| blork Profil : International | Reprise du message précédent :
thepiano a écrit :
Il y a plus de tour préliminaire depuis 2 ans ...Match de poule directement...
|
Mékeskidi ? |
thepiano Profil : Pro | Depuis 2 ans il y a plus de tour qualificatif en UEFA, il y a les poules directement je crois...A Vérifier |
blork Profil : International | thepiano a écrit :
Depuis 2 ans il y a plus de tour qualificatif en UEFA, il y a les poules directement je crois...A Vérifier
|
Pas besoin de vérifier c'est sur que non.
Toutes les équipes passent par le 1er tour de qualification excepté les 3emes des groupes de LdC reversés en 16eme de finale. |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Ouais plus de tour qualif mis a part l'intertoto ---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
|
thepiano Profil : Pro | C'est ce que je pensais aussi mais j'avais cru entendre que ca avait disparu...
Groupe A:
1 AZ Alkmaar (NED)
2 FC Zenit St. Petersburg (RUS)
3 Everton FC (ENG)
4 1. FC Nürnberg (GER)
5 Larissa FC (GRE)
Groupe B:
1 Panathinaikos FC (GRE)
2 FC Lokomotiv Moskva (RUS)
3 Club Atlético de Madrid (ESP)
4 FC København (DEN)
5 Aberdeen FC (SCO)
Groupe C:
1 Villarreal CF (ESP)
2 AEK Athens FC (GRE)
3 ACF Fiorentina (ITA)
4 FK Mladá Boleslav (CZE)
5 IF Elfsborg (SWE)
Groupe D:
1 FC Basel 1893 (SUI)
2 Hamburger SV (GER)
3 Stade Rennais FC (FRA)
4 NK Dinamo Zagreb (CRO)
5 SK Brann (NOR)
Groupe E:
1 Bayer 04 Leverkusen (GER)
2 AC Sparta Praha (CZE)
3 FC Spartak Moskva (RUS)
4 Toulouse FC (FRA)
5 FC Zürich (SUI)
Groupe F:
1 FC Bayern München (GER)
2 Bolton Wanderers FC (ENG)
3 SC Braga (POR)
4 FK Crvena Zvezda (SRB)
5 Aris Thessaloniki FC (GRE)
Groupe G:
1 RSC Anderlecht (BEL)
2 Tottenham Hotspur FC (ENG)
3 Getafe CF (ESP)
4 Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)
5 Aalborg BK (DEN)
Groupe H:
1 FC Girondins de Bordeaux (FRA)
2 FK Austria Wien (AUT)
3 Galatasaray SK (TUR)
4 Panionios GSS (GRE)
5 Helsingborgs IF (SWE)
Voici les groupes cette année...Il y a quand même de belles équipes, quelques groupes dignes de la C1 ( Groupe C par exemple ) |
blork Profil : International | thepiano a écrit :
C'est ce que je pensais aussi mais j'avais cru entendre que ca avait disparu...
|
Pas du tout.
D'ailleurs Nancy avait joué le 1er tour qualificatif contre Schalke la saison dernière. |
taazz04 Profil : Amateur | Bravo à vous, votre équipe a fait une grosse saison, le suspense aura été total ce soir...
Ca a souri à l'OM, tant mieux pour nous, mais ce fut un beau combat à distance, et pour un beau combat il faut 2 bons adversaires Le dénouement fut même épique, puisque selon les moments de la soirée, c'était l'un ou l'autre... On remettra ça l'an prochain ! En esperant que vous continuerez sur la même voie.
Enfin si l'OM pouvait plutôt se battre pour le titre, je suis preneur...
|
mister white Profil : Amateur | taazz04 a écrit :
Bravo à vous, votre équipe a fait une grosse saison, le suspense aura été total ce soir...
Ca a souri à l'OM, tant mieux pour nous, mais ce fut un beau combat à distance, et pour un beau combat il faut 2 bons adversaires Le dénouement fut même épique, puisque selon les moments de la soirée, c'était l'un ou l'autre... On remettra ça l'an prochain ! En esperant que vous continuerez sur la même voie.
Enfin si l'OM pouvait plutôt se battre pour le titre, je suis preneur...
Voilà un message dont la teneur diffère de celle du ramassis de boulets marseillais qui ont fleuri depuis 23heures sur le forum.
Allez bonne nuit et courage l'ami le tri de boulets c'est fastidieux...
|
|
elzorro13 Profil : Amateur |
arrête un peu, les pénos sifflés par l'arbitre étaient totalement valables, tu n'as rien à dire. Si vous aviez battu Rennes vous y seriez à cette 3e place, mais vous vous êtes vus un peu trop beaux, tout comme nous d'ailleurs à certains moments de la saison. Allez l'OM, en tout cas Pagis faisait bander tout un stade via rmc info (via oreillette). Allez l'OM |
elzorro13 Profil : Amateur | blork a écrit :
Pas besoin de vérifier c'est sur que non.
Toutes les équipes passent par le 1er tour de qualification excepté les 3emes des groupes de LdC reversés en 16eme de finale.
|
Ceux qui perdent au troisième tour de la C1 sont reversés au tour qui précède les poules, les 4emes et 5emes donc cette année joueront deux tours avant soit trois tours avant les poules.
Toulouse l'an dernier avait joué contre Sofia pour se qualifier pour les poules. Rennes et Bordeaux avaient joué deux tours supplémentaires. Bravo quand même pour votre saison, allez l'OM |
blork Profil : International | elzorro13 a écrit :
Ceux qui perdent au troisième tour de la C1 sont reversés au tour qui précède les poules, les 4emes et 5emes donc cette année joueront deux tours avant soit trois tours avant les poules.
Toulouse l'an dernier avait joué contre Sofia pour se qualifier pour les poules. Rennes et Bordeaux avaient joué deux tours supplémentaires. Bravo quand même pour votre saison, allez l'OM
|
Tu connais pas Kim, tu sais pas comment fonctionne la Coupe UEFA, ... dis moi tu connais quoi au football ?
Bordeaux n'a joué que le 1er tour qualificatif (contre Tampere United) tout comme Rennes (contre le Lokomotiv Sofia).
Ceux qui jouent 2 tours avant ce sont les champions et les deuxiemes des pays classés au-dela de la 21eme place du classement UEFA ainsi que les 3eme des pays classés de la 17ème à la 21eme place et des deuxièmes des pays classés 19 et 20ème.
Le 4eme ainsi que les vainqueurs des coupes nationales en France sont qualifiés pour le 1er tour qualificatif.
Le 5ème pour l'Intertoto.
Etant donné que Paris et Lyon sont déjà qualifiés pour une Coupe d'Europe, le 5ème jouera le 1er tour qualificatif et le 6eme l'Intertoto. |
elcardo Profil : Pro | la confusion tient du nom même des différents tours . En terminant 4ème Nancy est qualifié pour le premier tour, celui qui précède la phase de groupes et non pour le premier tour de qualification qui lui est suivi du deuxième tour de qualification .
en espérant avoir répondu à la question. Par contre , qqn sait quels sont les gains des clubs suite au classement final en championnat? merci d'avance! |
taazz04 Profil : Amateur | elzorro13 a écrit :
arrête un peu, les pénos sifflés par l'arbitre étaient totalement valables, tu n'as rien à dire. Si vous aviez battu Rennes vous y seriez à cette 3e place, mais vous vous êtes vus un peu trop beaux, tout comme nous d'ailleurs à certains moments de la saison. Allez l'OM, en tout cas Pagis faisait bander tout un stade via rmc info (via oreillette). Allez l'OM
|
Ah Pagis... ça fait longtemps que je dis qu'il nous enverrais en LDC... Finalement c'était tactique de le refiler (gratos...) à Rennes...
Ou alors c'était une vraie c.nnerie ! (Pfff il a quand même mis 12 buts cette année...).
PS: sinon pour le 2e péno je suis pas sur... J'ai pas revu les images. Mais bon de toutes façons on a l'a pas marqué ! |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | elcardo a écrit :
Par contre , qqn sait quels sont les gains des clubs suite au classement final en championnat? merci d'avance!
|
ce n'est qu'une estimation.
1/ 17 777 880
2/ 15 456 879
3/ 13 432 176
4/ 11 679 080
5/ 10 148 207
6/ 8 827 211
7/ 7 679 057
8/ 6 666 705
9/ 5 802 503
10/ 5 037 066
11/ 4 382 741
12/ 3 814 837
13/ 3 308 661
14/ 2 876 560
15/ 2 506 187
16/ 2 172 852
17/ 1 888 900
18/ 0
19/ 0
20/ 0
Edit : c'est en millions d'euros Message édité par bravOnadir le 18-05-2008 à 13:55:02
|
elzorro13 Profil : Amateur | blork a écrit :
Tu connais pas Kim, tu sais pas comment fonctionne la Coupe UEFA, ... dis moi tu connais quoi au football ?
Bordeaux n'a joué que le 1er tour qualificatif (contre Tampere United) tout comme Rennes (contre le Lokomotiv Sofia).
Ceux qui jouent 2 tours avant ce sont les champions et les deuxiemes des pays classés au-dela de la 21eme place du classement UEFA ainsi que les 3eme des pays classés de la 17ème à la 21eme place et des deuxièmes des pays classés 19 et 20ème.
Le 4eme ainsi que les vainqueurs des coupes nationales en France sont qualifiés pour le 1er tour qualificatif.
Le 5ème pour l'Intertoto.
Etant donné que Paris et Lyon sont déjà qualifiés pour une Coupe d'Europe, le 5ème jouera le 1er tour qualificatif et le 6eme l'Intertoto.
|
Mais t'es vraiment un grand malade sans déconner, Kim c'est qui Kim? c'est pas parce qu'il fait une voire deux bonnes saisons avec Nancy que tout le monde doit connaître ce joueur. Je te signale que Toulouse l'an dernier est rentré lors du tour précédant les poules, mea culpa pour Bordeaux et Rennes. Par contre tes attaques sans fondement sont la preuve d'une grande frustration dont tu fais preuve, car même si Nancy a réalisé une grande saison, Pablo Correa au delà d'avoir su gérer au mieux un groupe composé de joueurs corrects, est une vraie tête de con ne supportant pas la défaite et ne reconnaissant pas les mérites des équipes adverses... Quant à votre joueur Chrétien il a eu une parole très véridique en énonçant le fait que si Nancy a terminé 4eme c'est simplement parce que vous n'avez pas su battre Rennes dans votre forteresse (la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée...). Donc range tes propos infondés, ce n'est pas parce qu'on sait pas exactement comment se déroule une compétition en l'occurence l'UEFA qu'on ne comprend rien au ballon, car des leçons ni j'en donne ni j'en reçois, et surtout de mastres. Allez l'OM, et n'oublie pas que Kim ce n'est pas un joueur mondialement connu. |
elzorro13 Profil : Amateur | taazz04 a écrit :
Ah Pagis... ça fait longtemps que je dis qu'il nous enverrais en LDC... Finalement c'était tactique de le refiler (gratos...) à Rennes...
Ou alors c'était une vraie c.nnerie ! (Pfff il a quand même mis 12 buts cette année...).
PS: sinon pour le 2e péno je suis pas sur... J'ai pas revu les images. Mais bon de toutes façons on a l'a pas marqué !
|
Evidemment j'aurais préféré que Mika reste à l'OM mais faut dire qu'hier il a contribué à notre qualification en tour préliminaire de la C1.
Dans la vie il faut savoir rester humble, même si ce n'est pas souvent le cas pour nous olympiens. Pour le second pénalty sifflé il y a faute, donc l'arbitre est obligé de désigner le point de pénalty. Je tiens à signaler que Raymond Domenech persiste dans sa connerie en oubliant des joueurs comme Trezeguet notamment... et en optant pour Clerc alors que Bonnart est bien meilleur, tour comme Puygrenier est meilleur que Squilacci à mon sens. Du coup je soutiendrai mon pays d'origine une nouvelle fois, car dans cette équipe de france je ne me reconnais pas, trop de joueurs que je n'aime pas.
Espérons pour l'OM que le recrutement soit cohérent pour pouvoir prétendre à jouer les premiers rôles et être plus réguliers que cette année. Allez l'OM |
blork Profil : International | elzorro13 a écrit :
Mais t'es vraiment un grand malade sans déconner, Kim c'est qui Kim? c'est pas parce qu'il fait une voire deux bonnes saisons avec Nancy que tout le monde doit connaître ce joueur. Je te signale que Toulouse l'an dernier est rentré lors du tour précédant les poules, mea culpa pour Bordeaux et Rennes. Par contre tes attaques sans fondement sont la preuve d'une grande frustration dont tu fais preuve, car même si Nancy a réalisé une grande saison, Pablo Correa au delà d'avoir su gérer au mieux un groupe composé de joueurs corrects, est une vraie tête de con ne supportant pas la défaite et ne reconnaissant pas les mérites des équipes adverses... Quant à votre joueur Chrétien il a eu une parole très véridique en énonçant le fait que si Nancy a terminé 4eme c'est simplement parce que vous n'avez pas su battre Rennes dans votre forteresse (la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée...). Donc range tes propos infondés, ce n'est pas parce qu'on sait pas exactement comment se déroule une compétition en l'occurence l'UEFA qu'on ne comprend rien au ballon, car des leçons ni j'en donne ni j'en reçois, et surtout de mastres. Allez l'OM, et n'oublie pas que Kim ce n'est pas un joueur mondialement connu.
|
Alors commence a etre moins peremptoire dans tes affirmations si tu ne sais pas comment ca se passe.
Pour Kim sans etre mondialement connu, faut vraiment s'interesser qu'à l'OM pour ne pas avoir entendu parlé de lui avant et avoir pu se faire une idée de sa valeur.
Quant au reste et notamment ma soi-disant frustration je t'invite à lire mes posts relatif au match d'hier notamment le topic que j'ai ouvert sur les "motivations" de Rennes. |
correattitude Profil : International | petite précision: concernant corréa il a répondu a ravera qui insultait sa mere pendant le match! qu aurais tu fais? ya plus grave dans la vie nan? ensuite mr corréa(stp) a salué tous les joueurs rennais a la sortie de leur vestiaire sans exception et sans animosité! et a salué leurs performances lors de la conférence de presse qu en penses tu?
ALLEZ NANCY Message édité par correattitude le 18-05-2008 à 14:01:53
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | elzorro13 a écrit :
arrête un peu, les pénos sifflés par l'arbitre étaient totalement valables, tu n'as rien à dire. Si vous aviez battu Rennes vous y seriez à cette 3e place, mais vous vous êtes vus un peu trop beaux, tout comme nous d'ailleurs à certains moments de la saison. Allez l'OM, en tout cas Pagis faisait bander tout un stade via rmc info (via oreillette). Allez l'OM
|
L'arbitre de OM-STRAS à été clairement en votre faveur. Et puis comment expliquer que Cissé n'a pas prit de carton quand il a enlevé son maillot pour féter son but?
Y a de quoi être dégouté du foot après cette saison magouille. J'éspère qu'un jour, il y en aura un qui aura les couilles de mettre son nez dans ce merdié, et de mettre tout ca au clair. |
blork Profil : International | elcardo a écrit :
la confusion tient du nom même des différents tours . En terminant 4ème Nancy est qualifié pour le premier tour, celui qui précède la phase de groupes et non pour le premier tour de qualification qui lui est suivi du deuxième tour de qualification .
en espérant avoir répondu à la question. Par contre , qqn sait quels sont les gains des clubs suite au classement final en championnat? merci d'avance!
|
L'année dernière voici la totalité des droits télé touchés par les clubs 3, 4 et 5eme du championnat : 3- Toulouse 29 105 071 euros 4- Rennes 27 161 546 euros 5- Lens 34 003 219 euros
Si on ne prend que la part due au classement de la saison les sommes étaient les suivantes : 3- Toulouse : 12,5M€ 4- Stade Rennais : 10,9M€ 5- Racing Club de Lens : 9,5M€ Sachant que cette année nous avons été plus diffusé que Toulouse ou Rennes l'an passé, je pense qu'on va toucher environ 29 millions. |
taazz04 Profil : Amateur | bounosse a écrit :
Et puis comment expliquer que Cissé n'a pas prit de carton quand il a enlevé son maillot pour féter son but?
|
Oh le scandale absolu !!! Faut porter plainte là...
Non mais serieux l'arbitre sur ce coup là, a juste eu un réaction humaine... Le gars il marque le but qui envoie son équipe en LDC avec un public déchainé... De toutes façons j'ai toujours trouvé cette regle d'une stupidité déconcertante...
Et puis bon, il lui aurait mis un jaune ça aurait changé quoi ???
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | taazz04 a écrit :
Oh le scandale absolu !!! Faut porter plainte là...
Non mais serieux l'arbitre sur ce coup là, a juste eu un réaction humaine... Le gars il marque le but qui envoie son équipe en LDC avec un public déchainé... De toutes façons j'ai toujours trouvé cette regle d'une stupidité déconcertante...
Et puis bon, il lui aurait mis un jaune ça aurait changé quoi ???
|
Il y a un réglement non? Ca change qu'il est avertis et sur le coup d'une expulsion, et donc, qu'il ne défend plus pareil sur le bonhomme. Si les arbitres commencent à faire dans les sentiments... alors la finale de la coupe de la ligue Lens-Paris, jamais il ne faut siffler le péno en fin de match....
Y a plein d'autres exemples comme ça!
|
taazz04 Profil : Amateur | bounosse a écrit :
Il y a un réglement non? Ca change qu'il est avertis et sur le coup d'une expulsion, et donc, qu'il ne défend plus pareil sur le bonhomme. Si les arbitres commencent à faire dans les sentiments... alors la finale de la coupe de la ligue Lens-Paris, jamais il ne faut siffler le péno en fin de match....
Y a plein d'autres exemples comme ça!
|
Il marque et enleve son maillot à la 78e, Gerets le sort à la 84e... Et c'est bien connu Cisse est un grand défenseur.
Mais en fait je viens de regarder à l'instant le compte rendu du match, et y a un truc que je n'avais pas vu dans la folie du moment: Cissé à pris un jaune à la 78e...
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 00897.html |
vilcoyote Profil : Pro | elzorro13 a écrit :
Mais t'es vraiment un grand malade sans déconner, Kim c'est qui Kim? c'est pas parce qu'il fait une voire deux bonnes saisons avec Nancy que tout le monde doit connaître ce joueur. Je te signale que Toulouse l'an dernier est rentré lors du tour précédant les poules, mea culpa pour Bordeaux et Rennes. Par contre tes attaques sans fondement sont la preuve d'une grande frustration dont tu fais preuve, car même si Nancy a réalisé une grande saison, Pablo Correa au delà d'avoir su gérer au mieux un groupe composé de joueurs corrects, est une vraie tête de con ne supportant pas la défaite et ne reconnaissant pas les mérites des équipes adverses... Quant à votre joueur Chrétien il a eu une parole très véridique en énonçant le fait que si Nancy a terminé 4eme c'est simplement parce que vous n'avez pas su battre Rennes dans votre forteresse (la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée...). Donc range tes propos infondés, ce n'est pas parce qu'on sait pas exactement comment se déroule une compétition en l'occurence l'UEFA qu'on ne comprend rien au ballon, car des leçons ni j'en donne ni j'en reçois, et surtout de mastres. Allez l'OM, et n'oublie pas que Kim ce n'est pas un joueur mondialement connu.
|
NANCY. _ L'entrée des vestiaires de Marcel-Picot transformée en ring de boxe géant. L'image a choqué à la télé après le match. Comment les Nancéiens et les Rennais en sont-ils arrivés là ? Tout a commencé pendant le match quand le ton est monté entre l'entraîneur adjoint de Rennes Alain Ravera et le coach nancéien Pablo Correa. Remis de ses émotions, après avoir reçu quelques coups sur le chemin des vestiaires à la fin de la rencontre, le président de l'ASNL Jacques Rousselot a raconté le début de l'altercation : « Sur le terrain, Alain Ravera a eu des mots grossiers envers Pablo, un peu comme Marco Materazzi face à Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006... ». Correa a d'ailleurs précisé les choses en conférence de presse : « Il a insulté ma maman ». L'entraîneur nancéien a eu un mal fou à se calmer. Après le pugilat collectif de la toute fin de match, il a attendu que Ravera quitte le vestiaire pour lui lancer : « T'es un chat noir, t'as fait descendre plusieurs équipes. Dis à tout le monde pourquoi je t'insulte ! Parce que t'as insulté ma mère ! ». En revanche, le coach de l'ASNL a quitté les joueurs rennais en bons termes. Correa les a salués et il les a même félicités à la sortie de la douche : « Vous avez gagné parce que vous avez été meilleurs que nous ». C'est en tout cas regrettable d'avoir assisté à de tels débordements en ce soir de perte de la troisième place. On a vu tellement de plus belles choses cette saison à Marcel-Picot.
Vérifie tes sources SVP
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | taazz04 a écrit :
Il marque et enleve son maillot à la 78e, Gerets le sort à la 84e... Et c'est bien connu Cisse est un grand défenseur.
Mais en fait je viens de regarder à l'instant le compte rendu du match, et y a un truc que je n'avais pas vu dans la folie du moment: Cissé à pris un jaune à la 78e...
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 00897.html
|
Autant pour moi alors, sur foot365 il ne l'ont pas mit!
|
elcardo Profil : Pro | merci BravoNadir et Blork pour votre réponse à ma question. Donc grosso modo on se prend 11millions d'€ pour le championnat , plus les droits TV. Ajoutés à cela 2 ou 3 transferts substanciels, abonnements revus à la hausse , eh bien voilà une manne intéressante et un optimisme certain pour notre campagne de recrutement. |
elzorro13 Profil : Amateur | vilcoyote a écrit :
NANCY. _ L'entrée des vestiaires de Marcel-Picot transformée en ring de boxe géant. L'image a choqué à la télé après le match. Comment les Nancéiens et les Rennais en sont-ils arrivés là ? Tout a commencé pendant le match quand le ton est monté entre l'entraîneur adjoint de Rennes Alain Ravera et le coach nancéien Pablo Correa. Remis de ses émotions, après avoir reçu quelques coups sur le chemin des vestiaires à la fin de la rencontre, le président de l'ASNL Jacques Rousselot a raconté le début de l'altercation : « Sur le terrain, Alain Ravera a eu des mots grossiers envers Pablo, un peu comme Marco Materazzi face à Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006... ». Correa a d'ailleurs précisé les choses en conférence de presse : « Il a insulté ma maman ». L'entraîneur nancéien a eu un mal fou à se calmer. Après le pugilat collectif de la toute fin de match, il a attendu que Ravera quitte le vestiaire pour lui lancer : « T'es un chat noir, t'as fait descendre plusieurs équipes. Dis à tout le monde pourquoi je t'insulte ! Parce que t'as insulté ma mère ! ». En revanche, le coach de l'ASNL a quitté les joueurs rennais en bons termes. Correa les a salués et il les a même félicités à la sortie de la douche : « Vous avez gagné parce que vous avez été meilleurs que nous ». C'est en tout cas regrettable d'avoir assisté à de tels débordements en ce soir de perte de la troisième place. On a vu tellement de plus belles choses cette saison à Marcel-Picot.
Vérifie tes sources SVP
|
Le problème est que cela c'est ce qui est dit, mais on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Bref, le fait que Nancy ait fait une belle voire très belle saison est indéniable d'ailleurs une nouvelle fois je vous félicite, vous nous avez bien fait monter la pression, car cette 3e place on l'a eue comme vous auriez pu l'avoir. Par contre ceux qui s'arrêtent à des faits insignifiants de jeu m'énervent considérablement, dans la vie faut reconnaître quand on est battu; certains nancéens considèrent cette perte de la troisième place par la défaite d'hier soir, ceux-ci je les félicite car si vous aviez gagné vous auriez eu notre place. D'autres spéculent sur le fait que Marseille a volé sa place en se basant sur des bribes de match totalement sans incidence sur les matchs en question. Une nouvelle fois bravo Nancy et allez l'OM. PS: Ce que je trouve marrant c'est que certains continuent à voter entre nancy et l'om pensant que le championnat n'est peut-être pas fini encore lool |
bravOnadir Elfstone revient ! Profil : International | elcardo a écrit :
merci BravoNadir et Blork pour votre réponse à ma question. Donc grosso modo on se prend 11millions d'€ pour le championnat , plus les droits TV. Ajoutés à cela 2 ou 3 transferts substanciels, abonnements revus à la hausse , eh bien voilà une manne intéressante et un optimisme certain pour notre campagne de recrutement.
|
Je suis en train de faire le calcul sur la somme engrangée entre les différents classements (Part fixe->13,2M€, saison->11,7M€, 5 dernières saisons->0,5M€, challenge de l'offensive->1,7M€,diffusion TV saison->5,5M€, diffusion TV 5 dernières saisons-> ?). Sans compter le classement de Nancy au nombre de diffusion TV sur les 5 dernières saisons (impossible de trouver ce classement à la noix), j'obtiens la somme d'environ 32,7 M€. A titre de comparaison, l'ASNL avait "touché" 19,2M€ l'année dernière concernant ces différents classements. Source : www.lfp.fr + 1 feuille excel perso. pour 2-3 calculs. ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | bravOnadir a écrit :
Je suis en train de faire le calcul sur la somme engrangée entre les différents classements (Part fixe->13,2M€, saison->11,7M€, 5 dernières saisons->0,5M€, challenge de l'offensive->1,7M€,diffusion TV saison->5,5M€, diffusion TV 5 dernières saisons-> ?). Sans compter le classement de Nancy au nombre de diffusion TV sur les 5 dernières saisons (impossible de trouver ce classement à la noix), j'obtiens la somme d'environ 32,7 M€. A titre de comparaison, l'ASNL avait "touché" 19,2M€ l'année dernière concernant ces différents classements. Source : www.lfp.fr + 1 feuille excel perso. pour 2-3 calculs.
|
J'avais tenté de faire le même calcul et j'arrivais à une somme avoisinant les 31 millions d'euros. Dire que c'était notre budget il y a deux ans
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
vilcoyote Profil : Pro | elzorro13 a écrit :
Le problème est que cela c'est ce qui est dit, mais on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Bref, le fait que Nancy ait fait une belle voire très belle saison est indéniable d'ailleurs une nouvelle fois je vous félicite, vous nous avez bien fait monter la pression, car cette 3e place on l'a eue comme vous auriez pu l'avoir. Par contre ceux qui s'arrêtent à des faits insignifiants de jeu m'énervent considérablement, dans la vie faut reconnaître quand on est battu; certains nancéens considèrent cette perte de la troisième place par la défaite d'hier soir, ceux-ci je les félicite car si vous aviez gagné vous auriez eu notre place. D'autres spéculent sur le fait que Marseille a volé sa place en se basant sur des bribes de match totalement sans incidence sur les matchs en question. Une nouvelle fois bravo Nancy et allez l'OM. PS: Ce que je trouve marrant c'est que certains continuent à voter entre nancy et l'om pensant que le championnat n'est peut-être pas fini encore lool
|
Vous avez gagné c'est bien et bravo, on avait qu'a gagner contre Rennes qui, je pense à surpris l'équipe par son engagement et surement la meilleur équipe vu à Picot cette saison, du moins sur ce match. Après je me dis que le recrutement n'en sera que plus facile pour nous, assurer le maintien et une équipe compétitive en UEFA et engranger de l'expérience |
taazz04 Profil : Amateur | vilcoyote a écrit :
Vous avez gagné c'est bien et bravo, on avait qu'a gagner contre Rennes qui, je pense à surpris l'équipe par son engagement et surement la meilleur équipe vu à Picot cette saison, du moins sur ce match. Après je me dis que le recrutement n'en sera que plus facile pour nous, assurer le maintien et une équipe compétitive en UEFA et engranger de l'expérience
|
Tout a fait d'accord, je l'avais dit ici, comme je l'avais dit à propos de Toulouse l'an dernier, avant même qu'ils décrochent la LDC, perso je trouvais ça beaucoup trop tôt, bon je connais moins l'ASNL mais malgré tout c'est toujours difficile à gérer ce genre de situation...
Quoiqu'il en soit bonne chance à vous pour la saison prochaine !
Sinon pour la qualité et l'engagement de Rennes, je vous avais pourtant prévenu depuis un moment , je vous avais même dit de vous mefier de Pagis... |
| |