| Mister G Mister Djé Profil : International | Je viens de lire ça dans les news du site, et je trouve cette technologie assez "high tech" pour une analyse fine des matchs.
Avec ça, le coach pourra disséquer les performances physiques et tactiques de l'équipe.
En plus, un DVD sera fait pour chaque joueur afin de lui permettre de voir ses performances dans le match, ce qui permettra à chacun de s'améliorer en corrigeant les petites erreurs, surtout dans l'animation du jeu je pense que c'est le plus important.
Enfin bref, un beau petit outil qui va être bien utile la saison prochaine, même si ce n'est pas ça qui corrigera un tir non-cadré ou une passe ratée... |
Time Profil : International | Et les joueurs qui n'ont pas joué, ils recoivent le DVD ou pas ? Le système est intéressant pour les entraineurs mais pour les joueurs je ne vois pas ce que ce système peut leur en donner d'avantage. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Comme je l'ai dit, c'est sur que ça ne va pas rendre un joueur plus technique, mais au niveau de la tactique, ça peut (légèrement) changer la façon de jouer.
Par exemple, sur un contre, un attaquant peut se faire une idée précise de son placement et se dire : "tiens, j'aurais dû aller à gauche pour soutenir le porteur du ballon ou alors j'aurais dû plonger au centre pour recevoir le ballon..."
Idem sur une action défensive où les joueurs peuvent voir si leur placement était bon ou pas par exemple.
Des exemples comme ça, j'en vois pas mal qui peuvent améliorer l'animation collective, surtout le jeu sans ballon d'ailleurs. |
tagmc Profil : International | moi, je n'arrive pas à voir l'article ...
je clic sur l'image et je tombe sur l'article de Fortuné ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
frasnl Profil : Pro | aie aie aie c'est les capteurs qui ne vont pas aimé les frappes de Pascal Berenguer . |
blork Profil : International | Mister G a écrit :
Je viens de lire ça dans les news du site, et je trouve cette technologie assez "high tech" pour une analyse fine des matchs.
Avec ça, le coach pourra disséquer les performances physiques et tactiques de l'équipe.
En plus, un DVD sera fait pour chaque joueur afin de lui permettre de voir ses performances dans le match, ce qui permettra à chacun de s'améliorer en corrigeant les petites erreurs, surtout dans l'animation du jeu je pense que c'est le plus important.
Enfin bref, un beau petit outil qui va être bien utile la saison prochaine, même si ce n'est pas ça qui corrigera un tir non-cadré ou une passe ratée...
|
Le logiciel était deja utilisé lors de la saison 2007-2008... |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | tagmc a écrit :
moi, je n'arrive pas à voir l'article ...
je clic sur l'image et je tombe sur l'article de Fortuné
|
Quand ce genre de problème arrive, il suffit probablement d'actualiser la page...
Peut-être un problème de navigateur ?
---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
| |