Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui finira sur le podium

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Nancy ou Marseille: qui finira troisième ?

n°8520
Nanpion Ch​amcy
4em c'etait deja pas mal !!
Profil : International
Posté le 14-04-2008 à 22:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait quand meme m'expliquer votre logique !!Tout le monde ou presque dit que cela va etre difficile de jouer Le Mans ( a Domicile ..ou l'on excelle) parce qu'ils lutte pour la 5eme place ,mais personne ne mentionne la difficulte pour l'OM d'aller jouer ces meme Manceaux a l'exterieur........cela ne reviendrait-il  pas a dire que Marseille est meilleur que nous ? je dis et je repete ...et je le repeterais... Lille, Monaco, Bordeaux et Le Mans elles sont bien loin d'etre acquises ces victoires pour nos "chers" Phoceens, 6/7 points maximum sur ces 4 matchs. A nous de faire mieux pendant le meme laps de temps!
Quand a la derniere journee si cela doit se jouer au goal average  :cry:  :cry:  :cry:

n°8523
Le Boucher
Profil : Amateur
Posté le 14-04-2008 à 23:11:02  profilanswer

Vous oubliez un truc....
L'arbitrage...
Au vu des pénos de Bordeaux et de Lille, quelque chose me dit qu'on a déjà 2 ou 3 points de moins...
 :??:

n°8524
thepiano
Profil : Pro
Posté le 14-04-2008 à 23:14:02  profilanswer

Encouragez Marseille tant que vous y êtes...A écouter certain ils préférerai voir Nancy 4ème !!

n°8533
Nanpion Ch​amcy
4em c'etait deja pas mal !!
Posté le 15-04-2008 à 06:20:33  profilanswer

Et apres on se plaint de l'orthographe et des tournures grammaticales sur notre forum.!!!!!!!!!! ( je suis le 1er a en faire , mais il y a des limites quand meme!!)

"c'est vré il faut que sa soit gerets qu'il fasse le mercato mais je pense que ses lui qu'il va le fait vouis inquiéter pas parce qu'il ses s'imposer regarde l'autre fois avant le match om lyon il a dit se taire au président et le président a rien dit de déclaration marquante pour faire montrer la pression avant le match "

"tout des nulles .yaque nos minot quassure ons vas leurs pourire la vie assez nanceyien de merde"

sources ===>  marseillaise

Rien a dire ,on est loin derriere......!!  :heink:  :whistle:  

Desole de vous ennuyer avec cela ,mais il fallait que je partage.C'etait trop pour moi tout seul

Message édité par Nanpion Chamcy le 15-04-2008 à 06:23:51
n°8546
spoutnik
Posté le 15-04-2008 à 09:35:31  profilanswer

thepiano a écrit :

Encouragez Marseille tant que vous y êtes...A écouter certain ils préférerai voir Nancy 4ème !!

On à le droit d'etre à fond dernier l'ASNL et se dire que pour la 3ème place c'est peut etre raté (si il y a un dieu quelque part faites que je me trompe)  

n°8547
spoutnik
Posté le 15-04-2008 à 09:37:15  profilanswer

titi30 a écrit :

bien évidemment Marseille, il nous faut une grande équipe en ligue des champions...titi

La seule grande equipe en france (sportivement parlant) c'est Lyon qui ne reussit pas en LDC donc ta théorie à la con tu te la garde  :kaola:  

n°8558
Petrucci
Posté le 15-04-2008 à 11:00:55  profilanswer

Il n'y a aucune grande équipe en France, c'est pas Lyon avec ses parcours européens qui peut y prétendre...

Pour cette 3ème place, rien est joué il reste 5 matchs et les 2 équipes ont le même nombre de points. Si Nancy gagne ses matchs c'est bon. C'est simple, si l'OM prend la 3ème place c'est qu'ils l'auront mérité. Ca serait beaucoup de regrets pour l'ASNL quand même, après un si beau début de championnat.

n°8564
spoutnik
Posté le 15-04-2008 à 11:30:58  profilanswer

Petrucci a écrit :

Il n'y a aucune grande équipe en France, c'est pas Lyon avec ses parcours européens qui peut y prétendre...

Pour cette 3ème place, rien est joué il reste 5 matchs et les 2 équipes ont le même nombre de points. Si Nancy gagne ses matchs c'est bon. C'est simple, si l'OM prend la 3ème place c'est qu'ils l'auront mérité. Ca serait beaucoup de regrets pour l'ASNL quand même, après un si beau début de championnat.

Une équipe qui remporte le championnat 6 et peut etre 7 années consecutive peut etre considéré comme une grande equipe au niveau national sans equivalent en france c'est ce que je soulignais. Ok sur la scène européenne on est à la ramasse mais en france qu'on le veuille ou non il y a Lyon et un cran en dessous les autres dont nancy. D'ou mon agacement de lire certain post disant que l'OM merite la LDC car c'est une grande equipe et c'est un garant au niveau des resultat en LDC. Effectivement on a vu ca cette saison, les grandes equipe en coupe d'europe. :lol:  
Pour moi le dernier exploit en coupe d'europe est nanceein (shalke, feyenoord et a un degres moindre bale match qu'on aurai pu gagner si le penalty rentre) et le prochain sera nanceein. Ok je suis un peu chauvin sur ma dernière petite remarque.

Message cité 2 fois
Message édité par spoutnik le 15-04-2008 à 11:32:22
n°8567
boboch
Profil : Pro
Posté le 15-04-2008 à 11:41:35  profilanswer

spoutnik a écrit :

Pour moi le dernier exploit en coupe d'europe est nanceein (shalke, feyenoord et a un degres moindre bale match qu'on aurai pu gagner si le penalty rentre) et le prochain sera nanceein. Ok je suis un peu chauvin sur ma dernière petite remarque.

En toute objectivité, le dernier exploit c'est liverpool-om  

Après autant schalke c'est un exploit, autant battre feyenoord où bale ça n'a vraiment rien d' un exploit

n°8568
marulifa
Posté le 15-04-2008 à 11:43:09  profilanswer

j'ai mis Marseille car je suis nul en prono !! il faut que la tradition se perpétue :)

n°8569
kev54320
NANCY TROISIEME DU CHAMPIONNAT
Posté le 15-04-2008 à 11:44:13  profilanswer

Salut tout le monde,  

Après un cacul très apprtoximatif de ma part, j'observe que marseille finira devant nous avec un point d'avance...    :non:  

Ce n'est bien sur ce que je ne souhaite pas du tout. Je sais que l'ASNL a laisser passer les marseiller devant nous, pour mieux redémarrer et leur mettre un sacré pillule... L'ASNL mérite largement sa troisième place après son incroyable parcours de la saison.  

Bisous à tous et à plus pour de nouveaux sujet

---------------
Kévin fière d'être supporter nancéin
n°8570
Rhadamanth​e
Posté le 15-04-2008 à 11:49:38  profilanswer

En étant chauvin, je dirais que la victoire de Marseille à Liverpool n'est pas vraiment un exploit car malgré ça l'OM ne s'est pas qualifié pour les huitièmes et ça n'a finalement pas trop géné Liverpool puisqu'ils sont en 1/2  ;) . C'est quand même plus sexy d'éliminer un club en match aller-retour comme nous contre Schalke plutôt que de faire des victoires en phases de poule. C'est d'ailleurs ce qu'il manque à Lyon, souvent brillants dans les poules en battant de grosses équipes mais incapable de réaliser le moindre exploit dès que ce sont des matchs à élimination directe. Pour moi, les derniers gros exploits français en coupe d'europe sont ceux de Monaco en LDC il y a 4 ans et à un degré moindre notre duel contre Schalke l'année dernière.

n°8573
platoche
Posté le 15-04-2008 à 12:40:30  profilanswer

Nancy sur et certain.
Marseille rechope la grosse tête. ils se voient trop beaux et non plus aucune humilité. D'ailleurs cette semaine, tous les joueurs phares de l'om (Niang, Nasri et cissé) sont invités des plateaux télé parisiens.
Ils se déconcentrent, c'est bien pour Nous.
Allez Nancy, rétablissons le goal average dès Samedi.

n°8577
nancy-girl
Posté le 15-04-2008 à 13:53:01  profilanswer

J'espère de tout coeur que se sera NANCY, car on le mérite au vu de notre superbe saison.
Rien n'est encore fait on est a égalité de points, il faut que l'on gagne tous nos match a domicil et que l'on essaye de se reconcilier avec la vistoire a l'extérieur ou au pire de faire des nuls.
Il faut se battre jusqu'au bout pour faire tair tous ceux qui voit deja marseille 3eme.

n°8582
OMFOREVER
Posté le 15-04-2008 à 14:43:30  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu le merite plus que l'om!!!On à le meme nombre de point, certes Nancy est une équipe trés solides avec un trés bon collectif, cependant ce n'est pas une équipe trés jolie à voir jouer!!

n°8584
OMFOREVER
Posté le 15-04-2008 à 14:45:10  profilanswer

spoutnik a écrit :

Une équipe qui remporte le championnat 6 et peut etre 7 années consecutive peut etre considéré comme une grande equipe au niveau national sans equivalent en france c'est ce que je soulignais. Ok sur la scène européenne on est à la ramasse mais en france qu'on le veuille ou non il y a Lyon et un cran en dessous les autres dont nancy. D'ou mon agacement de lire certain post disant que l'OM merite la LDC car c'est une grande equipe et c'est un garant au niveau des resultat en LDC. Effectivement on a vu ca cette saison, les grandes equipe en coupe d'europe. :lol:  

Tu est vraiment chauvin sur ta dernière remarque, je confirme!!

n°8585
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 15-04-2008 à 14:48:29  profilanswer

A spoutnik et à omforever :

vous pouvez répondre à plusieurs messages en une seule fois en utilisant le bouton avec deux bulles et un + qui apparait au dessus de chaque post.

merci ;)

---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
n°8640
leeroy54
un chardon a la place du coeur
Posté le 15-04-2008 à 20:55:39  profilanswer

moi je met Nancy car je crois à une énorme réaction d'orgeuil de notre équipe et Marseille vas encore trop se croire supérieur et descendre de son pied d'estal ,

n°8650
c@steluns
Et le n°80...KIM!!!... :-(
Posté le 15-04-2008 à 22:09:55  profilanswer

braci54 a écrit :

Nancy bien sur avec tous les bon joueurs qui ont. Ils ont de la chance de finir premier.

Soit tu connais rien au foot,soit tu te fout de l'ASNL... :heink:  

---------------

Membre du 2b3 avec le gnome et Angus le rockeur :D
n°8754
noun54
Posté le 16-04-2008 à 16:52:18  profilanswer

Ils vont le rabacher souvent le parcours de Toulouse l'an dernier,c'est bon c'est toujours la méme excuse!Nancy n'est pas Toulouse et Toulouse n'est pas Nancy!Alors les medias Stoppaient tout!

n°8757
jayce
Posté le 16-04-2008 à 17:10:23  profilanswer

"Ce sujet a suscité de nombreuses réactions de votre part et vous êtes une majorité à penser que la France doit être représentée par l'OM,...."
L'Equipe

J'allucine, car quand je lis les commentaires qui suivent, une majorité pensent que Nancy mérite la 3eme place. C'est parfois drôle de voir comme les journalistes (surtout ceux de l'Equipe) résume le point de vue des citoyens.
Celà me rappel la fameuse phrase de De Gaule "Je vous ai compris"

Message édité par jayce le 16-04-2008 à 17:11:56
n°8758
b3nj4m1n-g​4v4n0n-f4n
Posté le 16-04-2008 à 17:12:31  profilanswer

Quand le train passe il faut monter dedans ....
J'espere qu'il y auras encore de l'enjeu pour Bordeaux lorsqu'ils joueront l'OM...sinon ....
Tout reste possible pour la 4eme place , meme si cela sera dur , et franchement NANCY dans le trio de tete 32 fois sur 33 journées ce serais rageant de ne pas finir sur le podium....
Quoiqu'il arrive nous aurons encore vecu une belle saison ...Merci NANCY

n°8759
Acide Sulf​urique
Posté le 16-04-2008 à 17:13:09  profilanswer

NANCY !

Il faut aller la chercher cette 3ème place et on en a les moyens.

Je pense qu'il faut 10 points.

Il faut déjà faire le plein à domicile : Le Mans, Strasbourg et Rennes, c'est à notre portée.

Du déplacement à Valenciennes, il faudra montrer autre chose qu'à Lille, et on peut ramener le nul ou mieux.

On doit pouvoir prendre 10 points. Le déplacement à Lyon à la 37ème journée, Lyon fêtera sans doute son titre, c'est du bonus mais défaite prévisible de l'ASNL.

L'OM s'imposera face à Strasbourg, mais n'aura pas la tâche facile en recevant Lille, et encore moins en recevant Bordeaux. Leurs déplacement au Mans et à Monaco ne seront pas si évidents que ça. Et je ne vois pas l'OM prendre 10 points.

n°8760
b3nj4m1n-g​4v4n0n-f4n
Posté le 16-04-2008 à 17:16:03  profilanswer

OUPS je rectifie mon erreur "tout reste possible pour la 3 eme place ...."

n°9360
Cibou
Posté le 21-04-2008 à 10:39:18  profilanswer

salut à tous !!!
je suis supportrice de nancy depuis plus de 15 ans et j'espère bien que notre équipe va finir 3e de ligue 1. c'est mérité, les joueurs ont fait une saison exceptionnelle, régulière et ce serait vraiment trop injuste de voir marseille ou une autre équipe prendre leur place.
je tiens quand meme à dire que je trouve les journalistes particulièrement méchants avec nancy : ce matin en écoutant la radio ils n'arretent pas de faire comme si marseille avait perdu à 4 journées de la fin une place qu'ils auraient occupé toute la saison... c'est écoeurant... nancy a retrouvé une place qu'il a occupé toute la saison, place injustement volée pendant une semaine par marseille... j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on va y rester jusqu'à la fin pour faire un pied de nez à tous ces imbéciles !!!
vive l'asnl et merci pour cette super saison (et pour toutes les autres)

n°9361
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 21-04-2008 à 10:56:43  profilanswer

Cibou a écrit :

salut à tous !!!
je tiens quand meme à dire que je trouve les journalistes particulièrement méchants avec nancy : ce matin en écoutant la radio ils n'arretent pas de faire comme si marseille avait perdu à 4 journées de la fin une place qu'ils auraient occupé toute la saison... c'est écoeurant...

Rien de nouveau sous le soleil, hélas. :pt1cable: Pour tout le monde (ou presque), l'ASNL est "mal placée". :pfff:

n°9364
Nadir
Posté le 21-04-2008 à 11:07:59  profilanswer

Petit sondage  

http://www.football365.fr/

J'imagine bien Sté ou Lille reprendre une équipe mais deux !!!

n°9365
nounours
domino17
Posté le 21-04-2008 à 11:11:51  profilanswer

Justement il faut continuer à occuper cette fameuse 3° place pour bien démontrer que notre classement est mérité.

n°9373
stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 21-04-2008 à 11:27:18  profilanswer

Nancy ...? O.K.,mais Nancy combien de divisions ?
                     AVEC QUEL EFFECTIF ?
                     AVEC QUELS MOYENS?

n°9419
Cibou
Posté le 21-04-2008 à 14:18:08  profilanswer

Aviajeff a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil, hélas. :pt1cable: Pour tout le monde (ou presque), l'ASNL est "mal placée". :pfff:

je sais bien c'est bien ça qui m'énerve !!! c'est profondément injuste... moi je suis très fière de l'asnl et j'aimerais bien qu'on reconnaisse sa performance... j'espère que ça finira par changer...

n°9420
platoche
Posté le 21-04-2008 à 14:49:34  profilanswer

Nancy sans hésiter, je les trouvent quand même pas mal en ce moment. Personne ne peut les battre à picot, on a de la chance c'est comme ça. On aurait pu perdre pas mal de matchs à la maison mais on ramène quand même le nul et en plus on perd peu à l'extérieur et toujours sur des matchs sympas comme à  Marseille ou la belle défaite à Lille. Il nous manque un "peu" d'animation en attaque ce que nous apportent des joueurs comme Hadji ou KIM. On ne sait plus jouer dans la surface adverse à part sur des coups de pied arrêtés ou des longs centres. Le nombre de buts de la tête à Nancy, c'est impressionant.

n°9425
ultragondi​n
Posté le 21-04-2008 à 15:34:55  profilanswer

KIM ne jouera plus à nancy!

n°9428
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 21-04-2008 à 16:16:05  profilanswer

ultragondin a écrit :

KIM ne jouera plus à nancy!

:??:  :??: pourquoi?? j'ai raté quelque chose?

http://www.football365.fr/#poll Un sondage concernant la troisieme place on est en tete avec 44.3% des votes. :sol:  

n°9433
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 21-04-2008 à 17:01:54  profilanswer

Thomert est irrégulier également, je pense pas gagner au change.

n°9437
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 21-04-2008 à 17:37:26  profilanswer

Entre kim et tamere je prefere kim :lol:  :(

n°9438
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Posté le 21-04-2008 à 18:10:35  profilanswer

crystalpalace a écrit :

Non , mais c'est vrai que c'est le meilleur moment de le vendre  car il a cette année été trop irrégulier voir absent pour blessure et c'est le moment de s'en séparer car il a encore une valeur marchande ( hic , excusez moi l'expression) donc a 5M€ on le lache et on récupére un bon joueur style Thomert ( rennes)

J'veux pas Thomert mais Briand !!

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°9439
spoutnik
Posté le 21-04-2008 à 18:11:03  profilanswer

nanceen54 a écrit :

Entre kim et tamere je prefere kim :lol:  :(

Fallait oser !  :lol:

n°9440
Rhadamanth​e
Posté le 21-04-2008 à 18:15:21  profilanswer

crystalpalace a écrit :

Non , mais c'est vrai que c'est le meilleur moment de le vendre  car il a cette année été trop irrégulier voir absent pour blessure et c'est le moment de s'en séparer car il a encore une valeur marchande ( hic , excusez moi l'expression) donc a 5M€ on le lache et on récupére un bon joueur style Thomert ( rennes)

Ouais cool : Thomert !  
C'est un peu pareil que Kim remarque ce joueur, il ne joue qu'une 1/2 saison par an mais sans être blessé lui !

n°9441
mentos54
Posté le 21-04-2008 à 18:17:39  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ouais cool : Thomert !  
C'est un peu pareil que Kim remarque ce joueur, il ne joue qu'une 1/2 saison par an mais sans être blessé lui !

Donc vaut mieu Kim comme ça il a une bonne raison :D

---------------

**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p  
n°9442
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 21-04-2008 à 18:20:37  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

J'veux pas Thomert mais Briand !!

Je vois pas ce qu'on lui trouve a Brian (a part mettre des trois points). Il est vraiment pas bon. :pfff:

n°9444
Mister G
Mister Djé
Posté le 21-04-2008 à 18:25:41  profilanswer

Vous allez le lâcher Kim ou quoi maintenant !  Avec Kim, c'est au moins 3 ou 4 coup-francs dangereux et autant de corners dans un match, et quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés en L1....  
En plus, ce gars-là peut mettre la misère à qui il veut en L1, demandez au champion du monde de Lyon (un indice, il est arrière gauche) ou à la défense de Monaco ce qu'ils en pensent....
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme joueur à Nancy, pour moi, on tient une pépite avec lui.

Et s'il est souvent blessé, peut-être qu'avec des arbitres moins cools avec les casseurs de jambes, ça irait mieux.

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse