| Mister G Mister Djé Profil : International | Reprise du message précédent : Vous allez le lâcher Kim ou quoi maintenant ! Avec Kim, c'est au moins 3 ou 4 coup-francs dangereux et autant de corners dans un match, et quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés en L1.... En plus, ce gars-là peut mettre la misère à qui il veut en L1, demandez au champion du monde de Lyon (un indice, il est arrière gauche) ou à la défense de Monaco ce qu'ils en pensent....
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme joueur à Nancy, pour moi, on tient une pépite avec lui.
Et s'il est souvent blessé, peut-être qu'avec des arbitres moins cools avec les casseurs de jambes, ça irait mieux. ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | Mister G a écrit :
Vous allez le lâcher Kim ou quoi maintenant ! Avec Kim, c'est au moins 3 ou 4 coup-francs dangereux et autant de corners dans un match, et quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés en L1.... En plus, ce gars-là peut mettre la misère à qui il veut en L1, demandez au champion du monde de Lyon (un indice, il est arrière gauche) ou à la défense de Monaco ce qu'ils en pensent....
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme joueur à Nancy, pour moi, on tient une pépite avec lui.
Et s'il est souvent blessé, peut-être qu'avec des arbitres moins cools avec les casseurs de jambes, ça irait mieux.
|
OUF ! je commencai a désesperer moi ^^
+1
Kim est un super joueur pourquoi voulez vous qu'il parte il est bien a nancy |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Fin du sondage réalisé sur le site Football365 concernant la 3ème place de la L1
http://www.football365.fr/depeches [...] dium.shtml
Selon notre sondage du lundi 21 avril 2008, vous êtes près de 47% à penser que Nancy à la 3eme place du Championnat de France.
Quelle équipe terminera à la 3eme place du Championnat de France ?
Nancy : 47,2%
Marseille : 27,6%
Saint-Etienne : 11,9%
Lille : 13,3%
Nombre de votes : 31 866
N.B.
Allez Nancy pour que ce résultat devienne réalité ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
Nadir Profil : International | ApoptoZ a écrit :
Fin du sondage réalisé sur le site Football365 concernant la 3ème place de la L1
http://www.football365.fr/depeches [...] dium.shtml
Selon notre sondage du lundi 21 avril 2008, vous êtes près de 47% à penser que Nancy à la 3eme place du Championnat de France.
Quelle équipe terminera à la 3eme place du Championnat de France ?
Nancy : 47,2%
Marseille : 27,6%
Saint-Etienne : 11,9%
Lille : 13,3%
Nombre de votes : 31 866
N.B.
Allez Nancy pour que ce résultat devienne réalité
|
trop tard gringo je t'ai grillé 17 secondes
http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] _1.htm#bas Message édité par Nadir le 22-04-2008 à 09:17:43
|
vinz333 Profil : Amateur | Nancy sur le PODIUN c'est sur !!!!!!
|
Miss-Chretien Profil : Amateur | Moi Je dis Nancy , déjà parce que je crois en mon équipe ! je sais que nos Joueurs se batterons jusqu'à la dernière seconde du championnat.
Nancy mérite de terminé 3ème après la magnifique saison qu'ils nous ont offert . Merci Nancy |
Cibou Profil : Amateur |
je suis bien d'accord : merci Nancy !!! |
Michto Profil : International | Avec le claquage de Hadji, je penche plutôt pour Marseille maintenant. A moins que Dia ou Malonga nous fassent une excellente fin de saison. |
rhadamanthe Profil : International | Mais mort de rire les infos du site aujourd'hui :
- Reportage sur N'Diaye.
- les news : Les potes du centre / Deux Nancéiens à la Slovakia Cup / Nancy vu par Gavanon / Ferreira en tribune.
Tout ça c'est très bien mais aucun mot pour Hadji, ni sur la procédure contre Bordeaux, toujours aucune nouvelle de Kim ...
|
ARRACHE Profil : Pro | rhadamanthe a écrit :
Mais mort de rire les infos du site aujourd'hui :
- Reportage sur N'Diaye.
- les news : Les potes du centre / Deux Nancéiens à la Slovakia Cup / Nancy vu par Gavanon / Ferreira en tribune.
Tout ça c'est très bien mais aucun mot pour Hadji, ni sur la procédure contre Bordeaux, toujours aucune nouvelle de Kim ...
|
pour kiml selon l'er ,irm la semaine prochaine pour savoir s'il reprend avec le groupe n connait le resultat à l'avance :saison finie !
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | ARRACHE a écrit :
pour kiml selon l'er ,irm la semaine prochaine pour savoir s'il reprend avec le groupe n connait le resultat à l'avance :saison finie !
|
Oh les pessimistes !! Mais bon c'est vrai que ce ne serait pas une surprise...Mais on sait jamais ! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
Michto Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Mais mort de rire les infos du site aujourd'hui :
- Reportage sur N'Diaye.
|
ça frise le ridicule les news du site officiel. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | moi qui était toujours très optimiste jusqu'à maintenant et bien je pense que Nancy terminera pas 3ème vu l'effectif restant ( plus de Hadji,Kim...)... |
BravoNadir je me modère Profil : International | A une voyelle près (2 touches à gauche du "O" pour être plus précis), on aurait eu un vrai scoop bien croustillant !
|
nancy-girl Profil : Amateur | Oué c vrai que la fin de saison s'annonce dur sans Hadji et Kim Mais esperon que Dia Malonga et Fortuné vont etre en grande forme
Il faut pas qu'on chute a 4 matchs de la fin ALLEZ LES GARS, CONTINUER A NOUS FAIRE REVER
|
Time Profil : International | |
bisontin Profil : Amateur | Pour ce genre de question, inutile de créer un forum:
C'est Aulas qui décide ! |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Amateur | ASNL SPIRIT a écrit :
moi qui était toujours très optimiste jusqu'à maintenant et bien je pense que Nancy terminera pas 3ème vu l'effectif restant ( plus de Hadji,Kim...)...
|
Hélas, je dois me résoudre à penser la même chose. Même si, n'en doutons pas, la combativité et la détermination de nos joueurs restent fortes, les absences (blessés et suspendus) vont être dures à gérer. Mais bon, "Coach Pablo" est là ... on ne sait jamais.
Sauf GROSSE CATASTROPHE, l'ASNL sera européenne en 2008/2009 ! ---------------
Croyons tous en notre ASNL !
|
garrincha Alegria do Povo Profil : Pro | Aviajeff a écrit :
Hélas, je dois me résoudre à penser la même chose. Même si, n'en doutons pas, la combativité et la détermination de nos joueurs restent fortes, les absences (blessés et suspendus) vont être dures à gérer. Mais bon, "Coach Pablo" est là ... on ne sait jamais.
Sauf GROSSE CATASTROPHE, l'ASNL sera européenne en 2008/2009 !
|
en bétonnant et jouant moche, on devrait pouvoir arracher 4 nuls, donc 4 points sur 12. Ce qui obligera St Etienne a marquer 10 points sur 12 ( soit 3 victoires et un nul) pour mettre en péril la 4eme place
2 victoires nous mettrons définitivement à l´abri |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Quand on voit le 3ème but marseillais à monaco ce soir, on peut se dire que tout est fait pour que l'om termine 3ème. Nancy n'est plus maître de son destin... Perso j'y crois plus du tout ce soir à la 3ème place, on ferait mieux d'éviter le retour de St Etienne juste derrière. PFFF ---------------
~ I ♥ NcY ~
|
Gourmandise Profil : Pro | La LPF de Thiriez avec la complicité des arbitres ont décidé : 1. Lyon 2. Bordeaux 3. Marseille Certains doutent-ils encore de l'action intentée par JR ? Pour ma part, dès le départ, j'étais d'accord avec JR; ce soir encore plus. Message édité par Gourmandise le 27-04-2008 à 23:00:07 ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
chardon92 Profil : Amateur | St-Etienne - Lille => match nul
ASNL - RCS victoire de Nancy
=> 99,99% de chance d'aller en UEFA, alors peut être la fête à picot samedi prochain |
Jul54 Profil : International | chardon92 a écrit :
St-Etienne - Lille => match nul
ASNL - RCS victoire de Nancy
=> 99,99% de chance d'aller en UEFA, alors peut être la fête à picot samedi prochain
|
Tu parles ne pas finir 3eme serait une énorme déception, donc même si finir 4eme serait magnifique, sur le coup la deception l'emportera à coup sûr! |
louis de funes Profil : Amateur | Est ce que Bordeaux ira vraiment chercher le titre ? j'en doute vu les histoires avec Nancy....
Quitte à comploter autant aller jusqu'au bout !!! |
Jul54 Profil : International | louis de funes a écrit :
Est ce que Bordeaux ira vraiment chercher le titre ? j'en doute vu les histoires avec Nancy....
Quitte à comploter autant aller jusqu'au bout !!!
|
Faut pas non plus dire n'imp, Bordeaux va se battre jusqu'au bout pour le titre, alors entre gagner un titre ou bien ne pas voir Nancy en ldc, le choix est vite fait pour eux... |
obertan Profil : Amateur | louis de funes a écrit :
Est ce que Bordeaux ira vraiment chercher le titre ? j'en doute vu les histoires avec Nancy....
Quitte à comploter autant aller jusqu'au bout !!!
|
Tu peut être sur au moins d'une chose c'est que Bordeaux ne s'indignera pas a laisser gagné l'om |
Gourmandise Profil : Pro | Les bordelais aujourd'hui me tapent sur les nerfs depuis le Bordeaux - Nancy mais je ne crois pas que Bordeaux cherche à empêcher Nancy d'aller en LDC. Ils visaient les 3 points de la victoire à Chaban Delmas et à s'écarter de Nancy à Rennes. Pas plus je pense. Par contre, à Marseille, les magouilles, ils connaissent et ceci à tous les niveaux. Message édité par Gourmandise le 27-04-2008 à 23:29:42 ---------------
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
TITI1705 Profil : International | obertan a écrit :
Tu peut être sur au moins d'une chose c'est que Bordeaux ne s'indignera pas a laisser gagné l'om
|
j espere que vous ferez au moins un nul sinon toi qui n est pas nanceen tu penses quoi sur le 3emme but |
raoul volfoni Profil : Amateur | Marseille à coup sur
on est au taquet , limite de l agonie et on marque de moins en moins |
elcardo Profil : Pro | Marseille , hélas comme en témoigne leur 3ème but ce soir... Encore Duhamel... |
Gourmandise Profil : Pro | Marseille à coup sûr, c'est la magouille à tous les niveaux, politique, milieu, football, ... ! Marseille à coup sûr, c'est la magouille à tout va à la LPF de Thiriez ! Marseille à coup sûr, arbitres corrompus !
---------------
|
obertan Profil : Amateur | TITI1705 a écrit :
j espere que vous ferez au moins un nul sinon toi qui n est pas nanceen tu penses quoi sur le 3emme but
|
Oui le 3éme but est une honte mais bon les commentateurs de canal ferme leur gueule car il désire voir marseille 3éme |
Jul54 Profil : International | J'y crois encore à fond...
Marseille va recevoir Bordeaux et aller au Mans...
Il faut aboslument battre Strasbourg, et Lyon n'est pas au top en ce moment, donc on y croit encore!!!!
Remotivation des troupes |
taazz04 Profil : Amateur | Gourmandise a écrit :
Marseille à coup sûr, c'est la magouille à tous les niveaux, politique, milieu, football, ... !
Marseille à coup sûr, c'est la magouille à tout va à la LPF de Thiriez !
Marseille à coup sûr, arbitres corrompus !
|
Il y a quand même une chose que tu oublie toi qui parle toujours de complots...
Thiriez est l'avocat d'Aulas tout le monde le sait et Aulas "dirige" ou tente de diriger beaucoup de choses dans le foot français...
Aulas hait Diouf et l'OM par dessus tout
Donc soit ma ligue avantage l4OL soit elle avantage l'OM en fonction des luttes d'influences (et en l'occurence Aulas a beaucoup plus d'influence...).
S'il y a une chose que ne veut pas Aulas c'est voir l'OM en LDC : Pourquoi parce qu'en plus de ne pas aimer l'OM c'est avant tout un chef d'entreprise qui veut que son entreprise l'OL soit la plus rentable possible.
Or l'OM de ce point de vue est son rival le plus serieux: parce que Canal+ prefere mettre les matchs de l'OM le dimanche soir plutôt que l'OL : ce qui entraine des revenus TV plus important pour l'OM. Contre ç il ne peut rien c'est la logique économique.
Par contre TF1 aussi quand l'OM est en LDC prefere passer ces derniers, et ça Aulas ne le suppporte pas... Donc il fera tout ce qui peut pour envoyer Nancy en LDC soit en certain...
Si d'aventure Lyon serait déjà champion la semaine prochaine, ce sera d'ailleurs l'équipe Bis contre Nancy la semaine d'après... Autres chose que personnes n'a noté ici... Personne n'a remarqué que quand Cheyrou s'est fait démonté dans la surface sur un ballon aerien le monegasque (pas vu qui c'était...) n'a absolument pas joué le ballon...
Après en effet en revoyant les ralentis du 3e but, il y a probablement faute, mais à vitesse réelle perso je n'avais rien vu...
(tout comme pour Cheyrou...).
Je pourrais raconter plein de trucs sur ce match qui montre l'impartialité de l'arbitre (attention j'ai pas dit sa compétence... c'est quand même l'arbitre qui a sifflé le péno pour paris contre Lens !): genre un coup franc dangereux pour Monaco à la fin alors qu'il n'y a absolument pas faute de Cana sur Bakar (la dessus il met un carton jaune...à Rodriguez !), ou même tout à la fin il met un carton jaune à Cisse pour contestation (ce dernier ne sera pas présent contre Le Mans). |
Jul54 Profil : International | Crystal88 a écrit :
Je pense, malheureusement, Marseille. Au vue des derniers matchs, mis à part OM-Bordeaux, les marseillais ont un calendrier plus simple que le notre.
Le mans, meme a domicile, qui joue une place Europeenne va pas être facile.
Valencienne, match "prenable" si Nancy arrive a être efficace à l'exterieur mais ce n'est pas vraiment le cas...
Strasbourg à domicile, matche piège par excellence avec un club qui va jouer le maintien.
Lyon est quasi imprenable chez eux
Rennes, là ça devrait passer.
Mais bon, la logique dans tout ça... Et si tout le monde y croit et espère autant que nous à cette 3ème place alors tout est possible.
ALLEZ NANCY.
|
A trois journées de la fin, si tu trouves le moyen d'enlever un match pour parler du calendrier cela ne rime à rien Message édité par Jul54 le 28-04-2008 à 00:21:03
|
boboch Profil : Pro | Bon d'un autre coté, c'est pas la lfp qui a fait qu'on a pas gagné depuis psg.
|
Gourmandise Profil : Pro | taazz04 a écrit :
Il y a quand même une chose que tu oublie toi qui parle toujours de complots... Thiriez est l'avocat d'Aulas tout le monde le sait et Aulas "dirige" ou tente de diriger beaucoup de choses dans le foot français... Aulas hait Diouf et l'OM par dessus tout Donc soit ma ligue avantage l4OL soit elle avantage l'OM en fonction des luttes d'influences (et en l'occurence Aulas a beaucoup plus d'influence...). S'il y a une chose que ne veut pas Aulas c'est voir l'OM en LDC : Pourquoi parce qu'en plus de ne pas aimer l'OM c'est avant tout un chef d'entreprise qui veut que son entreprise l'OL soit la plus rentable possible. Or l'OM de ce point de vue est son rival le plus serieux: parce que Canal+ prefere mettre les matchs de l'OM le dimanche soir plutôt que l'OL : ce qui entraine des revenus TV plus important pour l'OM. Contre ç il ne peut rien c'est la logique économique. Par contre TF1 aussi quand l'OM est en LDC prefere passer ces derniers, et ça Aulas ne le suppporte pas... Donc il fera tout ce qui peut pour envoyer Nancy en LDC soit en certain... Si d'aventure Lyon serait déjà champion la semaine prochaine, ce sera d'ailleurs l'équipe Bis contre Nancy la semaine d'après... Autres chose que personnes n'a noté ici... Personne n'a remarqué que quand Cheyrou s'est fait démonté dans la surface sur un ballon aerien le monegasque (pas vu qui c'était...) n'a absolument pas joué le ballon... Après en effet en revoyant les ralentis du 3e but, il y a probablement faute, mais à vitesse réelle perso je n'avais rien vu... (tout comme pour Cheyrou...). Je pourrais raconter plein de trucs sur ce match qui montre l'impartialité de l'arbitre (attention j'ai pas dit sa compétence... c'est quand même l'arbitre qui a sifflé le péno pour paris contre Lens !): genre un coup franc dangereux pour Monaco à la fin alors qu'il n'y a absolument pas faute de Cana sur Bakar (la dessus il met un carton jaune...à Rodriguez !), ou même tout à la fin il met un carton jaune à Cisse pour contestation (ce dernier ne sera pas présent contre Le Mans).
|
Qu'est-ce que tu viens nous raconter ? Lorsqu'il y a du pognon en jeu, les enjeux sont là. Qui est le président de l'OM sinon un mec d'Adidas. Tu penses sincèrement qu'Adidas n'a pas de poids ? Qui, entre autres, veut que l'OM participe à la LDC sinon les médias avec tout le fric engagé ? Tu penses que les médias n'ont pas de poids dans nos sociétés ? Pour faire des affaires, on n'est pas obligé de s'apprécier. Aulaz a du poids mais n'a pas tous les pouvoirs non plus. Que Thiriez soit l'avocat du Diable ou non, s'il peut avantager une équipe, alors il n'hésitera pas car ceux qui ont du pouvoir, et sûrement plus encore qu'Aulaz l'exigeront. Thiriez se couchera si on le lui demande. Aulaz, tout puissant qu'il est ne pourra rien faire si les plus gros que lui exigent. Adidas représente des miliards. Combien vaut Aulaz ? Veux-tu qu'on aborde aussi le cas des annonceurs sur une chaîne de télévision lors des retransmissions de matches de la LDC ? Combien d'habitants à Nancy et banlieue ? Combien d'âmes à Marseille ? On peut aussi aborder la cas du politique impliqué dans les affaires du football, encore plus à Marseille qu'ailleurs; ce même politique impliqué avec le milieu local comme le sont les médias et la justice dans les Bouches du Rhônes. N'oublions pas toutes les villes comme Toulon, Nice, ... dans le sud de la France avec l'implication de politiques, toutes tendances confondues, au niveau national. Ah oui, j'en oublié d'aborder le cas des équipementiers. Il est vrai qu'ils sont propres ces équipementiers qui achètent ou produisent leurs marchandises par des gosses, des esclaves en chine par exemple. Et oui, la morale dans les affaires n'existe pas. Le football génère des milliards et fait travailler beaucoup de monde, même les gosses et les esclaves. Il va falloir vous réveiller car le système est pourri et corrompu de la base jusqu'au sommet de l'Etat. Aulaz face à tout ça ... !?
---------------
|
Michto Profil : International | C'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires. Si Nancy ne termine pas sur podium, ce ne sera pas la peine d'aller chercher des raisons extra-sportives et le plus souvent complètement paranoïaques. C'est un peu du délire quand-même. Si Nancy doit ne pas terminer sur le podium, ce sera principalement à cause du grand nombre d'absences et le manque de profondeur de notre banc, même si l'équipe d'aujourd'hui n'a pas vraiment démérité. On sent aussi un peu de fatigue. Marseille est allé chercher un gros résultat lors d'un match enlevé et même si Cissé fait une faute sur le 3ème but, la victoire n'est pas un hold-up. C'est sur le terrain que ça va parler. Il y a encore de grande chances de finir troisième mais ce sera presque tout aussi compliqué de rester dans les 4 premiers ! |
Gourmandise Profil : Pro | Michto a écrit :
C'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires. Si Nancy ne termine pas sur podium, ce ne sera pas la peine d'aller chercher des raisons extra-sportives et le plus souvent complètement paranoïaques. C'est un peu du délire quand-même. Si Nancy doit ne pas terminer sur le podium, ce sera principalement à cause du grand nombre d'absences et le manque de profondeur de notre banc, même si l'équipe d'aujourd'hui n'a pas vraiment démérité. On sent aussi un peu de fatigue. Marseille est allé chercher un gros résultat lors d'un match enlevé et même si Cissé fait une faute sur le 3ème but, la victoire n'est pas un hold-up. C'est sur le terrain que ça va parler. Il y a encore de grande chances de finir troisième mais ce sera presque tout aussi compliqué de rester dans les 4 premiers !
|
Les plus grands paranos sont à Nancy, c'est sûr. Tout le monde voit le troisième but scandaleux, le match à Bordeaux scandaleux, la victoire du PSG en Coupe de la Ligue scandaleuse, ...; nous sommes malgré tout paranos. Je crois que je vais arrêter d'aller au stade et couper court avec le foot. Dernière chose, déjà parler d'Aulaz en écrivant que s'il peut mettre une équipe B face à Nancy, c'est déjà truquer le championnat. Ce n'est pas normal. ---------------
|
| |