Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

A quand l'arrêt des sifflets?

n°37498
ultragondi​n
http://madameesttropbonne.com/
Profil : International
Posté le 22-09-2008 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

coli142 a écrit :

Je ne sais pas siffler. :cry:  
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que le staff et les joueurs n'ont pas l'air conscient du faible niveau de jeu et pense qu'un jour ça ira mieux. On ne sent pas de sentiment de révolte comme lors de notre première année en L1 (où d'ailleur on jouait plus avec la gnac qu'avec le talent). Là on n'a plus le talent et on n' a perdu l'esprit d'un promu.

je crois égalment qu'il s'agit d'un problème d'état d'esprit!!
On joue avec nonchalance et bcp moins de mordant et d'envie qu'avant!!
On compensait notre statut  de petit et nos faiblesses techniques par des courses généreuses, un esprit de conquête et une volonté de vaincre.
La, on a l'impression qu'ils ne veulent plus se fatiguer. Bizarre.

n°37501
blork
Posté le 22-09-2008 à 11:13:15  profilanswer

ultragondin a écrit :

On se paye des sièges chauffants très chers, et pas d'attaquant!

Aucun rapport, sauf si tu attends que la CUGN paye un attaquant à l'ASNL

ultragondin a écrit :

En tout cas, certans ne doivent pas venir au stade depuis très longtemps, car à nancy, ça a toujours critiquer et siffler quand ça jouait mal!!
Mais quand on perd en jouant bien, ça ne siffle jamais!! Regardez la 1ère saison en L1, on perdait nos matchs au début de saison, mais on jouait bien! ça sifflait jamais!!!

C'est bien ce que je reproche le plus à ceux qui sifflent.

ultragondin a écrit :

Mis à part siffler et huer, quels sont les moyens des supporters pour montret leur mécontentement?

Ne plus venir au match, ne plus rien acheter qui rapporte de l'argent à l'ASNL, bombarder le club d'email ou de courrier, aller aux entrainements pour s'en prendre directement aux concernés au lieu de faire suer vos voisins de tribunes, etc.

ultragondin a écrit :

Ne pas assister au match? super; mais dans ce cas tu t'abonnes pas!

Bonne idée.

ultragondin a écrit :

On leur a promis des grands noms du foot, rien!

Qui a promis ça ?

ultragondin a écrit :

On a gagné du fric, si JR a acheté qui? ouaddou!!

Féret, Sami, Helder... Calvé qui a du toucher une bonne prime à la signature...

ultragondin a écrit :

Le club augemente les tarifs de la buvette, c'est dégeulasse!  Le club vire les abonnés pour mettre des écossais!!

16 000 personnes... il restait encore plein de place pour le public...

ultragondin a écrit :

les joueurs n'ont pas salué le public depuis 4 ans!

Il faut qu'ils viennent nous serrer la main chacun notre tour ?

ultragondin a écrit :

les gens se tapent deux heures d'embouteillage pour vois une frappe non cadrée dans le match!

Vous vous débrouillez mal si vous perdez 2h dans les embouteillages... surtout en partant 5 minutes avant la fin du match.

n°37504
Mickael_Sc​ofield
Profil : Pro
Posté le 22-09-2008 à 11:18:19  profilanswer

blork a écrit :

blork a écrit :

blork a écrit :

Ne plus venir au match, ne plus rien acheter qui rapporte de l'argent à l'ASNL, bombarder le club d'email ou de courrier, aller aux entrainements pour s'en prendre directement aux concernés au lieu de faire suer vos voisins de tribunes, etc.

blork a écrit :

Bonne idée.

blork a écrit :

Qui a promis ça ?

blork a écrit :

blork a écrit :

blork a écrit :

blork a écrit :

Vous vous débrouillez mal si vous perdez 2h dans les embouteillages... surtout en partant 5 minutes avant la fin du match.

Tu m'impressionne, tu as vraiment réponse à tout !!!

Message édité par Mickael_Scofield le 22-09-2008 à 11:18:44

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
http://www.nimportequi.com/video_
n°37517
ultragondi​n
Posté le 22-09-2008 à 11:36:37  profilanswer

blork a écrit :

je croyais que les partenaires publics finançaient le club grace à des dotations.... donc oui la cugn aurait du contribuer à l'achat d'un attaquant

blork a écrit :

ceux qui sifflent ont leur raison! il y avait la moitié du stade qui sifflait, c'est qu'il y a un malaise

blork a écrit :

ça, ce sont des solutions qui en fonctionne pas!  Un stade qui siffle, c'est un moyen simple et efficace pour que joueurs et dirigeants perçoivent qu'une partie du public ne le ssuit plus! et attend une réaction!

blork a écrit :

Bonne idée.

blork a écrit :

Qui a promis ça ?

le club, avec JR ( on avait pas parlé des 3 brésiliens???????)

blork a écrit :

sami a été acheté en déembre 2007 et nejoue pas! calvé était gratuit. Helder vient de d2 brésilienne ( c'est avec ça qu'on va se renforcer c'est sur!!) pendant ce temps caen se payait savidan, grenoble moreira et le mans  a fait un recrutement intelligent!! entre savidan et ouaddou, je choisis savidan pour un tarif pas éloigné!

blork a écrit :

oui, il restait des places; mais elles étaient plus chères qu'en virage, tu n'es pas placé comme d'habitude, tu vois mons bien et pas ta ton parking! super.....

blork a écrit :

T'as vu l'entraineur de motherwell à la fin du match???? il a salué ses troupes comme jamais!!
quand les autres clubs de L1 viennent à picot, les joueurs vienennt saluer leur public , nous à l'extérieur comme à domicile: rien!!! ( mis à part bianca et génaro)

blork a écrit :

car figure toi qu'il y a des gens qui viennent de loin pour voir nancy!!!

n°37521
blork
Posté le 22-09-2008 à 11:44:23  profilanswer

ultragondin a écrit :

je croyais que les partenaires publics finançaient le club grace à des dotations.... donc oui la cugn aurait du contribuer à l'achat d'un attaquant

Je ne vois toujours pas le rapport.
Tu veux dire que la CUGN a retiré des dotations à l'ASNL pour payer les nouveaux sièges et qu'on aurait pu trouver un attaquant pour le prix qu'ils ont couté ?

ultragondin a écrit :

ceux qui sifflent ont leur raison! il y avait la moitié du stade qui sifflait, c'est qu'il y a un malaise

Qui a dit qu'il n'y avait pas de malaise ?

ultragondin a écrit :

ça, ce sont des solutions qui en fonctionne pas!  Un stade qui siffle, c'est un moyen simple et efficace pour que joueurs et dirigeants perçoivent qu'une partie du public ne le ssuit plus! et attend une réaction!

Ca n'a pas l'air de fonctionner plus vu que ça siffle depuis la première journée.

ultragondin a écrit :

le club, avec JR ( on avait pas parlé des 3 brésiliens???????)

Tu as parlé de grands noms du foot.
Qui donc a annoncé des grands noms du foot et quels noms exactement ?
Parce qu'on en a recruté un sur les 3 de brésiliens et tu lui craches dessus alors...

ultragondin a écrit :

sami a été acheté en déembre 2007 et nejoue pas! calvé était gratuit. Helder vient de d2 brésilienne ( c'est avec ça qu'on va se renforcer c'est sur!!) pendant ce temps caen se payait savidan, grenoble moreira et le mans  a fait un recrutement intelligent!! entre savidan et ouaddou, je choisis savidan pour un tarif pas éloigné!

C'est vrai que Savidan en défense centrale ça doit cartonner.
Sinon comme j'ai pu le dire dans d'autres topics, ça se saurait si pour faire venir un joueur il suffisait de le vouloir et de lui proposer un contrat.

ultragondin a écrit :

oui, il restait des places; mais elles étaient plus chères qu'en virage, tu n'es pas placé comme d'habitude, tu vois mons bien et pas ta ton parking! super.....

13 euros en Hazotte contre 10 en virage.
Mon dieu quel effort.
Et même en virage il restait des places alors trouve d'autres excuses.

ultragondin a écrit :

T'as vu l'entraineur de motherwell à la fin du match???? il a salué ses troupes comme jamais!!
quand les autres clubs de L1 viennent à picot, les joueurs vienennt saluer leur public , nous à l'extérieur comme à domicile: rien!!! ( mis à part bianca et génaro)

Je vais même te dire pire, le président de Motherwell a passé l'après-midi Place Stan avec les supporters.
JR démission !!!

ultragondin a écrit :

car figure toi qu'il y a des gens qui viennent de loin pour voir nancy!!!

Déconne ?
Dis Thionville c'est assez loin ou pas ?

n°37527
ultragondi​n
Posté le 22-09-2008 à 11:52:43  profilanswer

blork a écrit :

Je ne vois toujours pas le rapport.
Tu veux dire que la CUGN a retiré des dotations à l'ASNL pour payer les nouveaux sièges et qu'on aurait pu trouver un attaquant pour le prix qu'ils ont couté ?

je veux dire qu'il était plus urgent de trouver un attaquant que de changer les sièges du banc...

blork a écrit :

Qui a dit qu'il n'y avait pas de malaise ?

personne je dis juste que siffler est le moyen pour exprimer le malaise ressenti par le public! moyen qui est aupassage le plus simple et le plus courrant!

blork a écrit :

Ca n'a pas l'air de fonctionner plus vu que ça siffle depuis la première journée.
ça a siffler deux fois plus fort hier que par rapport à la 1ère journée, donc le problème s'accroit, et le mécontement grandit

blork a écrit :

Tu as parlé de grands noms du foot.
Qui donc a annoncé des grands noms du foot et quels noms exactement ?
Parce qu'on en a recruté un sur les 3 de brésiliens et tu lui craches dessus alors...

oui, quand on fait une annonce on la tient ou on se tait!!!

blork a écrit :

C'est vrai que Savidan en défense centrale ça doit cartonner.
Sinon comme j'ai pu le dire dans d'autres topics, ça se saurait si pour faire venir un joueur il suffisait de le vouloir et de lui proposer un contrat.
je te parle d'ordre de prix, pas de comparatif de postes!!!
C'est sur que jouer l'uefa dans un club qui finit 4ème et qui a aun seul attaquant, c'est moins attirant que de jouer à caen....  Le boulot du président, c'est pas d'eptre attractif! Dsl Savidan aurait pu être une de nos priorités....  

blork a écrit :

13 euros en Hazotte contre 10 en virage.
Mon dieu quel effort.
Et même en virage il restait des places alors trouve d'autres excuses.

pas en virage 3. Car dans leur pub pour les abo, il était mis en valeur  plusieurs choses qui se sont avéraient fausses!

blork a écrit :

Je vais même te dire pire, le président de Motherwell a passé l'après-midi Place Stan avec les supporters.
JR démission !!!
ironise si tu veux, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu les joueurs ou le staff proches de leur public!....

blork a écrit :

Déconne ?
Dis Thionville c'est assez loin ou pas ?

n°37528
Gialloblu
Posté le 22-09-2008 à 11:56:42  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Encore un donneur de leçon ?  :fou:  

Désolé mon gars mais tu n'y connais décidément rien au football, quand ça joue mal ou que les joueurs n'en secouent pas une sur le terrain, il est normal que ça siffle, ce sont des professionnels et ils sont payés très cher pour faire ce qu'ils font, et on paye assez cher aussi pour aller voir ça. Alors oui, ça siffle à Picot, ça a sifflé à Marseille après le 0-0 contre Monaco, ça a sifflé à St Etienne après le derby perdu, ça siffle à Bordeaux, ça siffle à Paris, ça siffle à Lille, bref ça siffle partout. En espagne on agite même les mouchoirs blancs. Alors ta remarque sur le pseudo "vrai supporter" (autrement dit le béni-oui-oui qui paye, qui dit amen à tout et qui applaudit un triste spectacle) tu te la gardes.

Complètement d'accord.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et sur chaque forum de Ligue 1, il doit y avoir le même "débat" qu'il y a ici.

n°37532
skins
peut mieux faire
Posté le 22-09-2008 à 12:00:57  profilanswer

blork a écrit :

Moi c'est la totalité du match qu'ils me pourrissent.
J'en ai un peu ras-le-bol de venir à Picot entendre les mêmes beaufs râler pendant 90 minutes.
Restez chez vous et critiquez devant votre télé mais arrêter de pourrir les soirées des gens qui payent comme vous et qui aimeraient bien voir le match tranquillement.
Parce que les premiers à subir vos états d'âme ce ne sont ni les joueurs ni le staff (ou alors vous avez un sacré problème d'égo si vous croyez que vos critiques ont un quelconque écho pendant le match) ce sont vos voisins de tribune.

Spéciale dédicace au type situé en Hazotte accès 24 rang 16 place 10 qui me soule pendant 90 minutes à tous les matches.

Mets toi avec les RS, ou encore la section Nord EST eux mettent de l'ambiance, et vient pas nous chialer bouh on a un public de merde, ouin j'aime pas le gars accès machin, rang untel, alors si t'aimes pas tes voisins prends C+ et restes chez toi(tu sais les bons conseils que tu donnes à tout le monde)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
n°37535
blork
Posté le 22-09-2008 à 12:04:38  profilanswer

skins a écrit :

Mets toi avec les RS, ou encore la section Nord EST eux mettent de l'ambiance, et vient pas nous chialer bouh on a un public de merde, ouin j'aime pas le gars accès machin, rang untel, alors si t'aimes pas tes voisins prends C+ et restes chez toi(tu sais les bons conseils que tu donnes à tout le monde)

A la différence (si tu arrives à la saisir bien sur) que je paye pour voir un match de foot pas pour entendre un blaireau geindre pendant 90 minutes.
Parce que à part le type dont je parle, mes autres "voisins" ne me gênent pas.
Pour le "public de merde" tu te trompes également de personne.

n°37546
Gialloblu
Posté le 22-09-2008 à 12:18:11  profilanswer

D'ailleurs, petit HS, mais certains debout avec les Kop sont parfois bien silencieux. Il n'y a aucun sous-entendu derrière ça, j'signale juste ce que j'ai pu constater, le match étant assez vilain pour que je puisse regarder ailleurs.
J'espère simplement que ce ne sont pas ces supporters qui viennent se plaindre ici du manque de soutien du reste du public.

n°37548
skins
peut mieux faire
Posté le 22-09-2008 à 12:19:55  profilanswer

blork a écrit :

A la différence (si tu arrives à la saisir bien sur) que je paye pour voir un match de foot pas pour entendre un blaireau geindre pendant 90 minutes.
Parce que à part le type dont je parle, mes autres "voisins" ne me gênent pas.
Pour le "public de merde" tu te trompes également de personne.

J'en ai un peu ras-le-bol de venir à Picot entendre les mêmes beaufs râler pendant 90 minutes.
Restez chez vous et critiquez devant votre télé mais arrêter de pourrir les soirées des gens qui payent comme vous et qui aimeraient bien voir le match tranquillement.  

C'est vrai il n'y a que ton voisin...
Entre nous les fois ou je vais vais aux matchs (honte à moi je ne suis pas abonné), les gens qui sifflent ne sont pas une Grande minorité, parce que des beaufs il y en a plein à Nancy...et oui c'est à la mode ....

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
n°37552
lamygos
Profil : Amateur
Posté le 22-09-2008 à 12:27:00  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Encore un donneur de leçon ?  :fou:  

Désolé mon gars mais tu n'y connais décidément rien au football, quand ça joue mal ou que les joueurs n'en secouent pas une sur le terrain, il est normal que ça siffle, ce sont des professionnels et ils sont payés très cher pour faire ce qu'ils font, et on paye assez cher aussi pour aller voir ça. Alors oui, ça siffle à Picot, ça a sifflé à Marseille après le 0-0 contre Monaco, ça a sifflé à St Etienne après le derby perdu, ça siffle à Bordeaux, ça siffle à Paris, ça siffle à Lille, bref ça siffle partout. En espagne on agite même les mouchoirs blancs. Alors ta remarque sur le pseudo "vrai supporter" (autrement dit le béni-oui-oui qui paye, qui dit amen à tout et qui applaudit un triste spectacle) tu te la gardes.

La différence c'est que'à Marseille quand l'équipe joue bien les spectateurs l'encourage. Moi je suis nouveau dans cette région, l'année dernière j'ai vu quelques matchs, et j'ai commencé à supporter cette équipe. Cette année je me suis abonné et je suis attéré de voir les gens sifflés, traiter les joueurs de faignants, malheureusement on ne choisit pas ses voisins quand on est abonné et e vais devoir subir deux gros à côté de moi, ça doit faire bien longtemps qu'il n'ont pas du mettre un survet ces deux là, mais ils arrivent à peine 5 minutes et "c'est pourri, c'est nul". Contre le Havre ils voulaient partir à la mi-temps mais malheureusement ils sont restés. Contre Rennes qui est une équipe qui joue en contre Pablo à assuré le 0-0, moralité on aurait fait ce match l'année dernière on était en LDC cette année. Nancy n'est pas Barcelone, bah oui la belle  découverte, des joueurs comme Brison, comme Biancalani n'ont pas une technique à la Ronaldinho, non sans blague !!!! mais vous rêvez les gars, Nancy en 4 ans a eu les meilleurs résultats de son histoire, je passe l'ère Platini qui est due à la chance que le père vienne s'établir à Joeuf !!!!  Cette équipe est moins talentueuse que celle de Platoche c'est sur mais elle est plus stable, plus certaine de durer que la précédente qui forcément s'éteindrait le jour ou Platini partirait. Alors oui elle a du mal à démarrer mais que c'est il passé les deux dernières saisons, des départs canons pour s'écrouler après les deux premiers tiers du championnat. Et si cette année justement Nancy essayait de durer, en s'écomonisant un peu au début ? ça ne vous vient pas à l'idée ???? De plus l'année dernière quelques matchs on quand même été gagné on va dire avec la chance, la réussite, l'année dernière la frappe de Zerka passait du bon côté du poteau et ça faisait 1-0 et on n'en parlait plus...... Je trouve ce public extrêmement peu reconnaissant à tout ce que ces joueurs on fait. N'oubliez pas que ce n'est pas une équipe de mercenaires, contrairement à la quasi totalité des autres de L1. regardez l'équipe en 2005 et regardez les 19 autres de L1, vous verrez la différence. Ces joueurs sont attachés au club, ils ont gagné la coupe de la Ligue, il ont deux participations à l'UEFA en 4 ans, il sont quasi invincibles à Picot, alors ils ratent un, deux matchs, et ce sont des nuls... et en plus certains n'ont pas honte d'être d'accord. mais personne ne vous oblige à venir, rester chez vous à regardez Cauet avec une pizza et une bière....

n°37553
blork
Posté le 22-09-2008 à 12:30:29  profilanswer

lamygos a écrit :

La différence c'est que'à Marseille quand l'équipe joue bien les spectateurs l'encourage. Moi je suis nouveau dans cette région, l'année dernière j'ai vu quelques matchs, et j'ai commencé à supporter cette équipe. Cette année je me suis abonné et je suis attéré de voir les gens sifflés, traiter les joueurs de faignants, malheureusement on ne choisit pas ses voisins quand on est abonné et e vais devoir subir deux gros à côté de moi, ça doit faire bien longtemps qu'il n'ont pas du mettre un survet ces deux là, mais ils arrivent à peine 5 minutes et "c'est pourri, c'est nul". Contre le Havre ils voulaient partir à la mi-temps mais malheureusement ils sont restés. Contre Rennes qui est une équipe qui joue en contre Pablo à assuré le 0-0, moralité on aurait fait ce match l'année dernière on était en LDC cette année. Nancy n'est pas Barcelone, bah oui la belle  découverte, des joueurs comme Brison, comme Biancalani n'ont pas une technique à la Ronaldinho, non sans blague !!!! mais vous rêvez les gars, Nancy en 4 ans a eu les meilleurs résultats de son histoire, je passe l'ère Platini qui est due à la chance que le père vienne s'établir à Joeuf !!!!  Cette équipe est moins talentueuse que celle de Platoche c'est sur mais elle est plus stable, plus certaine de durer que la précédente qui forcément s'éteindrait le jour ou Platini partirait. Alors oui elle a du mal à démarrer mais que c'est il passé les deux dernières saisons, des départs canons pour s'écrouler après les deux premiers tiers du championnat. Et si cette année justement Nancy essayait de durer, en s'écomonisant un peu au début ? ça ne vous vient pas à l'idée ???? De plus l'année dernière quelques matchs on quand même été gagné on va dire avec la chance, la réussite, l'année dernière la frappe de Zerka passait du bon côté du poteau et ça faisait 1-0 et on n'en parlait plus...... Je trouve ce public extrêmement peu reconnaissant à tout ce que ces joueurs on fait. N'oubliez pas que ce n'est pas une équipe de mercenaires, contrairement à la quasi totalité des autres de L1. regardez l'équipe en 2005 et regardez les 19 autres de L1, vous verrez la différence. Ces joueurs sont attachés au club, ils ont gagné la coupe de la Ligue, il ont deux participations à l'UEFA en 4 ans, il sont quasi invincibles à Picot, alors ils ratent un, deux matchs, et ce sont des nuls... et en plus certains n'ont pas honte d'être d'accord. mais personne ne vous oblige à venir, rester chez vous à regardez Cauet avec une pizza et une bière....

Chut, on va te dire que tu ne devrais pas venir au stade si tu n'es pas content.
Maintenant tu sauras que quand tu payes ton abonnement tu ne payes pas pour voir un match de foot mais pour entendre des mecs râler.

n°37555
Gialloblu
Posté le 22-09-2008 à 12:32:26  profilanswer

Wow le pavé, t'étais motivé.
En passant, on demande pas aux Nancéens d'avoir une technique à la Ronaldinho, on leur demande de jouer correctement au football et de se donner entièrement, ce qui hier n'a pas été visiblement le cas.
Et dire que la quasi-totalité des autres équipes de L1 est composée de mercenaires, c'est une belle ânerie. Et inversement, dire que nos joueurs ne sont pas attirés par l'argent en est une belle aussi. Fallait voir leurs yeux quand JR triplait la prime ;)
Attention, je ne qualifie pas nos joueurs de mercenaires, loin de là, mais on n'est pas au pays de Candy ici.

n°37562
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 22-09-2008 à 12:39:34  profilanswer

lamygos a écrit :

tu sais, on est tous le c.. et le beauf d'un autre...  
Alors oui, sur le fait que Nancy n'est pas Barcelone, que nous sommes un club sympa, une famille (quoique...) etc... Mais, cette année, je ne sens pas d'envie, voilà ce qui me dérange et me contrarie. On peut rater des matchs, des tirs ... mais quand ça fait la gueule sur le terrain, ça ne passe pas. Perso, je ne siffle pas, mais quand je rentre, je tape ma femme c'est mieux ?  :D ... Tout cela pour dire que le public de Nancy est injuste, parfois limite... Mais, comme tu ne vas pas changer le monde,  je crains que ce ne soit toi qui te retrouve devant Cauet....

---------------
"L'alcool ne résoudra aucun de vos problèmes. Cela dit le lait non plus." Sammy Davis jr
n°37566
lamygos
Posté le 22-09-2008 à 12:45:03  profilanswer

le vieux a écrit :

tu sais, on est tous le c.. et le beauf d'un autre...  
Alors oui, sur le fait que Nancy n'est pas Barcelone, que nous sommes un club sympa, une famille (quoique...) etc... Mais, cette année, je ne sens pas d'envie, voilà ce qui me dérange et me contrarie. On peut rater des matchs, des tirs ... mais quand ça fait la gueule sur le terrain, ça ne passe pas. Perso, je ne siffle pas, mais quand je rentre, je tape ma femme c'est mieux ?  :D ... Tout cela pour dire que le public de Nancy est injuste, parfois limite... Mais, comme tu ne vas pas changer le monde,  je crains que ce ne soit toi qui te retrouve devant Cauet....

ça ne risque pas !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°37567
bakounine
Posté le 22-09-2008 à 12:47:36  profilanswer

Soyons content que le foot en général et le stade en particulier restent un des derniers endroits ou le public peut faire savoir son mécontentement. C'est une des spécificité qui m'a toujours paru essentiel pour comprendre la popularité de ce sport. Si les joueurs ne sont pas contents de cet état d'esprit, qu'ils jouent au foot entre potes, personnes ne les forces à faire joueur pros...

n°37571
Val

Posté le 22-09-2008 à 12:49:03  profilanswer

A quand l'arret des sifflets ????

Quand les poules auront des dents !!!  :sweat:

n°37572
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 22-09-2008 à 12:51:37  profilanswer

Val a écrit :

A quand l'arret des sifflets ????

Quand les poules auront des dents !!!  :sweat:

Ou lorsqu'il n'y aura plus personne dans le stade et que l'arbitre aura avalé le sien... ?!  :lol:  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°37649
Acide Sulf​urique
Posté le 22-09-2008 à 17:03:15  profilanswer

F@n ASNL a écrit :

Acide Sulfurique, il y a pas de donneurs de lecon ici chacun expose son opinion, si il y a vraiment une lecon a donner et quitte a que quelqu'un le fasse je te conseil de vendre ton abonnement ou pour la saison prochaine ne plus le reprendre tu regarderas Chelsea jouait à la tv le samedi soir. Quand tu siffles un joueur ou quelqu'un c'est un manque de respect évident, mais pas que pour le joueur pour les autres supporteurs qui suivent l'ASNL déçu tout comme toi mais qui sont génés par ce manque de respect.

Personnellement je n'ai pas sifflé et je ne compte pas vendre mon abonnement.  

Maintenant je comprends ceux qui ont sifflé, et j'estime qu'ils ne méritent pas non plus qu'on leur manque de respect. C'est leur façon d'exprimer ce qu'ils ressentent, et c'est leur droit. Mais ce n'est pas le score qui est sifflé c'est la manière, parce qu'on peut perdre en ayant mouillé le maillot et en ayant produit du jeu, ce qui n'est pas le cas de l'ASNL cette saison : on défend, on balance, on ne créé pas, on ne ressent même pas l'envie.

Ne pas oublier non plus que le foot est un sport "populaire" avec tout ce que ça signifie. Clairement ce n'est pas le même public au foot qu'au basket, au tennis ou au golf. Et que ceux qui ne sont pas contents des siffleurs ou des beaufs, et il y en aura toujours, eh bien changez de sports ou restez chez vous.  

Ensuite qu'on pointe du doigt les siffleurs en ressortant comme excuse la montée en 2005 ou la coupe de la ligue en 2006, faut arrêter un peu le délire, et vivre sur le présent !

Est-il interdit de siffler à St Etienne parce qu'ils ont été champions dans les années 70 ? (les pauvres supporters stéphanois sont à plaindre, ça fait plus de 30 ans que les verts ne gagnent plus rien !)

n°37651
ARRACHE
Posté le 22-09-2008 à 17:04:56  profilanswer

incroyable marcel picot es tle seul stade en france,en europe et dans le monde ou les supporters mecontents de spectacle affligeant sifflent ..... :sarcastic:  
eh les gars , certes je ne siffle pas mais je peux comprendre les sifflets ....

n°37658
stanleg
Posté le 22-09-2008 à 17:35:57  profilanswer

blork a écrit :

Spéciale dédicace au type situé en Hazotte accès 24 rang 16 place 10 qui me soule pendant 90 minutes à tous les matches.

J'ose esperer qu'avec ton courage ta grande bouche et ta volonté farouche de vaincre la beaufattitude tu as deja essayer de communiquer directement avec eux au stade au lieu de lancer cet appel sur asnl.net

n°37661
nounours
domino17
Posté le 22-09-2008 à 17:51:44  profilanswer

Dans tous les stades il y a et il y aura toujours des sifflets que ce soit pour l'équipe adverse (énoncé des noms par exemple...) et notre équipe si le jeu produit ne plait pas ou si les joueurs ne mouillent pas le maillot pour la gagne; quand j'allais à Picot dans les années 73 à 80, il m'est arrivé de siffler l'ASNL quand je n'étais pas content. Et je n'étais pas le seul. Pour moi les sifflets ne sont pas méchants au sens propre du terme mais destiné à faire réagir les joueurs au match suivant. Du moins c'est mon avis... ALLEZ NANCY...

n°37662
gabi
Posté le 22-09-2008 à 17:53:55  profilanswer

A Munich samedi 15000 personnes ont quitté le stade après le 5ème but du Werder.

n°37663
djay54
Posté le 22-09-2008 à 17:56:12  profilanswer

bla bla bla, vilains supporters, bla bla bla, nous on est des vrais supporters, bla bla bla
le probleme à Nancy, et desolé d'en froisser certains mais il y a bien un probleme, il se situe sur le terrain, et pas dans les tribunes
alors faites des pages et des pages pour rabacher la meme chose, ca changera rien à ce qui se passe sur le terrain, moi je ne sifflerai pas nos joueurs mais plus ca passe plus je comprends ceux qui en ont ras le bol

n°37665
chavey
Posté le 22-09-2008 à 17:58:25  profilanswer

pas la peine de siffler. Les joueurs savent très bien qu'ils
ne font pas un bon match. L'équipe n'a pas les atouts nécessaires
pour jouer comme Lyon etc. Le foot est un sport et en sport il n'y a
pas de garantie sur le spectacle.

n°37666
Sup54
Posté le 22-09-2008 à 17:59:01  profilanswer

bonjour,
je le dis et je le répète,un vrai supporter ne siffle pas son équipe.Vous croyez qu'ils n'ont pas la peur au ventre d'entrer sur le terrain et de savoir qu'à la moindre erreur,ils vont se faire siffler et huer?Si vous voulez du spectacle,allez au cirque où acheter votre abonnement à Lyon,là vous aurez du spectacle!Si l'arbitrage était correct,on en serais pas là!ça me fais rire qu'en en forêt,il y à des gens qui ne vienne que pour voir leurs voitures et parler de leurs salaires,si vous êtes jaloux de cela,ben prenez leurs places!J'en arrive à être dégouter d'aller au stade,tellement certaines personnes me saoul,moi je viens voir un match tranquile,je ne viens pas pour siffler et huer mon équipe.Sachez que ce sont dans les mauvais moments qu'ils ont besoin de nous,et pas l'inverse.Petite parenthèse pour les avants-matchs:continuer de les balancer sur les gens et le terrain et il n'y en aura plus,ça aussi c'est saoulant!Ce sont toujours les personnes respectueuses qui prennent pour les autres!MERCI
vous croyez pas que le problème ne viens pas forçéments des joueurs?Il y à autre chose!

Message cité 1 fois
Message édité par Sup54 le 22-09-2008 à 18:00:21
n°37667
fab88
Virage 2
Posté le 22-09-2008 à 18:02:51  profilanswer

Pareil,perso je ne siffle pas mais je comprend.
L'ASNL n'a pas retrouver son jeu de la saison dernière et...pour la 1ère fois,je commence à être inquiet :sarcastic:

---------------
>>>Pour des filets BLANC à Picot<<< (ils en ont au Havre)

n°37668
redboy
Posté le 22-09-2008 à 18:06:55  profilanswer

blork a écrit :

Je me demande combien de temps cette phrase de Pablo va continuer à ressortir sur ce forum...

Personne ne t'oblige à faire 250 bornes.
Vu qu'on t'as prévenu et que tu as semble-t-il bien retenu que si tu veux voir du spectacle il faut aller au cirque, pourquoi tu t'entêtes à venir, surtout pour pas voir grand chose ?
Reste chez toi la prochaine fois au moins tu ne seras pas deçu, tu n'auras pas envie de siffler l'équipe, etc.

Je n'ai jamais compris ces gens qui se plaignent d'un truc mais qui, sans doute par masochisme, continuent à le subir.

ça y est, la médiocrité est admise, la porte est ouverte. Donc, plus rien à dire puisque si l'on est pas content il suffit d'aller ailleurs !!!!ce genre de mentalité n'apporte rien de bon. Certe, je n' ai pas sifflé, mais pour la première fois depuis très longtemps, je comprends que l'on puisse le faire. Et c'est heureux de voir que ce genre de prestation n'est pas accepté. Désolé mais sur ce que j'ai vu hier, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de m'abstenir pour le prochain match. et c'est ce que je ferai.On ne peut pas tout tolérer,hier en plus de la piétre qalité technique,on a vue aucune envie,aucune motivation,absence dans tous les duels et ça, ce n'est pas acceptable, contrairement à ce que dise les gens bien pensant sur ce forum.

n°37671
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 22-09-2008 à 18:12:55  profilanswer

redboy a écrit :

ça y est, la médiocrité est admise, la porte est ouverte. Donc, plus rien à dire puisque si l'on est pas content il suffit d'aller ailleurs !!!!ce genre de mentalité n'apporte rien de bon. Certe, je n' ai pas sifflé, mais pour la première fois depuis très longtemps, je comprends que l'on puisse le faire. Et c'est heureux de voir que ce genre de prestation n'est pas accepté. Désolé mais sur ce que j'ai vu hier, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de m'abstenir pour le prochain match. et c'est ce que je ferai.On ne peut pas tout tolérer,hier en plus de la piétre qalité technique,on a vue aucune envie,aucune motivation,absence dans tous les duels et ça, ce n'est pas acceptable, contrairement à ce que dise les gens bien pensant sur ce forum.

Comme c'est curieux ! Moi, c'est le contraire qui m'anime ! J'ai envie de vérifier si les joueurs ont envie de se révolter... Et puis c'est peut-être en ce moment qu'il faut les supporter... Non ?  [:patachat:2]  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°37673
djay54
Posté le 22-09-2008 à 18:15:41  profilanswer

Sup54 a écrit :

bonjour,
je le dis et je le répète,un vrai supporter ne siffle pas son équipe.Vous croyez qu'ils n'ont pas la peur au ventre d'entrer sur le terrain et de savoir qu'à la moindre erreur,ils vont se faire siffler et huer?

les pauvres petits... sont vraiment malheureux les joueurs de foot...

Message édité par djay54 le 22-09-2008 à 18:16:39
n°37674
djay54
Posté le 22-09-2008 à 18:18:25  profilanswer

Patachat a écrit :

Comme c'est curieux ! Moi, c'est le contraire qui m'anime ! J'ai envie de vérifier si les joueurs ont envie de se révolter... Et puis c'est peut-être en ce moment qu'il faut les supporter... Non ?  [:patachat:2]  

je pense que meme s'il y a eu de l'agacement en 2eme mi temps et des sifflets à la fin, le public a quand meme poussé et accompagné les joueurs, certes c'est pas la grande ambiance des 2 dernières années mais je ne pense pas que le public ait été plus mauvais ou boudeur que lors des premiers matchs de la saison

n°37675
Padou
Posté le 22-09-2008 à 18:21:03  profilanswer

djay54 a écrit :

je pense que meme s'il y a eu de l'agacement en 2eme mi temps et des sifflets à la fin, le public a quand meme poussé et accompagné les joueurs, certes c'est pas la grande ambiance des 2 dernières années mais je ne pense pas que le public ait été plus mauvais ou boudeur que lors des premiers matchs de la saison

Ces deux dernières années ? Moi perso j'ai rarement vu de l'ambiance a Picot, a part contre le fameux PLM et contre Shalke & Feyenord
Nancy n'est pas un public de foot, plus un public de basket

n°37676
Moos
Citation personnelle
Posté le 22-09-2008 à 18:21:21  profilanswer

F@n ASNL a écrit :

Chacun apporte un point de vue différent, l'un est deçu du jeu produit par l'ASNL et l'autre continue a croire en l'effectif.

Perso, je suis déçu du jeu pratiqué actuellement et pourtant je continue à croire en cette équipe, en des lendemains meilleurs. Comme quoi !

Pour les sifflets, no comment sauf que ce n'est pas la meilleure façon de faire réagir les joueurs.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°37678
djay54
Posté le 22-09-2008 à 18:23:55  profilanswer

et je suis desolé, on ne peut pas en vouloir à l'equipe de louper un match, on ne peut pas en vouloir à l'equipe de ne pas gagner, car on ne gagne pas à tous les coups
mais quand on joue si frileusement, qu'on est incapable de produire le moindre jeu ni dans la profondeur, ni sur les ailes, incapables de mettre de la vitesse, d'enchainer des passes (pour les eternels optimistes regardez un match d'une autre equipe, ou meme le jeu de rennes dimanche), et que cela ne va pas en s'arrangant loin de là, on peut legitimement etre inquiet. Apres c'est clair que siffler c'est manquer de respect, que pour ma part je prefere me casser la tete basse et dépité, mais bon on est dans un stade de foot, et y'a pas 150 facons de montrer son mecontentement.

n°37679
Moos
Citation personnelle
Posté le 22-09-2008 à 18:25:54  profilanswer

Comme d'autres l'ont dit, ceux qui sifflent je peux les comprendre même si je ne suis pas d'accord avec cette méthode.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°37682
djay54
Posté le 22-09-2008 à 18:35:59  profilanswer

Moos a écrit :

Comme d'autres l'ont dit, ceux qui sifflent je peux les comprendre même si je ne suis pas d'accord avec cette méthode.

tout à fait d'accord, et on pourra debattre des pages et des pages sur qui est un "vrai supporter" ou pas, ce qui est bien ou mal, le plus important ne se situe pas dans les tribunes mais sur le terrain, et c'est pas glorieux pour le moment
et si la seul explication qu'on a à donner au jeu desastreux actuel est le fait que certains supporters sifflent, on n'est pas sortis de l'auberge...

n°37683
Cyrius
Posté le 22-09-2008 à 18:38:37  profilanswer

un spectacle !!! par un moment j'avais l'impression que Pablo a voulu nous faire plaisir de voir des chèvres jouer au foot ont se seraient vraiment cru au CIRQUE a quand du foot pour le club que j'aime!!!!!

n°37684
Padou
Posté le 22-09-2008 à 18:40:44  profilanswer

Cyrius a écrit :

un spectacle !!! par un moment j'avais l'impression que Pablo a voulu nous faire plaisir de voir des chèvres jouer au foot ont se seraient vraiment cru au CIRQUE a quand du foot pour le club que j'aime!!!!!

Ce club tu l'aimes depuis quand ? Depuis 2 ans ? Ou bien tu l'aimais aussi quand on était 20eme de L2 ou quand on se tapait des match anthologiques sous la pluie a 2500 spectateurs ? :)

n°37687
mid26
Posté le 22-09-2008 à 18:47:42  profilanswer

mettez vous a la place des mecs qui payent leur abonnement aussi
ils payent pour voir 3 zéro a zéro en 4 matchs ,avec aucun fond de jeu quasiment et quasiment aucune occaz de buts!
y'a de quoi avoir les boules..............

n°37688
Moos
Citation personnelle
Posté le 22-09-2008 à 18:48:42  profilanswer

C'est vrai que les moments de vibrer se font vraiment rares...

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse