FORUM d'asnl.net

Actualités

Choix du côté du terrain en début de match

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33085
dswizard
Profil : International
Posté le 27-08-2008 à 19:24:13  profilanswer

Bonjour,
Ca fait 5 ans que je suis au stade à chaque match. Quand on été en ligue 2, ils alternaient régulièrement mais depuis la ligue un ils commencent tjs (sauf 2 matchs) pat attaquer côté Piantoni.

Hors maintenant que les matchs comme plus tôt à 19h pendant que le soleil se couche sa commence à poser problème en période estivale.
Lors du dernier match le côté droit été ensoleillé en première mi-temps et cela nous à causer des problèmes. Surtout à Chrétien qui avait du mal à trouver ses équipiers, il  l’a fait remarquer, je pense à plusieurs actions sur des touches mais surtout vers la 30min il me semble il y a eu un coup franc et il n’y voyait pas assez pour centrer alors il a fait une passe à raz de terre dans l’axe.

Cela est problématique qu’à domicile on soit désavantagé alors quand deuxième mi-temps le terrain était à l’ombre et il n’y avait plus de problème.  

n°33086
guiguiguev​ara
Profil : Pro
Posté le 27-08-2008 à 19:36:06  profilanswer

dswizard a écrit :

Bonjour,
Ca fait 5 ans que je suis au stade à chaque match. Quand on été en ligue 2, ils alternaient régulièrement mais depuis la ligue un ils commencent tjs (sauf 2 matchs) pat attaquer côté Piantoni.

Hors maintenant que les matchs comme plus tôt à 19h pendant que le soleil se couche sa commence à poser problème en période estivale.
Lors du dernier match le côté droit été ensoleillé en première mi-temps et cela nous à causer des problèmes. Surtout à Chrétien qui avait du mal à trouver ses équipiers, il  l’a fait remarquer, je pense à plusieurs actions sur des touches mais surtout vers la 30min il me semble il y a eu un coup franc et il n’y voyait pas assez pour centrer alors il a fait une passe à raz de terre dans l’axe.

Cela est problématique qu’à domicile on soit désavantagé alors quand deuxième mi-temps le terrain était à l’ombre et il n’y avait plus de problème.  

Ton topic me fait penser à une petite stat que je m'étais amusé à faire depuis que je suis abonné en jacquet latéral coté schuth virage 2. Javais remarqué que depuis 2 ans, on marquait souvent sur le but coté schuth, les adversaires aussi, jme suis donc mis à calculer les buts de chaque et mon constat s'est confirmé, environ 2/3 des buts environ ont été marqué coté schuth, c'est donc un autre avantage pour cette tribune et ses à cotés...

Mais c'est bizarre mes stats n'ont pas bougé cette saison  :D

n°33099
PinkNonoNH​S
FILETS BLANCS
Posté le 27-08-2008 à 20:47:37  profilanswer

Oui c'est vrai que l'ASNL marque plus du côté Schuth  ;) Idem pour les adrversaires: le but doit être plus large  :whistle:  ;)

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°33102
lesuedoi
Posté le 27-08-2008 à 20:58:42  profilanswer

où alors les joueurs ont peur de faire mal à Minus, donc ils visent bien :)

n°33105
donnie_d
Posté le 27-08-2008 à 21:13:25  profilanswer

Ouais, je dois avouer que depuis que je suis abonné en pianto, j'ai pas vu beaucoup de buts, c'est toujours de l'autre côté ou on voit queudalle.

n°33117
dswizard
Posté le 27-08-2008 à 21:43:40  profilanswer

en fait c caractéristique de tout match de foot, la majorité des buts sont marqués en deuxième mi-temps voir même en fin de match

n°33123
guiguiguev​ara
Posté le 27-08-2008 à 23:03:48  profilanswer

dswizard a écrit :

en fait c caractéristique de tout match de foot, la majorité des buts sont marqués en deuxième mi-temps voir même en fin de match

Sauf que les adversaires aussi marquent + de ce coté la ;)

n°33211
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 28-08-2008 à 16:28:50  profilanswer

dswizard a écrit :

Bonjour,

Patience, du soleil y'en a pas souvent !! Et puis il fera bientôt nuit à 6 heures !!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°33214
djay54
Profil : Ballon d'or
Posté le 28-08-2008 à 16:52:10  profilanswer

Patachat a écrit :

Patience, du soleil y'en a pas souvent !! Et puis il fera bientôt nuit à 6 heures !!

oui c'est ce que j'allais dire, l'été est bientot fini (d'ailleurs a t'il commencé, ca c'est encore la faute à JR le rappiat qui fait des economies d'energie et n'allume pas le soleil à Nancy!!!)

n°33216
ze-game-be​gin
Profil : Amateur
Posté le 28-08-2008 à 17:00:38  profilanswer

vive le secteur 13

n°33254
dswizard
Posté le 28-08-2008 à 20:34:15  profilanswer

oui c clair c'était au cas où il fasse soleil samedi mais c mal baré lol

n°35189
PinkNonoNH​S
FILETS BLANCS
Posté le 03-09-2008 à 11:20:53  profilanswer

donnie_d a écrit :

Ouais, je dois avouer que depuis que je suis abonné en pianto, j'ai pas vu beaucoup de buts, c'est toujours de l'autre côté ou on voit queudalle.

Ca s'est vérifié encore Samedi soir  :pt1cable:  
Que ce soit pour le Havre ou Nancy: tous les buts côté Schuth!  :jap:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°35242
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 03-09-2008 à 16:45:23  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Ca s'est vérifié encore Samedi soir  :pt1cable:  
Que ce soit pour le Havre ou Nancy: tous les buts côté Schuth!  :jap:

J'espère que ça va finir par tourner ça  [:travis]  :)

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

"Ce qui est important ce n'est pas le nom derrière le maillot, mais l'écusson qu'il y a devant !"
n°35260
Mister G
Mister Djé
Posté le 03-09-2008 à 18:15:19  profilanswer

Travis a écrit :

J'espère que ça va finir par tourner ça  [:travis]  :)

Bah non ! C'est bien comme ça !  Virage 2 power !   :D  

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)

n°35263
thistle
Posté le 03-09-2008 à 18:31:51  profilanswer

contre le havre, 90% des actions de buts se sont faites en schuth

n°35271
19oj19
plop
Posté le 03-09-2008 à 19:10:01  profilanswer

lesuedoi a écrit :

où alors les joueurs ont peur de faire mal à Minus, donc ils visent bien :)

Surtout qu'entre ce qu'il voit et le fait qu'il soit dos au but, ça l'aide pas minus pour esquiver les ballons :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités