| thepiano Profil : International | Je ne sais pas si cela est prévu mais certain d'entre vous ont il déjà prévu cela... Que pensez vous d'un rassemblement après le match et les festivités afin de fêter cette magnifique saison de nos joueurs... Message édité par Emmanuel ASNL le 13-05-2008 à 17:19:52
|
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Beaucoup ont l'intention d'y aller! 3è ou 4è: la saison aura été sublime: tous à la place Stan'! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
serigne issa Profil : Amateur | ca se fera automatiquement si Succes face a Rennes ! Si la deception est presente ...... nous risquons d'oublier la place Stan |
thepiano Profil : International | Malgré une non qualification en tour préliminaire un rassemblement place Stanislas serai quand même justifié ... Une qualification en UEFA mérite des festivités ... Si on avait gagné la coupe de la ligue ou de France avec une qualification en C3 on aurai d'ailleurs fêté cela... |
0-xygene Profil : Amateur | C'est prévu avec les potes dans tous les cas!
Promis on ramène pas les fumis |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Je serais présent que l'on est la 3eme ou la 4eme place !! |
thepiano Profil : International | Attention avec les Fumis par contre tu risques d'être interdit de place Stanislas pendant 3 ans... |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | C'est une blague ? non sérieusement ? |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour s'échapper de la maison ! Ah les coquins ! |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | On leur doit bien ca meme si ils finissent quatrième , cette saison a été fantastique , mais nous serons 3eme !!!! et est que quelq'un sait si ya un écran géant de prévu a la place STAN ? Ce serait la moindre des choses et ce serait encore mieux ! Message édité par lorrain54 le 13-05-2008 à 18:14:40
|
Lastic-couz Thug life Profil : Pro | J'ai entendus une idée sur un autre topic : Pour ceux n'ayant pas de places pour quelque raison que se soit , pourquoi pas un écran géant place Stanislas ? un peu comme pour la CDL ? |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Il faut envoyer une lettre ^^ |
Grand Fennec Profil : Amateur | S'il y a rendez-vous place Stan, ca va faire du monde dans les environs, il y a les 24 Heures de Stan place de la Carrière! |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Un écran géant ce serait pas mal je pense |
BuBu54 Don't worry, Be happy Profil : Amateur | |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Ils ont dû attendre la finale de la CDM 2006 pour voir un écran géant... Alors ils vont pas en mettre un pour Nancy-Rennes. La ville de Nancy et les écrans géants ne font pas bon ménage ^^ ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
pedro54 Profil : Amateur | OUI il faut y etre.
A Nancy les gens n'y vont pas sponanément, donc il faut prevenir qu 'en cas de qualif il faut absolument fété ca place stan.
Notre public est de mieux en mieux quand meme, mais pour une equipe europeene on eput faire mieux. En tout cas si on est 3eme , le déplacment en aout, que ca soit n'importe où j'y serais.
|
pedro54 Profil : Amateur |
OUI autant pour moi, en tout cas j'irais dans les 2 cas.
ON EST EN COUPE D EUROPE |
Meet55 Toujours présent Profil : Amateur |
quoi qu'il arrive samedi, l'ensemble du staff et tout les joueurs méritent
que l'on rende hommage place Stanislas. Moi j'attends cette 3iem place et même cette 4iem place depuis
plus de trente ans alors quoique qu'il arrive samedi "nous" serons heureux et je pense que toi aussi
lorsque tu te rappelles le chemin parcourus quel merveilleuse saison nous avons vécu |
the-sharks [ AFC ' 01 ] Profil : International | moi je serais place stan après le match c'est certain mais serieusement les gars, je peux amener des fumigenes ? ou sa crint ? |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Il y aura au moins moi à la place stan ...  |
kimkimkim Profil : Pro |
chacun devrait venir avec une pancarte et son nom d utilisateur du forum(on pourrait y trouver des surprises)
|
imo Profil : Amateur |
S'il y a effectivement les 24h de Stan, je vois mal comment les deux peuvent cohabiter...
|
kimkimkim Profil : Pro | imo a écrit :
S'il y a effectivement les 24h de Stan, je vois mal comment les deux peuvent cohabiter...
|
surtout niveau stationnement
|
kroupi_54 Profil : International | Moi obligé d'aller à la Place Stan puisque je rejoins un pote qui fait les 24h de Stan!
J'irai l'aider à pousser pis pour 15€, bière à volonté |
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | ce qui serai bien c ki les joueurs aïe au balcon! |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Ouais ca serait pas mal , sinon qui sera au stade et viendra a la place STAN après ? Et qui sera dans un bar et viendra après ? |
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | Moi picot ==>Place stan (enfin si ya les joueurs (ou pas)) |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Tu y seras vers quel heure ? Après le feu d'artifice ? |
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | bah biensur ke je reste au feu! contact moi en MP |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Bref tous a la Place STAN Samedi soir quel que soit le résultat !! |
mpelforth Profil : International | Tout est bon pour faire fête non ? |
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | surtout si rennes nous offre la 3eme place (et pour anequedote strabourg a dit qu'il preferaient voir NANCY en C1 que Marseille |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | perso se sera Math Barbier pis direct a poils place klébert à stras, cool y fais chaud en smoment! Message édité par bruggen54 le 13-05-2008 à 20:54:44 ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
FoRtUn3 [ # .BaDBoY'z. # ] Profil : International |
Tous dans la fontaine de la Place Stan' Mouhhahahahaha ---------------
[..] DaViD VillA & LéO MeSsi <3 [..]
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Moi aussi M. Barbier!! Si on gagne, je me baigne dans le St Laurent!!! |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | Tous les éxilés a poils dans leurs villes respectives après le match! (je pense etre celui qui prend le plus de risques...) ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur | bruggen54 a écrit :
Tous les éxilés a poils dans leurs villes respectives après le match! (je pense etre celui qui prend le plus de risques...)
|
Et moi, peut etre le plus loin.... snif snif!! |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | |
| |