King54, ncy54 Le foot français : kibis, 3 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le sabordage de Rousselot

n°379730
wanastef
Profil : Pro
Posté le 27-06-2017 à 16:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jobouk a écrit :

Si on ne recrute pas au moins un attaquant, on va en chier c'est sûr. Un def central aussi serait une bonne idée.

Que l'on remonte directement m'étonnerait grandement. La descente va faire mal dans les têtes

La descente devrait faire mal à ceux qui se sont donnés à fond pendant la saison,pour les autres ce n'est que mérité, pour ceux là, je les espère intelligents et qu'ils se rendent compte que les efforts n'ont pas été faits....et ainsi inverser le jugement que je leur porte.

n°379732
jobouk
Profil : International
Posté le 27-06-2017 à 16:27:02  profilanswer

Souslabarre a écrit :

C'est pour ça que je pense qu'un renouvellement en profondeur est nécessaire après une descente. Certains ne sont à mon avis pas super partant pour la ligue 2, en dépit de leur niveaux, comme dans tous les clubs qui descendent.  
Même au niveau du staff, un échec comme l'année dernière doit laisser des traces.
Pour que tout le monde tire dans le même sens après un échec, il faut un projet fort et pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on navigue à vue.

Un renouvellement en profondeur n'est pas possible à mon avis. Trop cher, beaucoup trop cher. Déjà qu'il est difficile d'attirer des joueurs, si en plus il nous en manque on serait pas mal dans la merde. Au niveau du staff, le dilemme reste le même. Tout foutre dehors en l'espace de 2 mois, ce sera beaucoup plus long à reconstruire que des modifications par petites touches.

Ne pas oublier que c'est cette équipe à été championne de L2 il y a 2 ans (à quelques éléments prêts certes et non des moindres). Je penses que l'on peut rebatir là dessus. Au moins pour cette saison.

n°379733
faf 2
profil supprimé
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-06-2017 à 16:28:51  profilanswer

ET depuis quelques années,nos meilleurs recrues sont venues du centre de formation.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°379735
PLAT54
Nancy c'est le patron
Profil : Amateur
Posté le 27-06-2017 à 17:32:35  profilanswer

Tout foutre par terre, tout changer dans le club ne sert à mon avis à rien. Il y a des gens valables dans le club qui ne déméritent pas et qui sont les plus peinés de ce qui arrive au club. Si le président n'a pas fait un tour de toutes les instances pour relever les remarques faites par ci et par là, cela va être difficile de remettre l'ASNL sur les flots. Mais je regrette que JR ne nous informe de rien sur ses intentions réelles  (à part de vendre) pour redorer le blason d'un club qui malgré tout, lui a donné une certaine notoriété au plan national.
Je sais la parole est d'argent et le silence est d'or, mais rien ne vaut rien!

n°379736
djay54
Posté le 27-06-2017 à 17:36:15  profilanswer

wanastef a écrit :

La descente devrait faire mal à ceux qui se sont donnés à fond pendant la saison,pour les autres ce n'est que mérité, pour ceux là, je les espère intelligents et qu'ils se rendent compte que les efforts n'ont pas été faits....et ainsi inverser le jugement que je leur porte.

malheureusement tout ne fonctionne pas toujours aussi facilement, et quel que part si certains avaient été assez intelligents pour se remettre en question et se bouger un peu, ils l'auraient certainement déjà fait la saison dernière et on serait peut être encore en L1! Après c'est pas pour autant qu'il faut voir tout en noir et tout jeter, mais pour le moment ça ne laisse pas non la place à beaucoup d'optimisme!

Message édité par djay54 le 27-06-2017 à 17:36:55
n°379737
blue velve​t
Posté le 27-06-2017 à 17:45:18  profilanswer

Koura sèche l'entrainement et veut quitter le club, ca part en C...... !!!!

n°379739
djay54
Posté le 27-06-2017 à 17:48:43  profilanswer

blue velvet a écrit :

ca commence surtout mal à nouvelle charte de respect que Correa vient de mettre en place!

n°379749
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 27-06-2017 à 19:04:09  profilanswer

blue velvet a écrit :

Il ne se plaît pas à nancy. Ça se voyait....Après merde il n'a pas à sécher l'entraînement il se croit ou celui lla

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°379755
blue velve​t
Posté le 27-06-2017 à 20:16:36  profilanswer

Il manque un peu de principes à cette jeunesse...

n°379763
Genzo
Le Hachoir
Posté le 27-06-2017 à 20:57:06  profilanswer

J'espère que blork va TTB Koura :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°380219
asnl 88
Vive l'ASNL !!
Posté le 06-07-2017 à 03:04:53  profilanswer

http://s-www.vosgesmatin.fr/images/96E8619F-3994-432B-A352-948ED6387D9C/VOM_15/ambiance-a-darney-avant-l-arrivee-de-la-caravane-puis-des-coureurs-du-tour-de-france-(photo-d-h-)-1499248206.jpg

Notre cher président aperçu hier matin à Vittel pour le Tour de France!

Il est en chasse pour nous recruter un sprinteur   :D

---------------
Nancy c'est pour la vie!

Thiriez, Thiriez on t'encule !
n°380488
jeanminato​r
Sans Haine ni Rancune
Posté le 11-07-2017 à 14:44:05  profilanswer

asnl 88 a écrit :

http://s-www.vosgesmatin.fr/images [...] 248206.jpg

Notre cher président aperçu hier matin à Vittel pour le Tour de France!

Il est en chasse pour nous recruter un sprinteur   :D

Et Cyril il ouvre la route?

---------------
Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence.
n°381143
Lorrain de​ coeur
L'ASNL pour toujours
Profil : Amateur
Posté le 19-07-2017 à 11:08:38  profilanswer

"Je ne suis pas inquiet ". Cette nouvelle sortie de Jacques Rousselot est pitoyable. L'ASNL enregistre départ sur départ depuis près de deux mois pour seulement trois arrivées, les blessures s'accumulent, toujours pas de défenseur central alors que Lenglet est parti voilà sept mois, pas d'attaquant de soutien, pas de banc pour parer aux blessures. La seule chose que Rousselor trouve à faire c'est prolonger des retraités cramés qui passeront les deux tiers de la saison à l'infirmerie. Il nous dit d'attendre la fin du mercato mais c'est de l'inconscience quand on sait que le démarrage d'une saison est décisif pour la suite d'autant plus qu'en août il y aura le premier tour de la coupe de la Ligue. Au lieu d'aller à Vittel se montrer dans la caravane du Tour de France Rousselot ferait bien de s'occuper de son club car à ce rythme c'est en National que l'ASNL évoluera la saison prochaine. Autre sujet consternant c'est le site internet du club. Est-ce normal d'aller sur les sites de Strasbourg ou de Dijon pour connaître les résultats des marchés amicaux? Le moment est vraiment venu pour Rousselot de laisser la place à un président plus jeune, plus dynamique, plus ambitieux et surtout plus crédible.

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse