| Moos Citation personnelle Profil : International | Reprise du message précédent : C'est vrai que les moments de vibrer se font vraiment rares... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
sim54 Profil : International | mid26 a écrit :
mettez vous a la place des mecs qui payent leur abonnement aussi
ils payent pour voir 3 zéro a zéro en 4 matchs ,avec aucun fond de jeu quasiment et quasiment aucune occaz de buts!
y'a de quoi avoir les boules..............
|
J'ai vraiment pas l'impression de me faire voler en payant mon abo J'ai beau regardé je ne vois marqué nulle part "19 victoires garanties"
Moi je paye pour voir des matchs, pas forcément des victoires. |
djay54 Profil : International | Padou a écrit :
Ce club tu l'aimes depuis quand ? Depuis 2 ans ? Ou bien tu l'aimais aussi quand on était 20eme de L2 ou quand on se tapait des match anthologiques sous la pluie a 2500 spectateurs ? 
|
moi ca fait 20 ans que je vais à Picot, j'en ai vu des hauts et des bas, je ne me considère pas supérieur à un autre, et ca m'empeche pas de dire sans honte que je m'emmerde à picot cette saison, qu'on n'est pas foutu de produire du jeu et que c'est compréhensible que les gens en aient marre quand les enormes lacunes offensives ne sont plus cachées par un petit but qui venait nous apporter la victoire |
Fren Profil : Amateur | Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en démocratie ; que ceux qui ne supportent pas les comportements différents dans les tribunes restent chez eux.
Halte aux critiques ridicules, "du genre personne chante", "y en a qui osent siffler", etc.
Si vous allez au stade, vous devez respecter tous les points de vue, même ceux qui vous semblent à mille lieux de ce que vous pensez.
C'est ça la démocratie, sinon c'est l'embrigadement... Les sifflets sont fort compréhensibles dans le contexte actuel.
Je ne pense pas que nous nous rendons au stade pour voir le triste spectacle que l'on ose nous offrir en ce moment ; moi je vais au stade pour me détendre, pas pour être stressé pendant 90 mn devant l'incapacité de nos joueurs à maîtriser le jeu. |
mid26 Profil : International | sim54 a écrit :
J'ai vraiment pas l'impression de me faire voler en payant mon abo J'ai beau regardé je ne vois marqué nulle part "19 victoires garanties"
Moi je paye pour voir des matchs, pas forcément des victoires.
|
jte parle méme pas de victoire mais juste d'avoir un peu de couilles et d'oser jouer au foot.
quitte a perdre ,jpréfére perdre en jouant plutot que de rien tenter.........
qu'on prenne des risques , qu'on tente , qu'on propose des décallages........
si on fait ca mais que l'on perd ,le public sera moins frustré que de voir des sales 0-0 tout pourri  |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Fren a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en démocratie ; que ceux qui ne supportent pas les comportements différents dans les tribunes restent chez eux.
Halte aux critiques ridicules, "du genre personne chante", "y en a qui osent siffler", etc.
Si vous allez au stade, vous devez respecter tous les points de vue, même ceux qui vous semblent à mille lieux de ce que vous pensez.
C'est ça la démocratie, sinon c'est l'embrigadement... Les sifflets sont fort compréhensibles dans le contexte actuel.
Je ne pense pas que nous nous rendons au stade pour voir le triste spectacle que l'on ose nous offrir en ce moment ; moi je vais au stade pour me détendre, pas pour être stressé pendant 90 mn devant l'incapacité de nos joueurs à maîtriser le jeu.
|
+ 1
|
djay54 Profil : International | moi j'suis desolé mais le football est un sport populaire avant tout
le but n'est pas uniquement d'engrenger des points et du poignon, c'est aussi un divertissement pour les gens qui viennent au stade, les telespectateurs... sans qui le football professionnel n'existerait pas.
j'suis desolé mais le spectacle et le divertissement fait partie du football, tout comme le cinema, la musique...
alors se moquer du fait que les gens s'emmerdent, dire qu'ils feraient mieux d'aller au cirque... |
jeanjean88 Profil : Amateur | djay54 a écrit :
moi ca fait 20 ans que je vais à Picot, j'en ai vu des hauts et des bas, je ne me considère pas supérieur à un autre, et ca m'empeche pas de dire sans honte que je m'emmerde à picot cette saison, qu'on n'est pas foutu de produire du jeu et que c'est compréhensible que les gens en aient marre quand les enormes lacunes offensives ne sont plus cachées par un petit but qui venait nous apporter la victoire
|
depuis 72....j'en ai vu des matchs de merde, mais LA....a mon avis on est parti pour se taper une belle serie !
|
Time Profil : International |
Le lien est super! |
sim54 Profil : International |
Citation :
Forbidden
You don't have permission to access /sons/oiseaux/merle-1.mp3 on this server.
|
Mouais ... Je m'attendais à mieux quand-même |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je répondrais au titre du topic que les sifflets, il n'y a pas qu'à Nancy qu'on les entends. Donc, il n' y aura jamais d'arrêt des sifflets.
Par contre, et c'est le plus malheureux, c'est que même si je n'ai pas sifflé (de toutes façons je ne sais pas !), pour ce match de daube j'ai du mal à en vouloir aux siffleurs.... ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
redboy Profil : Amateur | mid26 a écrit :
jte parle méme pas de victoire mais juste d'avoir un peu de couilles et d'oser jouer au foot.
quitte a perdre ,jpréfére perdre en jouant plutot que de rien tenter.........
qu'on prenne des risques , qu'on tente , qu'on propose des décallages........
si on fait ca mais que l'on perd ,le public sera moins frustré que de voir des sales 0-0 tout pourri 
|
franchement, mais franchement ..........................;+1 |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | christian 54 a écrit :
pou les sifflets ils ont ce qu'ils merite vous ne voulez pas qu'on les mette aux anges avec les matchs de merde qu"ils nous font depuis le début de la saison ils ont qu"a bouger leur cul
|
ok je crois que l'on a trouvé la perle rare la... un beau beau coupedelalix a la mémoire courte...
---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
blork Profil : International | stanleg a écrit :
J'ose esperer qu'avec ton courage ta grande bouche et ta volonté farouche de vaincre la beaufattitude tu as deja essayer de communiquer directement avec eux au stade au lieu de lancer cet appel sur asnl.net
|
Tout a fait, le 17 mai de cette année quand il a commencé à insulter l'équipe et Pablo à la fin du match contre Rennes parce qu'on a fini "que" 4ème.
La seule réponse à laquelle j'ai eu droit était du même acabit que ce qu'on peut lire sur ces forums à savoir qu'il payait son abonnement et qu'il avait le droit de s'exprimer.
A partir de là je pense que le dialogue ne sert plus à rien mais quand j'en aurai assez entendu je pense que je lui expliquerai un peu plus vigoureusement tout le bien que je pense de lui. |
blork Profil : International | Fren a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en démocratie ; que ceux qui ne supportent pas les comportements différents dans les tribunes restent chez eux.
Je ne pense pas que nous nous rendons au stade pour voir le triste spectacle que l'on ose nous offrir en ce moment ; moi je vais au stade pour me détendre, pas pour être stressé pendant 90 mn devant l'incapacité de nos joueurs à maîtriser le jeu.
|
Moi je vais au stade pour me détendre aussi pas pour entendre un beauf gueuler pendant 90 minutes et insulter l'équipe et le staff.
C'est marrant que tout le monde me parle des sifflets alors que je n'ai rien dit à ce sujet.
Moi le seul truc qui m'agace vraiment c'est l'attitude des gens comme le mec situé 3 rang au-dessus de moi.
Même si je ne cautionne pas, que les gens sifflent, au moins effectivement ça s'entend jusqu'au banc de touche.
Par contre le mec qui insulte tout le monde pendant 90 minutes à part quelques centaines de personnes autour de lui, personne ne l'entend et les seuls à qui il casse les couilles ce sont ses voisins dont je fais partie. |
cocokim Profil : International | Gialloblu a écrit :
Complètement d'accord.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et sur chaque forum de Ligue 1, il doit y avoir le même "débat" qu'il y a ici.
|
Cela dépend......de quelle ...... herbe
|
spoutnik Profil : International | blork a écrit :
Tout a fait, le 17 mai de cette année quand il a commencé à insulter l'équipe et Pablo à la fin du match contre Rennes parce qu'on a fini "que" 4ème.
La seule réponse à laquelle j'ai eu droit était du même acabit que ce qu'on peut lire sur ces forums à savoir qu'il payait son abonnement et qu'il avait le droit de s'exprimer.
A partir de là je pense que le dialogue ne sert plus à rien mais quand j'en aurai assez entendu je pense que je lui expliquerai un peu plus vigoureusement tout le bien que je pense de lui.
|
C'est un coup à être IDS ca, un modérateur IDS ---------------
Ouf ! On reste en L1 !
|
Ceddenancy Profil : Amateur | Mettez vous a leur place si c'est pour sifflet les joueurs venez plus et prenez un abonnement a foot+ et puis c'est tout
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | Ceddenancy a écrit :
Mettez vous a leur place si c'est pour sifflet les joueurs venez plus et prenez un abonnement a foot+ et puis c'est tout
|
Ou l'inverse, les supporters passifs qui sont dérangés par les sifflets et par leurs voisins beauf qui gueluent n'ont qu'à prendre foot + et ne plus venir au stade.... Perso, c'est encore mieux cette solution! On verra moins de pisse froid qui s'offusquent quand un méc dit qu'on a pas d'attaquant et que ça fait ch.er de voir fortune tout seul en pointe alors qu'on avait du fric pour acheter un bon attaquant!
|
el che Profil : Pro | Sup54 a écrit :
bonsoir,
je voudrais savoir,quand les personnes arrêteront de siffler où de huer nos joueurs?
C'est une honte pour eux.Restez chez vous si c'est vous n'êtes pas capable de les soutenirs dans les bons comme dans les mauvais moments!Un vrai supporters ne siffle pas son équipe!MERCI
|
Quand ils feront leur métier correctement ! |
quellemisere Profil : Amateur | Ah mon sens, si les gens sifflent, c'est qu'ils sont entrainés par quelqu'un d'autre ... Et je te le donne Emile, par l'arbitre. Lui, il siffle les joueurs du début a la fin du match et personne ne lui dit rien ! Jamais un mot gentil, un geste sympathique ... Tu crois qu'il irait dire a un joueur "Belle action, beau tir. Dommage qu'il n'etait pas cadrée".
Eh bien non, il chambre le joueur en le sifflant et indique un 6 metre.
|
grapjeg LDC 2008/2009 Profil : Amateur | Toutes ces reponses me font bizarement rire.
Oui, le FootBall de l'ASNL cette année n'est pas le meme que l'année derniere.
Par contre, tous ces abrutis, degeuler comme d'habitude je dirais des qu'il y'a un passage a vide, des "Bouger leurs cul" et bien que ces personnages pensent deja a bouger le leur.
Pour ce qui est de payer leurs abonements, il ne manquerais plus que cela, qu'ils ne payent pas.
Dans le contrat ont paye un abonement pour avoir le droit de rentrer dans le stade et avoir une place assise a chaque match de championat a domicile STOP.
Il n'y a aucun engagement de resultat, donc je vois pas ou vous crier au scandale.
Faut arreter d'etre con, c'est pas obligé, mais je vous le conseil quand meme.
Pour les sifflets, apparement certains ont vraiment une memoire courte.
En 2 semaines, 6 matchs, pas des moins.
Allors a ces abrutis, ne prenez plus d'abonements l'année suivante, et jouez a la plasystation, geuler apres vos gusses, et laiser nous entre passionés.
|
grenoblois Profil : Amateur | djay54 a écrit :
moi j'suis desolé mais le football est un sport populaire avant tout
le but n'est pas uniquement d'engrenger des points et du poignon, c'est aussi un divertissement pour les gens qui viennent au stade, les telespectateurs... sans qui le football professionnel n'existerait pas.
j'suis desolé mais le spectacle et le divertissement fait partie du football, tout comme le cinema, la musique...
alors se moquer du fait que les gens s'emmerdent, dire qu'ils feraient mieux d'aller au cirque...
|
Malheureusement non. Tu paies le billet pour la place (réservation d'un siège, confort etc.) et voir un match de foot, point barre. Il n'y a aucun critère de divertissement, et d'ailleurs il ne pourra JAMAIS en être ainsi qu'on le veuille ou non. Un match de foot n'est pas une comédie musicale ou un film qui sont prévisibles car identiques à chaque représentation... . Par ailleurs je sais pas si les siffleurs l'ont remarqué mais il y a une équipe qui joue en face de Nancy, une opposition qui n'est pas là pour lui faciliter la tâche. Pour x raison Nancy n'est pas en mesure de jouer mieux et vous feriez mieux de soutenir votre équipe pour les dynamiser, les aider à persévérer, plutôt que de déverser votre frustration sur elle . A ce sujet, j'invite le sffleur compulsif à visiter le site cnrtl.fr par exemple pour trouver la définiton du mot supporter (http://www.cnrtl.fr/definition/supporter/substantif). Mais je le prévient à l'avance pour que le choc ne soit pas trop rude, il risque de ne pas se reconnaître. Le siffleur gêne pas mal de monde ce cou*** (jugement subjectif qui vise l'attitude à un instant T de la personne). S'il n'est pas content, qu'il supporte son équipe afin de l'aider. Et pour les plus frustrés qui ont payé pour que leur équipe joue bien et qui n'ont toujours pas compris ce que signifie être un "supporter", qu'ils utilisent des moyens qui ne portent "atteinte" à personne d'autre pour exprimer leur mécontentement (forums sur Internet, banderoles, grève des encouragements, désertion du stade etc.). Siffler sa propre équipe c'est tellement basique, grotesque, improductif et emmerdant pour ceux nombreux qui ne cautionnent pas ces comportements. Ce devrait être l'ultime recours à employer dans des cas "extrêmes". Message édité par grenoblois le 23-09-2008 à 12:27:25
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | ultragondin a écrit :
Ou l'inverse, les supporters passifs qui sont dérangés par les sifflets et par leurs voisins beauf qui gueluent n'ont qu'à prendre foot + et ne plus venir au stade.... Perso, c'est encore mieux cette solution! On verra moins de pisse froid qui s'offusquent quand un méc dit qu'on a pas d'attaquant et que ça fait ch.er de voir fortune tout seul en pointe alors qu'on avait du fric pour acheter un bon attaquant!
|
Bien sûr ! Ca m'étonnerai que les joueurs apprécient le silence de cathédrale des super fervents supporters qui donnent des leçons à ceux qui font entendre leur mécontentement en sifflant. Ceux qui sifflent quand ça va mal sont ceux qui gueulent et sautent quand c'est l'inverse. On ne vient pas au stade pour rester silencieux, il n'y a qu'à Picot que je vois ça. Le bruit, les sifflets, les "aux armes", les avis techniques de chacun même si ça fait rire le voisin, tout ça fait parti du foot depuis la création de ce sport. Les critiques sur les sifflets seraient crédibles si on avait un public de fans ou de passionnés qui enflamment les tribunes à chaque match. Mais c'est très loin d'être le cas. Personne n'a de leçons à recevoir sur la façon de supporter son équipe, de montrer son soutien ou son mécontentement.
---------------
Un peu d'ambition SVP !! Surtout ne pas rater le mercato
http://www.youtube.com/watch?v=YOO [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=S7I [...] re=related
|
djay54 Profil : International | grenoblois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis
je n'ai jamais dis que le fait de payer sa place oblige le club à des resultats ou à un spectacle grandiose. Je dis juste qu'il faut quand meme integrer un minimum que le football est un sport populaire, et qu'il faut aussi un minimum penser à divertir les gens. Ne pas gagner c'est une chose, on n'est effectivement pas les seuls sur le terrain, on n'est pas obligé non plus de jouer un football ultra offensif, mais se complaire dans cette médiocrité footballistique en encourangant les gens à aller au cirque pour s'amuser en est une autre. Moi je le dis sans honte, je viens au stade pour voir du football avant tout, et ensuite pour vibrer et soutenir mon equipe de facon plus efficace que devant la tv! |
F@n ASNL Profil : Pro | Tonio a écrit :
Bien sûr ! Ca m'étonnerai que les joueurs apprécient le silence de cathédrale des super fervents supporters qui donnent des leçons à ceux qui font entendre leur mécontentement en sifflant. Ceux qui sifflent quand ça va mal sont ceux qui gueulent et sautent quand c'est l'inverse. On ne vient pas au stade pour rester silencieux, il n'y a qu'à Picot que je vois ça. Le bruit, les sifflets, les "aux armes", les avis techniques de chacun même si ça fait rire le voisin, tout ça fait parti du foot depuis la création de ce sport. Les critiques sur les sifflets seraient crédibles si on avait un public de fans ou de passionnés qui enflamment les tribunes à chaque match. Mais c'est très loin d'être le cas. Personne n'a de leçons à recevoir sur la façon de supporter son équipe, de montrer son soutien ou son mécontentement.
|
Encore un qui suit l'ASNL depuis la coupe de la Ligue si tu etait là en L2 tu serais au courant qu'il n'y avait quasiment aucune ambiance au stade due aux petits nombre de vrais supporteurs. Ca ne les a pas empecher de rejoindre la L1 et de faire le parcours que nous connaissons. ---------------
VIENS ME DEFIER SI TU OSES !!! http://kimiou54.labrute.fr
|
djay54 Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Encore un qui suit l'ASNL depuis la coupe de la Ligue si tu etait là en L2 tu serais au courant qu'il n'y avait quasiment aucune ambiance au stade due aux petits nombre de vrais supporteurs. Ca ne les a pas empecher de rejoindre la L1 et de faire le parcours que nous connaissons.
|
ouah t'as connu la L2, t'es un vainqueur toi, ca te permet de juger tout le monde!
ca fait plus de 20 ans que je vais à Picot, j'ai connu les hauts et les bas, et pourtant je ne me considère pas comme meilleur qu'un autre et je me garde bien de donner des lecons |
Tonio Non inultus premor Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Encore un qui suit l'ASNL depuis la coupe de la Ligue si tu etait là en L2 tu serais au courant qu'il n'y avait quasiment aucune ambiance au stade due aux petits nombre de vrais supporteurs. Ca ne les a pas empecher de rejoindre la L1 et de faire le parcours que nous connaissons.
|
On se connait ? J'étais là en L2 et même avant encore en D1... Quant aux vrais supporters je les salue car j'admire leur ferveur. Et mon avis prend aussi en compte d'autres publics d'autres clubs de L1 ou étrangers. Message édité par Tonio le 23-09-2008 à 12:44:13 ---------------
|
F@n ASNL Profil : Pro | Tu as changé de post, tu as du lire mon post sur l'autre topic. Je suis là pour te descendre ni les autres mais reconnait que l'ambiance malgrès le peu de personne qui suivait l'ASNL etait bien meilleur en Ligue2.
Les supporteurs parce que tout ceux qui viennent au stade sont supporteurs en demandent beaucoup trop, trop d'exigence envers l'équipe et pour certain on sens qu'ils sont au bout de leurs capacités. Et le seul moyen serait de recruter des joueurs pouvant apporter encore plus a l'équipe ce que PC et JR ont essayés de faire avec leurs moyens €€€. Pour ceux qui pensent que les caisses de l'ASNL sont pleines je vous invite à lire les autres topic Jr fait le max jusqu'a investir son propre argent dans la société.
Attendons la trève et a ce moment soit on rattrape le retard soit on continue sur la lancé mais en attendant ne siffler pas le jeu de l'ASNL qui ne peut produire + ---------------
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Tu as changé de post, tu as du lire mon post sur l'autre topic. Je suis là pour te descendre ni les autres mais reconnait que l'ambiance malgrès le peu de personne qui suivait l'ASNL etait bien meilleur en Ligue2.
Les supporteurs parce que tout ceux qui viennent au stade sont supporteurs en demandent beaucoup trop, trop d'exigence envers l'équipe et pour certain on sens qu'ils sont au bout de leurs capacités. Et le seul moyen serait de recruter des joueurs pouvant apporter encore plus a l'équipe ce que PC et JR ont essayés de faire avec leurs moyens €€€. Pour ceux qui pensent que les caisses de l'ASNL sont pleines je vous invite à lire les autres topic Jr fait le max jusqu'a investir son propre argent dans la société.
Attendons la trève et a ce moment soit on rattrape le retard soit on continue sur la lancé mais en attendant ne siffler pas le jeu de l'ASNL qui ne peut produire +
|
Oui surtout l'année de la remontée. Ceci dit je pense que le public changera d'attitude avec le temps et les titres et si le club fait les bons choix pour grandir. On souffre du manque de notoriété. Ca viendra seulement avec des victoires. ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | les mecs qui soutiennent leur équipe quand ça va bien et siffle quand ça va moins bien se disent supporters, ben non le supporter soutient son équipe dans les bons mais aussi les mauvais moments (en plus, ils voudraient que les non-siffleurs leur abandonnent le stade, sûrs que les joueurs seraient ravis de ne plus avoir que ce public de siffleurs )
et là, je ne donne de leçon de rien à personne (puisque généralement, certains aiment à qualifier de "donneurs de leçons" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux), je donne la définition d'un mot; celui qui vient voir un spectacle, applaudit quand ça lui plaît et siffle dans le cas contraire s'appelle un spectateur. Message édité par jello b le 23-09-2008 à 13:53:09 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
grenoblois Profil : Amateur | djay54 a écrit :
grenoblois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis
je n'ai jamais dis que le fait de payer sa place oblige le club à des resultats ou à un spectacle grandiose. Je dis juste qu'il faut quand meme integrer un minimum que le football est un sport populaire, et qu'il faut aussi un minimum penser à divertir les gens. Ne pas gagner c'est une chose, on n'est effectivement pas les seuls sur le terrain, on n'est pas obligé non plus de jouer un football ultra offensif, mais se complaire dans cette médiocrité footballistique en encourangant les gens à aller au cirque pour s'amuser en est une autre. Moi je le dis sans honte, je viens au stade pour voir du football avant tout, et ensuite pour vibrer et soutenir mon equipe de facon plus efficace que devant la tv!
|
Désolé si j'ai mal compris ton message. D'une façon générale, et je ne fais pas spécialement référence à tes interventions Djay54, moi aussi j'aimerais me divertir en regardant un match mais ce n'est pas ce qui est prévu dans le contrat. Une équipe de foot n'est pas là pour divertir les spectateurs à l'origine (ce n'est ni son rôle ni sa priorité) mais seulement pour jouer au foot et faire les meilleurs résultats possibles avec les moyens du bord quelque soit nos envies. Le problème se situe sans doute là. En s'asseyant sur leur siège certaines personnes pensent qu'ils ont payé pour recevoir un minimum de divertissement et/ou de beau jeu alors qu'il en est rien.
Par rapport au cirque c'est sans doute un clin d'oeil aux propos de Correa. Correa a raison dans le sens où il n'est pas là pour divertir le public, et de toute façon c'est pas le genre de chose qui se commande et qui est prévisible car dépendant de multiples paramètres aléatoires. Dans le prix il n'y a qu'une place réservée pour voir un match de foot qu'ils soit médiocre ou non. La nuance est d'importante. En ce sens les sifflets qui fustigent le manque de divertissement sont hors de propos. Après libre à chaque club de prôner ou non le beau jeu pour notamment attirer du public par ce petit bonus non prévu contractuellement.
|
correattitude Profil : International | j ai arrété de siffler j avais 14ans peut etre! a lépoque tu comprends rien a la vie tu siffles pour faire comme tout le monde et rigoler avec les copains. Ensuite tu te rends de ce comportement et c est vraiment pas beau aujourd hui je trouve ca gamin et tous les défauts qui vont avec bref suis je normal docteur ? |
F@n ASNL Profil : Pro | Tonio a écrit :
Oui surtout l'année de la remontée. Ceci dit je pense que le public changera d'attitude avec le temps et les titres et si le club fait les bons choix pour grandir. On souffre du manque de notoriété. Ca viendra seulement avec des victoires.
|
Completement d'accord avec toi (ca change du début ), le pire cette année est que l'ASNL est attendue au tournant avec sa saison exeptionnel de 2007-2008, alors forcément avec ces débuts ils se font descendre par tous : Média, public, spécialiste du foot.
Alors si en plus on montre que nous le 12ième homme descendons notre équipe, l'ASNL va tomber dans l'oublie, ca nous a réussi pour etre à la 4ième place mais on voit bien qu'on est encore un peu juste, il faut recruter mais etre attractif...
http://kimiou54.labrute.fr ---------------
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Alors si en plus on montre que nous le 13ième homme descendons notre équipe, l'ASNL va tomber dans l'oublie, ca nous a réussi pour etre à la 4ième place mais on voit bien qu'on est encore un peu juste, il faut recruter mais etre attractif...
|
c'est qui le 12ème homme? |
djay54 Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Tu as changé de post, tu as du lire mon post sur l'autre topic. Je suis là pour te descendre ni les autres mais reconnait que l'ambiance malgrès le peu de personne qui suivait l'ASNL etait bien meilleur en Ligue2.
Attendons la trève et a ce moment soit on rattrape le retard soit on continue sur la lancé mais en attendant ne siffler pas le jeu de l'ASNL qui ne peut produire +
|
le public exigent???? mais de quoi???
on paie un abonnement pour voir un match de foot, et bien tout simplement que l'on voit du football, ca va pas plus loin que ca.
ca arrive de foirer un match, ca arrive d'avoir un adversaire plus fort, ca arrive de ne pas reussir toutes ses actions
mais depuis le debut de la saison, coté jeu, y'a peau de zob
qu'on y arrive pas c'est une chose, mais au moins qu'on essaie un peu mieux que ca |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | si on perd à grenoble et à lyon, est-ce qu'on fera comme les grands clubs? Parlera-t-on de crise à nancy????? |
djay54 Profil : International | grenoblois a écrit :
Désolé si j'ai mal compris ton message. D'une façon générale, et je ne fais pas spécialement référence à tes interventions Djay54, moi aussi j'aimerais me divertir en regardant un match mais ce n'est pas ce qui est prévu dans le contrat. Une équipe de foot n'est pas là pour divertir les spectateurs à l'origine (ce n'est ni son rôle ni sa priorité) mais seulement pour jouer au foot et faire les meilleurs résultats possibles avec les moyens du bord quelque soit nos envies. Le problème se situe sans doute là. En s'asseyant sur leur siège certaines personnes pensent qu'ils ont payé pour recevoir un minimum de divertissement et/ou de beau jeu alors qu'il en est rien.
Par rapport au cirque c'est sans doute un clin d'oeil aux propos de Correa. Correa a raison dans le sens où il n'est pas là pour divertir le public, et de toute façon c'est pas le genre de chose qui se commande et qui est prévisible car dépendant de multiples paramètres aléatoires. Dans le prix il n'y a qu'une place réservée pour voir un match de foot qu'ils soit médiocre ou non. La nuance est d'importante. En ce sens les sifflets qui fustigent le manque de divertissement sont hors de propos. Après libre à chaque club de prôner ou non le beau jeu pour notamment attirer du public par ce petit bonus non prévu contractuellement.
|
de toutes facons j'suis entièrement contre les sifflets meme si j'arrive de plus en plus à les comprendre, mais je ne suis pas d'accord avec toi. C'est justement cette dimension "populaire" qui différencie le football amateur du football professionnel. Le football pour le plaisir et le sport, ca se passe le dimanche matin. Je ne dis absolument pas que le fait de payer un abonnement oblige le club à fournir un certain degré de performances et de resultats, je dis juste qu'à l'inverse un club qui ne joue que pour ramasser du poignon et pour accumuler des points sans se soucier de divertir les supporters ne peut pas prétendre fideliser les gens et continuer à grandir. Je le repete, et j'suis desolé, je ne vais pas au match par plaisir de m'auto-proclamer supporter et pour me sentir fier de soutenir mon club, mais j'y vais d'abord pour voir du football et ce faisant vibrer avec les autres supporters et les joueurs.
Ca fait 20 ans que je vais à Picot, et je n'ai aucune fierté à raconter à des gens d'une autre ville que nancy "vous savez meme en L2 on était 2000 bah j'etais là à encourager mon equipe...". Moi ce qui me rend fier, c'est de dire "vous voyez on est pas l'om ou lyon mais on a vu un beau match de foot à Picot, ca joue ici à Nancy".
|
stanleg Profil : International | blork a écrit :
Par contre le mec qui insulte tout le monde pendant 90 minutes à part quelques centaines de personnes autour de lui, personne ne l'entend et les seuls à qui il casse les couilles ce sont ses voisins dont je fais partie.
|
C'est qu'il y a un grave probléme alors.
Je concois que cela doit être casse bonbons.
Le mieux que je puisse te proposer c'est de te dégoter un fumi, tu passes la fouille nickel et au prochain but de nancy, tu l'allumes discretos et tu le jettes à ces pattes avec un peu de chance les stadiers l'attrapent et lui collent une IDS de 3 ans.
|
djay54 Profil : International | de toutes facons que ca joue bien ou pas, qu'on soit 17èmes ou 3èmes, y'a toujours eu et y'aura toujours des gens au stade pour critiquer untel ou untel, meme à 3-0 pour critiquer le "chèvre" qui vient de faire une mauvaise passe... le plus grave ne se passe pas dans les tribunes mais sur le terrain pour le moment
c'est le jeu ma pauvre lucette! |
pochettino Profil : Amateur | perso moi j'ai sifflé car on se fout de notre gueule, on ressent aucune envie dans cette équipe |
| |