| Nanpion Chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | |
Le Boucher Profil : Amateur | Vous oubliez un truc....
L'arbitrage...
Au vu des pénos de Bordeaux et de Lille, quelque chose me dit qu'on a déjà 2 ou 3 points de moins...
|
thepiano Profil : Pro | Encouragez Marseille tant que vous y êtes...A écouter certain ils préférerai voir Nancy 4ème !! |
Nanpion Chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | Et apres on se plaint de l'orthographe et des tournures grammaticales sur notre forum.!!!!!!!!!! ( je suis le 1er a en faire , mais il y a des limites quand meme!!)
"c'est vré il faut que sa soit gerets qu'il fasse le mercato mais je pense que ses lui qu'il va le fait vouis inquiéter pas parce qu'il ses s'imposer regarde l'autre fois avant le match om lyon il a dit se taire au président et le président a rien dit de déclaration marquante pour faire montrer la pression avant le match "
"tout des nulles .yaque nos minot quassure ons vas leurs pourire la vie assez nanceyien de merde"
sources ===> marseillaise
Rien a dire ,on est loin derriere......!! Desole de vous ennuyer avec cela ,mais il fallait que je partage.C'etait trop pour moi tout seul Message édité par Nanpion Chamcy le 15-04-2008 à 06:23:51
|
spoutnik Profil : International | thepiano a écrit :
Encouragez Marseille tant que vous y êtes...A écouter certain ils préférerai voir Nancy 4ème !!
|
On à le droit d'etre à fond dernier l'ASNL et se dire que pour la 3ème place c'est peut etre raté (si il y a un dieu quelque part faites que je me trompe)
|
spoutnik Profil : International | titi30 a écrit :
bien évidemment Marseille, il nous faut une grande équipe en ligue des champions...titi
|
La seule grande equipe en france (sportivement parlant) c'est Lyon qui ne reussit pas en LDC donc ta théorie à la con tu te la garde
|
Petrucci Profil : Amateur | Il n'y a aucune grande équipe en France, c'est pas Lyon avec ses parcours européens qui peut y prétendre...
Pour cette 3ème place, rien est joué il reste 5 matchs et les 2 équipes ont le même nombre de points. Si Nancy gagne ses matchs c'est bon. C'est simple, si l'OM prend la 3ème place c'est qu'ils l'auront mérité. Ca serait beaucoup de regrets pour l'ASNL quand même, après un si beau début de championnat. |
spoutnik Profil : International | Petrucci a écrit :
Il n'y a aucune grande équipe en France, c'est pas Lyon avec ses parcours européens qui peut y prétendre...
Pour cette 3ème place, rien est joué il reste 5 matchs et les 2 équipes ont le même nombre de points. Si Nancy gagne ses matchs c'est bon. C'est simple, si l'OM prend la 3ème place c'est qu'ils l'auront mérité. Ca serait beaucoup de regrets pour l'ASNL quand même, après un si beau début de championnat.
|
Une équipe qui remporte le championnat 6 et peut etre 7 années consecutive peut etre considéré comme une grande equipe au niveau national sans equivalent en france c'est ce que je soulignais. Ok sur la scène européenne on est à la ramasse mais en france qu'on le veuille ou non il y a Lyon et un cran en dessous les autres dont nancy. D'ou mon agacement de lire certain post disant que l'OM merite la LDC car c'est une grande equipe et c'est un garant au niveau des resultat en LDC. Effectivement on a vu ca cette saison, les grandes equipe en coupe d'europe. Pour moi le dernier exploit en coupe d'europe est nanceein (shalke, feyenoord et a un degres moindre bale match qu'on aurai pu gagner si le penalty rentre) et le prochain sera nanceein. Ok je suis un peu chauvin sur ma dernière petite remarque. |
boboch Profil : Pro | spoutnik a écrit :
Pour moi le dernier exploit en coupe d'europe est nanceein (shalke, feyenoord et a un degres moindre bale match qu'on aurai pu gagner si le penalty rentre) et le prochain sera nanceein. Ok je suis un peu chauvin sur ma dernière petite remarque.
|
En toute objectivité, le dernier exploit c'est liverpool-om Après autant schalke c'est un exploit, autant battre feyenoord où bale ça n'a vraiment rien d' un exploit |
marulifa Profil : Amateur | j'ai mis Marseille car je suis nul en prono !! il faut que la tradition se perpétue  |
kev54320 NANCY TROISIEME DU CHAMPIONNAT Profil : Amateur | Salut tout le monde, Après un cacul très apprtoximatif de ma part, j'observe que marseille finira devant nous avec un point d'avance... Ce n'est bien sur ce que je ne souhaite pas du tout. Je sais que l'ASNL a laisser passer les marseiller devant nous, pour mieux redémarrer et leur mettre un sacré pillule... L'ASNL mérite largement sa troisième place après son incroyable parcours de la saison. Bisous à tous et à plus pour de nouveaux sujet ---------------
Kévin fière d'être supporter nancéin
|
Rhadamanthe Profil : International | En étant chauvin, je dirais que la victoire de Marseille à Liverpool n'est pas vraiment un exploit car malgré ça l'OM ne s'est pas qualifié pour les huitièmes et ça n'a finalement pas trop géné Liverpool puisqu'ils sont en 1/2 . C'est quand même plus sexy d'éliminer un club en match aller-retour comme nous contre Schalke plutôt que de faire des victoires en phases de poule. C'est d'ailleurs ce qu'il manque à Lyon, souvent brillants dans les poules en battant de grosses équipes mais incapable de réaliser le moindre exploit dès que ce sont des matchs à élimination directe. Pour moi, les derniers gros exploits français en coupe d'europe sont ceux de Monaco en LDC il y a 4 ans et à un degré moindre notre duel contre Schalke l'année dernière. |
platoche Profil : Amateur | Nancy sur et certain.
Marseille rechope la grosse tête. ils se voient trop beaux et non plus aucune humilité. D'ailleurs cette semaine, tous les joueurs phares de l'om (Niang, Nasri et cissé) sont invités des plateaux télé parisiens.
Ils se déconcentrent, c'est bien pour Nous.
Allez Nancy, rétablissons le goal average dès Samedi. |
nancy-girl Profil : Amateur | J'espère de tout coeur que se sera NANCY, car on le mérite au vu de notre superbe saison.
Rien n'est encore fait on est a égalité de points, il faut que l'on gagne tous nos match a domicil et que l'on essaye de se reconcilier avec la vistoire a l'extérieur ou au pire de faire des nuls.
Il faut se battre jusqu'au bout pour faire tair tous ceux qui voit deja marseille 3eme. |
OMFOREVER Profil : Amateur | Je vois pas pourquoi tu le merite plus que l'om!!!On à le meme nombre de point, certes Nancy est une équipe trés solides avec un trés bon collectif, cependant ce n'est pas une équipe trés jolie à voir jouer!! |
OMFOREVER Profil : Amateur | spoutnik a écrit :
Une équipe qui remporte le championnat 6 et peut etre 7 années consecutive peut etre considéré comme une grande equipe au niveau national sans equivalent en france c'est ce que je soulignais. Ok sur la scène européenne on est à la ramasse mais en france qu'on le veuille ou non il y a Lyon et un cran en dessous les autres dont nancy. D'ou mon agacement de lire certain post disant que l'OM merite la LDC car c'est une grande equipe et c'est un garant au niveau des resultat en LDC. Effectivement on a vu ca cette saison, les grandes equipe en coupe d'europe. Pour moi le dernier exploit en coupe d'europe est nanceein (shalke, feyenoord et a un degres moindre bale match qu'on aurai pu gagner si le penalty rentre) et le prochain sera nanceein. Ok je suis un peu chauvin sur ma dernière petite remarque.
|
Tu est vraiment chauvin sur ta dernière remarque, je confirme!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | A spoutnik et à omforever :
vous pouvez répondre à plusieurs messages en une seule fois en utilisant le bouton avec deux bulles et un + qui apparait au dessus de chaque post.
merci  ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | moi je met Nancy car je crois à une énorme réaction d'orgeuil de notre équipe et Marseille vas encore trop se croire supérieur et descendre de son pied d'estal , |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | braci54 a écrit :
Nancy bien sur avec tous les bon joueurs qui ont. Ils ont de la chance de finir premier.
|
Soit tu connais rien au foot,soit tu te fout de l'ASNL...
---------------
noun54 Profil : Amateur | Ils vont le rabacher souvent le parcours de Toulouse l'an dernier,c'est bon c'est toujours la méme excuse!Nancy n'est pas Toulouse et Toulouse n'est pas Nancy!Alors les medias Stoppaient tout! |
jayce Profil : Amateur |
"Ce sujet a suscité de nombreuses réactions de votre part et vous êtes une majorité à penser que la France doit être représentée par l'OM,...."
L'Equipe
J'allucine, car quand je lis les commentaires qui suivent, une majorité pensent que Nancy mérite la 3eme place. C'est parfois drôle de voir comme les journalistes (surtout ceux de l'Equipe) résume le point de vue des citoyens.
Celà me rappel la fameuse phrase de De Gaule "Je vous ai compris" Message édité par jayce le 16-04-2008 à 17:11:56
|
b3nj4m1n-g4v4n0n-f4n Profil : Amateur | Quand le train passe il faut monter dedans ....
J'espere qu'il y auras encore de l'enjeu pour Bordeaux lorsqu'ils joueront l'OM...sinon ....
Tout reste possible pour la 4eme place , meme si cela sera dur , et franchement NANCY dans le trio de tete 32 fois sur 33 journées ce serais rageant de ne pas finir sur le podium....
Quoiqu'il arrive nous aurons encore vecu une belle saison ...Merci NANCY |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | NANCY !
Il faut aller la chercher cette 3ème place et on en a les moyens.
Je pense qu'il faut 10 points.
Il faut déjà faire le plein à domicile : Le Mans, Strasbourg et Rennes, c'est à notre portée.
Du déplacement à Valenciennes, il faudra montrer autre chose qu'à Lille, et on peut ramener le nul ou mieux.
On doit pouvoir prendre 10 points. Le déplacement à Lyon à la 37ème journée, Lyon fêtera sans doute son titre, c'est du bonus mais défaite prévisible de l'ASNL.
L'OM s'imposera face à Strasbourg, mais n'aura pas la tâche facile en recevant Lille, et encore moins en recevant Bordeaux. Leurs déplacement au Mans et à Monaco ne seront pas si évidents que ça. Et je ne vois pas l'OM prendre 10 points. |
b3nj4m1n-g4v4n0n-f4n Profil : Amateur | OUPS je rectifie mon erreur "tout reste possible pour la 3 eme place ...." |
Cibou Profil : Amateur | salut à tous !!!
je suis supportrice de nancy depuis plus de 15 ans et j'espère bien que notre équipe va finir 3e de ligue 1. c'est mérité, les joueurs ont fait une saison exceptionnelle, régulière et ce serait vraiment trop injuste de voir marseille ou une autre équipe prendre leur place.
je tiens quand meme à dire que je trouve les journalistes particulièrement méchants avec nancy : ce matin en écoutant la radio ils n'arretent pas de faire comme si marseille avait perdu à 4 journées de la fin une place qu'ils auraient occupé toute la saison... c'est écoeurant... nancy a retrouvé une place qu'il a occupé toute la saison, place injustement volée pendant une semaine par marseille... j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on va y rester jusqu'à la fin pour faire un pied de nez à tous ces imbéciles !!!
vive l'asnl et merci pour cette super saison (et pour toutes les autres) |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Amateur | Cibou a écrit :
salut à tous !!!
je tiens quand meme à dire que je trouve les journalistes particulièrement méchants avec nancy : ce matin en écoutant la radio ils n'arretent pas de faire comme si marseille avait perdu à 4 journées de la fin une place qu'ils auraient occupé toute la saison... c'est écoeurant...
|
Rien de nouveau sous le soleil, hélas. Pour tout le monde (ou presque), l'ASNL est "mal placée". |
Nadir Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | Justement il faut continuer à occuper cette fameuse 3° place pour bien démontrer que notre classement est mérité. |
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : Amateur | Nancy ...? O.K.,mais Nancy combien de divisions ?
AVEC QUEL EFFECTIF ?
AVEC QUELS MOYENS?
|
Cibou Profil : Amateur | Aviajeff a écrit :
Rien de nouveau sous le soleil, hélas. Pour tout le monde (ou presque), l'ASNL est "mal placée".
|
je sais bien c'est bien ça qui m'énerve !!! c'est profondément injuste... moi je suis très fière de l'asnl et j'aimerais bien qu'on reconnaisse sa performance... j'espère que ça finira par changer... |
platoche Profil : Amateur | Nancy sans hésiter, je les trouvent quand même pas mal en ce moment. Personne ne peut les battre à picot, on a de la chance c'est comme ça. On aurait pu perdre pas mal de matchs à la maison mais on ramène quand même le nul et en plus on perd peu à l'extérieur et toujours sur des matchs sympas comme à Marseille ou la belle défaite à Lille. Il nous manque un "peu" d'animation en attaque ce que nous apportent des joueurs comme Hadji ou KIM. On ne sait plus jouer dans la surface adverse à part sur des coups de pied arrêtés ou des longs centres. Le nombre de buts de la tête à Nancy, c'est impressionant. |
ultragondin Profil : Amateur | KIM ne jouera plus à nancy! |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Thomert est irrégulier également, je pense pas gagner au change. |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Entre kim et tamere je prefere kim |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | crystalpalace a écrit :
Non , mais c'est vrai que c'est le meilleur moment de le vendre car il a cette année été trop irrégulier voir absent pour blessure et c'est le moment de s'en séparer car il a encore une valeur marchande ( hic , excusez moi l'expression) donc a 5M€ on le lache et on récupére un bon joueur style Thomert ( rennes)
|
J'veux pas Thomert mais Briand !! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
spoutnik Profil : International |
Fallait oser ! |
Rhadamanthe Profil : International | crystalpalace a écrit :
Non , mais c'est vrai que c'est le meilleur moment de le vendre car il a cette année été trop irrégulier voir absent pour blessure et c'est le moment de s'en séparer car il a encore une valeur marchande ( hic , excusez moi l'expression) donc a 5M€ on le lache et on récupére un bon joueur style Thomert ( rennes)
|
Ouais cool : Thomert ! C'est un peu pareil que Kim remarque ce joueur, il ne joue qu'une 1/2 saison par an mais sans être blessé lui ! |
mentos54 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Ouais cool : Thomert ! C'est un peu pareil que Kim remarque ce joueur, il ne joue qu'une 1/2 saison par an mais sans être blessé lui !
|
Donc vaut mieu Kim comme ça il a une bonne raison  ---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur |
Je vois pas ce qu'on lui trouve a Brian (a part mettre des trois points). Il est vraiment pas bon. |
Mister G Mister Djé Profil : International | Vous allez le lâcher Kim ou quoi maintenant ! Avec Kim, c'est au moins 3 ou 4 coup-francs dangereux et autant de corners dans un match, et quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés en L1.... En plus, ce gars-là peut mettre la misère à qui il veut en L1, demandez au champion du monde de Lyon (un indice, il est arrière gauche) ou à la défense de Monaco ce qu'ils en pensent....
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme joueur à Nancy, pour moi, on tient une pépite avec lui.
Et s'il est souvent blessé, peut-être qu'avec des arbitres moins cools avec les casseurs de jambes, ça irait mieux. ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
| |