| manu Profil : Amateur | Je suis encore trés étonné de lire certains articles de presse de joueurs concernant l'attitude de leurs supporters.
Le foot au meilleur niveau c'est un peu les jeux du cirque, quoi qu'on en dise, et la majorité des joueurs en ont conscience.
Le supporter qui paye son abonnement (augmenté chaque année) et qui paye son coca 18.5 Fr ou 2.80 € est en droit de reclamer du spectacle.
Les acteurs (car on les surnomme comme cela maintenant) de la partie sont eux aussi augmentés chaque année comme le coca.
Messieurs les joueurs, acceptez la critique, acceptez également que le stade soit mécontent de votre prestation, c'est le football moderne qui veut cela.
Certains penseront que "c'est pas bien ça" de siffler les joueurs, certes, mais quel solution pour montrer le mecontentement ?
En espagne, on agite les mouchoirs blancs pour manifester, mais le principe est le même. Nous continuerons à vous supporter mais ne devenez pas insupportables...
|
Matt_ Profil : International | Ton homonyme pense tout le contraire  Message édité par Matt_ le 25-08-2008 à 15:07:06
|
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | si tu veut pas que les joueurs te manquent de respect il faut arreter de les huées imagine toi a leur place tu jou et t'essaye de faire le mieux possible mais que derriere toi y'a env 20000 personnes qui te hue .
si tu n'est pas content car le match est nul pour toi ta qu'a pas payer ton abonnement.
je suis daccord avec toi concernant les articles mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.
et pour la solution du mecontentement c vrai il n'y a que ca mais tu dois avant tous encourager l'equipe et pas siffler car sinon tu les decourage plus qu'autre chose.
|
djay54 Profil : International | de toute facon ce qui devient de plus en plus insupportable, c'est la philosophie du jouer "moche"
ok quand les resultats sont là, avec un peu de chance, on vibre quand meme sur un but avant de voir notre equipe reculer
mais là quand ca se traduit par des 0-0, c'est dur de rester patient et de se contenter du spectacle donné pour le prix payé
les joueurs sont professionnels, moi quand je bosse mal, je sais très bien à quoi m'attendre : mes clients vont très rapidement ne pas etre content et après ca sera mon patron.
Et contre Toulouse j'ai trouvé l'ambiance plutot bonne, pour etre en Jacquet pas trop de critiques, Gavanon applaudi à l'échauffement... et les sifflets à l'encontre de l'arbitre bien sûr, pas des joueurs Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 15:18:06
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Non mais oué Manu, t'as raison! C'est vrai quoi ils ont pas à se plaindre de se faire insulter et siffler apres tout, si on me donne leur salaire moi j'en marque au moins 10/match des buts (spéctaculaires), meme seul contre 11.
Alors oui, insultons les encore, jusqu'à preuve du contraire, y'a pas meilleure source de motivation!
Bouh vous etes nuls!!! Gagnez!! |
djay54 Profil : International | jeff hardy a écrit :
si tu veut pas que les joueurs te manquent de respect il faut arreter de les huées imagine toi a leur place tu jou et t'essaye de faire le mieux possible mais que derriere toi y'a env 20000 personnes qui te hue .
si tu n'est pas content car le match est nul pour toi ta qu'a pas payer ton abonnement.
je suis daccord avec toi concernant les articles mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.
et pour la solution du mecontentement c vrai il n'y a que ca mais tu dois avant tous encourager l'equipe et pas siffler car sinon tu les decourage plus qu'autre chose.
|
quand est ce que tu as vu un joueur se faire huer à Nancy par 20.000 personnes quand il joue?
ok Gavanon s'est fait siffler, mais quand il est sorti, et par une centaine de personnes
le dernier à s'etre fait siffler par tout Picot est Carmelo Micchiche si j'ai bonne mémoire, alors ca date! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | J'ai souvenir d'avoir vu Curbelo et Zerka se faire huer par la majorité de Picot. |
chardon92 Profil : International | Un joueur peux être sifflé uniquement :
- s'il commet un acte inadmissible face à ses supp: témoins avenet avec son doigt d'honneur ou nouma qui montre son c.. - s'il a la grosse tête et qu'il fout merde dans son équipe, rapellez vous orouma qui pousse bonora en lui disant certainement gros nul tu rates le but à deux mètres de la cage !
c'est une caricature, évidemment le sport doit rester fair-play que ce soit dans les tribunes comme sur le terrain, mais dans le foot c'est quasi impossible malheureusement..... |
djay54 Profil : International |
plutot Zerka et Hadji, Curbelo c'est pas pour le peu qu'il joue!
une majorité je sais pas
la majorité de Picot a sifflé Layec samedi, ca a fait pas mal de bruit non?
j'suis pas persuadé d'avoir deja entendu autant de sifflet pour Zerka et compagnie
je suis contre les sifflets, mais tout ce que je veux dire c'est que les sifflets font plus de bruit que des chants, et il ne faut donc pas croire que c'est tout Picot qui siffle alors que c'est à peine un millier d'irrespectueux |
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | désolé,mais d'apres ce que je lis dans le forum les joueurs se font toujours hués . c vrai je peut pas venir a marcel- picot car je vis a nice .
mais si ce que je lis dans le forum est vrai comme koi les joueurs se font hués je trouve normal qu'ils se plaignent mais si ce que tu dit est vrai alors les joueurs n'ont aucune raison de se plaindre. |
F@n ASNL Profil : Pro | Pour répondre a ton message manu je pense qu'il faut du respect dans les deux sens. De la part des joueurs ils devraient nous salué pour nous remercier du soutiens porté (chose difficile en ce moment) et pour nous le respect tient à ne pas siffler les joueurs et les aider dans les moments difficiles. Va voir un match dans un autre pays et regarde les tiffos comparer aux notres.
Sincerement je suis scandalisé par l'attitude de certains personnes, je ne dirais pas supporteur car c'est exagéré (footix irait mieux).
C'est dommage pour le club mais le seul moyen de nettoyer ces personnes irrespectueuses serait soit d'augmenter considerablement le prix des abonnements (exemple en Angleterre ce qui a fortement marché) ou une mauvaise saison ce qui en découragerait plus d'un de venir... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | djay54 a écrit :
plutot Zerka et Hadji, Curbelo c'est pas pour le peu qu'il joue!
une majorité je sais pas
la majorité de Picot a sifflé Layec samedi, ca a fait pas mal de bruit non?
j'suis pas persuadé d'avoir deja entendu autant de sifflet pour Zerka et compagnie
je suis contre les sifflets, mais tout ce que je veux dire c'est que les sifflets font plus de bruit que des chants, et il ne faut donc pas croire que c'est tout Picot qui siffle alors que c'est à peine un millier d'irrespectueux
|
Le probleme comme tu dis, c'est que les siffleurs font toujours beaucoup plus de bruit que les supporters. Je comprends tres bien l'agacement des joueurs qui peuvent estimer que beaucoup ont la memoire courte. |
djay54 Profil : International | pis que ce soit les joueurs ou certains supporters arretez de faire vos saintes ni touche, si ca va pas allez voir ailleurs comment ca se passe
je condamne le fait de siffler nos propres joueurs
seulement y'a certes mieux ailleurs, mais aussi bien pire
on parle souvent du super public lensois, je me souviens d'un Lens-Troyes il y a quelques années où Gervais Martel avait annoncé que Lens visait l'europe et Lens était calé en milieu de tableau, ca a fait 0-0 et je peux vous assurer que quand le public lensois perd patience, ca s'entend, et c'est autre chose que les sifflets contre Gavanon
pareil pour Cissé à l'OM
alors ok c'est pas une raison pour etre aussi cons à nancy, mais au lieu de toujours se plaindre et monter les uns contre les autres, parlons aussi du positif, à savoir une bonne ambiance samedi, un Gavanon applaudi lors de son échauffement... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | F@n ASNL a écrit :
C'est dommage pour le club mais le seul moyen de nettoyer ces personnes irrespectueuses serait soit d'augmenter considerablement le prix des abonnements (exemple en Angleterre ce qui a fortement marché) ou une mauvaise saison ce qui en découragerait plus d'un de venir...
|
Géniales tes solutions....
|
jeff hardy le meillleur de la WWE Profil : International | gavanon a était applaudi ? c super , je pense qu'il jouera mieux a present , il avait jusye besoin d'etre encourager. |
djay54 Profil : International | le club veut grandir, les abonnements augmentent, on joue l'europe, il va falloir que le club apprenne à faire avec les nouvelles attentes et la pression des supporters. |
djay54 Profil : International | jeff hardy a écrit :
gavanon a était applaudi ? c super , je pense qu'il jouera mieux a present , il avait jusye besoin d'etre encourager.
|
oui gavanon a été applaudi par une partie de la Jacquet, le virage et une partie de la Schuth quand il est allé s'échauffer, il a d'ailleurs fait un petit signe de la main en direction de la Schuth quant à savoir si ca le fera mieux jouer... Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 15:31:01
|
F@n ASNL Profil : Pro |
J'ai pas dit que j'en serais content mais Chelsea a fait ça pour se débarasser des footix qui sifflait à longueur de temps.
Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités maintenant, c'est sur qu'on en est pas encore a faire des banderoles type PSG contre Lens mais a voir des comportements comme ça.
Ou alors on donne l'emplacement des gens irrespectueux rien de tel que d'être sous les feux des projecteurs avec une affiche gros con irrespectueux sur la figure |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | peut-être quand certains "supporters" arrêterons de siffler bêtement des joueurs de leur équipe? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
djay54 Profil : International | booouh les mechants!
j'suis d'ailleurs persuadé que c'est à cause de ca qu'on arrive plus à gagner un match... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | F@n ASNL a écrit :
J'ai pas dit que j'en serais content mais Chelsea a fait ça pour se débarasser des footix qui sifflait à longueur de temps.
Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités maintenant, c'est sur qu'on en est pas encore a faire des banderoles type PSG contre Lens mais a voir des comportements comme ça.
Ou alors on donne l'emplacement des gens irrespectueux rien de tel que d'être sous les feux des projecteurs avec une affiche gros con irrespectueux sur la figure
|
Pour chasser les hools plutot... On en est encore loin à Nancy. Que les cons violents soient foutus à la porte, pourquoi pas mais les inoffensifs, c'est autre chose. |
djay54 Profil : International | de toutes facons, la connerie n'est pas le monopole du pauvre, y'a aussi des gens pouvant se permettre de payer des abonnements 2 fois plus chers dans le lot des siffleurs
moi j'ai une solution : simplement jouer au football! (vous savez le contraire du jouer "moche", ou alors le truc qu'on doit aller voir au cirque, c'est à dire un minimum de spectacle!!)
contre toulouse les joueurs ont donné leur maximum, ils ont tentés meme si c'etait loin d'etre parfait, et bien je ne pense pas qu'un de nos joueur a été sifflé samedi, meme notre fameux Zorro lors de ses deux controles bien manqués.
Je sais pas, on dirait que le club est à cours d'imagination pour gagner un match, alors il voudrait faire culpabiliser les supporters pour ces resultats ou quoi? Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 16:12:15
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | djay54 a écrit :
booouh les mechants!
j'suis d'ailleurs persuadé que c'est à cause de ca qu'on arrive plus à gagner un match...
|
je ne fais que répondre au titre du topic, après on comprend....ou pas. ---------------
|
djay54 Profil : International | jello b a écrit :
je ne fais que répondre au titre du topic, après on comprend....ou pas.
|
si tu veux faire dans l'intellect ou le philosophique, qui de la poule ou de l'oeuf... ?!!! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | djay54 a écrit :
si tu veux faire dans l'intellect ou le philosophique, qui de la poule ou de l'oeuf... ?!!!
|
non, non, juste dans le bon sens, ça devrait suffire. ---------------
|
djay54 Profil : International |
le bon sens c'est de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac
faire l'amalgame entre 200-300 siffleurs et l'ensemble de ses supporters ne va pas arranger grand chose au probleme
et jusqu'à preuve du contraire, si on considère le match de Toulouse où l'ambiance a été bonne, Gavanon a été applaudi à l'échauffement, je ne pense pas que le plus gros probleme de Nancy vienne des tribunes mais bien du terrain.
après, ce n'est que mon humble avis, il n'engage que moi et a le mérite de ne pas prétendre donner de lecons. Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 16:19:45
|
F@n ASNL Profil : Pro | Djay54 t'as rien compris c'est une minorité qui gache tout dans le stade, justement à cause de 200 300 footix le spectacle est gaché et les joueurs déçus voir dégouté pour certain. Gavanon l'a dit au match précèdent cette minorité lui a bousillé le moral.
Mise à part au PSG que l'ambiance au club est chaotique on est les seuls à connaitre une ambiance aussi pourrie. J'attends de voir notre classement au challenge supporteur ca vole pas haut. Heuresement qu'on ne perd encore aucun point avec les fumi...
Sachez bien que le jour ou nancy aura un stade convenable les joueurs de qualités suivront parce que c'est un facteur important dans la vie d'un joueur. |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | |
djay54 Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Djay54 t'as rien compris c'est une minorité qui gache tout dans le stade, justement à cause de 200 300 footix le spectacle est gaché et les joueurs déçus voir dégouté pour certain. Gavanon l'a dit au match précèdent cette minorité lui a bousillé le moral.
Mise à part au PSG que l'ambiance au club est chaotique on est les seuls à connaitre une ambiance aussi pourrie. J'attends de voir notre classement au challenge supporteur ca vole pas haut. Heuresement qu'on ne perd encore aucun point avec les fumi...
Sachez bien que le jour ou nancy aura un stade convenable les joueurs de qualités suivront parce que c'est un facteur important dans la vie d'un joueur.
|
relis mon post juste avant le tiens et tu verras qu'on dit la meme chose! c'est effectivement une minorité
par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est quand Gavanon pleure justement à cause de cette minorité
des cons y'en aura toujours partout
alors si les joueurs se prennent la tete pour 200-300 bouffons alors qu'il y a 17000 autres personnes dans le stade qui les respectent, qu'ils changent de métier, c'est pas la peine de faire un métier "public"
pour moi, ces histoires de pleurnichage ce n'est qu'un faux pretexte. on veut faire porter le chapeau aux supporters tout ca pour 200-300 siffleurs? c'est à cause du public si le spectacle est si mauvais sur le terrain car les joueurs depriment?!! bizarre c'est pas mieux quand on joue à l'exterieur. Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 16:35:59
|
Rhadamanthe Profil : International | Si 200 ou 300 gaillards (sur 18 000) siffloteurs peuvent tuer le moral de nos joueurs, effectivement on est mal cette année ---------------
Merci pour tout Bianca !
|
F@n ASNL Profil : Pro |
5ième égalité avec 3 autres clubs Monaco / Stade Rennais et l' AJ auxere pour l'ambiance et l'animation on rattrape des points avec la fidélité normal avec une contenance de 20M (un petit stade et des abo. pas chers) |
the-sharks [ AFC ' 01 ] Profil : International | aller faut arreter 5min, avec le chèque qu'ils ont a la fin du mois je veux bien me faire sifflet tous les samedis
Si ya des gens qu'il ne faut pas pleindre c'est bien les joueurs, et puis eux, ils nous manquent de respect en ne venant pas nous saluer a la fin de la rencontre c'est nul ! |
F@n ASNL Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Si 200 ou 300 gaillards (sur 18 000) siffloteurs peuvent tuer le moral de nos joueurs, effectivement on est mal cette année
|
Ecoute ca vient pas de moi, ce sont les joueurs eux memes ainsi que les médias qui l'ont affirmés.
J'étais persuadé que tu n'étais pas un footix rhadamanthe commence pas à le devenir, tu écoutes les après match sur France Bleu Sud Lorraine, ca fait 2 semaines qu'ils en parlent... |
djay54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Si 200 ou 300 gaillards (sur 18 000) siffloteurs peuvent tuer le moral de nos joueurs, effectivement on est mal cette année
|
tout à fait d'accord
je suis pour ma part musicien, quand je fais un concert devant 180 personnes, si y'en a 2-3 qui sifflent ou n'aiment pas, je ne vais pas rentrer chez moi en chialant. je me dis que finalement les 178 autres ont l'air d'avoir apprecié, et que pour le prochain concert je bosserai plus dur pour qu'au lieu de 2-3 siffleurs il n'y en ai plus qu'un, et ainsi de suite...
de toutes facons tout ca n'est que pretexte pour gagner du temps, detourner le regard des gens du vrai problème qui se situe sur le terrain et dont personne ne semble avoir de solution pour le moment |
djay54 Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Ecoute ca vient pas de moi, ce sont les joueurs eux memes ainsi que les médias qui l'ont affirmés.
J'étais persuadé que tu n'étais pas un footix rhadamanthe commence pas à le devenir, tu écoutes les après match sur France Bleu Sud Lorraine, ca fait 2 semaines qu'ils en parlent...
|
c'est quoi la definition d'un footix pour toi? quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi? |
djay54 Profil : International | et pour ma part j'en ai rien à battre des medias, des declarations et compagnie, j'ai assisté aux 3 matchs et je me base sur ce que j'ai vu au stade, pas sur les declarations de journaleux ou de pleureuses |
hubogoss54000 Profil : Amateur | jeff hardy a écrit :
désolé,mais d'apres ce que je lis dans le forum les joueurs se font toujours hués . c vrai je peut pas venir a marcel- picot car je vis a nice .
mais si ce que je lis dans le forum est vrai comme koi les joueurs se font hués je trouve normal qu'ils se plaignent mais si ce que tu dit est vrai alors les joueurs n'ont aucune raison de se plaindre.
|
non celà peu arriver, mais c'est pas non plus habituel loin de là, simplement lorsque celà arrive, certains en font tout un plat. |
djay54 Profil : International | hubogoss54000 a écrit :
non celà peu arriver, mais c'est pas non plus habituel loin de là, simplement lorsque celà arrive, certains en font tout un plat.
|
tout à fait
je trouve de toutes facons ces pleurs et ce débat scandaleux
allez dire à un misereux qui vit sous un pont qu'un joueur de foot qui gagne 50.000€ par mois deprime parce qu'il s'est fait siffler lors d'un match, vous allez voir comment ca va l'emouvoir... |
Rhadamanthe Profil : International | F@n ASNL a écrit :
J'étais persuadé que tu n'étais pas un footix rhadamanthe commence pas à le devenir, tu écoutes les après match sur France Bleu Sud Lorraine, ca fait 2 semaines qu'ils en parlent...
|
Oui je sais très bien que ce sont les joueurs qui se plaignent de ça et ils sont ridicules, c'est ce que je pense. Encore une fois il faut vraiment avoir envie de noyer le poisson (pour ne pas parler de leurs performances en 1/2 teinte ?) pour ne retenir de Picot que les quelques gars qui ont sifflé Gavanon l'autre coup. Ou alors si ça les choque tant que ça, qu'ils nous disent pas un jour qu'ils veulent rejoindre un "grand club" français tel que le PSG ou l'OM pour leur progression personnelle. Car là ils verront ce que c'est une bronca ou un stade qui siffle un joueur quand on joue comme une brêle (je ne défends pas les sifflets, je n'aime pas ça mais je contaste). Message édité par Rhadamanthe le 25-08-2008 à 16:44:58 ---------------
Merci pour tout Bianca !
|
djaydy54 la lorraine en rouge et blanc! Profil : International | djay54 a écrit :
tout à fait
je trouve de toutes facons ces pleurs et ce débat scandaleux
allez dire à un misereux qui vit sous un pont qu'un joueur de foot qui gagne 50.000€ par mois deprime parce qu'il s'est fait siffler lors d'un match, vous allez voir comment ca va l'emouvoir...
|
50.000 voir plus! ---------------
merci bianca,et aux autres qu'ont oublient(duchemin-adailton-sarkisian- kim)
|
| |