau Profil : International | bretzel a écrit :
exact, tous les points sont bons à prendre évidemment, mais c'est face aux concurrents directs, qu'il faut au moins partager les points !
|
perso je m'en fout de contre qui on prend 3 points toute victoire est une bonne opération ^^ |
beber Profil : International | Non vaut mieu les prendre contre un concurent direct |
face a face avec des si... Profil : International | |
dadad54 Profil : Amateur | Non "dents de scie" (desolé pour l'ortographe) outil à lame metallique |
face a face avec des si... Profil : International | dadad54 a écrit :
Non "dents de scie" (desolé pour l'ortographe) outil à lame metallique
|
|
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | |
archangelo Profil : International |
Carton jaune !! ---------------
****** Ad impossibilia nemo tenetur *******
|
Bobo54 PFYC : Team Nancy Profil : Pro | C'est clair que ce serait vraiment pas mal pour le moral et pour le classement !
Mais après chaque victoire depuis le début de la saison on parle de déclic et à chaque fois on se retouve deux matchs plus loin dans la charette...
3 points seraient inespérés, mais quitte à choisir, il vaut mieux enterrer nos concurrents. ---------------
"Oh nom de Dieu de putain de bordel de merde ! Que c'est bon !"
JR dans toute sa splendeur...
|
died qui s'y frotte s'y pique! Profil : International | Un nul contre Rennes et une victoire contre Valenciennes , cela ferait deja beaucoup de bien.... !!! La victoire contre l'AJA est une bonne chose mais il reste beaucoup de travail pour avoir une equipe performante et plus constante..... |
ruben Profil : International | c'est un challenge interressant ! 3 matchs = 3 victoires ! 28 points ! avec ce total de point il resterait 15 journées pour prendre au pire 17 points (45) et c'est bien sur réalisable ! et en plus on serait bien mieux en confiance pour la suite ! c'est pas irrealisable quand on voie qu'on a gagné a auxerre, que rennes est une équipe tout bonne ou tout mauvaise mais dans tout les cas pas invincible ! et gagner a V.A. pourquoi pas , il sont pas bien cette année ! c'est en tout les cas le bon moment pour faire un coup ! Message édité par ruben le 04-02-2012 à 09:32:20
|
benpapa Profil : Amateur | dadad54 a écrit :
Depuis le début de saison les resultats sont en dents de scille. Après chaque satisfaction on a le droit à une deception. Cela pourrait-il changer? Nos joueurs seraient ils capables d'une t elle série?
|
c est pour ca que je parier 20 euro sur renne!! çà me paiera l essence |
the woice Président, ... Profil : International | benpapa a écrit :
c est pour ca que je parier 20 euro sur renne!! çà me paiera l essence
|
Si c'est dent de scille, c'est les sens !!!! ---------------
|
Pico-l'eau Profil : International | benpapa a écrit :
c est pour ca que je parier 20 euro sur renne!! çà me paiera l essence
|
C'est con, tu ne pourras pas rentrer chez toi ---------------
|
tagmc reviendu dans le 54 ! Profil : Ballon d'or | bon bah 1+0 = 23 points = on a toujours le feu au cul |
Juuu54 Nancy ma ville, ma fierté ! Profil : International | Toulouse et Evian avant de recevoir Paris ... faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochains ! ---------------
ON RESTE EN LIGUE 1 !
|
ASNLaurent Profil : Ballon d'or | |
homer Rouge&Blanc tout fout le camp Profil : International | Si défaite contre Evian: des claques!!! ça s'annonce chaotique. |
Bilger Profil : Amateur | Juuu54 a écrit :
Toulouse et Evian avant de recevoir Paris ... faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochains !
|
Pourquoi pas 3 points contre le PSG .........comme au match aller |
the woice Président, ... Profil : International | RETOUR SUR TERRE. ---------------
|
Bilger Profil : Amateur | Et pourquoi pas ............l'OGC NICE a bien réussi le nul aujourd'hui, en ayant passablement dominé le PSG du moins en 1ère mi-temps, selon les flashs radio |
the woice Président, ... Profil : International | Bilger a écrit :
Et pourquoi pas ............l'OGC NICE a bien réussi le nul aujourd'hui, en ayant passablement dominé le PSG du moins en 1ère mi-temps, selon les flashs radio
|
Mon commentaire visait plus le titre du topic que ton post.  Message édité par the woice le 13-02-2012 à 10:08:49 ---------------
|
veinticinco Profil : International | Tirer des plans sur la comête ne donnera rien. Parfois Fernandez nous met les bons joueurs sur le terrain et cela marche, parfois il ré-édite ses compos de la loose assurée et on connait le résultat. Alors cela se jouera à "pouf pouf c'est toi l'andouille" entre 7 ou 8 équipes , comme une sorte de loterie et on aura au terme de la dernière journée les trois équipes qui riront le moins. |
| |
| | |