Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui finira sur le podium

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nancy ou Marseille: qui finira troisième ?

n°8314
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 14-04-2008 à 09:46:34  profilanswer

A égalité de points à cinq journées de la fin du championnat, Marseille et Nancy luttent pour la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Qui finira sur le podium le 17 mai prochain ?

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°8317
c@steluns
CaSt
Profil : International
Posté le 14-04-2008 à 10:06:32  profilanswer

L'ASNL bien sur!Depuis qu'on s'est fait passer devant pour la 1ere fois de la saison,tout le monde nous voit 4eme!Mais faut arréter!On a que +1 de différence de moins sur l'Om!Donc cette année,le troisieme,c'est Nancy! :sol:  :hello:

---------------

n°8320
pedro el p​eguero
Profil : Amateur
Posté le 14-04-2008 à 10:18:10  profilanswer

Nancy, question de strategie,(comme le cyclisme) nous les laissons passer devant afin de mieux redemarrer derriere leur dos et de les coiffer au poteau lol!!!

n°8323
farlo33
Posté le 14-04-2008 à 10:34:34  profilanswer

Etant supporter Bordelais, je souhaite à NANCY de terminer troisième pour deux raisons ::

- deja sur l'ensemble de la saison il le mérite  
- que l'om n'est pas un club que je porte dans mon coeur ;)

A plus

n°8329
piscouille
Posté le 14-04-2008 à 11:07:12  profilanswer

salut tous le monde

nancy sur le podium !!!!!!!!!  

allez nancy

n°8330
Hadji54
Posté le 14-04-2008 à 11:10:57  profilanswer

A part Lyon, Nancy à un meilleur calendrier que Marseille !

n°8332
rhadamanth​e
Posté le 14-04-2008 à 11:13:11  profilanswer

Marseille  :cry:  

n°8336
xam54
Posté le 14-04-2008 à 11:30:52  profilanswer

même si j'aimerais que Nancy décroche cette 3ème place, je ne pense pas qu'on ira la chercher aux marseillais au terme de la saison.

n°8338
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Profil : Pro
Posté le 14-04-2008 à 11:31:57  profilanswer

Nancy bien évidemment!! Je dis ça en tant que supporter nancéien mais ça va être dur...  :??:

---------------
~ I ♥ NcY ~
n°8339
spoutnik
Posté le 14-04-2008 à 11:48:42  profilanswer

Choix du Coeur : NANCY

Choix de Raison : OM :cry:  

J'ai peur que moralement les Marseillais gonflé à bloc avec la qualité de leur jeu et les attaquant qu'il  ont devant conjugué à leur gardien au porte de l'equipe de france lache plus un point quand à nous on enregistre le retour de Kim et Hadji normalement samedi (dans quel forme?) et faut reconnaitre que l'om produit un jeu nettement plus efficace et porter vers l'avant que nous, ce qui explique en partie leur reussite à recuperer leur retard sur nous, de plus Hormis Bordeaux, l'om n'aura pas de match enorme alors que nous on se tappe Lyon et VA chez eux equipe qui lache peut de pts a domicile bref ca sent pas bon pour la LDC MAIS on sera européen en fin de saison, avec un budjet moindre et sans recruter donc bravo et merci nancy pour cette saison magnifique.

n°8343
leparisien
Posté le 14-04-2008 à 11:56:27  profilanswer

g peur car je sens moins bien nancy en ce moment...je prie pour que l'ASNL soit 3ème mais au vue du programme des prochains matchs je voit mal marseille craqué....j'espere de tout coeur que je me trompe car je haîs l'OM au moins autant que metz...

n°8354
SupDeLangr​es
La tolérance est mon amie
Posté le 14-04-2008 à 12:40:51  profilanswer

Marseille http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-msn-pleure.gif

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°8380
nadir
Posté le 14-04-2008 à 14:28:20  profilanswer

Il va nous falloir entre dix et douze points,  
Je crois que cela va être possible  :hot:

n°8399
nicoh81
Posté le 14-04-2008 à 15:50:53  profilanswer

nancy car L om ne le mérite pas!et ça ferait taire certains journalistes de merde n est ce pas mr menez!

n°8402
spoutnik
Posté le 14-04-2008 à 15:58:33  profilanswer

nicoh81 a écrit :

nancy car L om ne le mérite pas!et ça ferait taire certains journalistes de merde n est ce pas mr menez!

Bernard ? Il est journaliste ?

n°8406
Time
Posté le 14-04-2008 à 16:12:13  profilanswer

En tout cas on voit que le but refusé contre Auxerre en début saison (4-1) ainsi que la lourde défaite à Saint-Etienne sera sans doute décisif pour le classement final par rapport au goal average.

n°8407
gui54
Posté le 14-04-2008 à 16:34:24  profilanswer

Nancy 2-0 LeMans (victoire impérative)
Valenciennes 0-1 Nancy (Victoire obligé car Marseille se déplace a Monaco et tout le monde sait que Monaco sont mauvais chez eux :0-6;1-3 etc ...  
Nancy 4-0 Strasbourg (Il faudra en profiter car Marseille reçoit bordeaux)
Lyon 0-0 Nancy (j'ose espérer un match nul car Rennes a réussi )  
Nancy 1-0 Rennes (Terminer la saison sur une victoire c'est toujours bon )  
Voila dites moi ce que vous en pensez merci

n°8409
rhadamanth​e
Posté le 14-04-2008 à 16:35:52  profilanswer

gui54 a écrit :

Nancy 2-0 LeMans (victoire impérative)
Valenciennes 0-1 Nancy (Victoire obligé car Marseille se déplace a Monaco et tout le monde sait que Monaco sont mauvais chez eux :0-6;1-3 etc ...  
Nancy 4-0 Strasbourg (Il faudra en profiter car Marseille reçoit bordeaux)
Lyon 0-0 Nancy (j'ose espérer un match nul car Rennes a réussi )  
Nancy 1-0 Rennes (Terminer la saison sur une victoire c'est toujours bon )  
Voila dites moi ce que vous en pensez merci

Quel pessimisme !!! Tu nous vois même pas gagner à Lyon  :fou:

n°8410
TACBULL
respect et tolérance
Posté le 14-04-2008 à 16:37:24  profilanswer

ASNL quatrième au goal average (-2), ça ne vous rappelle rien?????

n°8412
Time
Posté le 14-04-2008 à 16:44:26  profilanswer

TACBULL a écrit :

ASNL quatrième au goal average (-2), ça ne vous rappelle rien?????

L'année de la descente en L2 saison 1999-2000. Surtout qu'on est descendu pour cette différence face à... Marseille :kaola:  

n°8414
naldo
Posté le 14-04-2008 à 16:49:08  profilanswer

J'ai été voir Metz-Marseille samedi et sincèrement l'OM a très mal joué.
Tout s'est joué sur une action personnelle de Nasri.
Metz, en fin de match a eu 3 occasions nettes d'égaliser (2 fois par Bassong et dans les arrets de jeu par N'Diaye).

Les relances de Cana et M'Bami sont parfois dangereuses...

La vrai question qu'il faut se poser concernant le dénouement final est la suivante:

De toutes les équipes que l'OM et Nancy vont affronter à présent, quelles sont celles qui vont jouer le jeu et celles qui vont lever le pied?

Une fois qu'on a cette donnée, on peut faire des estimations.

En effet, étant sauvé, Lille ira à Marseille dans quelles dispositions?
Je ne penses pas que Lille jouera à fond .

De meme, Lyon va jouer le coup à fond contre nous , j'en suis sur...
Valenciennes à domicile est solide...
On va recevoir Strasbourg qui doit se sauver.
Restent les matches contre Le Mans et Rennes qui peuvent être à notre portée.

Mais au final, comme cela ne se jouera à rien, je crains que l'OM reste sur le podium...

J'ai bien peur que le tournant de notre saison s'est joué à Bordeaux.

J'espère bien me tromper!!!

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 14-04-2008 à 16:51:20
n°8416
boboch
Posté le 14-04-2008 à 16:51:08  profilanswer

Citation :

N'importe quoi

n°8418
naldo
Posté le 14-04-2008 à 16:52:45  profilanswer

boboch a écrit :

Citation :

N'importe quoi

C'est mon avis, je vois pas pourquoi tu me juges de la sorte.
Explique moi ton point de vue, tout le monde sait dire 'nimporte quoi' :ouch:

Message édité par naldo le 14-04-2008 à 16:53:50
n°8420
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 14-04-2008 à 16:54:19  profilanswer

Franchement meme si c'est marseille je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...

Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et marseille a le budget pour jouer la ligue des champions. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit marseille...  :pfff:

n°8421
rhadamanth​e
Posté le 14-04-2008 à 16:58:33  profilanswer

nanceen54 a écrit :

Franchement meme si c'est marseille je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...

Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et marseille a le budget pour jouer la ligue des champions. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit marseille...  :pfff:

On fait pareil pour la 4ème place :

"Franchement meme si c'est Rennes je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...

Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et Rennes a le budget pour jouer l'UEFA. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit Rennes..."

Oh mon dieu !!!  :o

n°8425
c@steluns
CaSt
Posté le 14-04-2008 à 17:08:57  profilanswer

Et l'OM n'était pourtant-il pas "en crise" il y a quelques semaines,après avoir perdu quelques matchs... :sarcastic:

---------------

n°8426
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 14-04-2008 à 17:13:51  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

On fait pareil pour la 4ème place :

"Franchement meme si c'est Rennes je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...

Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et Rennes a le budget pour jouer l'UEFA. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit Rennes..."

Oh mon dieu !!!  :o

L'uefa c'est pas pareil, on a le niveau en UEFA... :)

n°8428
spoutnik
Posté le 14-04-2008 à 17:20:01  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai été voir Metz-Marseille samedi et sincèrement l'OM a très mal joué.
Tout s'est joué sur une action personnelle de Nasri.
Metz, en fin de match a eu 3 occasions nettes d'égaliser (2 fois par Bassong et dans les arrets de jeu par N'Diaye).

Les relances de Cana et M'Bami sont parfois dangereuses...

La vrai question qu'il faut se poser concernant le dénouement final est la suivante:

De toutes les équipes que l'OM et Nancy vont affronter à présent, quelles sont celles qui vont jouer le jeu et celles qui vont lever le pied?

Une fois qu'on a cette donnée, on peut faire des estimations.

De meme, Lyon va jouer le coup à fond contre nous , j'en suis sur...
Valenciennes à domicile est solide...
On va recevoir Strasbourg qui doit se sauver.
Restent les matches contre Le Mans et Rennes qui peuvent être à notre portée.

Mais au final, comme cela ne se jouera à rien, je crains que l'OM reste sur le podium...

J'ai bien peur que le tournant de notre saison s'est joué à Bordeaux.

J'espère bien me tromper!!!

Lille à encore la 5ème place en vu et en fonction du classement tu touche un chèque de plus ou gros importance  à la fin de la saison, et le fait de recevoir l'OM motive toutes les equipes. Je pense que lille va jouer le coup à fond maintenant est ce que cela sera suffisant : le marseille de contre sochaux il y a quelque semaine va perdre devant les chtis mais l'OM vu contre Lyon va les bouffer  :cry:  

n°8429
Mister G
Mister Djé
Posté le 14-04-2008 à 17:21:21  profilanswer

Allez soyons fous !  je vote pour l'ASNL (sous réserve qu'on récupère vite Hadji et Kim)

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°8432
paco
Posté le 14-04-2008 à 17:27:38  profilanswer

Peut-être qu'au final la différence se fera dans le soutien INCONDITIONNEL qu'on portera à notre équipe. A nous de leur apporter le point supplémentaire.

Message édité par paco le 14-04-2008 à 17:32:32
n°8433
le vieux
compos sui
Posté le 14-04-2008 à 17:38:18  profilanswer

Je l'ai dit dans un autre post, j'ai l'impression que nous sommes en panne et que nous resterons plantés là... 4ème, cela a quand même de la gueule non ?...  :sol:

---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
n°8448
schock
Posté le 14-04-2008 à 18:18:56  profilanswer

Tu m'as pris de vitesse, car c'est justement à ça que je pensais avec le -1. Mais dans ce cas là l'issue sera (j'espère )une place en UEFA plus agréable qu'une descente et plus consolable

n°8460
boboch
Posté le 14-04-2008 à 18:59:24  profilanswer

c@steluns a écrit :

Et l'OM n'était pourtant-il pas "en crise" il y a quelques semaines,après avoir perdu quelques matchs... :sarcastic:

Enfin l'om ont une pression médiatique qui fait que 3 match perdu = une crise pour les médias.

n°8478
titi54
Posté le 14-04-2008 à 20:38:03  profilanswer

Pareil que certains le coeur dit Nancy mais la raison donne l'OM.
Je pense que cela va se jouer sur deux matchs, le premier Bordeaux/OM, et selon le résultat Lyon jouera ou non a fond contre nous, mais comme il ne faut pas oublier le complot du moustachu, a voir si certaines équipes se donneront vraiment a fond contre l'OM. Contre nous Le mans a encore un coup a jouer pour la 5ème place, Strasbourg va tenter de se sauver, VA a domicile c'est fort.

n°8490
BravoNadir
BravoRhadamanteétaittroplong..
Posté le 14-04-2008 à 21:33:19  profilanswer

Une autre équipe. Ne me demandez pas d'expliquer ou de justifier, c'est impossible. :D

Message édité par BravoNadir le 14-04-2008 à 21:33:50
n°8496
titi30
je suis passionné de l'om...
Posté le 14-04-2008 à 21:47:34  profilanswer

bien évidemment Marseille, il nous faut une grande équipe en ligue des champions...titi

n°8504
Crystal88
Posté le 14-04-2008 à 22:03:24  profilanswer

Je pense, malheureusement, Marseille. Au vue des derniers matchs, mis à part OM-Bordeaux, les marseillais ont un calendrier plus simple que le notre.
Le mans, meme a domicile, qui joue une place Europeenne va pas être facile.
Valencienne, match "prenable" si Nancy arrive  a être efficace à l'exterieur mais ce n'est pas vraiment le cas...
Strasbourg à domicile, matche piège par excellence avec un club qui va jouer le maintien.
Lyon est quasi imprenable chez eux
Rennes, là ça devrait passer.

Mais bon, la logique dans tout ça... Et si tout le monde y croit et espère autant que nous à cette 3ème place alors tout est possible.

ALLEZ NANCY.

n°8512
grapjeg
LDC 2008/2009
Posté le 14-04-2008 à 22:23:16  profilanswer

Nancy bien, qui mérite plus.
Et, franchement, vu les matchs en UEFA, NANCY n'a vraiment rien d'une petite equipe, Schalke par exemple, qui viens juste de sortir en 1/4 de la LDC cette année par un pauvre score de 1-0 face au Barca.
Nancy en LDC n'aura pas l'aire minable, je vous le dis.
Je pense même que NAncy pourrais bien jouer les troubles fêtes en LDC.

n°8513
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 14-04-2008 à 22:27:37  profilanswer

grapjeg a écrit :

Nancy bien, qui mérite plus.
Et, franchement, vu les matchs en UEFA, NANCY n'a vraiment rien d'une petite equipe, Schalke par exemple, qui viens juste de sortir en 1/4 de la LDC cette année par un pauvre score de 1-0 face au Barca.
Nancy en LDC n'aura pas l'aire minable, je vous le dis.
Je pense même que NAncy pourrais bien jouer les troubles fêtes en LDC.

Oui si on arrive a passer le tour préliminaire et si on arrive a garder tous nos joueurs. Déjà le tour préliminaire ça être chaud avec surement une équipe qui va pas nous prendre a la légère et puis on arrivera pas a garder tous nos joueurs. Mais sinon pourquoi pas... :)

n°8520
Nanpion Ch​amcy
on peu rever.......non !?
Posté le 14-04-2008 à 22:57:57  profilanswer

Faudrait quand meme m'expliquer votre logique !!Tout le monde ou presque dit que cela va etre difficile de jouer Le Mans ( a Domicile ..ou l'on excelle) parce qu'ils lutte pour la 5eme place ,mais personne ne mentionne la difficulte pour l'OM d'aller jouer ces meme Manceaux a l'exterieur........cela ne reviendrait-il  pas a dire que Marseille est meilleur que nous ? je dis et je repete ...et je le repeterais... Lille, Monaco, Bordeaux et Le Mans elles sont bien loin d'etre acquises ces victoires pour nos "chers" Phoceens, 6/7 points maximum sur ces 4 matchs. A nous de faire mieux pendant le meme laps de temps!
Quand a la derniere journee si cela doit se jouer au goal average  :cry:  :cry:  :cry:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse