| leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | j'ouvre ce topic pour les diffusion de match ou reportage sur l'ASNL
samedi 29/03/2008 : Bordeaux - Nancy (17h00 sur C+)
redif du match plus commentaire : (01h30 sur W9)
redif du match : (7h55 sur C+ Sport) le 30/03/2008
08/04/2008 : Marseille - Nancy (01/11/1991) sur ESPN à 7h00 , 13h00 , 17h00 et 22h30 .
Mon blog retro : http://supporterdenancy.skyrock.com/ |
spoutnik Profil : International | Programmation tv des 4 1ère journées de championnat L1 / 1ere journée Samedi 9 août 2008
21h00 : Rennes - Marseille (Orange Foot)
21h00 : Multiplex des neuf matchs de la soirée (Canal+)
Dimanche 10 août 2008
21h00 : Lyon - Toulouse (Canal+)
L1 / 2eme journée Samedi 16 août 2008
19h00 : Caen - Valenciennes (Foot+) 19h00 : Lille - Le Mans (Foot+) 19h00 : Nantes - Monaco (Foot+) 19h00 : Nice - Nancy (Foot+)
19h00 : Saint-Etienne - Sochaux (Foot+) 19h00 : Toulouse - Le Havre (Foot+) 21h00 : PSG - Bordeaux (Orange Foot)
Dimanche 17 août 2008
16h00 : Grenoble - Rennes (Foot+)
16h00 : Lorient - Lyon (Foot+)
21h00 : Marseille - Auxerre (Canal+)
L1 / 3eme journée
Samedi 23 août 2008
19h00 : Le Havre - Marseille (Foot+)
19h00 : Le Mans - Saint-Etienne (Foot+)
19h00 : Monaco - Caen (Foot+)
19h00 : Nancy - Toulouse (Foot+)
19h00 : Sochaux - PSG (Foot+)
19h00 : Valenciennes - Lorient (Foot+)
21h00 : Lyon - Grenoble (Orange Foot)
Dimanche 24 août 2008
16h00 : Rennes - Lille (Foot+)
16h00 : Auxerre - Nice (Foot+)
21h00 : Bordeaux - Nantes (Canal+)
L1 / 4eme journée
Samedi 30 août 2008
19h00 : Caen - PSG (Foot+)
19h00 : Grenoble - Monaco (Foot+) 19h00 : Lorient - Auxerre (Foot+)
19h00 : Nancy - Le Havre (Foot+)
19h00 : Nantes - Le Mans (Foot+) 19h00 : Nice - Valenciennes (Foot+)
21h00 : Marseille - Sochaux (Orange Foot)
Dimanche 31 août 2008
17h00 : Toulouse - Rennes (Foot+)
17h00 : Lille - Bordeaux (Foot+)
21h00 : Saint-Etienne - Lyon (Canal+)
|
Time Profil : International | Que sur foot+.
Ca change |
Heaven Profil : Amateur |
Tant mieux j'ai pas envie de m'abonner à Orange Foot pour voir Nancy une seule fois dans l'année |
ncy54 Profil : International | Heaven a écrit :
Tant mieux j'ai pas envie de m'abonner à Orange Foot pour voir Nancy une seule fois dans l'année
|
il me semble que les matchs diffusés à 21h sur orange seront rediffusés à minuit le même soir sur foot+.
mais j'espère qu'on passera sur orange le moins possible !
sinon Canal+ se fout de la gueule du monde : ils ne diffuseront plus qu'un match : le dimanche soir.
En gros ceux qui payaient canal pour avoir un minimum de foot se font avoir et doivent payer en plus foot+ (qui est passé de 7€ à 8€ (canal+ et canalsat ont également augmenté (enfin bref))).
Je sais pas comment que ça se fait que Canal ait payé aussi cher les droits pour ne diffuser un seul match...
sinon je crois que orange et canal vont se partager et ne diffuser que PSG, OM, OL, FCGB (ça en prend bien le chemin). |
maxiµ Profil : Amateur | Crois moi je pense bien que Canal aurait bien voulu diffuser plus de matches....
Avant, il n'y avait que TPS en concurrent, mais en décembre dernier, avec la multitudes des FAI, Dailymotion,... il etait bien difficiles d'avoir tous les lots, qui etaient d'ailleurs beaucoup plus nombreux.
Sinon il me semble qu'il y avait un contrat liant Canal avec les autres clubs les saisons passées, la chaine devait en effet diffuser au moins un match en prime (Dimanche soir) de chaque clubs durant la saison.
Il en sera sans doute de meme cette saison avec Canal et/ou Orange. |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | ncy54 a écrit :
il me semble que les matchs diffusés à 21h sur orange seront rediffusés à minuit le même soir sur foot+.
mais j'espère qu'on passera sur orange le moins possible !
sinon Canal+ se fout de la gueule du monde : ils ne diffuseront plus qu'un match : le dimanche soir.
En gros ceux qui payaient canal pour avoir un minimum de foot se font avoir et doivent payer en plus foot+ (qui est passé de 7€ à 8€ (canal+ et canalsat ont également augmenté (enfin bref))).
Je sais pas comment que ça se fait que Canal ait payé aussi cher les droits pour ne diffuser un seul match...
sinon je crois que orange et canal vont se partager et ne diffuser que PSG, OM, OL, FCGB (ça en prend bien le chemin).
|
tout à fait , le match diffusé par Orange sera rediffusé sur Foot+ vers 23h30/0h00 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | leeroy54 a écrit :
tout à fait , le match diffusé par Orange sera rediffusé sur Foot+ vers 23h30/0h00
|
Nan mais on a beau dire c'est quand même une belle regression pour les abonnés de Canal... maintenant il faudra avoir l'abonnement à Canal, + foot +, + orange foot. Ce qui nous gonfle la facture mensuelle de 9 euros. Bon ça va les 4 première journées de l'ASNL sont sur foot + alors on se plaindra ensuite 
Message édité par fullpicot le 10-07-2008 à 08:51:43 ---------------
100% des premiers buts permettent d'ouvrir le score.
JMB n'a peut-être pas tort
|
Ewilan Profil : Amateur | aucune rencontre de l’ASNL n’a été choisie par les programmateurs de Canal + et d’Orange lors des quatre premières journées. Lyon et Marseille seront en revanche diffusés trois fois.
J'aime mieux ne rien dire, je serais vulgaire !!! |
Nanceio Profil : Amateur | pour être abonné à foot+, il faut être abonné à canalsat non ?
c'est normal de passer de trois matchs diffusés à seulement deux ?
En tout cas canal vient de m'écrire pour m'annoncer une augmentation à partir du 1er janvier, justifié par une émlioration des programmes... J'ai canal+ bouquet par la freebox. Donc pas le droit à foot+ disponible que sur la livebox, ou alors abonnement à canalsat. Je m'attendais à une remise. C'est clair que si Nancy est très peu diffusé, s'ils veulent me garder comme client, ils auront tout intérêt à me faire une bonne remise, sinon je résilierai. J'attends un peu de voir avant de leur envoyer un recommandé. |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | A REVOIR : L'excellent match " NANCY - Lyon" sur OLTV
Samedi 12 juillet dés 7h00 et rediffusé le 13 juillet dés 15h00 .
Ps : si quelqu'un pouvait me l'enregistrer sur dvd , me contacter , merci! Message édité par leeroy54 le 11-07-2008 à 08:36:43
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Nanceio a écrit :
pour être abonné à foot+, il faut être abonné à canalsat non ? c'est normal de passer de trois matchs diffusés à seulement deux ?
|
Non avec Canal + le bouquet ça marche aussi, via Orange en tous cas, car pour les autres opérateurs, aucune idée. (Il me semble qu'avec Canal + seul, c'est aussi jouable, mais à confirmer) Sinon pour le reste, tu as raison il faut toujours négocier avec Canal pour baisser l'abonnement, quitte à les menacer de résiliation. Message édité par fullpicot le 11-07-2008 à 08:59:04
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Je voulais savoir, les 1er matchs de la saison sont diffusés en multiplex... mais on peut voir le match entier sur foot+ ou c'est que en multiplex ? |
gabi Profil : Pro | Vous savez si le match amical contre Lyon est diffusé en direct sur OLTV?
édit : J'ai ma réponse ils diffusent le match pour ceux que ça intéresse. http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=705001 Message édité par gabi le 11-07-2008 à 13:09:28
|
ncy54 Profil : International | dirtysoul a écrit :
Je voulais savoir, les 1er matchs de la saison sont diffusés en multiplex... mais on peut voir le match entier sur foot+ ou c'est que en multiplex ?
|
on peut aussi le voir en intégralité sur foot+ normalement. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Sauf que les matches diffusés sur Orange TV le samedi soir seront visibles sur foot + en décalé... c'est à dire une fois que ça n'aura plus du tout d'intérêt ou presque Message édité par fullpicot le 11-07-2008 à 14:37:14 ---------------
100% des premiers buts permettent d'ouvrir le score.
JMB n'a peut-être pas tort
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | L'excellent match : Nancy - Lyon dés 15h sur OL TV ce dimanche
Si quelqu'un peut me l'enregistrer sur dvd , j'achéte ! Message édité par leeroy54 le 13-07-2008 à 15:47:47
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro |
de nicknancy
Posté le 13-07-2008 à 15:14:19
Les 7 buts de la rencontre seront montrés ce soir sur France 3 Lorraine, avec interview de Pablo ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Redif du match amical : Lyon - Nancy (3 - 0) sur OL TV .
Le samedi 26 juillet vers 20h45 .
Le lundi 28 juillet vers 09h15 . |
Nanceio Profil : Amateur | On est pas prêt de voir Nancy à la télé...
Le retour à la concurrence aura aussi pour effet d'instaurer une logique purement commerciale pour le choix des matches. "Nous serons un peu moins 'démocrates'. Nous choisirons à chaque fois la meilleure affiche possible", confiait récemment Cyril Linette à L'Équipe. Cela signifie que certains "petits" clubs pourraient ne plus jamais être diffusés, au profit des plus médiatiques
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | nous on s'en fout on est un club ultra médiatique
|
papy54 Profil : Amateur | ben il suffit qu'on fasse deuxieme toute la saison ,et on aura nos matchs |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Amateur | Nanceio a écrit :
pour être abonné à foot+, il faut être abonné à canalsat non ?
c'est normal de passer de trois matchs diffusés à seulement deux ?
En tout cas canal vient de m'écrire pour m'annoncer une augmentation à partir du 1er janvier, justifié par une émlioration des programmes... J'ai canal+ bouquet par la freebox. Donc pas le droit à foot+ disponible que sur la livebox, ou alors abonnement à canalsat. Je m'attendais à une remise. C'est clair que si Nancy est très peu diffusé, s'ils veulent me garder comme client, ils auront tout intérêt à me faire une bonne remise, sinon je résilierai. J'attends un peu de voir avant de leur envoyer un recommandé.
|
Foot+ est disponible sur Freebox à compter du 09 août. Gratuitement jusqu'au 30 septembre.
Voir ici : http://www.universfreebox.com/article5834.html
http://www.universfreebox.com/article5845.html
Je vais voir ...
N'oubliez pas => cet après-midi : Présentation de l'équipe à 16 heures à Picot.
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Monaco veut diakhaté : equipe tv ce 7 aout : 17h40 ,17h50 , 18h10 , 18h20 . |
jojo Profil : Amateur |
merci pour l'info moi qui est décider de résilier mon abonnement à c+ ( 4 matches pour 32 euros par mois c'est cher ) et qui était interesser pour prendre foot+ ca tombe bien car en + j'ai la freebox. |
TITI1705 Profil : International | jojo a écrit :
merci pour l'info moi qui est décider de résilier mon abonnement à c+ ( 4 matches pour 32 euros par mois c'est cher ) et qui était interesser pour prendre foot+ ca tombe bien car en + j'ai la freebox.
|
je me pose la meme question on est passé de 8 a 4 matchs par mois et bien sur pas de courriers de canal le probleme c est que j ai une alice box qui ne permets pas encore dans mon village d avoir la tele |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | présentation de la saison de l'ASNL aujourd'hui sur l'Equipe tv ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
blork Profil : International |
Ils mettent Bérenguer dans l'équipe probable contre Lille... faudrait leur dire qu'il est suspendu... et Brison à gauche... |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | blork a écrit :
Ils mettent Bérenguer dans l'équipe probable contre Lille... faudrait leur dire qu'il est suspendu... et Brison à gauche...
|
ça n'est pas l'équipe probable contre Lille, c'est la composition type de la saison, compte tenu de l'effectif actuel, supposée par eux. ---------------
|
blork Profil : International | jello b a écrit :
ça n'est pas l'équipe probable contre Lille, c'est la composition type de la saison, compte tenu de l'effectif actuel, supposée par eux.
|
J'ai vu le reportage 3 fois en moins d'une heure, je confirme qu'il annonce Bérenguer dans l'équipe probable contre Lille. |
J'ai vu le reportage 3 fois en moins d'une heure, je confirme qu'il annonce Bérenguer dans l'équipe probable contre Lille.
|
je l'ai revisionné avant de te répondre, regarde bien à la fin, au-dessus de la composition d'équipe, il est écrit "composition type" ---------------
|
blork Profil : International | jello b a écrit :
je l'ai revisionné avant de te répondre, regarde bien à la fin, au-dessus de la composition d'équipe, il est écrit "composition type"
|
Visionne le encore une fois et écoute bien la présentatrice. |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | Vous allez réussir à vous mettre d'accord ?! ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
karamazovv Un whisky? Profil : International | blork a écrit :
Visionne le encore une fois et écoute bien la présentatrice.
|
Sur l'equipe papier..berenguer ne figure pas dans l'equipe probable contre lille..
---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Visionne le encore une fois et écoute bien la présentatrice.
|
ça prête incontestablement à confusion, car la présentatrice parle du match contre Lille juste avant l'affichage de cette "composition type" (selon eux) ---------------
|
karamazovv Un whisky? Profil : International | |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | euuuuuuuuuuuh, Nancy vs Lille, en direct demain sur le canal 206
Hug ! |
| |