Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Joueurs: arretez de critiquer vos supporters

n°32427
djay54
Profil : International
Posté le 25-08-2008 à 17:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello b a écrit :

est-ce que ça "interdit" à celui-ci d'avoir une réaction épidermique?
à chacun de se faire une idée en se demandant comment il réagirait à sa place.

mais il fait ce qu'il veut, et c'est son droit
moi quand un connard me fait chier dans la rue, je ne dis pas que tous les gens sont des gros cons, j'en veux pas à la terre entière et je vais pas essayer d'en faire un article dans un journal
moi quand je lis dans le canard que le groupe se plaint des sifflets du public (5% du stade c'est ca le public???) contre Gavanon, et que dans une autre page on voit des choses comme le crash de l'avion Spanair ou autres, à ton avis vers qui vont mes premières pensées?

Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 17:52:50
n°32428
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 25-08-2008 à 17:56:52  profilanswer

djay54 a écrit :

pour ma part je ne me considère pas comme un supérieur à un joueur de l'asnl, plutot comme un client
j'aimerais bien pouvoir expliquer calmement ma pensé aux joueurs et au staff, les choses qui pourraient etre amélioré, avec ma vision de modeste supporter qui ne se prend pas pour un cador du football mais dont ce sport n'est pas tout à fait inconnu non plus depuis plusieurs dizaines d'années. Seulement voila, t'as une solution pour que j'aille m'entretenir calmement autour d'un verre avec tout ce joli petit monde?!!

le supérieur au boulot, c'était juste une image, ça marche aussi avec un client et non, je n'ai pas de solution, à priori, mais en revanche je suis convaincu que siffler un joueur ne l'a jamais fait améliorer ses prestations et que c'est même plutôt l'inverse (je ne dis évidemment cela que pour les 200 à 300 qui ont sifflé et pas pour les autres)

Rhadamanthe a écrit :

Je ne trouve pas ça très glorieux de siffler les joueurs, je ne l'ai jamais fait (sauf peut-être pour Micciche quand j'étais petiot et Bonora, mais lui on avait le droit à ce qu'il paraît  :lol: ). Cependant, je suis irrité que les joueurs nous reparlent sans cesse de ces sifflets envers Gavanon. Sans trouver ça bien, ce n'est pas la première fois dans l'histoire du football qu'un joueur ayant fait un mauvais match sort sous les sifflets. A la limite qu'un joueur fasse après match une petite remarque à ce sujet pourquoi pas, mais qu'on nous gonfle encore 2 semaines après c'est incroyable. Surtout que cela ne concernait qu'une toute petite partie du stade. Le problème là c'est qu'on a l'impression que certains ont trouvé la bonne excuse pour justifier les 2 sorties plutôt mièvres à Picot, ça fait beaucoup surtout que dans l'ensemble le public a été plutôt sympa après avoir vu 2 matchs 0-0 dont le premier qui était particulièrement imbuvable.

je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, en tout cas je n'ai ni lu ni entendu de déclations de joueurs allant dans ce sens.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

n°32429
Rhadamanth​e
Posté le 25-08-2008 à 18:02:03  profilanswer

jello b a écrit :

le supérieur au boulot, c'était juste une image, ça marche aussi avec un client et non, je n'ai pas de solution, à priori, mais en revanche je suis convaincu que siffler un joueur ne l'a jamais fait améliorer ses prestations et que c'est même plutôt l'inverse (je ne dis évidemment cela que pour les 200 à 300 qui ont sifflé et pas pour les autres)

J'ai l'impression que nous sommes d'accord tous les trois. Avec Djay54 nous ne cautionnons pas les sifflets comme toi mais nous ne cautionnons pas non plus que les joueurs en fassent des tonnes et n'arrêtent pas de se plaindre pour une petite minorité de couillons qui ont sifflé un joueur à sa sortie.  

jello b a écrit :

je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, en tout cas je n'ai ni lu ni entendu de déclations de joueurs allant dans ce sens.

Ce n'est que mon impression ...  ;)

n°32430
raoul
Profil : Amateur
Posté le 25-08-2008 à 18:02:07  profilanswer

Siffler un joueur, n'apportera rien au jeu. Il ne jouera pas mieux le match d'après.
Mais le débat est toujours le même, nous n'avons pas un super public à Picot. Une belle saison et le public est derrière son équipe, rien de plus logique non ?. Mais 3 matchs de M.... et il n'y à plus personne. Les joueurs adulés, sont brulés sur le bûcher. Soyons patient. Et arrêtons les critiques. Encourageons, encourageons et encourageons.

n°32431
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 25-08-2008 à 18:05:56  profilanswer

raoul a écrit :

Siffler un joueur, n'apportera rien au jeu. Il ne jouera pas mieux le match d'après.
Mais le débat est toujours le même, nous n'avons pas un super public à Picot. Une belle saison et le public est derrière son équipe, rien de plus logique non ?. Mais 3 matchs de M.... et il n'y à plus personne. Les joueurs adulés, sont brulés sur le bûcher. Soyons patient. Et arrêtons les critiques. Encourageons, encourageons et encourageons.

Ok pour encourager !!  :)  Vous croyez que les joueurs vont nous inviter à un Barbeuc' après !  :lol:   On va les applaudir à la prochaine défaite et encore les encourager encore et encore... Je pense que si on continue de les applaudir alors qu'ils perdent des matches ou jouent comme des saucisses, ils vont très mal le prendre aussi ... Ca serait se foutre de leur gueule !

" Qui aime bien châtie bien !! "

Message cité 3 fois
Message édité par tonio le 25-08-2008 à 18:10:45

---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)

http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
n°32434
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-08-2008 à 18:13:07  profilanswer

tonio a écrit :

Si on me condamne moralement quand je siffle des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, et bien moi je condamne ceux qui encouragent leur équipe quand elle joue bien... On a le droit de s'exprimer dans ce pays encore ??? Qui se sent supérieur au point de donner des leçons de morale ???  :??:  

Excuse-moi, mais l'excuse de joueurs qui ne mouillent pas le maillot quand ils perdent est démodée, hein !
Trouve-moi un mec qui n'a pas mouillé le maillot samedi.

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)

n°32435
the-sharks
[AFC'01]
Posté le 25-08-2008 à 18:13:31  profilanswer

tonio a écrit :

Ok pour encourager !!  :)  Vous croyez que les joueurs vont nous inviter à un Barbeuc' après !  :lol:   On va les applaudir à la prochaine défaite et encore les encourager encore et encore... Je pense que si on continue de les applaudir alors qu'ils perdent des matches ou jouent comme des saucisses, ils vont très mal le prendre aussi ... Ca serait se foutre de leur gueule !

lol très juste

---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."

Oscar Wild          
n°32436
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 25-08-2008 à 18:14:38  profilanswer

the-sharks a écrit :

lol très juste

Merci, je me sens un peu seul dès fois ...

---------------

n°32437
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 25-08-2008 à 18:15:47  profilanswer

tonio a écrit :

Tu n'as rien compris !!! A mettre dans le lot des footix.

Un vrai supporteur il encourage son équipe et meme dans les mauvais coup. Quand une équipe perd il y a tellement de paramètre différent, meme si l'équipe devait descendre en Ligue 2 je serais encore là et je viendrais pas les siffler en apprenant leur reléguation, c'est ca le vrai supporteur il peut avoir des opinions des mécontentements a propos des joueurs et de l'équipe mais il quitte pas le navire quand tout va mal ou alors il exprime pas son mécontentement ou en sifflant un joueur. C'est quoi siffler quelqu'un un manque de respect total ces personnes ont aucune éducation...

n°32438
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-08-2008 à 18:18:12  profilanswer

tonio a écrit :

Ah ? et bien moi, je les ai applaudi et encouragé l'année dernière alors qu'ils venaient de s'en prendre 2 contre Lyon par exemple, et je ne foutais pas de leur gueule du tout...

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)

n°32439
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 25-08-2008 à 18:19:15  profilanswer

raoul a écrit :

Encourageons l'ASNL...  
Je m'explique: en venant au stade, je ne viens pas voir riri, fifi ou loulou mais MON équipe de Nancy, celle qui me fait me brancher sur internet à l'autre bout du monde pour connaître son résultat. Le lendemain, si riri me considére comme une bouse du haut de son Cayenne, rien à battre. Par contre, quand il a LE maillot, il l'honore dans les bons mais aussi les mauvais moments, et il reste digne à ce moment-là...  
Old school, je vous dis....

---------------

On m'a vu dans le Vercors sauter à l'élastique...
n°32440
djay54
Posté le 25-08-2008 à 18:22:14  profilanswer

ok très bien
quand ca joue bien on applaudi quand ca joue mal on applaudi aussi
ca va faire avancer le schmublik ca !
moi je ne revendique rien, je fais juste partie des gens qui ne siffleront pas, mais qui aimeraient bien, au dela des resultats, voir un peu plus de spectacle au stade, c'est tout, et qui ne sauront jamais comment faire pour le faire comprendre à un entraineur hermetique !

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 25-08-2008 à 18:24:16
n°32442
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-08-2008 à 18:25:19  profilanswer

djay54 a écrit :

ok très bien
quand ca joue bien on applaudi quand ca joue mal on applaudi aussi
ca va faire avancer le schmublik ca !

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais , mais quand ils ont joué Lyon et qu'ils s'en sont pris 2, ils n'ont pas mal joué du tout, donc, j'ai applaudi (pas que moi d'ailleurs).
Perdre ne veut pas toujours dire mal jouer... ( gagner ne veut pas toujours dire bien jouer non plus d'ailleurs...)

---------------

n°32444
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 25-08-2008 à 18:26:49  profilanswer

F@n ASNL a écrit :

Tu n'as rien compris !!! A mettre dans le lot des footix.

Un vrai supporteur il encourage son équipe et meme dans les mauvais coup. Quand une équipe perd il y a tellement de paramètre différent, meme si l'équipe devait descendre en Ligue 2 je serais encore là et je viendrais pas les siffler en apprenant leur reléguation, c'est ca le vrai supporteur il peut avoir des opinions des mécontentements a propos des joueurs et de l'équipe mais il quitte pas le navire quand tout va mal ou alors il exprime pas son mécontentement ou en sifflant un joueur. C'est quoi siffler quelqu'un un manque de respect total ces personnes ont aucune éducation...

Je savais pas que j'étais un faux supporter ...  :lol:  Les défaites et le manque de réaction sportive de mon équipe ne me laissent pas indifférent. C'est ma manière de supporter. Je fais 90% des déplacements et tu es bien le premier à me dire que je suis un faux ... une sorte de contrefaçon, non conforme à un discours officiel... Merci, je le prends comme un compliment.  

Et puis tes réflexions genre je suis un footix, tu peux éviter ... je ne rentre pas dans le jeux des insultes.  

---------------

n°32447
djay54
Posté le 25-08-2008 à 18:29:15  profilanswer

Mister G a écrit :

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais , mais quand ils ont joué Lyon et qu'ils s'en sont pris 2, ils n'ont pas mal joué du tout, donc, j'ai applaudi (pas que moi d'ailleurs).
Perdre ne veut pas toujours dire mal jouer... ( gagner ne veut pas toujours dire bien jouer non plus d'ailleurs...)

non du tout ca ne t'etait pas destiné
et je suis d'accord avec toi justement, je dis qu'au delà des resultats, on ne pourra pas reprocher grand chose à des joueurs ayant donné leur maximum, ayant joué les coups à fond en essayant de satisfaire un minimum les spectateurs par de belles actions

n°32448
mimi2
Posté le 25-08-2008 à 18:29:48  profilanswer

Va voir un match en Angleterre et tu comprendras ce que veut dire le mot supporter .

n°32449
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 25-08-2008 à 18:30:12  profilanswer

Mister G a écrit :

Ah ? et bien moi, je les ai applaudi et encouragé l'année dernière alors qu'ils venaient de s'en prendre 2 contre Lyon par exemple, et je ne foutais pas de leur gueule du tout...

Oui moi aussi je les ait encouragés car ils ont fait ce qu'ils ont pu et ils n'ont pas été ridicules.

---------------

n°32454
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 25-08-2008 à 18:32:39  profilanswer

mimi2 a écrit :

Va voir un match en Angleterre et tu comprendras ce que veut dire le mot supporter .

C'est loin d'être le cas dans tous les stades, public immobile tels des légumes. 4 clubs font exception c'est tout. Par contre va voir un match dans un pub anglais ou les supporters se réunissent et là oui, c'est le feu !

Message édité par tonio le 25-08-2008 à 18:33:34

---------------

n°32455
djay54
Posté le 25-08-2008 à 18:32:54  profilanswer

mimi2 a écrit :

malheureusement on ne trouve jamais assez d'anglais à nancy quand on en a besoin !!!
et en parlant d'angleterre, on peut aussi parler du comportement des joueurs là bas, quand ca joue, c'est pour gagner, pas pour jouer moche (bon ok certains font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont), et j'ai pas l'impression d'avoir deja vu un joueur anglais pleurnicher

n°32457
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-08-2008 à 18:33:20  profilanswer

Pour révenir au titre du topic, je suis assez d'accord par contre avec le fait que les joueurs (Benji par exemple), arrêtent un tout petit peu avec ça (les sifflets), car ils ne venaient que d'environ 1 millier de personnes, certes ça fait beaucoup dit comme ça, mais dans un stade de 17600, ça ne reste qu'une minorité.

J'étais d'ailleurs bien content que Schuth et le virage 2 applaudisse Gavanon à son échauffement, j'espère qu'il a compris que les sifflets ne viennent pas de la majorité.

---------------

n°32458
djay54
Posté le 25-08-2008 à 18:35:17  profilanswer

c'est clair que les sifflets feront toujours plus de bruit que des chants, Layec peut en témoigner !!!

n°32459
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-08-2008 à 18:36:15  profilanswer

djay54 a écrit :

c'est clair que les sifflets feront toujours plus de bruit que des chants, Layec peut en témoigner !!!

:lol:   Ouias, mais Layec, c'est 75% du stade qui sifflait ! !  :lol:

---------------

n°32463
frasnl
Posté le 25-08-2008 à 18:50:38  profilanswer

je propose une quette pour nos pauvres joueurs qui ont etaient sifflé , a chaque fin de match , comme a l'église ont fait passé le panier dans les tribunes pour y mettre un petit sous sous .
sniff.. je vous jure j'en pleure presque pour eux  :D

n°32465
the-sharks
[AFC'01]
Posté le 25-08-2008 à 18:54:43  profilanswer

frasnl a écrit :

je propose une quette pour nos pauvres joueurs qui ont etaient sifflé , a chaque fin de match , comme a l'église ont fait passé le panier dans les tribunes pour y mettre un petit sous sous .
sniff.. je vous jure j'en pleure presque pour eux  :D

lol, il ne manquerait que ca ...
Perso = 0€  :non:  

---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."

Oscar Wild          
n°32467
F@n ASNL
Posté le 25-08-2008 à 19:08:08  profilanswer

tonio a écrit :

Je savais pas que j'étais un faux supporter ...  :lol:  Les défaites et le manque de réaction sportive de mon équipe ne me laissent pas indifférent. C'est ma manière de supporter. Je fais 90% des déplacements et tu es bien le premier à me dire que je suis un faux ... une sorte de contrefaçon, non conforme à un discours officiel... Merci, je le prends comme un compliment.  

Et puis tes réflexions genre je suis un footix, tu peux éviter ... je ne rentre pas dans le jeux des insultes.  

Dans ce cas dis moi l'année dernière comme tu dis ils se sont pris des saucisses quasiment à chaque match à l'extérieur, pour autant tu les a supporter jusqu'au bout pourquoi cette année tu revendiques anormal le comportement des joueurs qui déçu par l'attitude des supporteurs font des commentaires sur les encouragements de nancy insuffisant

n°32470
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 25-08-2008 à 19:18:57  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'ai l'impression que nous sommes d'accord tous les trois. Avec Djay54 nous ne cautionnons pas les sifflets comme toi mais nous ne cautionnons pas non plus que les joueurs en fassent des tonnes et n'arrêtent pas de se plaindre pour une petite minorité de couillons qui ont sifflé un joueur à sa sortie.  

je suis d'accord avec ta formulation.
maintenant je cite le 1er message du topic :

manu a écrit :

Je suis encore trés étonné de lire certains articles de presse de joueurs concernant l'attitude de leurs supporters.
Le foot au meilleur niveau c'est un peu les jeux du cirque, quoi qu'on en dise, et la majorité des joueurs en ont conscience.

Le supporter qui paye son abonnement (augmenté chaque année) et qui paye son coca 18.5 Fr ou 2.80 € est en droit de reclamer du spectacle.
Les acteurs (car on les surnomme comme cela maintenant) de la partie  sont eux aussi augmentés chaque année comme le coca.
Messieurs les joueurs, acceptez la critique, acceptez également que le stade soit mécontent de votre prestation, c'est le football moderne qui veut cela.
Certains penseront que "c'est pas bien ça" de siffler les joueurs, certes, mais quel solution pour montrer le mecontentement ?
En espagne, on agite les mouchoirs blancs pour manifester, mais le principe est le même.  

Nous continuerons à vous supporter mais ne devenez pas insupportables...  

et là, je ne suis pas d'accord avec grand chose :
-je ne pense pas que le fait de payer sa place donne tous les droits.
-combien sifflent quand ils vont au cinéma, au théatre, au cirque et que le spectacle ne leur plait pas? pourtant le contexte est le même, on a payé sa place, les artistes sont rémunerés...la plupart des gens ne sifflent pas dans ce cas là, éventuellement ils quittent la salle avant la fin et dans tous les cas ils font savoir après-coup que le spectacle ne leur a pas plu et le déconseille.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

n°32473
stanleg
Posté le 25-08-2008 à 19:36:14  profilanswer

chardon92 a écrit :

Un joueur peux être sifflé uniquement :
- s'il commet un acte inadmissible face à ses supp: témoins avenet avec son doigt d'honneur ou nouma qui montre son c.. :lol:  
- s'il a la grosse tête et qu'il fout merde dans son équipe, rapellez vous orouma qui pousse bonora en lui disant certainement gros nul tu rates le but à deux mètres de la cage  :lol: !

c'est une caricature, évidemment le sport doit rester fair-play que ce soit dans les tribunes comme sur le terrain, mais dans le foot c'est quasi impossible malheureusement.....

Terrible le gars qui veut prouver qu'il suit l'ASNL depuis longtemps, t'as pas d'autres exemples ? :lol:

n°32478
cloon
Posté le 25-08-2008 à 19:50:10  profilanswer

avant de critiquer les joueurs essayés d'etre un sportif de haut niveau et vous verrez que vous pouvez pas toujours faire de bonne perfomance...  
ya des haut et des bas dans une saison, pour le moment ils ont pas de points mais sa viendra, ils le meritent!!!!!!!!
ALLEZ NANCY!!! toujours derriere vous!

n°32479
pochettino
Posté le 25-08-2008 à 19:54:00  profilanswer

le minimum c'est que les joueurs saluent les supp.Quand on est petit on apprend le respect c'est la premiere chose.

n°32481
ze-game-be​gin
Posté le 25-08-2008 à 19:54:19  profilanswer

cloon a écrit :

avant de critiquer les joueurs essayés d'etre un sportif de haut niveau et vous verrez que vous pouvez pas toujours faire de bonne perfomance...  
ya des haut et des bas dans une saison, pour le moment ils ont pas de points mais sa viendra, ils le meritent!!!!!!!!

alors la je pense qu'il y a un gros facteur chance qui intervient surtout au niveau du foot vu qu'un grand nombre reve de devenir footballeur pro
ex a nancy: un gregorini tu crois sérieu qu'il a des qualités perso je les vois pas n importe quel autre mec qui a deux bras et deus jambes peut jouer comme lui

n°32482
djay54
Posté le 25-08-2008 à 19:55:35  profilanswer

cloon a écrit :

le rapport avec ce qui se dit ici?!
personne ne dit que c'est inadmissible de faire de mauvais matchs, on dit juste que c'est un peu dommage de la part des joueurs d'en vouloir à leur public alors que seulement 200-300 personnes ont sifflé Gavanon sur un seul match (ce que la plupart des gens ici condamnent)

n°32486
ze-game-be​gin
Posté le 25-08-2008 à 19:59:43  profilanswer

djay54 a écrit :

le rapport avec ce qui se dit ici?!
personne ne dit que c'est inadmissible de faire de mauvais matchs, on dit juste que c'est un peu dommage de la part des joueurs d'en vouloir à leur public alors que seulement 200-300 personnes ont sifflé Gavanon sur un seul match (ce que la plupart des gens ici condamnent)

c'est normal de siffler quand les joueurs ne sont pas au niveau, on est trop gentil a nancy on laisse tout passer
certains membres du club parfois viennent dans le commerce ou je bosse et je peux te dire que quand ils sont pas contents car ils attendent ils ralent et sont désagréables

n°32490
djay54
Posté le 25-08-2008 à 20:11:34  profilanswer

ze-game-begin a écrit :

c'est normal de siffler quand les joueurs ne sont pas au niveau, on est trop gentil a nancy on laisse tout passer
certains membres du club parfois viennent dans le commerce ou je bosse et je peux te dire que quand ils sont pas contents car ils attendent ils ralent et sont désagréables

j'ai perdu le fil de ta pensée

n°32491
Nadir
Posté le 25-08-2008 à 20:25:28  profilanswer

djay54 a écrit :

j'ai perdu le fil de ta pensée

je crois qu'il t'explique qu'il travaille plus vite quand ses clients ralent sur lui

n°32506
totoff88
http://www.challengefoot.fr.nf
Posté le 25-08-2008 à 20:29:01  profilanswer

moi personnellement je n'ai jamais remarqué que les siffllements étaient pour Nancy mais surtout les arbitres et toulouse

n°32507
djay54
Posté le 25-08-2008 à 20:30:08  profilanswer

Nadir a écrit :

je crois qu'il t'explique qu'il travaille plus vite quand ses clients ralent sur lui

oui c'est bien pour ca que je ne comprends plus rien par rapport à l'argumentaire de base!

n°32508
the-sharks
[AFC'01]
Posté le 25-08-2008 à 20:30:47  profilanswer

totoff88 a écrit :

moi personnellement je n'ai jamais remarqué que les siffllements étaient pour Nancy mais surtout les arbitres et toulouse

Bein dans la tribune Schutt ca sifflé et Minus a dit " allé on se taie les joueurs vont le prendre pour eux "  
Contre Toulouse j'ai pas eu l'impression de sifflet les joueurs non plus ...

---------------

Oscar Wild          
n°32509
djay54
Posté le 25-08-2008 à 20:34:07  profilanswer

the-sharks a écrit :

Bein dans la tribune Schutt ca sifflé et Minus a dit " allé on se taie les joueurs vont le prendre pour eux "  
Contre Toulouse j'ai pas eu l'impression de sifflet les joueurs non plus ...

pour moi les sifflets etaient contre l'arbitre contre Toulouse, puis contre les Toulousains egalement suite à l'incident Dia-Cetto.
Gavanon a été applaudi quand il est parti d'echauffer, j'espere qu'on va pas en chier une pendule 107 ans de cette histoire de sifflets, sinon va falloir recruter un psy en plus du milieu et de l'attaquant !!!

n°32510
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 25-08-2008 à 20:36:18  profilanswer

Plus personne n'a envie de sifler pour le jeu à Picot, les gens sont dépités. Y'a encore qu'un mauvais arbitrage qui peut les faire sortir de leurs gonds.  :(

n°32511
correattit​ude
Posté le 25-08-2008 à 20:37:06  profilanswer

djay54 a écrit :

pour moi les sifflets etaient contre l'arbitre contre Toulouse, puis contre les Toulousains egalement suite à l'incident Dia-Cetto.
Gavanon a été applaudi quand il est parti d'echauffer, j'espere qu'on va pas en chier une pendule 107 ans de cette histoire de sifflets, sinon va falloir recruter un psy en plus du milieu et de l'attaquant !!!

rien a rajouter a cette éternel débat sans fin  :hello:  

messieurs bon débat quand meme  :hello:

n°32516
mid26
Posté le 25-08-2008 à 20:44:25  profilanswer

on dit pourtant tous que st etienne et marseille sont les meilleurs publics de france .
et pourtant quand ça va pas dans les résultats pour ces 2 clubs , les supporters n'hésitent pas a aller trés loin.
jme souviens il n'y a pas si longtemps dans les tribunes de l'om.
des supporters avaient déployé une banderolle réprésentant un dessin avec quelques chévres.
en dessous s'était écrit en énorme :<< VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE CHEVRES!!>>  
j'aime autant vous dire que s'est dix fois pire que de se faire sifflé ça !

Message cité 1 fois
Message édité par mid26 le 25-08-2008 à 20:45:13
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse