| camo71 depuis 1982 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : un peu de calme quand meme
car l'om est c'est pas npuveau est capable du meilleur dos au mur et du pire quand il a les cartes en main |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Nanpion Chamcy a écrit :
On est bien d'accord donc pourquoi ecrire
Victoire imperative..............NON meme avec un nul les Girondins ne leur passent pas sous le nez
les lyonnais doivent gagner ..............meme punition Ils ne doivent pas gagner imperativement ils doivent juste prendre 4 points en 2 matchs
c'est la ou vous etes dans l'erreur !
|
et donc, ils jouent le nul contre nous? (et sont sûrs de gagner à Auxerre?)
ou bien ils se doivent d'assurer contre nous avant un dernier match à l'extérieur? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
fcd54110 Profil : Amateur | Quelqu'un connait-il le réglement UEFA ? si on ne passe pas le tour préliminaire de LDC, nous sommes directement reversés en UEFA phases de poules ou y'aura-t-il également un tour préliminaire ?
merci |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | C'est directement les phases de poule UEFA ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
elzorro13 Profil : Amateur | fcd54110 a écrit :
Quelqu'un connait-il le réglement UEFA ? si on ne passe pas le tour préliminaire de LDC, nous sommes directement reversés en UEFA phases de poules ou y'aura-t-il également un tour préliminaire ?
merci
|
Il vous reste deux journées pour assurer votre place en tour préliminaire de C1, certes Nancy a un ascendant sur l'OM (60-40) mais nous ne sommes pas morts, on verra bien le soir de la 38e journée ;-)
Si une équipe perd le tour préliminaire elle est reversée au tour précédant les poules en UEFA |
blork Profil : International | elzorro13 a écrit :
Il vous reste deux journées pour assurer votre place en tour préliminaire de C1, certes Nancy a un ascendant sur l'OM (60-40) mais nous ne sommes pas morts, on verra bien le soir de la 38e journée ;-)
Si une équipe perd le tour préliminaire elle est reversée au tour précédant les poules en UEFA
|
80/20 plutot http://www.grappa.univ-lille3.fr/~ [...] /Nancy.php
Nancy à la position 3 : Oui dans 81.35 % des cas. Nancy à la position 4 : Oui dans 18.29 % des cas.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~ [...] seille.php
Marseille à la position 3 : Oui dans 18.44 % des cas. Marseille à la position 4 : Oui dans 73.06 % des cas. Marseille à la position 5 : Oui dans 7.89 % des cas. |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | taazz04 a écrit :
Si c'était quand même un peu plus prévisible !
Et ça confirme juste tout ce que j'ai dis plus haut... 1) l'OM est capable du pire comme du meilleur
2) On est plus à l'aise à l'exterieur
|
justement!!! un eequipe capable du pire comme du meilleur a t elle ca place en champions?? a t elle sa place sur le podium?? |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Stan a écrit :
Si on veut la LDC, il faudra gagner contre rennes quoi qu'il arrive (sans même penser à prendre des points à Lyon). C'est pas fait.
|
tu as raison!!!! tout le monde parle de ce match a gerland!! mais moi c est rennes qui m inquiete!!! |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Disons chaque chose en son temps ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Bar Tabac a écrit :
Nous ne sommes pas un petit club, mais une petite ville nuance.
Pour avoir un palmarès européen, faudrait-il encore qu'on la joue... Avec notre équipe, nous serions probablement champion de Roumanie. Et la roue tourne ...
|
la communautée urbaine de nancy avec 330000 hab est la 12eme de france!!! pas si petit pour un pays de 64 millions d hab!!! lol |
Rere Profil : Amateur |
Oui mais ça tient pas compte du niveau des équipes que l'ont va affronter
|
Nanpion Chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | jello b a écrit :
et donc, ils jouent le nul contre nous? (et sont sûrs de gagner à Auxerre?)
ou bien ils se doivent d'assurer contre nous avant un dernier match à l'extérieur?
|
Ou est ce que j'ai ecris cela ?
Je vous est simplement souligne que la victoire n'etait pas imperative comme l'a ecrit Paco ( ou peut etre il est necessaire de redefinir le sens du mot imperatif ) Tu etais plus nuance avec un "doivent" qui n'a pas le meme sens strict qu'imperatif
Mais si tu veux develloper: sans jouer le nul contre Nancy si par bonheur (pour nous) il y a encore match nul en milieu de la 2nd periode, je ne pense pas que les Lyonnais se jetteraient vers l'avant sachant qu'un nul n'est pas eliminatoire pour le titre mais qu'une defaite peu l'etre ( suivant les resultats de Bordeaux)
Cela ne se resume pas a ils se doivent, bien sur qu'ils vont essayer mais cela dependra de notre opposition ( on a une place en LDC a defendre)
Meme a l'exterieur il sera plus facile pour eux de jouer une equipe d'auxerre deja en vacances. Ps :Ranger vos couteaux les gars ( c'est Nanpion c'est pas elzorro13 )
Psg : Bientot en L2
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
j'ai pas sorti les couteaux, je dis simplement que certaines affirmations courant sur ce topic, du genre "les lyonnais peuvent ne pas gagner contre Nancy, cela ne prétera pas à consèquences pour eux" me paraissent bien légères; après, ton analyse du milieu de la 2e période me va beaucoup mieux que beaucoup de choses que j'ai pu lire ici. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Nanpion Chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | jello b a écrit :
j'ai pas sorti les couteaux, je dis simplement que certaines affirmations courant sur ce topic, du genre "les lyonnais peuvent ne pas gagner contre Nancy, cela ne prétera pas à consèquences pour eux" me paraissent bien légères; après, ton analyse du milieu de la 2e période me va beaucoup mieux que beaucoup de choses que j'ai pu lire ici.
|
Eh ben voila ! entre gens du monde on peu se comprendre.Moi c'est certaines affirmations au sens mathematique qui me paraissent souvent bien legeres
du genre on est en UEFA, St Etienne ne peu plus revenir,la victoire de Lyon est imperative,si Marseille perd au Mans on est en LDC.
Quand aux Lyonnais pour sur ils veulent nous battre pour s'eviter des sueurs froides a la 38em journee et plus on tiendra plus on aura des chances de ramener ce match nul( je me rend compte que ce que je viens juste d'ecrire est d'une Lapalissade !!).
Au fait ou est il avec son equipe "B++" qu'il veux aligner en coupe de France le pere Aulas. |
elzorro13 Profil : Amateur |
C'est des statistiques que je ne conteste pas mais vu votre calendrier et le notre, je pense que celui-ci ne prend pas ces variables en considération. Cela aurait été valable si et seulement si les équipes auraient joué contre les mêmes équipes aux mêmes endroits. Je continue à maintenir que vu le calendrier c'est du 60-40 en faveur de nancy à cause de votre point d'avance. |
elzorro13 Profil : Amateur | coupe de france 1944 a écrit :
justement!!! un eequipe capable du pire comme du meilleur a t elle ca place en champions?? a t elle sa place sur le podium??
|
Y a pas de "avoir sa place sur le podium" qui tienne, la seule réponse sera celle du 17 mai, si c'est Nancy cela voudra dire que Nancy aura fait une meilleure saison que l'OM, si c'est l'OM cela voudra dire que l'OM aura fait une meilleure saison que Nancy. Après les variables du style: facteur chance, arbitrage et autres ce n'est qu'un lot de consolation pour tous les supporters qu'ils soient lorrains ou phocéens. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | coupe de france 1944 a écrit :
la communautée urbaine de nancy avec 330000 hab est la 12eme de france!!! pas si petit pour un pays de 64 millions d hab!!! lol
|
Il semble que tes chiffres soient erronés. http://fr.wikipedia.org/wiki/CUGN  elzorro13 a écrit :
Y a pas de "avoir sa place sur le podium" qui tienne, la seule réponse sera celle du 17 mai, si c'est Nancy cela voudra dire que Nancy aura fait une meilleure saison que l'OM, si c'est l'OM cela voudra dire que l'OM aura fait une meilleure saison que Nancy. Après les variables du style: facteur chance, arbitrage et autres ce n'est qu'un lot de consolation pour tous les supporters qu'ils soient lorrains ou phocéens.
|
C'est clair et net : la troisième place ira au plus méritant. point. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur |
je suis sure que non!!! nancy ville:103000
communautée urbaine:330000
grand nancy:420000
sure!
|
coupe de france 1944 Profil : Amateur |
tes chiffres sont de 1999!!!!!!!!!!!!!!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | elzorro13 a écrit :
[quotemsg=12661,425,1003]
Evidemment qu'hier comme je l'ai dit on a été catasrtophique. Par contre stigmatiser un joueur ça sert à rien, Nasri n'a pas été bon, mais à part Mandanda qui a été bon serieux ? Je t'accorde à la limite Cana et M'bami mais c'était quand même pas brillantissimme... (Niang par exemple, qu'on aurait pu trouver correct à jouer trop perso à mon gout...penses-t-il au titre de meilleur buteur?). De toutes façons tu veux mettre qui à la place de Nasri (qui en plus est souvent décisif en ce moment... 1 match sur 2...) Ziani ? Valbuena qui revient de blessure, qu'a quasi pas joué depuis 2 mois ? Parreil pour Taiwo, en plus pour ce dernier, serieux ça fait un moment qu'il était pas passé au travers comme ça... (sinon tu prefere Krupo? )
Bref les bilans Gerets les fera à la fin... Pour le moment y a une équipe, faut faire avec. Et ça sert à rien de parler de Drogba, evidemment que c'était une co.. de le faire partir !!! Tout le monde le sait, mais ça ne le fera pas revenir...
Non, je ne stigmatise pas un joueur, mais certains joueurs me fatiguent par leurs erreurs à répétition. De plus hier dès le départ par notre formation on a montré qu'on craignait l'adversaire et du coup on n'a pas joué, attends quand tu évolues à domicile pourquoi mettre 3 milieux récupérateurs alors que 2 suffisent amplement? J'ai pas trop compris ce choix stratégique tout comme le retour de Zubar (qui n'a pas été aussi nul que d'habitude, mais qui à mon sens n'a pas sa place à l'OM). Tu prends Nasri, tu trouves que c'est normal qu'il soit performant (entre guillemets) un match sur deux? Tu trouves normal le fait qu'il montre constamment une certaine nonchalance sur le terrain et qu'il ne parvient plus à faire la différence? Nous avions le destin entre nos mains et comme souvent à l'OM on a tout gaché par un manque de volonté et d'opiniatreté. Restent deux journées qui j'espère nous seront favorables, gagner au mans n'est pas de la tarte...
Allez l'OM[#0000ff]
|
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | elzorro13 a écrit :
[quotemsg=12661,425,1003]
Non, je ne stigmatise pas un joueur, mais certains joueurs me fatiguent par leurs erreurs à répétition. De plus hier dès le départ par notre formation on a montré qu'on craignait l'adversaire et du coup on n'a pas joué, attends quand tu évolues à domicile pourquoi mettre 3 milieux récupérateurs alors que 2 suffisent amplement? J'ai pas trop compris ce choix stratégique tout comme le retour de Zubar (qui n'a pas été aussi nul que d'habitude, mais qui à mon sens n'a pas sa place à l'OM). Tu prends Nasri, tu trouves que c'est normal qu'il soit performant (entre guillemets) un match sur deux? Tu trouves normal le fait qu'il montre constamment une certaine nonchalance sur le terrain et qu'il ne parvient plus à faire la différence? Nous avions le destin entre nos mains et comme souvent à l'OM on a tout gaché par un manque de volonté et d'opiniatreté. Restent deux journées qui j'espère nous seront favorables, gagner au mans n'est pas de la tarte...
Allez l'OM[#0000ff]
|
Tiens, tiens...
Je vous l'avais bien dit que gerets serait vite brûlé vif... Je ne pensais pas si tôt tout de même |
http://www.grand-nancy.org/webv5/g [...] entite.asp
Tenez la réponse est écrite à l'intérieur, mais connaître la population d'une communauté urbaine ne sert à rien, ce sont la ville intra-muros et l'aire urbaine qui ont de l'importance, car la communauté urbaine résume simplement une entente entre communes pour réaliser diverses tâches (tel un SIVOM (syndicat intercommunal à vocations multiples) à grande échelle) alors que l'aire urbaine constitue la zone réelle d'influence directe en matière d'emploi de la ville sur les communes environnantes et un peu plus lointaines.
"En France, une aire urbaine est définie précisément comme l’ensemble constitué par un pôle urbain (agglomération offrant au moins 5 000 emplois) et sa couronne périurbaine dans lesquels travaille au moins 40% de la population active résidente"
http://nancy.aggloannuaire.com/
|
elzorro13 Profil : Amateur | Mat 83 55 a écrit :
Tiens, tiens...
Je vous l'avais bien dit que gerets serait vite brûlé vif... Je ne pensais pas si tôt tout de même
|
Je n'ai pas incendié Gerets, j'ai juste dit qu'il avait eu des choix peu judicieux sur ce match après je ne remets nullement en cause son talent et sa personne que j'apprécie au plus haut point. Mais les critiques lorsqu'elles sont fondées et constructives servent à évoluer. Message édité par elzorro13 le 06-05-2008 à 10:01:01
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Et lors de leur défaite au Mans Samedi, tu deviendras un peu plus virulent....
Vivement dimanche ! |
Et lors de leur défaite au Mans Samedi, tu deviendras un peu plus virulent....
Vivement dimanche !
|
Faut pas vendre notre peau avant de nous avoir tués.... et si l'OM gagne au Mans et que Lyon bat Nancy je serai bien plus heureux.... Vivement samedi 22h00 comme tu dis... |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | elzorro13 a écrit :
http://www.grand-nancy.org/webv5/g [...] entite.asp
Tenez la réponse est écrite à l'intérieur, mais connaître la population d'une communauté urbaine ne sert à rien, ce sont la ville intra-muros et l'aire urbaine qui ont de l'importance, car la communauté urbaine résume simplement une entente entre communes pour réaliser diverses tâches (tel un SIVOM (syndicat intercommunal à vocations multiples) à grande échelle) alors que l'aire urbaine constitue la zone réelle d'influence directe en matière d'emploi de la ville sur les communes environnantes et un peu plus lointaines.
"En France, une aire urbaine est définie précisément comme l’ensemble constitué par un pôle urbain (agglomération offrant au moins 5 000 emplois) et sa couronne périurbaine dans lesquels travaille au moins 40% de la population active résidente"
http://nancy.aggloannuaire.com/
|
oula!! toi tu t'y connais!! je dis plus rien... |
Faut pas vendre notre peau avant de nous avoir tués.... et si l'OM gagne au Mans et que Lyon bat Nancy je serai bien plus heureux.... Vivement samedi 22h00 comme tu dis...
|
Et si ma tante en avait.... |
Mdrrrrrrrrr je sais pas pourquoi je l'attendais cette réponse mdrrrrrrrrrrr, non mais on verra bien samedi, si nous gagnons tant mieux et si nous perdons ce sera surement une nouvelle preuve d'incompétence de certains joueurs qui ne réussissent pas à négocier les rendez vous charnière dans une saison. Après l'OM a autant de chances de gagner au Mans que Nancy en a de gagner à Lyon, car Lyon n'est pas encore assuré d'être champion à cause notamment du laxisme de nos joueurs... |
Loool, la géographie et le tourisme sont deux de mes passions derrière l'OM comme quoi, à l'inverse de ce que disait l'autre fou de lyonnais sur le forum, on peut être marseillais et un minimum cultivé |
Mdrrrrrrrrr je sais pas pourquoi je l'attendais cette réponse mdrrrrrrrrrrr, non mais on verra bien samedi, si nous gagnons tant mieux et si nous perdons ce sera surement une nouvelle preuve d'incompétence de certains joueurs qui ne réussissent pas à négocier les rendez vous charnière dans une saison. Après l'OM a autant de chances de gagner au Mans que Nancy en a de gagner à Lyon, car Lyon n'est pas encore assuré d'être champion à cause notamment du laxisme de nos joueurs...
|
A la différence près que nous avons 2 points d'avance sur vous : alors défaite de Nancy et de Marseille : je suis preneur tout de suite !
Un nul lors du dernier match à domicile et bye bye l'OM.... |
A la différence près que nous avons 2 points d'avance sur vous : alors défaite de Nancy et de Marseille : je suis preneur tout de suite !
Un nul lors du dernier match à domicile et bye bye l'OM....
|
C'est clair que deux points de retard c'est assez lourd à compenser, nous n'avons plus le droit à l'erreur, mais l'OM est capable de gagner partout comme de perdre partout donc bon... je suis bien placé pour te dire qu'avec l'OM on ne peut faire de pronostics en étant vraiment certain de ce que l'on avance. Pour cette fin de saison je vois bien le scénario suivant:
Lyon 1-0 Nancy Le Mans 1-2 OM
Nancy 2-1 Rennes OM 4-1 Strasbourg
Mais bon c'est un pronostic sans aucune certitude... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Non, pas un pronostic... ton voeux !
Mais on verra bien dans 2 semaines |
Comme tu dis, réponse le 17 à 22h00.... en attendant de nombreuses spéculations seront effectuées par les deux camps |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Tu risques de te reveiller avec la gueule de bois dimanche matin...
Parce que Lyon n'est plus Lyon en ce moment !
Pour reprendre l'expression de ton coach : on verra si ... résiste à la pression.
Mais là, je pense à Lyon... Ils vont craquer, et ce, dès ce we... |
Tu risques de te reveiller avec la gueule de bois dimanche matin...
Pour reprendre l'expression de ton coach : on verra si ... résiste à la pression.
Mais là, je pense à Lyon... Ils vont craquer, et ce, dès ce we...
|
Tu es très optimiste dis moi, tu as raison de l'être, mais attends quand même la fin du match avant de nous enterrer (On est jamais morts loool). Après si vous gagnez à Lyon c'est sur que vous aurez 95% de chance de vous adjuger la 3e place mais comme tu le dis si bien, si ma tante en avait ce serait mon oncle... |
koubs Profil : Amateur | Frenchement au complet a gerland je n'aurais pas trop flippé ms la ........ ca va etre chaud et en plus vue la pression que le pere Aulas fou sur les arbitres aie aie aie preparez vous a insulté l'arbitre samedi soir |
Le Catalan Profil : Amateur | koubs a écrit :
Frenchement au complet a gerland je n'aurais pas trop flippé ms la ........ ca va etre chaud et en plus vue la pression que le pere Aulas fou sur les arbitres aie aie aie preparez vous a insulté l'arbitre samedi soir
|
Non, non. Je préfère me préparer à encouger nos joueurs et à faire la fête.
Le Catalan
|
Bar Tabac Profil : International | Le Catalan a écrit :
Non, non. Je préfère me préparer à encouger nos joueurs et à faire la fête.
Le Catalan
|
J'y serai et ce sera la fête !!
Bon faut que je budgétise mes dep en LDC pour l'année prochaine moi ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | elzorro13 : Je pense qu'on a moin de chanse de gagner a lyon que marseille gagne au Mans .
Lyon 1-1 Nancy Le Mans 1-1 OM Nancy 2-0 Rennes OM 4-0 Strasbourg
|
taazz04 Profil : Amateur | elzorro13 a écrit :
Allez l'OM[#0000ff]
|
Oui c'est fatiguant je reconnais mais ce que je te "reprochais" (le mot est un peu fort) c'est en gros de dire que c'était la faute de Nasri et qu'il ne faut plus le mettre sur le terrain,alors que malgré tout en ce moment il est décisif 1 fois sur 2 (d'ailleurs c'est quand même lui qui fait la passe sur le but de l'OM), donc je te répondais tu aurais mis qui à la place ??? C'est tout (idem pour Zubar). Après Certes la saison de Nasri est tres irrégulière, mais c'est normal dans la progression d'un jeune joueur, qui en plus à eu beaucoup de pépins de santé cette année... (regarde Zidane, non que je compare les deux joueurs, quand as-t-il vraiment commencé à être performant d'un manière régulière ? pas quand il était à bordeaux en tout cas !)Même chose pour Cissé d'ailleurs, ce n'est pas si simple de retrouver sa totale intégrité physique après ces deux blessures. Un sportif de haut niveau est une mécanique tres fragile, prends l'exemple de Federer, qui jusqu'à l'an dernier gagnait quasiment tous les tournois auquels il participait (sauf sur terre battue), et bien cette année, il n'en gagne pas pour le moment, pourquoi, parce qu'il a eu un pépin de santé en début de saison (janvier), ce qui lui a "tronqué" sa préparation, du coup il est un tout petit peu moins performant... Et commence seulement maintenant à retrouver ses sensations... Plus généralement en plus j'aime bien dans un sport collectif mettre l'accent sur la notion d'équipe, trop souvent absente dans le foot... Et en l'occurence pas à NANCY ! Mais que Gerets remet beaucoup en avant à l'OM...
PS: Vous inquiétez pas amis Nancéens pour Gerets ! Même s'il peut y avoir quelques critiques, il ne risque pas d'être remis en cause par les supporters avant longtemps... D'autant qu'on sait que pour le moment Gerets n'a pas choisit 1 seul joueur de son effectif, il fait avec ce qu'il a !
Et ne peut donc utiliser au mieux sa tactique préféré: 442 losange (pourtant y avait bien un joueur qui aurait dû être parfait pour cette tactique en milieu droit ... Ziani ...)
Mat 83 55 a écrit :
Tu risques de te reveiller avec la gueule de bois dimanche matin...
Mais là, je pense à Lyon... Ils vont craquer, et ce, dès ce we...
|
Lyon n'est plus le grand Lyon mais n'a perdu malgré tout qu'une fois sur son terrain cette saison... Contre qui ?  |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | elzorro13 a écrit :
Comme tu dis, réponse le 17 à 22h00.... en attendant de nombreuses spéculations seront effectuées par les deux camps
|
Tout à fait. Nous ferons le bilan dans deux matchs. D'ici là, tout peut se passer.
---------------
.
Ex SupDeLangres
|
| |