FORUM d'asnl.net
  Actualités

Le sabordage de Rousselot

Actualités : lemiche et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°367810
kargal54
Profil : International
Posté le 19-02-2017 à 04:56:26  profilanswer

Qu'on m'explique ce qu'il se passe dans notre fichu club?

Tout d'abord cette communication sur le rachat du club en fin d'année dernière, le départ précipité de Lenglet suivi d'un mercato hivernal inexistant, les résultats négatifs de ces dernières semaines et pour couronner le tout notre cher président qui annonce vouloir la présidence de la FFF coûte que coûte.

J'ai énormément de respect pour Jacques Rousselot et tout ce qu'il a pu accomplir à l'ASNL, mais après 22ans de présidence et près de 30ans au plus près du club, comment cet amoureux du club en est arrivé là?

On a tous (je pense et j'ose espérer) l'impression de voir notre père, voir grand-père pour certain,  
décider après 30ans de mariage et une vie amoureuse parfois tumultueuse mais passionnée,  
tromper sa femme sous son nez et demander les papiers du divorce... sans même avertir ses enfants....

Le fric? La gloire?  
JR ton univers impitoyable tu vas l'avoir.

Message édité par kargal54 le 19-02-2017 à 05:02:33
n°367813
RIRI
Posté le 19-02-2017 à 07:18:45  profilanswer

L'unique chose qui mine actuellement les supporters, ce sont les piètres résultats : un point, c'est tout.

n°367815
djay54
Profil : Ballon d'or
Posté le 19-02-2017 à 08:59:08  profilanswer

JR fait ce qu'il veut, ça fait déjà un certain temps qu'il a annoncé vouloir passer la main à l'asnl et faire autre chose, s'il veut être président de la FFF c'est son droit.
Là où on a un peu les boules, c'est effectivement que dans ce contexte incertain concernant la vente de l'asnl, on rajoute la couche vente de Lenglet cet hiver (à moins d'aller au clash avec le joueur on ne pouvait pas trop l'éviter) et derrière cela on décide de ne se renforcer ni derrière ni devant, pour en arriver à la tendance négative actuelle sur les résultats. Ca fait quand même pas mal de choses à encaisser.

n°367816
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 19-02-2017 à 09:12:33  profilanswer

le problème aura été la gestion de ce mercato.
On vend notre meilleur défenseur sans se renforcer derrière avec l'argent récupéré (5 M€ qui viennent se rajouter à l'argent des ventes de Lusamba et YAB).
On sent qu'il n'y a aucune pression mise sur la cellule de recrutement qui s'en contrefout (je rappelle que le dernier jour des transferts, on n'a strictement rien tenté) + rajoutez à cela l'amateurisme de la non-vente de Mandanne  

Vous avez en parallèle un mec (JR) qui cherche à partir et qui cherche à servir son intérêt personnel. Là encore, on ne peut pas lui en vouloir avec 22 ans à l'ASNL. Mais son ambition personnelle est tellement mal gérée et fait d'un enchaînement d'erreurs : la non-vente du club puis Le Graet qui veut pas lui filer le siège puis le mercato, puis finalement il tente la FFF etc etc et il dit que s'il est élu, il pourra partir dès le 13/03. Permettez moi d'en douter.

Vous rajoutez encore en plus un calendrier démentielle, des joueurs moyens (sympathiques mais soit cramé, soit blessé, soit nul, soit non concerné pour quelques uns).

Voilà à l'heure actuelle le bordel dans notre club. Nous sommes en pleine crise. Une crise de résultat tout d'abord (on enquille les défaites sans se battre et en laissant les matchs s'envoler) et une crise de management (un PC qui doit s'adapter avec ce qu'il a et un président inexistant).

On verra en fin de saison. En cas de descente, JR n'y sera pas étranger

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°367817
clique54
Posté le 19-02-2017 à 09:13:32  profilanswer

Apprécier ou non JR n'est pas pour mon avis personnel,le fruit de nos piètres résultats actuel,cela ne sert à rien(je pense) de tirer à boulet rouge sur lui car rien n'y changera sur la fin de saison,les joueurs ont des contrats pro et savent pertinemment qu'en cas de descente,en bas sur la fiche de paie qu'il manquera un zéro et c'est aux staffs et joueurs de redresser le navire et de se sortir de cette situation,car vu les prétendants à la descente (Lorient,Bastia,Caen,Metz et nous),il n'y a pas une différence de niveau,tout ce jouera sur la faculté de l'envie et de ne rien lâcher.

n°367820
ruben
Posté le 19-02-2017 à 09:43:36  profilanswer

non JR ne se fou pas de l'ASNL,  mais il a envi d'autre chose et notamment devenir president de la FFF ! ce qui s'est traduit d'abord par la volonté de vendre le club dés l'été dernier après avoir de nouveau fait monter le club en ligue 1 ! simplement un reproche ! est ce qu'il n' a pas trop tirer sur la corde notamment sur l' effectif ( mercato d'hiver ) pour maintenir le club dans l'Elite et le laisser dans une grande incertitude ? c'est son argent et l'argent est  sans doute plus fort que l'amour de son ASNL !

n°367831
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 19-02-2017 à 10:08:11  profilanswer

Il va se faire marcher sur les pieds

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°367832
mamimamo
Profil : Amateur
Posté le 19-02-2017 à 10:17:30  profilanswer

j'ai eu la désagréable impression que JR se faisait un petit candy crush pendant le match. Eh les 5 plaques de lenglet, elles sont où pour recruter un attaquant????? sans rigoler. Tous nos concurrents ont un ou une paire d'attaquant qui assure une dizaine de pions à l'arrivée (diony-tavares, santini, diabaté, saint-maximin-crivelli, moukandjo....) et nous puyo-hadji mais quelle blague. Meme hier pépé a fait une belle rentrée... pfffff

n°367833
OLIO
Posté le 19-02-2017 à 10:18:11  profilanswer

L'ambition personnelle de JR passera bien avant l'ASNL.
Il a décidé de vendre son club en pensant devenir le futur président de la 3F, c'est son droit.
Seulement le plan qu'il avait mis en place ne se passe pas tout à fait comme il l'avait prévu. Tout d'abord, la vente du club a capoté et son grand ami NLG s'est présenté à sa propre succession.
Entre temps, JR a pris la décision de rentrer dans son pognon. Il a vendu LENGLET au mépris du projet sportif de son club de coeur et n'a pas souhaité renforcer l'équipe afin de garder ses talbins.
Il prend un énorme risque personnel.
Le premier, c'est de se faire déchirer par la liste de NLG lors de l'élection à la présidence de la FFF.  
Le deuxième c'est que pendant que le Jacquot monte sa liste avec tous ces copains dessus, le championnat de ligue 1 se poursuit et comme par le plus grand des hasards, depuis l'annonce officielle de sa candidature, le groupe de Correa ne met plus un pied devant l'autre et enchaîne les contre-performances.  
Le club n'en finit plus de chuter au classement au point que la menace de rétrogradation revient au grand galop.
Le 18 mars au soir, le bon JR risque d'avoir la mine défaite et il n'a pas fini de se faire des cheveux blancs.
Si son club chute en division inférieure, il va avoir du mal à le fourguer à un éventuel acheteur issu d'un conglomérat sino-anglo-libano-français.
Il se sera tiré une balle dans le pied et se sera sabordé tout seul entraînant avec lui PC et tous les fidèles supporters du club qui garnissent encore PICOT et sa pelouse en plastique (tiens encore une belle idée du JR ce synthétique)......

---------------
Fan de Popopo
n°367835
djay54
Posté le 19-02-2017 à 10:25:15  profilanswer

là on a pas de cul c'est qu'en décembre-janvier on a eu un très bon passage, où on était certainement en réussite et dans une bonne passe.
On a du se dire au club que ça allait durer, que Badila ferait le taf derrière jusqu'à la fin de la saison, que vu qu'on ne connait pas les limites de notre groupe un attaquant finirait certainement par se révéler et claquer 10 pions... Donc autant garder notre fric et ne pas se renforcer.
Sauf que la bonne période a pris fin, qu'on cherche toujours un attaquant dans l'effectif, et que ça en devient inquiétant et le mercato est fini.

n°367837
popopo
Posté le 19-02-2017 à 10:30:25  profilanswer

Et en août-septembre quand on n'arrivait pas à prendre un point, c'était aussi dû à JR et ses projets de FFF?

Je ne suis pas satisfait du non recrutement cet hiver mais si on avait pris 3 Pts contre Angers ou Montpellier, on serait 12emes et ce topic n'existerait pas.  

Ce sont les résultats sportifs et la pauvreté de notre ligne d'attaque qui font éclore tous ces topics sur JR. Alors, oui il a ses responsabilités mais il faudrait peut-être arrêter de tout mélanger. Les personnes qui passent leur temps à casser du JR même quand les résultats sont là s'en donnent à coeur joie. Bref, rien de bien nouveau. Toujours les mêmes posts à charge sans la moindre objectivité. Et si par malheur, on devait gagner nos deux prochaine matches, ces mêmes personnes auront déjà oublié les fientes qu'elles ont postées et se chargeront de trouver d'autres trucs pour attaquer JR.  

Perso, les deux choses qui me chagrinent en ce moment sont qu'on ne l'entend pas et qu'on a rien recruté. Basta. Le reste c'est du flan.

Edit: gros +1 avec le post de Djay54.

Message édité par popopo le 19-02-2017 à 10:31:30
n°367838
gnoul
Posté le 19-02-2017 à 10:35:28  profilanswer

guigui_de_nancy a écrit :

le problème aura été la gestion de ce mercato.
On vend notre meilleur défenseur sans se renforcer derrière avec l'argent récupéré (5 M€ qui viennent se rajouter à l'argent des ventes de Lusamba et YAB).
On sent qu'il n'y a aucune pression mise sur la cellule de recrutement qui s'en contrefout (je rappelle que le dernier jour des transferts, on n'a strictement rien tenté) + rajoutez à cela l'amateurisme de la non-vente de Mandanne  

Vous avez en parallèle un mec (JR) qui cherche à partir et qui cherche à servir son intérêt personnel. Là encore, on ne peut pas lui en vouloir avec 22 ans à l'ASNL. Mais son ambition personnelle est tellement mal gérée et fait d'un enchaînement d'erreurs : la non-vente du club puis Le Graet qui veut pas lui filer le siège puis le mercato, puis finalement il tente la FFF etc etc et il dit que s'il est élu, il pourra partir dès le 13/03. Permettez moi d'en douter.

Vous rajoutez encore en plus un calendrier démentielle, des joueurs moyens (sympathiques mais soit cramé, soit blessé, soit nul, soit non concerné pour quelques uns).

Voilà à l'heure actuelle le bordel dans notre club. Nous sommes en pleine crise. Une crise de résultat tout d'abord (on enquille les défaites sans se battre et en laissant les matchs s'envoler) et une crise de management (un PC qui doit s'adapter avec ce qu'il a et un président inexistant).

On verra en fin de saison. En cas de descente, JR n'y sera pas étranger

:jap:  

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°367842
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 10:38:01  answer

Formidables tous ces gens qui savent ce qui se passe dans la tête de JR.

Entre ceux qui nous expliquent qu'il ne pense qu'à la Fédé, qu'il s'en cogne du club, que sa com' est nulle, que c'est la faute du non mercato d'hiver, que le club (n') est (pas) vendu aux chinois, etc, etc.

Rassurez-vous, on se maintiendra en L1 car:
- le club doit être vendu (Et l'élection semble conditionner la vente)
- nous ne sommes pas meilleurs que nos concurrents directs mais eux sont plus nuls que nous.

Relaxez-vous.

n°367844
OLIO
Posté le 19-02-2017 à 10:42:38  profilanswer

Si ma mère en avait on l'appellerait aussi papa.
Bien entendu que se sont les résultats sportifs qui font que ce topic existe car ceux-ci découlent bien de la décision de ne pas recruter il me semble.
Il faut arrêter de vivre avec des "si ceci" "si cela".
La réalité c'est que l'on a perdu a domicile contre Bordeaux et Montpellier ainsi que hier contre Angers en jouant comme des truffes et ce n'est pas manquer d'objectivité que de le dire.
On court à la catastrophe si personne ne se bouge le derrière dans le club.
Le seul point positif c'est que les joueurs, s'ils sont pour la plupart limités pour la ligue 1, se battent sur le terrain et ne font pas preuve de résignation. Mais pour combien de temps encore?  

---------------
Fan de Popopo
n°367845
bourguigno​n
l'avion fait lever les yeux,la
Posté le 19-02-2017 à 10:45:12  profilanswer

Je crois, qu'il ne faut pas rêver,JR ne sera pas Président de la 3f.Il a voulu monter sa propre liste en réaction à Le Graet, qui fut un temps, lui avait promis de ne plus se présenter et de lui "réserver" la place.On voit ce qu'il en est advenu; Quant à la situation sportive, tout le monde ici, de bonne foi,en reconnait la dégradation.IL n'y a plus qu'à croiser les doigts,et espérer que nous réussirons à gratter les 15 points qui nous manquent  dans les dix journées à venir! Ce n'est qu'une incantation auprès ..des dieux du Foot!!!

n°367846
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 19-02-2017 à 10:46:36  profilanswer

Je reste persuadé qu'on laissera 3 clubs derrière nous... Je souhaiterais cependant qu'on me raconte une belle histoire pour l'an prochain !

---------------
No one likes us, we don't care...
n°367847
popopo
Posté le 19-02-2017 à 10:49:06  profilanswer

@olio. Ton post vaut pour aujourd'hui. On verra d'ici quinze jours / trois semaines si tes certitudes se vérifient. Je ne dis pas que je ne partage pas du tout ce que tu écris mais ça dézingue toujours très vite et quand les choses s'arrangent, ça passe rapidement au problème suivant.

On verra. Mettons ces posts au chaud et attendons. Pour le moment les faits te donnent raison et si le mal est aussi profond que tu le dis, ils te donneront encore raison dans un mois.

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 19-02-2017 à 11:07:28

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°367850
OLIO
Posté le 19-02-2017 à 10:56:34  profilanswer

popopo a écrit :

@olio. Ton post vaut pour aujourd'hui. On verra d'ici quinze jours / trois semaines si tes certitudes se vérifient. Je ne dis pas que je ne partage pas du tout ce que tu écris mais ça dézingue toujours très vite et quand les choses s'arrangent, ça passe rapidement au problème suivant.

On verra. Mettons ces posts au chaud et attendons. Poyr le monent les faits te donnent raison et si le mal est aussi profond que tu le dis, ils te donneront encore raison dans un mois.

Pas de soucis.
J'espère bien entendu que l'on va relever la tête et que PC saura trouver les mots justes et la motivation nécessaire pour sauver le soldat ASNL.
J'avoue que depuis quelques semaines, chaque week-end nous rend un peu à cran à la vue du jeu pratiqué et des résultats.
On verra et j'espère de tout coeur que le club se maintiendra.

---------------
Fan de Popopo
n°367851
platoche76
Fruité c'est + musclé !!!
Profil : Pro
Posté le 19-02-2017 à 11:01:27  profilanswer

La vérité est ailleurs, vente ou pas vente, JR ou pas JR, notre équipe n'a ancune marge de manœuvre depuis le début de la saison, c'est tout !  
Et Pablo l'a très bien dit il y quelques semaines...
Lenglet vendu, Mandanne resté: balance mercato négative...
Attaque la + faible de L, on peut espérer quoi ??
Une 17ème place me conviendra parfaitement pour cette année de transition...faut pas rêver ça sera tendu jusqu'à la 38eme journée...
ça passera ou ça passera pas, mais avec Pablo je me dit qu'on a + de chance que ça passe...  

n°367858
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Posté le 19-02-2017 à 12:08:46  profilanswer

OLIO a écrit :

L'ambition personnelle de JR passera bien avant l'ASNL.
Il a décidé de vendre son club en pensant devenir le futur président de la 3F, c'est son droit.
Seulement le plan qu'il avait mis en place ne se passe pas tout à fait comme il l'avait prévu. Tout d'abord, la vente du club a capoté et son grand ami NLG s'est présenté à sa propre succession.
Entre temps, JR a pris la décision de rentrer dans son pognon. Il a vendu LENGLET au mépris du projet sportif de son club de coeur et n'a pas souhaité renforcer l'équipe afin de garder ses talbins.
Il prend un énorme risque personnel.
Le premier, c'est de se faire déchirer par la liste de NLG lors de l'élection à la présidence de la FFF.  
Le deuxième c'est que pendant que le Jacquot monte sa liste avec tous ces copains dessus, le championnat de ligue 1 se poursuit et comme par le plus grand des hasards, depuis l'annonce officielle de sa candidature, le groupe de Correa ne met plus un pied devant l'autre et enchaîne les contre-performances.  
Le club n'en finit plus de chuter au classement au point que la menace de rétrogradation revient au grand galop.
Le 18 mars au soir, le bon JR risque d'avoir la mine défaite et il n'a pas fini de se faire des cheveux blancs.
Si son club chute en division inférieure, il va avoir du mal à le fourguer à un éventuel acheteur issu d'un conglomérat sino-anglo-libano-français.
Il se sera tiré une balle dans le pied et se sera sabordé tout seul entraînant avec lui PC et tous les fidèles supporters du club qui garnissent encore PICOT et sa pelouse en plastique (tiens encore une belle idée du JR ce synthétique)......

Généralement pas fan des écrits d'olio mais là faut avouer que ça résume plutôt bien le malaise ambiant...  
JR a la tête ailleurs et joue à la roulette avec l'asnl pour faire un maximum de retour sur investissement.
Et pour nous supporter lambda, on ne peut rien faire, l'asnl c'est le pognon de JR, et c'est ce qui est le plus dur à vivre pour nous amoureux de l'Asnl .....

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°367860
SAULNOIS 5​7
Profil : Pro
Posté le 19-02-2017 à 12:33:44  profilanswer

comment voulez vous gagner un match quant BADILA offre 4 buts a l'adversaire et que PUYO n'est pas capable de mettre un but avec 3 occasions franches

n°367861
cocokim
Posté le 19-02-2017 à 12:35:01  profilanswer

Jr ne sera jamais élu face aux deux autres trolls ...Perso il fait de son argent et le gere comme il veut.

Le seul reproche que je lui fais ce bon Jr ne connait rien au foot du moins concernant le terrain.

Il se fait a chaque fois retourner le cerveau par ses coachs et en fait des gourous ..JF Pc...
Jr est un affectif on le sait tous il s'entoure de proches...c'est malheureusement son droit l'asnl c'est son pognon!

Et puis faisons peut-etre le constat on le voit actuellement avec le basket peut-etre que Nancy ne merite pas l'élite .

Je persiste a dire que notre effectif n'est pas plus mauvais que 10 autres de la L1...Par contre notre facon de jouer l'est.

On doit etre le seul club qui sait lorsque ns prenons le premier but...ben on ne peut plus gagner!Je persiste a dire que méme cet effectif on peut et doit produire ,proposer autre chose que ce que nous voyons actuellement .Combien de clubs en L1 ont ds leurs rangs un mec qui claque 15 a 20 buts par saison COMBIEN??????

Message cité 1 fois
Message édité par cocokim le 19-02-2017 à 12:35:57
n°367862
Yoyo54000
Posté le 19-02-2017 à 12:46:39  profilanswer

cocokim a écrit :

Jr ne sera jamais élu face aux deux autres trolls ...Perso il fait de son argent et le gere comme il veut.

Le seul reproche que je lui fais ce bon Jr ne connait rien au foot du moins concernant le terrain.

Il se fait a chaque fois retourner le cerveau par ses coachs et en fait des gourous ..JF Pc...
Jr est un affectif on le sait tous il s'entoure de proches...c'est malheureusement son droit l'asnl c'est son pognon!

Et puis faisons peut-etre le constat on le voit actuellement avec le basket peut-etre que Nancy ne merite pas l'élite .

Je persiste a dire que notre effectif n'est pas plus mauvais que 10 autres de la L1...Par contre notre facon de jouer l'est.

On doit etre le seul club qui sait lorsque ns prenons le premier but...ben on ne peut plus gagner!Je persiste a dire que méme cet effectif on peut et doit produire ,proposer autre chose que ce que nous voyons actuellement .Combien de clubs en L1 ont ds leurs rangs un mec qui claque 15 a 20 buts par saison COMBIEN??????

Il fait ce qu'il veut c'est vrai, mais qu'il ne vienne pas, en juin, pendant la campagne d'abonnement, nous sortir son habituel discours à la c** sur le grand attaquant, et j'en passe...

n°367863
Piouk
Posté le 19-02-2017 à 12:50:36  profilanswer

"Hé les gars faisez un prout", une victoire à Caen mardi soir et on voit le spectre de la relégation s’éloigner.
Possible si notre défense se reprend et notre prolifique attaque se réveille.

---------------
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
"Le club a 50 ans, pas vous, cavalez !"R.S.
n°367866
FootPassio​nata
Posté le 19-02-2017 à 12:56:34  profilanswer

le problème, l'énorme problème c'est qu'on a jamais eu d'attaque cette saison (quelques éclairs de Dia point barre) et surtout qu'on a perdu notre défense après le mercato d'hiver ! si on rajoute à ça nos vétérans qui tirent la langue, ne tiennent plus un match complet et n'ont plus assez de jus pour mettre de l'impact et de la pression sur nos adversaires plus quelques mauvaises compos d'équipe du Pabloche entrainé dans cette spirale négative malgré lui, on en arrive à plagier une pub pour une marque de discount : "là on est mal, très mal !"

Message édité par FootPassionata le 19-02-2017 à 15:00:02
n°367868
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 19-02-2017 à 13:08:13  profilanswer

Affaiblissement de l'effectif, mercato inexistant et pourtant absolument nécessaire. Voilà, en fin de saison on fera les comptes. Mais quel dommage d'avoir raté un tournant positif alors qu'on avait un petit matelas de points précieux. Et puis ce qui me fout plus les boules c'est le pauvre jeu produit par cette équipe en panne de créativité. Il n'y a plus qu'une chose à attendre, c'est une révolte collective sinon la L2 est tout proche messieurs.

n°367869
Rouge et b​lanc
Posté le 19-02-2017 à 13:08:43  profilanswer

C'est sûr que si on redevient la défense qu'on était et que par magie on devient l'attaque qu'on n'a jamais été, on pourra aller titiller Monaco, Nice et le PSG. C'est sûr dans ce cas que PC sera moins émoussé par les décisions récentes de JR et les atermoiements de la cellule de recrutement (vente de Lenglet, pas de renfort...). Si tu ajoutes que l'an prochain, on aura à nouveau du gazon (presque) authentique et des investisseurs étrangers prêts à verser des millions, et en plus encore en plus JR à la tête de la FFF, alors on va vivre à la fois une belle fin de saison et une saison prochaine extraordinaire. Allez hop, direction la LdC !

n°367873
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 19-02-2017 à 13:24:31  profilanswer

le vieux a écrit :

Je reste persuadé qu'on laissera 3 clubs derrière nous... Je souhaiterais cependant qu'on me raconte une belle histoire pour l'an prochain !

Je suis moins confiant.
Pour moi on est typiquement dans la mauvaise phase en terme de condition physique (et d'indisponibilités) qu'on traverse assez régulièrement en hiver, le problème est que ça intervient quand on rencontre des voisins de classement et adversaires directs et que si je pense que ça ira mieux par la suite on rencontrera à ce moment-là beaucoup d'adversaires d'un autre calibre contre qui on aura du mal à prendre des points.

Par ailleurs pour moi le terme "sabordage" est totalement excessif (comme pas mal de choses et de plus en plus sur ce forum je trouve), en revanche il me semble assez clairement que JR a privilégié cette saison une rigueur financière certaine (je vois diverses raisons possibles à cela, et/ou un panaché de différentes de ces raisons) à l'aspect sportif, vu la tendance actuelle le risque de le payer sportivement en fin de saison me semble assez élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 19-02-2017 à 13:37:45

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°367879
Patounet
Posté le 19-02-2017 à 13:56:55  profilanswer

Rouge et blanc a écrit :

C'est sûr que si on redevient la défense qu'on était et que par magie on devient l'attaque qu'on n'a jamais été, on pourra aller titiller Monaco, Nice et le PSG. C'est sûr dans ce cas que PC sera moins émoussé par les décisions récentes de JR et les atermoiements de la cellule de recrutement (vente de Lenglet, pas de renfort...). Si tu ajoutes que l'an prochain, on aura à nouveau du gazon (presque) authentique et des investisseurs étrangers prêts à verser des millions, et en plus encore en plus JR à la tête de la FFF, alors on va vivre à la fois une belle fin de saison et une saison prochaine extraordinaire. Allez hop, direction la LdC !

C'est de l'humour ?
AHAHAHAHAHAH :lol:

n°367883
djay54
Posté le 19-02-2017 à 15:08:31  profilanswer

jello b a écrit :

Par ailleurs pour moi le terme "sabordage" est totalement excessif (comme pas mal de choses et de plus en plus sur ce forum je trouve), en revanche il me semble assez clairement que JR a privilégié cette saison une rigueur financière certaine (je vois diverses raisons possibles à cela, et/ou un panaché de différentes de ces raisons) à l'aspect sportif, vu la tendance actuelle le risque de le payer sportivement en fin de saison me semble assez élevé.

Je suis d'accord avec toi, le terme "sabordage" est excessif.
Après d'un autre côté je ne suis pas d'accord avec ceux pour qui ce qui nous arrive maintenant n'est que le fruit du hasard, de la malchance ou de la fatalité.
C'est le rôle et la responsabilité de la direction et du staff d'anticiper les problèmes et de renforcer l'équipe. Cet hiver entre la vente difficilement évitable de Lenglet et les non-renforts au mercato, on a pris des décisions et joué un petit jeu qui semble mal tourner en ce moment.

Message édité par djay54 le 19-02-2017 à 15:09:24
n°367897
Djaydy54
Posté le 19-02-2017 à 17:55:54  profilanswer

Quand on voit son attitude hier soir dans les gradins,il donne l'impression de s'en foutre royalement et qu'il laisse le staff ce débrouiller avec les moyens du bord.

n°367899
ChardontAr​dent
Posté le 19-02-2017 à 17:59:43  profilanswer

Il fait ce qu'il veut Rousselot, c'est pas lui qui est sur le terrain en attendant...

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°367900
Djaydy54
Posté le 19-02-2017 à 18:02:54  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Il fait ce qu'il veut Rousselot, c'est pas lui qui est sur le terrain en attendant...

Ont dit pas le contraire,mais il est encore le boss et il a le devoir de recadrer ou parler aux joueurs quand sa va pas!Non là il donne l'impression d'être déjà passé a autre chose. ;)

n°367903
kargal54
Posté le 19-02-2017 à 18:06:23  profilanswer

Le terme "sabordage" est certes un peu excessif, je ne suis pas dans les coulisses de l'ASNL et je suis pas au quotidien avec JR pour le voir travailler.  
Mais comme l'a dit une personne dans ce forum, le silence de JR devient pesant, terriblement pesant, et cette impression qu'il donne n'est pas bonne, ni pour le groupe, ni pour les supporters.  

Quand je parle de sabordage, j'ai tout simplement l'impression que le coeur n'y est plus, que ses ambitions sont ailleurs, et je trouve ça malheureux pour un type qui malgré tout aura offert de belles années et de belles choses à l'ASNL, sortir par une toute petite porte comme il est en train de le faire, j'ai du mal à m'y faire.

Si je me suis permis d'ouvrir ce topic (ai-je encore le droit?!) ce n'était pas pour casser gratuitement du JR.  
Pour ceux qui lisent à l'envers ou entre les lignes, je le considérais encore comme notre "père" et là notre papa, il me déçoit terriblement!

Déjà lors de la "pseudo-vente" de l'ASNL je le trouvais terriblement changé, dans sa communication, le ton employé, l'impression de voir un président en intérim qui ne prend plus réellement ses responsabilités.  
Il est passé où le "formidables supporters"?... les résultats n'ont rien à voir là-dedans, même si ça accentue la tristesse de voir un club changer d'ère, ...

Démissionner pour prendre la présidence de la FFF, donc il peut très bien le faire sans forcément être élu, si le coeur n'y est plus!

Message édité par kargal54 le 19-02-2017 à 18:09:19
n°367906
Scatman
Posté le 19-02-2017 à 18:37:38  profilanswer

C'est terminé Monsieur, il faut passer votre joujou au suivant.

JR est FINI !
J'attends d'ailleurs de le croiser aux abords de sa «cantine» pour lui signifier.
Y'a qu'à le voir en tribune hier à Angers, tout penaud, pour comprendre que la flamme n'est plus là.

---------------
C'est tout vu ...
n°367907
popopo
Posté le 19-02-2017 à 18:53:14  profilanswer

P...in que c'est lourd ici. Si on devait gagner deux ou trois matches dans les prochaines semaines, il faudra revenir ici et resortir quelques posts.

En attendant, si on pouvait tous se mobiliser et soutenir les joueurs et le club dans ces moments difficiles, ce serait pas mal non plus. J'espère que les rageux qui s'excitent ici vont dépenser la même énergie à Picot pour soutenir l'équipe.

Enfin, rien n'est nouveau. C'est comme ça à chaque mauvaise passe. Tout est pourri, PC est une buse, JR est une calamité et nos joueurs sont les plus grosses m... de L1, L2 et du National.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 19-02-2017 à 18:56:10

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°367908
boul54
Posté le 19-02-2017 à 18:59:05  profilanswer

C'est ainsi on est en France

n°367909
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 19-02-2017 à 19:04:28  profilanswer

En début de saison on allait faire une Troyes, en milieu de saison on pouvait viser le top 10, y'a quelques semaines a peine, on faisait un énorme match contre Monaco en 1/2 finale de CDL et on était sur une excellente dynamique notamment après la victoire contre Nantes ! Et étrangement, AUCUN message virulent avec JR, aucune demande de démission de Correa, et aucun commentaire de certains forumeurs ....  

Le foot est un sport irrational, mais faudrait quand même de temps en temps être objectif et rester modérer ...

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°367910
popopo
Posté le 19-02-2017 à 19:06:03  profilanswer

boul54 a écrit :

C'est ainsi on est en France

Non mais ca me fait iech quoi. Il n'y a vraiment pas moyen d'être inquiet et de parler de nos faiblesses actuelles du moment sans tout remettre en cause et faire passer PC ou JR pour de vraies m....?
Il y a clairement des erreurs qui ont été faites et des joueurs qui ne sont pas au niveau mais est-ce que ca justifie de cracher à la gueule du club et des gens qui le dirigent? C'est ça être supporter d'un club?

Et surtout, est-ce que ca va faire avancer le schmilblick....?

Ca fait quelques semaines que Guingamp ne met plus un pied devant l'autre. J'imagine que Kombouare est devenu un gros nullos et que le president de Guingamp n'en a plus rien à foutre. Il paraitrait même qu'il envoie des MPs pendant les matches ce gadjo. Il aurait aussi été vu au resto il y a peu. Gros scandale quoi... Virez-moi ces buses!  :sarcastic:

Message édité par popopo le 19-02-2017 à 19:26:03

---------------
n°367911
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 19:17:55  answer

1 mois sans poster et rien n'a changé ici.

Bon, je referai peut-être un saut en mars ou avril pour voir s'il y a du neuf.

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités