| dswizard Profil : International | Bonjour,
Ca fait 5 ans que je suis au stade à chaque match. Quand on été en ligue 2, ils alternaient régulièrement mais depuis la ligue un ils commencent tjs (sauf 2 matchs) pat attaquer côté Piantoni.
Hors maintenant que les matchs comme plus tôt à 19h pendant que le soleil se couche sa commence à poser problème en période estivale.
Lors du dernier match le côté droit été ensoleillé en première mi-temps et cela nous à causer des problèmes. Surtout à Chrétien qui avait du mal à trouver ses équipiers, il l’a fait remarquer, je pense à plusieurs actions sur des touches mais surtout vers la 30min il me semble il y a eu un coup franc et il n’y voyait pas assez pour centrer alors il a fait une passe à raz de terre dans l’axe.
Cela est problématique qu’à domicile on soit désavantagé alors quand deuxième mi-temps le terrain était à l’ombre et il n’y avait plus de problème.
|
guiguiguevara Profil : Pro | dswizard a écrit :
Bonjour,
Ca fait 5 ans que je suis au stade à chaque match. Quand on été en ligue 2, ils alternaient régulièrement mais depuis la ligue un ils commencent tjs (sauf 2 matchs) pat attaquer côté Piantoni.
Hors maintenant que les matchs comme plus tôt à 19h pendant que le soleil se couche sa commence à poser problème en période estivale.
Lors du dernier match le côté droit été ensoleillé en première mi-temps et cela nous à causer des problèmes. Surtout à Chrétien qui avait du mal à trouver ses équipiers, il l’a fait remarquer, je pense à plusieurs actions sur des touches mais surtout vers la 30min il me semble il y a eu un coup franc et il n’y voyait pas assez pour centrer alors il a fait une passe à raz de terre dans l’axe.
Cela est problématique qu’à domicile on soit désavantagé alors quand deuxième mi-temps le terrain était à l’ombre et il n’y avait plus de problème.
|
Ton topic me fait penser à une petite stat que je m'étais amusé à faire depuis que je suis abonné en jacquet latéral coté schuth virage 2. Javais remarqué que depuis 2 ans, on marquait souvent sur le but coté schuth, les adversaires aussi, jme suis donc mis à calculer les buts de chaque et mon constat s'est confirmé, environ 2/3 des buts environ ont été marqué coté schuth, c'est donc un autre avantage pour cette tribune et ses à cotés...
Mais c'est bizarre mes stats n'ont pas bougé cette saison |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Oui c'est vrai que l'ASNL marque plus du côté Schuth Idem pour les adrversaires: le but doit être plus large ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
lesuedoi Profil : International | où alors les joueurs ont peur de faire mal à Minus, donc ils visent bien  |
donnie_d Profil : Pro | Ouais, je dois avouer que depuis que je suis abonné en pianto, j'ai pas vu beaucoup de buts, c'est toujours de l'autre côté ou on voit queudalle. |
dswizard Profil : International | en fait c caractéristique de tout match de foot, la majorité des buts sont marqués en deuxième mi-temps voir même en fin de match |
guiguiguevara Profil : Pro | dswizard a écrit :
en fait c caractéristique de tout match de foot, la majorité des buts sont marqués en deuxième mi-temps voir même en fin de match
|
Sauf que les adversaires aussi marquent + de ce coté la  |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | dswizard a écrit :
Bonjour,
|
Patience, du soleil y'en a pas souvent !! Et puis il fera bientôt nuit à 6 heures !!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
djay54 Profil : Ballon d'or | Patachat a écrit :
Patience, du soleil y'en a pas souvent !! Et puis il fera bientôt nuit à 6 heures !!
|
oui c'est ce que j'allais dire, l'été est bientot fini (d'ailleurs a t'il commencé, ca c'est encore la faute à JR le rappiat qui fait des economies d'energie et n'allume pas le soleil à Nancy!!!) |
ze-game-begin Profil : Amateur | |
dswizard Profil : International | oui c clair c'était au cas où il fasse soleil samedi mais c mal baré lol |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | donnie_d a écrit :
Ouais, je dois avouer que depuis que je suis abonné en pianto, j'ai pas vu beaucoup de buts, c'est toujours de l'autre côté ou on voit queudalle.
|
Ca s'est vérifié encore Samedi soir Que ce soit pour le Havre ou Nancy: tous les buts côté Schuth! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | PinkNonoNHS a écrit :
Ca s'est vérifié encore Samedi soir Que ce soit pour le Havre ou Nancy: tous les buts côté Schuth!
|
J'espère que ça va finir par tourner ça ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
"Ce qui est important ce n'est pas le nom derrière le maillot, mais l'écusson qu'il y a devant !"
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
Bah non ! C'est bien comme ça ! Virage 2 power !
---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
thistle Profil : Amateur | contre le havre, 90% des actions de buts se sont faites en schuth |
19oj19 plop Profil : Amateur | lesuedoi a écrit :
où alors les joueurs ont peur de faire mal à Minus, donc ils visent bien 
|
Surtout qu'entre ce qu'il voit et le fait qu'il soit dos au but, ça l'aide pas minus pour esquiver les ballons  |
| |