| Countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Gone-a-vie Profil : Amateur | 95 pourcent a écrit :
ce qui me serai trop bon c'est qu'on perde 2 à 0 et eux match nul
Bilan à nous la C1 au goal average pour un but
|
Saison 2005/2006
Strasbourg condamné à la relégation se rend au vélodrome
Résultat : 2 à 2 |
rhadamanthe Profil : International | En tout cas aujourd'hui j'ai entendu une interview de Gerets où il disait en gros que si Marseille ne dépassait pas Nancy il serait forcément déçu mais il appellerait Correa à la fin du match pour le féliciter et que ce serait tout à fait mérité que Nancy fasse la Ligue de champions l'année prochaine |
Pti_Padawan Profil : Amateur | rhadamanthe a écrit :
En tout cas aujourd'hui j'ai entendu une interview de Gerets où il disait en gros que si Marseille ne dépassait pas Nancy il serait forcément déçu mais il appellerait Correa à la fin du match pour le féliciter et que ce serait tout à fait mérité que Nancy fasse la Ligue de champions l'année prochaine
|
Fair-play de ca part..
Mais on remarquera le fait,que l'entraineur Olympien essaie de nous mettre une pression sur le dos. ---------------
Saison 2005/2006
Strasbourg condamné à la relégation se rend au vélodrome
Résultat : 2 à 2
|
Certes mais le strasbourg de ce moment est 1000 fois pire qu'en 2005/2006
|
noug ning Profil : Pro | boboch a écrit :
Certes mais le strasbourg de ce moment est 1000 fois pire qu'en 2005/2006
|
Pas sur... Pour avoir été a la Meinau cette année là ( étant étudiant a strass) je peux te dire qu'il avait une équipe de Blaireau et que seul un Farnerud arrivait à se bougé le cul!
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
b3nj4m1n-g4v4n0n-f4n Profil : Amateur | 37 journées se sont écoulées et NANCY a été 35 fois sur le podium ( à moins que je ne me trompe ) .Franchement ce serait trop bête d'échouer à la 38 eme . Quoiqu'il arrive , féicitations à nos joueurs ,coachs , staff , dirigeants ect Bon pour répondre à la question , en bon chauvin je vais dire NANCY.... ---------------
Allez nancy et Vive Benjamin Gavanon
Bouh aux pseudos supporters et aux faux supporters de l'asnl qui la siffle alors qu'ils ont besoin de nous
|
Yoyo54000 Profil : Amateur | Diouf avait raison quand il parlait de "SA" recrue quand gerets est arrivé à marseille, c'est la meilleure recrue de l'om cette saison : un très bon entraîneur, très exigeant (un peu à l'image de pablo chez nous), mais aussi quelqu'un de très objectif dans ses interviews...
Pour samedi je pense qu'il ne faudra pas attendre quoi que ce soit du côté du vélodrome... Si marseille joue le match à fond jusqu'au bout, sans prendre les strasbourgeois de haut, y'aura pas de surprise, et tous les joueurs nancéiens sont conscients qu'ils vont devoir encore sortir un gros match à picot. En tout cas j'y crois, je serai au stade, et si le public pousse pendant tout le match, les rennais vont forcément souffrir à un moment ou un autre.... |
tierce54 allez les chardons Profil : Amateur | je suis un petit nouveau sur le forum
je me suis abonné pour la premiere fois cette saison et je dois dire que je ne regrette pas mon investissement. en ce qui concerne la 3eme place je pense qu'ele ira à celui qi la merte le plus c'est a dire nancy car comme a di B3nj4m1n-g4v4n0n-f4n, en 37 journees 35 fois sur le podium de plus on est invaincu a domicile cette année donc je ne vois pas pourquoi on ne gardai pas notre 3eme place |
babyboy54 Profil : Amateur | On verra ce soir si on merite cette 3 eme place, c'est tout, on a les cartes en main pour réaliser l'exploit..... |
elzorro13 Profil : Amateur | bon je tiens à féliciter Nancy pour votre saison, bonne chance pour l'UEFA en tout cas. Je pense que cette 3e place était insespérée à un certain moment de la saison mais l'OM est tout simplement une équipe renversante. Allez l'OM |
tagmc Profil : International | dégouté... ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Le mot est faible |
louis de funes Profil : Amateur | Le pire c'est qu'on vient d'offrir 16 millions d'euros à Marseille qu'ils pourront dépenser pour acheter Kim... |
tagmc Profil : International | la régularité n'a pas payé
Nancy : 35 / 37 fois sur le podium et finit 4e
Marseille : 2/37 fois sur le podium et finit 3e
dégouté total ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
SGerrard Profil : International | dégouté est faible
je dirais frustré, enervé...enfin tout de cet accabi quoi |
elzorro13 Profil : Amateur | tagmc a écrit :
la régularité n'a pas payé
Nancy : 35 / 37 fois sur le podium et finit 4e
Marseille : 2/37 fois sur le podium et finit 3e
dégouté total
|
Dans le football ce qui compte c'est la 38e journée, certes vous avez été plus réguliers que nous, certes vous avez un très beau collectif, mais on a été présents quand il fallait. Ce soir malgré quelques frayeurs nous nous sommes imposés et avons gagné notre billet pour le tour préliminaire de C1, Bravo Nancy quand même et bonne chance pour la saison prochaine et l'UEFA. Pour Kim je le connais pas donc je sais pas ce qu'il vaut, est-ce un bon joueur? |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | elzorro13 a écrit :
Dans le football ce qui compte c'est la 38e journée, certes vous avez été plus réguliers que nous, certes vous avez un très beau collectif, mais on a été présents quand il fallait. Ce soir malgré quelques frayeurs nous nous sommes imposés et avons gagné notre billet pour le tour préliminaire de C1, Bravo Nancy quand même et bonne chance pour la saison prochaine et l'UEFA. Pour Kim je le connais pas donc je sais pas ce qu'il vaut, est-ce un bon joueur?
|
En voila un qui s'interesse a son club
|
tagmc Profil : International |
 ---------------
|
louis de funes Profil : Amateur | Kim est un bon joueur très technique et rapide. C'est un excellent attaquant pour déstabiliser les défenses et provoquer de nombreux coups-francs. Par contre ce n'est pas un grand finisseur. Néanmoins ce sera une grande perte pour Nancy s'il part... |
elzorro13 Profil : Amateur |
Je ne suis pas supporter de Nancy donc je le connais pas du tout ce Kim simplement de nom. Si c'est comme tous les joueurs en bois de cagette que l'on va chercher style des Ziani etc qui sont présentés comme de grands espoirs alors que ce ne sont que des viers, vous pouvez le garder...Pour conclure c'est pas dans ce secteur de jeu qu'on doit commencer à se renforcer, c'est surtout derrière... |
tagmc Profil : International | elzorro13 a écrit :
Je ne suis pas supporter de Nancy donc je le connais pas du tout ce Kim simplement de nom. Si c'est comme tous les joueurs en bois de cagette que l'on va chercher style des Ziani etc qui sont présentés comme de grands espoirs alors que ce ne sont que des viers, vous pouvez le garder...Pour conclure c'est pas dans ce secteur de jeu qu'on doit commencer à se renforcer, c'est surtout derrière...
|
s'en prendre 3 contre strasbourg ---------------
|
elzorro13 Profil : Amateur | louis de funes a écrit :
Kim est un bon joueur très technique et rapide. C'est un excellent attaquant pour déstabiliser les défenses et provoquer de nombreux coups-francs. Par contre ce n'est pas un grand finisseur. Néanmoins ce sera une grande perte pour Nancy s'il part...
|
Honnêtement si j'étais dirigeant olympien, je prendrai plutôt Puygrenier en priorité qui est un très bon défenseur central. C'est le secteur de jeu où l'on a le plus besoin de se renforcer, car Zubar j'aimerais ne plus le voir à l'OM (il est encore responsable directement ou indirectement de deux des trois buts alsaciens) Merci pour l'info sur Kim toutefois |
exactement c'est un scandale je suis d'accord mais à côté de ça on en met 4... mieux vaut cela que de ne pas en mettre et de ne pas en prendre. Il est évident que la charnière centrale qui est du gruyère doit être changée, Zubar n'a pas le niveau c'est évident, faudrait trouver une solution quant à ce problème pour l'an prochain. |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Sans vouloir nier , Tu te rappele plus de nancy - strasbourg ??
Pour lezorodu13 , Kim c'est un intermitent du spectacle . Et puis vous avez le don de transformer les bon joueurs en chevres donc astalavistas . |
Je tiens à signaler pour finir que les statistiques footballistiques ne servent à rien... notre chance que vous disiez infime il y a deux journées était existante, la preuve... Pour le footix, certains feraient mieux de balayer devant leur porte excuse moi de ne pas connaître dans la précision chaque joueur nancéen... |
tagmc Profil : International | lastic-couz a écrit :
Pour lezorodu13 , Kim c'est un intermitent du spectacle . Et puis vous avez le don de transformer les bon joueurs en chevres donc astalavistas .
|
oh si, les croqueurs les strasbourgeois contre nous ^^
mais n'empeche, merci Genna ---------------
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | louis de funes a écrit :
Le pire c'est qu'on vient d'offrir 16 millions d'euros à Marseille qu'ils pourront dépenser pour acheter Kim...
|
A condition de passer le tour préliminaire parmi lesquels l'OM pourrait retrouver Liverpool, Arsenal, le Werder Breme, Barcelone, ou la Juve... Demande donc à Toulouse s'ils ont vu la couleur des 16 millions l'an passé............ |
elzorro13 Profil : Amateur | lastic-couz a écrit :
Pour lezorodu13 , Kim c'est un intermitent du spectacle . Et puis vous avez le don de transformer les bon joueurs en chevres donc astalavistas .
|
les bons joueurs dont tu parles sont des joueurs qui ont un niveau moyen tout simplement mais qui n'ont pas les épaules pour jouer à l'OM, honnêtement si ça ne tenait qu'à moi votre Kim je vous le laisserai car ce n'est pas ce style de joueur dont nous nécessitons. Bonne soirée, je m'en vais au lit, une dure journée m'attend demain. Allez l'OM |
elzorro13 Profil : Amateur | Acide Sulfurique a écrit :
A condition de passer le tour préliminaire parmi lesquels l'OM pourrait retrouver Liverpool, Arsenal, le Werder Breme, Barcelone, ou la Juve... Demande donc à Toulouse s'ils ont vu la couleur des 16 millions l'an passé............
|
On sera tête de série grâce à l'indice UEFA de l'OM donc logiquement on devrait prendre un petit club ou un moyen, mais en aucun cas un cador de la compétition. |
blork Profil : International | elzorro13 a écrit :
On sera tête de série grâce à l'indice UEFA de l'OM donc logiquement on devrait prendre un petit club ou un moyen, mais en aucun cas un cador de la compétition.
|
Un petit club heureusement pour vous le Mlada Boleslav n'est pas qualifié pour la LdC... |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | elzorro13 a écrit :
les bons joueurs dont tu parles sont des joueurs qui ont un niveau moyen tout simplement mais qui n'ont pas les épaules pour jouer à l'OM, honnêtement si ça ne tenait qu'à moi votre Kim je vous le laisserai car ce n'est pas ce style de joueur dont nous nécessitons. Bonne soirée, je m'en vais au lit, une dure journée m'attend demain. Allez l'OM
|
Le retour
 |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | J'ai trouver l'arbitre de OM-RCS :
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
blork Profil : International |
Si on la gagne ca me genera pas... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International |
Aprés avoir passé 6.000 tours et les 1524ème de finale... Jouer dans le froid sibérien les jeudis soirs! Boffff ---------------
~ I ♥ NcY ~
|
blork Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Aprés avoir passé 6.000 tours et les 1524ème de finale... Jouer dans le froid sibérien les jeudis soirs! Boffff
|
1er tour qualificatif
Phase de groupes
16eme de finale
8eme de finale
1/4 de finale
1/2 finale
Finale
= 15 matches.
La LdC c'est la même chose. |
thepiano Profil : Pro | Il y a plus de tour préliminaire depuis 2 ans ...Match de poule directement... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Les poules sont - grandes en LDC, c'est mieux foutu (car là on joue certains que à dom/ext.) et on va direct en 1/8è! Mais bon on aurait pu se contenter d'un parcours à la PSG pour avoir la même chose au final... Grosse immense déception, c'est pour ça là la coupe uefa RAF réelement ---------------
~ I ♥ NcY ~
|
blork Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Les poules sont - grandes en LDC, c'est mieux foutu (car là on joue certains que à dom/ext.) et on va direct en 1/8è! Mais bon on aurait pu se contenter d'un parcours à la PSG pour avoir la même chose au final... Grosse immense déception, c'est pour ça là la coupe uefa RAF réelement
|
Les poules en LdC c'est 6 matches.
En UEFA que 4. |
blork Profil : International | thepiano a écrit :
Il y a plus de tour préliminaire depuis 2 ans ...Match de poule directement...
|
Mékeskidi ? |
| |