| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Reprise du message précédent :
Qui manque d'objectivité ???
Moi qui reconnaît une faute d'Akalé mais comprend qu'à vitesse réelle l'arbitre ait pu penser à une simulation par un défenseur qui est trop court pour jouer le ballon ????
Ou vous qui avez besoin de 10 ralentis et arrêt sur image pour vous faire un semblant d'opinion que vous considérez comme de l'objectivité |
mid26 Profil : Pro |
99 fois sur cent l'arbitre donne tjs avantage a la défense quand ya litige !
et la comme par hasard c'est l'om , donc on avantage l'attaque !
sa aurait été nancy , c'est sur et certain qu'il sifflait faute |
zeto54 Profil : Amateur | [quotemsg=11244,160,109]
Je me cite mais pour ajouter ceci :
Le PSG et l'OM n'ont rien gagné depuis des années à part la Coupe de la Ligue en 2008 pour le PSG (merci à Duhamel pour le PSG). Mais c'est oublié que :
As-tu oublié que le dernier trophée ramené par l'OM etait un titre de D2 en 1995???? Ca fait bien rire quand meme!!!
Quoi qu'on en pense, le PSG ramene un trophée en moyenne tous les 2 ans!!! Rien a ajouter... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | |
mid26 Profil : Pro | arréte de faire l'enfant !
ta trés bien compris cque jveu dire |
Rhadamanthe Profil : International |
Et bien justement ! Tu donnes les 3 exemples récents qui accréditent la théorie du complot pro-gros club/anti petit club. Car franchement je pense que mid a raison, dans la plupart des cas on donne généralement l'avantage à la défense.
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Pas d'accord avec vous (mais cela reste nos opinions).
Je pense qu'il faut arrêter un peu avec la théorie du complot, même si ces décisions vont dans le sens de l "'interêt supérieur du football français".
Soyons objectifs ensemble :
Pour Bordeaux / Nancy : l'arbitre passe au travers de son match et Micoud joue bien le coup puisque Malonga le ceinture au départ. (ça reste un sandale énorme, je suis d'accord)
Pour Psg / Lens : il y a un (léger) contact, simple apréciation d'un arbitre après 90 minutes éprouvantes physiquement et nerveusement...
Pour Monaco / om : je ne vois pas la même action que vous... et nous avons tous les ralentis, l'arbitre pas !
Une seule vérité :
Gagnons et nous pourrons espérer terminer devant l'OM !!!!! |
elzorro13 Profil : Amateur | Vous êtes vraiment des rigolos quand même!!! regardez le en entier le match de l'OM avant de parler. Monsoreau doit plus y être depuis une heure sur le terrain au moment du 3e but, la faute qu'il fait sur Niang est passible d'un rouge normalement, l'arbitre ne met qu'un simple jaune. 5 minutes après il est de nouveau l'auteur d'une grosse faute, l'arbitre se trompe de joueur et avertit un autre monégasque. Nancy a fait une belle saison grâce à son collectif mais faut arrêter chez vous on se fait voler sur ce coup franc indirect pourri inventé par un arbitre incompétent. La 3e place doit nous revenir (et encore Bordeaux ne mérite pas d'être 2e) on devrait être deuxièmes et vous troisièmes devant les girondins qui cette année ont réalisé une saison avec une chance incroyable sur la plupart de leurs matchs joués (contre vous et contre nous sont de beaux exemples). Bonne chance pour votre fin de saison et une quatrième place n'est quand même pas mal pour Nancy. Allez l'OM |
ARRACHE Profil : International | elzorro13 a écrit :
Vous êtes vraiment des rigolos quand même!!! regardez le en entier le match de l'OM avant de parler. Monsoreau doit plus y être depuis une heure sur le terrain au moment du 3e but, la faute qu'il fait sur Niang est passible d'un rouge normalement, l'arbitre ne met qu'un simple jaune. 5 minutes après il est de nouveau l'auteur d'une grosse faute, l'arbitre se trompe de joueur et avertit un autre monégasque. Nancy a fait une belle saison grâce à son collectif mais faut arrêter chez vous on se fait voler sur ce coup franc indirect pourri inventé par un arbitre incompétent. La 3e place doit nous revenir (et encore Bordeaux ne mérite pas d'être 2e) on devrait être deuxièmes et vous troisièmes devant les girondins qui cette année ont réalisé une saison avec une chance incroyable sur la plupart de leurs matchs joués (contre vous et contre nous sont de beaux exemple). Bonne chance pour votre fin de saison et une quatrième place n'est quand même pas mal pour Nancy. Allez l'OM
|
vous devriez meme etre premier avec 20 pts d'avance sur lyon,et encore vous meritez d'etre vainqueur de l'uefa ....
|
nounours domino17 Profil : International | Tout le monde a vu qu' il y a faute sur votre 3° but. il faut le reconnaitre. je persiste et je signe en gueulant que les hautes instances préfèrent voir l OM au tour preliminaire LDC que NANCY cause rentabilité. Pognon quand tu nous tiens..... |
ARRACHE Profil : International | nounours a écrit :
Tout le monde a vu qu' il y a faute sur votre 3° but. il faut le reconnaitre. je persiste et je signe en gueulant que les hautes instances préfèrent voir l OM au tour preliminaire LDC que NANCY cause rentabilité. Pognon quand tu nous tiens.....
|
ce n'est pas pret de changer ....
|
taazz04 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Franchement Taaz tu dis habituellement plein de choses sensées et étayées mais là tu racontes n'importe quoi. L'intention de Micoud était clairement d'obtenir le pénalty (pourquoi cette certitude ? A peine les fesses à terre il a déjà le bras levé et gueule en direction de l'arbitre ... pourquoi si ce n'est pour réclamer un pénaly ?). Ensuite tu ne peux pas nier que la direction Bordelaise a défendu et défende encore coûte que coûte Micoud sur cette action. Triaud clame haut et fort depuis des semaines que le geste de Micoud n'était pas prémédité et qu'en aucune manière il n'a effectué de tricherie ou de simulation. Franchement je suis pour enfin tourner la page sur cette histoire mais ça me démange à chaque fois que je vois ce genre de choses qui ne tiennent pas la route. Mais zut, il aurait été plus simple que Micoud dise simplement après le match : "désolé les n'enfants, j'ai pas fait un truc très réglo" et hop toute cette histoire n'aurait pas tant fait couler d'encre. C'est comme si Zidane jurait qu'il n'avait pas frappé Materrazi en 2006 et qu'il était soutenu par la 3F et ceci malgré les images !
|
Désolé alors, j'ai dû mal me faire comprendre. Parce que je suis presque entierement d'accord avec toi ! Et il est évident que tout le monde doit passer à autre chose, Que Micoud à fait exprès, qu'il aurait dû s'excuser etc... (cela dit d'un point de vue juridique, c'est bete à dire, mais on en est helas là, il a peut être "bien" fait...)
En fait ce que je disais et c'est peut être là notre (petit) point de désaccord, mais qui a une importance considérable : c'est sur le mot "prémédité" :ce mot a un sens en droit. Par exemple il y a eu un drame aujourd'hui ou hier dans une école, ou un gamin en a poignardé d'autres, et il s'agirait d'un acte prémédité: en effet il avait, à priori, parlé de se venger sur son blog et avait emmené 3 couteaux de cuisine à l'école. Là on peut parlé d'un acte prémédité. Pour le cas de Micoud je trouve que dire que c'était un acte prémédité est exageré, il ne s'est pas dit en se levant le matin du match tiens et si je planifiais une prise de judo dans la surface pour provoquer un pénalty ! Et même si on regarde les 10 mins qui precede je ne pense pas que l'on puisse le dire et le prouver devant un tribunal... Donc à partir de là : oui Micoud a fait une simulation dans la surface pour provoquer un pénalty, et c'est "condamnable" . Mais j'ajoute qu'elle différence fondamentale il y a entre le geste de Micoud et un plongeon dans la surface, qui est aussi un acte de simulation dans la surface pour chercher à provoquer un pénalty ? Je note que je me place ici plutôt d'un point de vue juridique, puisque c'est sur ce terrain là que ça va desormais se jouer...
Et j'avoue que "j'asticote" un peu parfois, en me plaçant d'un point de vue qui n'est pas toujours mon avis profond, mais pour ammené du débat, et des arguments dans les 2 sens et éviter les trops grandes "certitudes". Comme ci-dessous par exemple:
nounours a écrit :
Tout le monde a vu qu' il y a faute sur votre 3° but. il faut le reconnaitre. je persiste et je signe en gueulant que les hautes instances préfèrent voir l OM au tour preliminaire LDC que NANCY cause rentabilité. Pognon quand tu nous tiens.....
|
Désolé je fait pourtant partie du monde mais je n'ai pas vue la faute sur le coup et à vitesse réelle... Comme sans doute l'arbitre.
Et apparemment je ne suis pas le seul :
Mat 83 55 a écrit :
Pas d'accord avec vous (mais cela reste nos opinions).
Je pense qu'il faut arrêter un peu avec la théorie du complot, même si ces décisions vont dans le sens de l "'interêt supérieur du football français".
Soyons objectifs ensemble :
Pour Bordeaux / Nancy : l'arbitre passe au travers de son match et Micoud joue bien le coup puisque Malonga le ceinture au départ. (ça reste un sandale énorme, je suis d'accord)
Pour Psg / Lens : il y a un (léger) contact, simple apréciation d'un arbitre après 90 minutes éprouvantes physiquement et nerveusement...
Pour Monaco / om : je ne vois pas la même action que vous... et nous avons tous les ralentis, l'arbitre pas !
Une seule vérité :
Gagnons et nous pourrons espérer terminer devant l'OM !!!!!
|
Message édité par taazz04 le 29-04-2008 à 14:00:08
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Taazz
pas de pb tu peux me citer, je suis 100% ok avec toi sur ton analyse juridique |
taazz04 Profil : Amateur | Mat 83 55 a écrit :
Taazz
pas de pb tu peux me citer, je suis 100% ok avec toi sur ton analyse juridique
|
Thanks je ne suis donc pas totalement incompris |
Rhadamanthe Profil : International |
Mais moi aussi je suis d'accord avec pratiquement tout ce que tu dis (on voit d'ailleurs que tu écoutes attentivement Riolo et l'after-foot d'après tout ce que tu racontes ) sauf que parfois tu chipotes un peu. |
elzorro13 Profil : Amateur | nounours a écrit :
|
Non mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute... j'ai simplement dit que si l'arbitrage avait été normal personne n'aurait évoqué cette faute si Monsoreau aurait été expulsé à juste titre... Et aussi un petit truc, si vous aviez gagné à Valenciennes, notre résultat n'aurait pas fait couler autant d'encre. Une dernière chose: L'OM cette année comme toutes les autres années s'est fait plus voler de points que ce qu'on en a volé, alors tes phrases du style "les instances preferent voir l'OM en C1" c'est n'importe quoi, car dès qu'il y a moyen de nous descendre on se fait tuer, contentez vous de se que vous avez avant de demander la lune... |
elzorro13 Profil : Amateur | ARRACHE a écrit :
vous devriez meme etre premier avec 20 pts d'avance sur lyon,et encore vous meritez d'etre vainqueur de l'uefa ....
|
Quel humour débordant... ce qui nous a manqué cette saison c'est un peu de constance en début de saison et une rigueur défensive plus importante, les clubs comme Nancy ce qu'il y a de bizarre c'est que lorsque ça fonctionne (grâce au collectif je tiens à le souligner) vous êtes 18000 à aller au stade et lorsque ça fonctionne pas, vous n'êtes plus que le cinquième, alors arrêtez de vouloir nous donner des leçons de football, car je peux le certifier ces connards de la ligue etc préfèrent voir Nancy en C1 que l'OM, après pour Canal plus, il est évident que l'OM apporte un meilleur audimat donc leur choix est purement et simplement économique. Je n'enlève rien à Nancy mais soyez réalistes, Bordeaux n'a rien à faire à la deuxième place, c'est une équipe qui joue de longue en contre, qui ne produit quasiment jamais de jeu et qui attend le bon moment pour placer un contre... Allez l'OM |
taazz04 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Mais moi aussi je suis d'accord avec pratiquement tout ce que tu dis (on voit d'ailleurs que tu écoutes attentivement Riolo et l'after-foot d'après tout ce que tu racontes ) sauf que parfois tu chipotes un peu.
|
Et oui je sais c'est ce que je disais (pour l'after, ouais assez régulierement, j'aime bien Riolo même si je suis pas toujours d'accord avec lui !)
elzorro13 a écrit :
Quel humour débordant... ce qui nous a manqué cette saison c'est un peu de constance en début de saison et une rigueur défensive plus importante, les clubs comme Nancy ce qu'il y a de bizarre c'est que lorsque ça fonctionne (grâce au collectif je tiens à le souligner) vous êtes 18000 à aller au stade et lorsque ça fonctionne pas, vous n'êtes plus que le cinquième, alors arrêtez de vouloir nous donner des leçons de football, car je peux le certifier ces connards de la ligue etc préfèrent voir Nancy en C1 que l'OM, après pour Canal plus, il est évident que l'OM apporte un meilleur audimat donc leur choix est purement et simplement économique. Je n'enlève rien à Nancy mais soyez réalistes, Bordeaux n'a rien à faire à la deuxième place, c'est une équipe qui joue de longue en contre, qui ne produit quasiment jamais de jeu et qui attend le bon moment pour placer un contre... Allez l'OM
|
Vas-y plus tranquille... Surtout si tu ne veux pas recevoir de leçons...
Et sinon ce qui nous a manqué (à l'OM) c'est surtout Gerets dès le debut du championnat...
|
grapjeg LDC 2008/2009 Profil : Amateur | elzorro13 a écrit :
Non mais j'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute... j'ai simplement dit que si l'arbitrage avait été normal personne n'aurait évoqué cette faute si Monsoreau aurait été expulsé à juste titre... Et aussi un petit truc, si vous aviez gagné à Valenciennes, notre résultat n'aurait pas fait couler autant d'encre. Une dernière chose: L'OM cette année comme toutes les autres années s'est fait plus voler de points que ce qu'on en a volé, alors tes phrases du style "les instances preferent voir l'OM en C1" c'est n'importe quoi, car dès qu'il y a moyen de nous descendre on se fait tuer, contentez vous de se que vous avez avant de demander la lune...
|
Et aussi un petit truc, si vous aviez gagné à Valenciennes, notre résultat n'aurait pas fait couler autant d'encre.
Bah, bien sur, c'est de notre faute, j'oubliais quand les stars de l'om triche c'est a NANCY de cacher leurs tricheries.
contentez vous de se que vous avez avant de demander la lune...
C'est ca, en gros tu veux nous dre, "NANCY T'ES PETIT CLUB, PETIT TU RESTERA, TAIT TOI ou FERME TA GEULE ET SUBIT" Franchement quelle joie tu a quand tu va au stade voir un arbitre bafouer les regles, je te conseil le monopoly, tu as du pognon tu achete tout..
|
taazz04 Profil : Amateur | grapjeg a écrit :
1) Et aussi un petit truc, si vous aviez gagné à Valenciennes, notre résultat n'aurait pas fait couler autant d'encre.
Bah, bien sur, c'est de notre faute, j'oubliais quand les stars de l'om triche c'est a NANCY de cacher leurs tricheries.
2)contentez vous de se que vous avez avant de demander la lune...
C'est ca, en gros tu veux nous dre, "NANCY T'ES PETIT CLUB, PETIT TU RESTERA, TAIT TOI ou FERME TA GEULE ET SUBIT" Franchement quelle joie tu a quand tu va au stade voir un arbitre bafouer les regles, je te conseil le monopoly, tu as du pognon tu achete tout..
|
Rien à dire sur la remarque 2) comme je l'ai un peu insinué juste avant ... Il n'a pas à rabaisser Nancy ou tout autre club de foot.
Par contre la remarque 1) est complétement déplacé, en aucun cas les joueurs de l'OM ont triché. Là faut quand même pas dire n'importe quoi ! Maintenant à la moindre petite erreur d'arbitrage on va parler de tricherie des joueurs...  Message édité par taazz04 le 29-04-2008 à 23:44:22
|
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Je trouve qu'il y a un peu trops de tension en cette fin de championnat.Ce qui amene les gens a ecrire un peu tout et n'importe quoi.certaine fois cela part sur de bonnes intentions mais l'argumentation et l'etayage viennent a manquer voire deriver.Les supporters adverses sont les bienvenus pour s'exprimer tant que le contenu de leurs ecrit reste de la divergeance d'opinions. Mais certain tourne leurs commentaires a la raillerie ou a "l'insulte enrobee" ce qui entraine automatiquement de l'agressivite de la part des forumiste Nanceien.......et quand la mayonnaise est prise....!!! Justifie ou non ? il regne comme un sentiment d'injustice en cette fin de saison,vis a vis de notre equipe. |
elzorro13 Profil : Amateur | Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort... mais les erreurs d'arbitrage y en a dans tout les sens mais je peux vous assurer qu'on est plus volés que ce qu'on a volé de points depuis le début de la saison. Je n'ai rien du tout contre Nancy mais j'aimerais que vous vous souveniez le match à Marcel Picot (j'avais fait le déplacement) où l'on fait 1à1, le but que l'on encaisse est un scandale, il n'y a jamais coup franc indirect dans la surface étant donné que la passe n'est pas intentionnelle, alors peut être que j'ai été maladroit dans mes propos mais soyez conscients du fait que si nous terminons 3eme ce n'est pas grâce aux arbitres mais tout simplement comme le dit taazz 04 grâce à une cohésion qui est apparue avec l'arrivée d'Eric Gerets. Quant au fait de nous accuser implicitement d'acheter les arbitres ou de toute autre tricherie je trouve ça lamentable et tout simplement scandaleux de la part de Grapjeg. Honnêtement je pense que le sentiment d'injustice dont parle Nanpion Chamcy est dû tout bonnement au fait que Nancy connait un coup de moins bien en cette fin de saison, et que de nombreuses équipes sont dans une période plus faste comme l'était Nancy en début de saison, mais ce qui compte c'est la place à l'issue du championnat et non tout au long de celui-ci. Voila Allez l'OM, et bonne chance pour conserver votre 4e place (cela n'a rien d'ironique) |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Gerets sera à la même enseigne que les autres : dès les mauvais résultats venus (à Marseille, il suffit de ne pas gagner pendant 3 ou 4 matchs..) il fera ses valises !!!!!
Reste juste à se demander quand.
Et tous les pseudos suporters marseillais réclameront sa tête sur la place publique (ou sur le vieux port...) |
boboch Profil : International | Mat 83 55 a écrit :
Gerets sera à la même enseigne que les autres : dès les mauvais résultats venus (à Marseille, il suffit de ne pas gagner pendant 3 ou 4 matchs..) il fera ses valises !!!!!
Reste juste à se demander quand.
Et tous les pseudos suporters marseillais réclameront sa tête sur la place publique (ou sur le vieux port...)
|
Oui mais non.
Gerets est le meilleur entraineur que l'om ait eu depuis goethals et ça tous les marseillais le savent. Il fait quand même l'unanimité auprès du public comme des joueurs.
Gerets + un bon recrutement et ça risque de faire un titre de champion à la fin
Par contre, possible qu'il ne s'entende pas avec anigo qui va lui proposer des joeurs style salim arrache et qu'il se barre.
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Tous les entraineurs qui arrivent à l'OM et réussissent qq peu leurs débuts sont considérés comme étant les meilleurs depuis Goethals...
Et à la fin, ils sont tous brulés vifs... |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | boboch a écrit :
Oui mais non.
Gerets est le meilleur entraineur que l'om ait eu depuis goethals et ça tous les marseillais le savent. Il fait quand même l'unanimité auprès du public comme des joueurs.
Gerets + un bon recrutement et ça risque de faire un titre de champion à la fin
Par contre, possible qu'il ne s'entende pas avec anigo qui va lui proposer des joeurs style salim arrache et qu'il se barre.
|
surtout que tout le monde ( Nancy en premier) vas essayer de leur vendre des joueurs hors de prix ( rappellons nous à quel prix Sochaux a vendu Ziani à l´OM l´an dernier )
ca vaut aussi pour Bordeaux, ce commentaire... pour Puygrenier, ce sera 7 millions d´€ |
boboch Profil : International | Mat 83 55 a écrit :
Tous les entraineurs qui arrivent à l'OM et réussissent qq peu leurs débuts sont considérés comme étant les meilleurs depuis Goethals...
Et à la fin, ils sont tous brulés vifs...
|
Tu fais quand même de l'anti-om primaire et apparement tu ne sais pas de quoi tu parles.
On peut dire que gerets a réussi fabuleusement ses débuts et pas qu'un peu
Citation :
pour Puygrenier, ce sera 7 millions d´€
|
On peut pas dire que c'est de l'arnaque Message édité par boboch le 30-04-2008 à 11:16:31
|
garrincha Alegria do Povo Profil : International | [quotemsg=11568,229,320]
Tu fais quand même de l'anti-om primaire et apparement tu ne sais pas de quoi tu parles.
On peut dire que gerets a réussi fabuleusement ses débuts et pas qu'un peu
Citation :
pour Puygrenier, ce sera 7 millions d´€
|
On peut pas dire que c'est de l'arnaque [/quotemsg]
pour nuancer, on peut dire que ce serait une bonne affaire pour Nancy, pour un joueur qui nous a couté 300 000 € et qui arrive à maturité
|
ARRACHE Profil : International | si marseille bat bordeaux ,on ne les reverra plus car à l'exterieur eux ils gagnent..... |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | ARRACHE a écrit :
si marseille bat bordeaux ,on ne les reverra plus car à l'exterieur eux ils gagnent.....
|
il est plus aisé de gagner à Monaco ou Metz qu´à Lille ou Valenciennes... je souhaite bien du plaisir à l´OM pour leur prochain déplacement |
ARRACHE Profil : International | garrincha a écrit :
il est plus aisé de gagner à Monaco ou Metz qu´à Lille ou Valenciennes... je souhaite bien du plaisir à l´OM pour leur prochain déplacement
|
le mans n'aura certainement plus à rien à esperer .... et on a vu à VA ce que cela donnait ....
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Je ne suis pas anti marseillais, loin de là !
Mais on en reparlera pour Gerets... |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | ARRACHE a écrit :
le mans n'aura certainement plus à rien à esperer .... et on a vu à VA ce que cela donnait ....
|
ou pas
et puis il faut bien reconnaitre que contre l´OM, toutes les équipes se transcendent; de plus au Mans, les joueurs talentueux ne manquent pas et auront à coeur de se montrer |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | garrincha a écrit :
ou pas
et puis il faut bien reconnaitre que contre l´OM, toutes les équipes se transcendent; de plus au Mans, les joueurs talentueux ne manquent pas et auront à coeur de se montrer
|
Sauf si l'OM a déjà recruté toute l'équipe Mancelle pour l'an prochain |
elzorro13 Profil : Amateur | garrincha a écrit :
il est plus aisé de gagner à Monaco ou Metz qu´à Lille ou Valenciennes... je souhaite bien du plaisir à l´OM pour leur prochain déplacement
|
Dans un championnat tout le monde rencontre les mêmes équipes et nous ces équipes de Lille et Valenciennes on s'y est déjà déplacés (1 nul 1 défaite tout comme vous d'ailleurs), alors ce sont des arguments en bois que tu sors vraiment. Pour finir par rapport à Gerets, il s'agit d'un mec qui ne se prend pas la tête, qui est très attachant et tant que ce sera comme ça et qu'il fera de bonnes choses à l'OM je vois pas pourquoi on se retournerait contre lui, il a quand même dit qu'il voulait rester à l'OM dans le but d'y gagner un titre donc moi je lui fais confiance et pense de tout coeur qu'il y arrivera. Allez l'OM |
elzorro13 Profil : Amateur | [quotemsg=11592,237,1237]
Dans un championnat tout le monde rencontre les mêmes équipes et nous ces équipes de Lille et Valenciennes on s'y est déjà déplacés (1 nul 1 défaite tout comme vous d'ailleurs), alors ce sont des arguments en bois que tu sors vraiment. Pour finir par rapport à Gerets, il s'agit d'un mec qui ne se prend pas la tête, qui est très attachant et tant que ce sera comme ça et qu'il fera de bonnes choses à l'OM je vois pas pourquoi on se retournerait contre lui, il a quand même dit qu'il voulait rester à l'OM dans le but d'y gagner un titre donc moi je lui fais confiance et pense de tout coeur qu'il y arrivera. Allez l'OM.
Il y a une variable que tu oublies de signaler également c'est que les équipes même qui ne jouent plus rien ont une motivation supplémentaire pour faire tomber l'OM (alors cessez de dire qu'on est privilégiés en France) |
Dans un championnat tout le monde rencontre les mêmes équipes et nous ces équipes de Lille et Valenciennes on s'y est déjà déplacés (1 nul 1 défaite tout comme vous d'ailleurs), alors ce sont des arguments en bois que tu sors vraiment. Pour finir par rapport à Gerets, il s'agit d'un mec qui ne se prend pas la tête, qui est très attachant et tant que ce sera comme ça et qu'il fera de bonnes choses à l'OM je vois pas pourquoi on se retournerait contre lui, il a quand même dit qu'il voulait rester à l'OM dans le but d'y gagner un titre donc moi je lui fais confiance et pense de tout coeur qu'il y arrivera. Allez l'OM
|
comme tous les ans ,vous jouez le titre..... et vous faites tjrs un debut de championnat de merde ..quant à la stabilité d'effectif ,vous connaissez pas donc c'est encore pas pour demain que vous gagnerez un titre ...meme une coupe nationale ....
|
Rhadamanthe Profil : International | Gerets (même si je pense aussi que c'est un entraîneur de top niveau mondial) aura le droit comme tous les autres à ses "Gerets démission" de la part du Vélodrome dès qu'il y aura une série de résultats médiocres. |
elzorro13 Profil : Amateur | ARRACHE a écrit :
comme tous les ans ,vous jouez le titre..... et vous faites tjrs un debut de championnat de merde ..quant à la stabilité d'effectif ,vous connaissez pas donc c'est encore pas pour demain que vous gagnerez un titre ...meme une coupe nationale ....
|
Cette réaction est la preuve que l'OM est un club qui te rend jaloux, qui te rend aigri, heureusement qu'en France il n'y a pas que des personnes comme toi qui n'ont que des préjugés et qui ne comprennent rien au ballon car ce serait vraiment grave. Que tu n'aimes pas l'OM est un fait, de toute façon l'OM est un club qui ne laisse indifférent personne dans le sens où soit on aime l'OM soit on n'aime pas l'OM. Mais ce que tu viens de dire est vraiment une connerie au sens propre du terme... Combien de temps Lyon a mis pour devenir champion de France??? Depuis 4 5 ans l'OM est constamment en haut du championnat (dans les 5 premiers), si un bon recrutement est effectué, nous avons les moyens de terminer champion d'ici un ou deux ans, et tu seras le premier à bander devant ta télé le mardi soir lors des matchs de champion's league lors des OM-Manchester ou Barcelone-OM mais comme tu es de mauvaise foi, et que tu me parais avoir la critique facile et inutile; tu continueras à trouver des histoires en bois comme celle dont tu viens de me sortir, car je suis désolé l'OM est le 2e club le plus stable derrière Lyon de ces 5 dernières années en France. Alors avant de critiquer, comprends un peu le football et ensuite on pourra discuter ;-) |
Cette réaction est la preuve que l'OM est un club qui te rend jaloux, qui te rend aigri, heureusement qu'en France il n'y a pas que des personnes comme toi qui n'ont que des préjugés et qui ne comprennent rien au ballon car ce serait vraiment grave. Que tu n'aimes pas l'OM est un fait, de toute façon l'OM est un club qui ne laisse indifférent personne dans le sens où soit on aime l'OM soit on n'aime pas l'OM. Mais ce que tu viens de dire est vraiment une connerie au sens propre du terme... Combien de temps Lyon a mis pour devenir champion de France??? Depuis 4 5 ans l'OM est constamment en haut du championnat (dans les 5 premiers), si un bon recrutement est effectué, nous avons les moyens de terminer champion d'ici un ou deux ans, et tu seras le premier à bander devant ta télé le mardi soir lors des matchs de champion's league lors des OM-Manchester ou Barcelone-OM mais comme tu es de mauvaise foi, et que tu me parais avoir la critique facile et inutile; tu continueras à trouver des histoires en bois comme celle dont tu viens de me sortir, car je suis désolé l'OM est le 2e club le plus stable derrière Lyon de ces 5 dernières années en France. Alors avant de critiquer, comprends un peu le football et ensuite on pourra discuter ;-)
|
en parlant de connerie tu en sors un paquet aussi toi ....
|
elzorro13 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Gerets (même si je pense aussi que c'est un entraîneur de top niveau mondial) aura le droit comme tous les autres à ses "Gerets démission" de la part du Vélodrome dès qu'il y aura une série de résultats médiocres.
|
Le souci dans le foot moderne est que les joueurs sont souvent une bande de mercenaires et que ce ne sont pas les personnes qui méritent d'être sanctionnées qui le sont, mais bon Gerets est quelqu'un de très sérieux et je ne pense pas qu'il laisse aller si flottement il y a, aussi loin que sa place en soit remise en cause. Les dirigeants de l'OM travailleront main dans la main (toujours avec ce con d'anigo malheureusement) pour effectuer un recrutement de qualité pour aller titiller Lyon l'an prochain comme le dit Gerets dans sa dernière interview. |
| |