| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | A égalité de points à cinq journées de la fin du championnat, Marseille et Nancy luttent pour la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Qui finira sur le podium le 17 mai prochain ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
c@steluns CaSt Profil : International | L'ASNL bien sur!Depuis qu'on s'est fait passer devant pour la 1ere fois de la saison,tout le monde nous voit 4eme!Mais faut arréter!On a que +1 de différence de moins sur l'Om!Donc cette année,le troisieme,c'est Nancy! ---------------
farlo33 Profil : Amateur | Etant supporter Bordelais, je souhaite à NANCY de terminer troisième pour deux raisons ::
- deja sur l'ensemble de la saison il le mérite - que l'om n'est pas un club que je porte dans mon coeur
A plus |
piscouille Profil : Amateur | salut tous le monde
nancy sur le podium !!!!!!!!! allez nancy |
Hadji54 Profil : Amateur | A part Lyon, Nancy à un meilleur calendrier que Marseille ! |
rhadamanthe Profil : International | Marseille
|
xam54 Profil : Amateur | même si j'aimerais que Nancy décroche cette 3ème place, je ne pense pas qu'on ira la chercher aux marseillais au terme de la saison. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : Pro | Nancy bien évidemment!! Je dis ça en tant que supporter nancéien mais ça va être dur... ---------------
~ I ♥ NcY ~
|
spoutnik Profil : International | Choix du Coeur : NANCY
Choix de Raison : OM J'ai peur que moralement les Marseillais gonflé à bloc avec la qualité de leur jeu et les attaquant qu'il ont devant conjugué à leur gardien au porte de l'equipe de france lache plus un point quand à nous on enregistre le retour de Kim et Hadji normalement samedi (dans quel forme?) et faut reconnaitre que l'om produit un jeu nettement plus efficace et porter vers l'avant que nous, ce qui explique en partie leur reussite à recuperer leur retard sur nous, de plus Hormis Bordeaux, l'om n'aura pas de match enorme alors que nous on se tappe Lyon et VA chez eux equipe qui lache peut de pts a domicile bref ca sent pas bon pour la LDC MAIS on sera européen en fin de saison, avec un budjet moindre et sans recruter donc bravo et merci nancy pour cette saison magnifique. |
leparisien Profil : Amateur | g peur car je sens moins bien nancy en ce moment...je prie pour que l'ASNL soit 3ème mais au vue du programme des prochains matchs je voit mal marseille craqué....j'espere de tout coeur que je me trompe car je haîs l'OM au moins autant que metz... |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Marseille  ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
nadir Profil : International | Il va nous falloir entre dix et douze points, Je crois que cela va être possible  |
nicoh81 Profil : Amateur | nancy car L om ne le mérite pas!et ça ferait taire certains journalistes de merde n est ce pas mr menez! |
spoutnik Profil : International | nicoh81 a écrit :
nancy car L om ne le mérite pas!et ça ferait taire certains journalistes de merde n est ce pas mr menez!
|
Bernard ? Il est journaliste ? |
Time Profil : International | En tout cas on voit que le but refusé contre Auxerre en début saison (4-1) ainsi que la lourde défaite à Saint-Etienne sera sans doute décisif pour le classement final par rapport au goal average. |
gui54 Profil : Amateur | Nancy 2-0 LeMans (victoire impérative)
Valenciennes 0-1 Nancy (Victoire obligé car Marseille se déplace a Monaco et tout le monde sait que Monaco sont mauvais chez eux :0-6;1-3 etc ... Nancy 4-0 Strasbourg (Il faudra en profiter car Marseille reçoit bordeaux)
Lyon 0-0 Nancy (j'ose espérer un match nul car Rennes a réussi ) Nancy 1-0 Rennes (Terminer la saison sur une victoire c'est toujours bon ) Voila dites moi ce que vous en pensez merci |
rhadamanthe Profil : International | gui54 a écrit :
Nancy 2-0 LeMans (victoire impérative)
Valenciennes 0-1 Nancy (Victoire obligé car Marseille se déplace a Monaco et tout le monde sait que Monaco sont mauvais chez eux :0-6;1-3 etc ... Nancy 4-0 Strasbourg (Il faudra en profiter car Marseille reçoit bordeaux)
Lyon 0-0 Nancy (j'ose espérer un match nul car Rennes a réussi ) Nancy 1-0 Rennes (Terminer la saison sur une victoire c'est toujours bon ) Voila dites moi ce que vous en pensez merci
|
Quel pessimisme !!! Tu nous vois même pas gagner à Lyon |
TACBULL respect et tolérance Profil : Amateur | ASNL quatrième au goal average (-2), ça ne vous rappelle rien????? |
Time Profil : International |
L'année de la descente en L2 saison 1999-2000. Surtout qu'on est descendu pour cette différence face à... Marseille
|
naldo Profil : Amateur | J'ai été voir Metz-Marseille samedi et sincèrement l'OM a très mal joué.
Tout s'est joué sur une action personnelle de Nasri.
Metz, en fin de match a eu 3 occasions nettes d'égaliser (2 fois par Bassong et dans les arrets de jeu par N'Diaye).
Les relances de Cana et M'Bami sont parfois dangereuses...
La vrai question qu'il faut se poser concernant le dénouement final est la suivante:
De toutes les équipes que l'OM et Nancy vont affronter à présent, quelles sont celles qui vont jouer le jeu et celles qui vont lever le pied?
Une fois qu'on a cette donnée, on peut faire des estimations.
En effet, étant sauvé, Lille ira à Marseille dans quelles dispositions?
Je ne penses pas que Lille jouera à fond .
De meme, Lyon va jouer le coup à fond contre nous , j'en suis sur...
Valenciennes à domicile est solide...
On va recevoir Strasbourg qui doit se sauver.
Restent les matches contre Le Mans et Rennes qui peuvent être à notre portée.
Mais au final, comme cela ne se jouera à rien, je crains que l'OM reste sur le podium...
J'ai bien peur que le tournant de notre saison s'est joué à Bordeaux.
J'espère bien me tromper!!! |
boboch Profil : Pro | Citation :
En effet, étant sauvé, Lille ira à Marseille dans quelles dispositions? Je ne penses pas que Lille jouera à fond .
|
N'importe quoi |
naldo Profil : Amateur | boboch a écrit :
Citation :
En effet, étant sauvé, Lille ira à Marseille dans quelles dispositions? Je ne penses pas que Lille jouera à fond .
|
N'importe quoi
|
C'est mon avis, je vois pas pourquoi tu me juges de la sorte.
Explique moi ton point de vue, tout le monde sait dire 'nimporte quoi'  Message édité par naldo le 14-04-2008 à 16:53:50
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Franchement meme si c'est marseille je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...
Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et marseille a le budget pour jouer la ligue des champions. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit marseille... |
rhadamanthe Profil : International | nanceen54 a écrit :
Franchement meme si c'est marseille je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...
Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et marseille a le budget pour jouer la ligue des champions. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit marseille...
|
On fait pareil pour la 4ème place :
"Franchement meme si c'est Rennes je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...
Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et Rennes a le budget pour jouer l'UEFA. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit Rennes..."
Oh mon dieu !!! |
c@steluns CaSt Profil : International | Et l'OM n'était pourtant-il pas "en crise" il y a quelques semaines,après avoir perdu quelques matchs... ---------------
On fait pareil pour la 4ème place :
"Franchement meme si c'est Rennes je serai pas decu car avec notre pauvre classelement UEFA on va se taper une equipe anglaise italienne ou espagnol donc ka qualification, sera trop difficile...
Puis franchement l'année prochaine on gardera pas nos joueurs et Rennes a le budget pour jouer l'UEFA. Meme si j'adore nancy, ptetre qui faudrait mieu que ça soit Rennes..."
Oh mon dieu !!!
|
L'uefa c'est pas pareil, on a le niveau en UEFA... |
spoutnik Profil : International | naldo a écrit :
J'ai été voir Metz-Marseille samedi et sincèrement l'OM a très mal joué.
Tout s'est joué sur une action personnelle de Nasri.
Metz, en fin de match a eu 3 occasions nettes d'égaliser (2 fois par Bassong et dans les arrets de jeu par N'Diaye).
Les relances de Cana et M'Bami sont parfois dangereuses...
La vrai question qu'il faut se poser concernant le dénouement final est la suivante:
De toutes les équipes que l'OM et Nancy vont affronter à présent, quelles sont celles qui vont jouer le jeu et celles qui vont lever le pied?
Une fois qu'on a cette donnée, on peut faire des estimations.
En effet, étant sauvé, Lille ira à Marseille dans quelles dispositions?
Je ne penses pas que Lille jouera à fond .
De meme, Lyon va jouer le coup à fond contre nous , j'en suis sur...
Valenciennes à domicile est solide...
On va recevoir Strasbourg qui doit se sauver.
Restent les matches contre Le Mans et Rennes qui peuvent être à notre portée.
Mais au final, comme cela ne se jouera à rien, je crains que l'OM reste sur le podium...
J'ai bien peur que le tournant de notre saison s'est joué à Bordeaux.
J'espère bien me tromper!!!
|
Lille à encore la 5ème place en vu et en fonction du classement tu touche un chèque de plus ou gros importance à la fin de la saison, et le fait de recevoir l'OM motive toutes les equipes. Je pense que lille va jouer le coup à fond maintenant est ce que cela sera suffisant : le marseille de contre sochaux il y a quelque semaine va perdre devant les chtis mais l'OM vu contre Lyon va les bouffer
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Allez soyons fous ! je vote pour l'ASNL (sous réserve qu'on récupère vite Hadji et Kim) ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
paco Profil : Amateur | Peut-être qu'au final la différence se fera dans le soutien INCONDITIONNEL qu'on portera à notre équipe. A nous de leur apporter le point supplémentaire. Message édité par paco le 14-04-2008 à 17:32:32
|
le vieux compos sui Profil : Amateur | Je l'ai dit dans un autre post, j'ai l'impression que nous sommes en panne et que nous resterons plantés là... 4ème, cela a quand même de la gueule non ?... ---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
|
schock Profil : Amateur | Tu m'as pris de vitesse, car c'est justement à ça que je pensais avec le -1. Mais dans ce cas là l'issue sera (j'espère )une place en UEFA plus agréable qu'une descente et plus consolable |
boboch Profil : Pro | c@steluns a écrit :
Et l'OM n'était pourtant-il pas "en crise" il y a quelques semaines,après avoir perdu quelques matchs...
|
Enfin l'om ont une pression médiatique qui fait que 3 match perdu = une crise pour les médias.
|
titi54 Profil : Amateur | Pareil que certains le coeur dit Nancy mais la raison donne l'OM.
Je pense que cela va se jouer sur deux matchs, le premier Bordeaux/OM, et selon le résultat Lyon jouera ou non a fond contre nous, mais comme il ne faut pas oublier le complot du moustachu, a voir si certaines équipes se donneront vraiment a fond contre l'OM. Contre nous Le mans a encore un coup a jouer pour la 5ème place, Strasbourg va tenter de se sauver, VA a domicile c'est fort. |
BravoNadir BravoRhadamanteétaittroplong.. Profil : International | Une autre équipe. Ne me demandez pas d'expliquer ou de justifier, c'est impossible.  Message édité par BravoNadir le 14-04-2008 à 21:33:50
|
titi30 je suis passionné de l'om... Profil : Amateur | bien évidemment Marseille, il nous faut une grande équipe en ligue des champions...titi |
Crystal88 Profil : Amateur | Je pense, malheureusement, Marseille. Au vue des derniers matchs, mis à part OM-Bordeaux, les marseillais ont un calendrier plus simple que le notre.
Le mans, meme a domicile, qui joue une place Europeenne va pas être facile.
Valencienne, match "prenable" si Nancy arrive a être efficace à l'exterieur mais ce n'est pas vraiment le cas...
Strasbourg à domicile, matche piège par excellence avec un club qui va jouer le maintien.
Lyon est quasi imprenable chez eux
Rennes, là ça devrait passer.
Mais bon, la logique dans tout ça... Et si tout le monde y croit et espère autant que nous à cette 3ème place alors tout est possible.
ALLEZ NANCY. |
grapjeg LDC 2008/2009 Profil : Amateur | Nancy bien, qui mérite plus.
Et, franchement, vu les matchs en UEFA, NANCY n'a vraiment rien d'une petite equipe, Schalke par exemple, qui viens juste de sortir en 1/4 de la LDC cette année par un pauvre score de 1-0 face au Barca.
Nancy en LDC n'aura pas l'aire minable, je vous le dis.
Je pense même que NAncy pourrais bien jouer les troubles fêtes en LDC.
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | grapjeg a écrit :
Nancy bien, qui mérite plus.
Et, franchement, vu les matchs en UEFA, NANCY n'a vraiment rien d'une petite equipe, Schalke par exemple, qui viens juste de sortir en 1/4 de la LDC cette année par un pauvre score de 1-0 face au Barca.
Nancy en LDC n'aura pas l'aire minable, je vous le dis.
Je pense même que NAncy pourrais bien jouer les troubles fêtes en LDC.
|
Oui si on arrive a passer le tour préliminaire et si on arrive a garder tous nos joueurs. Déjà le tour préliminaire ça être chaud avec surement une équipe qui va pas nous prendre a la légère et puis on arrivera pas a garder tous nos joueurs. Mais sinon pourquoi pas... |
Nanpion Chamcy on peu rever.......non !? Profil : Pro | |
| |