| djos Profil : Pro | Vous vous souvenez sans doute de ce classement !
Quand on se battait , il y a quelques annees ( ce n'est pas si lointain ) pour le maitien , nous avions compris que notre veritable combat etait de ne pas finir notre mini championnat dans les 3 derniers car nous n'etions plus dans le coup pour la vraie competition : celle qui decide du champion . des qualifies en coupes d'Europe ....
Au vu de nos dernieres performances et surtout du classement , nous allons commencer a suivre de plus pres ce " veritable classement " , celui ou il nous faudra tout donner pour eviter la charette .
En consequence , dans les matchs opposants des equipes de ce classement a celles jouants les premieres places , nous supporterons les tenors ( sauf quand il s'agit de nous ) Les matchs entre equipes du "veritable classement " seront des matchs a 6 points meme si pour l'instant Le Havre a notre faveur , vu leur retard ! Des matchs nuls seront les bien venus , un point etant perdu pour tout le monde ....
A noter que cette fois le veritable classement compte 12 equipes ( les 8 autres etants sur une autre planete ) et qu'aujourd'hui Marseille , Bordeaux et Lille seront nos allies .
Que la force soit avec nous !!!!
ALLEZ NANCY 1 Lorient 31 25 7 10 8 30 29 1 2Auxerre 30 25 8 6 11 20 24 -4 3 Nancy 29 25 7 8 10 23 29 -6 4 Monaco 28 24 7 7 10 27 29 -2 5 Grenoble 28 25 6 10 9 14 22 -8 6 Nantes 28 25 7 7 11 23 34 -11 7 Caen 26 25 5 11 9 29 32 -3 8 Le Mans 26 24 7 5 12 27 35 -8 9 Valenciennes 25 25 5 10 10 21 27 -6 10 Saint-Etienne 24 24 7 3 14 21 35 -14 11 Sochaux 23 25 4 11 10 26 33 -7 12 Le Havre 15 25 4 3 18 19 45 -26
|
jeanjean88 Profil : Pro | t'as tout a fait raison....
apres une saison derniere exceptionnelle...on, retombe dans le quotidien d'un club comme l ASNL: le maintien !
10 eme budget de l1, on devrait se contenter d'une place dans le ventre mou, n'en deplaise aux supporters de la derniere heure ( depuis la remontée ) qui ont eu la tete tournée par 2 participations en UEFA, une Coupe de la ligue et une brillante 4 éme place......
notre vrai championnat c'est le championnat de la 10 a la vingtieme place.....de temps en temps, essayons de terminer plus haut, de faire un bon parcours en coupe, mais une equipe comme Nancy a l heure actuelle n'a aucune chance de rivaliser deux années de suite avedc les tenors de la L1.
Effectivement, il y a eu des erreurs de castings, une grenouille qui a voulu etre auyssi grosse que le boeuf ( Rousselot ).....esperons juste que la grenouille ne finisse pas comme dans la fable !
Qu'on ne me taxe pas de manque d'ambition : l'ASNL manque d'argent pour attirer queqlues pointures et nous sommes bien obligés de miser sur des seconds couteaux ou sur...rien du tout !
restons encore le plus longtemps possible en L1 suffira deja a notre bonheur !
ALLEZ NANCY !
|
bravonadir OFFline Profil : International | le graph pour illustrer ce véritable classement.
Edit : effacé. |
rhadamanthe Profil : International | C'est tout de suite plus clair ce joli graphique BN. Il me fait penser à un dessin réalisé par ma petite nièce de 3 ans que j'ai accroché sur mon frigo PS : on rigole mais on ne se moque pas |
bravonadir OFFline Profil : International | rhadamanthe a écrit :
C'est tout de suite plus clair ce joli graphique BN. Il me fait penser à un dessin réalisé par ma petite nièce de 3 ans que j'ai accroché sur mon frigo PS : on rigole mais on ne se moque pas
|
C'est de la faute à Bill qui nous pousse à aller chez les gratuits qui nous proposent que des couleurs moches dans leur graphique. C'est pas moi M'sieur. Tu feras un coucou amical à ta nièce de 3 ans de ma part.  Message édité par bravonadir le 22-02-2009 à 12:24:08
|
djos Profil : Pro | Je trouve le graphe tres clair , non vraiment ! |
vic54 Profil : International |
C'est comme au salon de l'agriculture; une vache n'y retrouverait pas son veau !!
|
Nadir Profil : International | C'est pourtant simple, plus il y a de jaune et de bleu en dessous du rouge c'est plutôt bon.
l'inverse est moins bien.
Par contre pourquoi personne ne baisse et que tout le monde monte ? même Le Havre ( pas beaucoup c'est vrai ) |
rhadamanthe Profil : International | Nadir a écrit :
Par contre pourquoi personne ne baisse et que tout le monde monte ? même Le Havre ( pas beaucoup c'est vrai )
|
C'est en fonction du nombre de points obtenus, ils vont pas baisser ! |
Moos Citation personnelle Profil : International | Nadir a écrit :
Par contre pourquoi personne ne baisse et que tout le monde monte ? même Le Havre ( pas beaucoup c'est vrai )
|
Tu te bouletises ou quoi ? Nadir, tu me déçois
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Nadir Profil : International | Le second degré, le second degré, vous auriez pu laisser BN répondre
très bon travail de BN depuis qu'il s'est mis au dessin et qu'il a arrêté les langues je le trouve en très nets progrès, l'homme qui monte, notre Juju quoi Message édité par Nadir le 22-02-2009 à 13:24:43
|
maxou54 Allez nancy! Profil : Pro | On peut quand meme distingué la monté en puissance d'Auxerre,c'est allucinant |
djos Profil : Pro | maxou54 a écrit :
On peut quand meme distingué la monté en puissance d'Auxerre,c'est allucinant
|
Ils sont venus a Nancy , a la limite du KO , on les a remis en selle et voila le resultat apres 2 victoires supplementaires Bientot chez nous ..... |
bravonadir OFFline Profil : International | En même temps, est-ce de ma faute si 12 équipes jouent le maintien ? J'ai le même graph mais en incluant les 10 premières journées si vous le souhaitez... C'est bien plus clair... Message édité par bravonadir le 22-02-2009 à 14:02:47
|
Nadir Profil : International | Je suis preneur, mais avc les vingt équipes, je ne suis pas trop pour la ségrégation. En plus ça va boucher un coin à l'oncle |
popopo Profil : International | Sympa ce topic. Il permettra, esperons-le, d'ouvrir les yeux a pas mal de personnes. L'ASNL a plus en commun avec ces equipes que celles situees plus haut dans le classement. Se retrouver dans ce mini-championnat n'est pas une honte. Notre veritable place est avec les Caen, Le Mans, Sochaux etc etc. Le plus important maintenant c'est de s'en sortir en alignant une serie de deux victoires qui nous permettrait de reprendre de l'air. La confiance et la reussite nous fuient en ce moment mais rien n'est perdu vain diou!! Merci Dios pour ce topic. Message édité par popopo le 22-02-2009 à 14:56:37
|
Pikachu Profil : International | Le fameux classement de Djos, je suis preneur, lache rien ! |
maxou54 Allez nancy! Profil : Pro | J'avoue nous sommes 3éme de notre classement,sa me dérange pas de resté a cette place jusqu'a la fin de la saison |
Mister G Mister Djé Profil : International | Mais you make me back BN avec ton graphique , et I feel good de voir qu'on est encore en haut......
Ps : je vous promets, demain j'arrête.... Message édité par Mister G le 22-02-2009 à 17:37:06 ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
Nadir Profil : International | maxou54 a écrit :
J'avoue nous sommes 3éme de notre classement,sa me dérange pas de resté a cette place jusqu'a la fin de la saison
|
Il ne faudrait pas que le championnat retrecisse trop quand même, douze c'est bien, cinq c'est pas bien. |
popopo Profil : International | Sur ce forum, on reconnait les bons topics au peu de nombre de posts et au peu de forumistes qui y postent! Comme bien souvent peu = mieux! |
Michto Profil : International | Le plus parlant serait peut-être de faire un classement sur les derniers matchs joués. Autant en novembre/décembre on était très bien, autant là on doit être dernier...
Et je pense qu'on va enchainer les contre-performances, au moins jusqu'au retour de Dia (et en forme !). Parce que là c'est morte plaine en attaque. On n'a plus personne mise à part notre éternelle doublette Zerka / Curbelo... ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
rhadamanthe Profil : International | Je pense que Pablo va s'appuyer dans les semaines qui viennent sur un quatuor Brison-Féret-Hadji-Gunnarsson (voir aussi la rentrée prochaine de Malonga). Avec Féret de mieux en mieux et Gunnarsson au mieux de sa forme et ayant pris un peu plus ses marques, il y a quand même moyen de faire des trucs corrects devant Michto |
elcardo Profil : International | et voilà avec les résultats de cette aprem, le premier reléguable est désormais à 4 petits points ... ça sent la fin de championnat très tendue.. |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Pro | Oula oui il va falloir sévèrement serrer les fesses jusqu'à la fin...entre le 9ème et le 18ème il n'y a que six points d'écart. Que ça va être stressant tout cela... ---------------
"Ce n'est pas possible, je vais devenir cinglé, je vais avoir une crise cardiaque...!!"
|
maca54 Profil : International | allez 4 petites victoires et le maintien assurer |
maxou54 Allez nancy! Profil : Pro | Espérons que cette série commencera dès dimanche à Paris. |
Michto Profil : International |
Pour faire une série, faudrait ne pas jouer à Picot quelques semaines. ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
maca54 Profil : International | un match nul à Paris une victoire face au Mans et sa seras bien déjà |
dubman_irie Profil : International | |
pozi25 Profil : International | Je lis ici et là des posts sur ce qui va être notre pain quotidien pour les trois prochains mois... le maintien.
Les raisons sont nombreuses, recrutement, coaching, blessures, tout le monde essaie de comprendre sans pour autant détenir la vérité universelle.
J'avoue que la situation ne m'enchante guère... mais il faut se rendre à l'évidence les mois à venir vont être riches en enseignement.
L'article de l'ER du jour résume bien la situation... va-t-on retrouver nos valeurs défensives, car c'est depuis nombre d'années notre force! Et retrouver un peu de cette folie offensive qui nous fuit depuis mai 2008...
d'autant que nous allons rencontrer tous nos adversaires directs! dim 01/03 17h00 PSG-Nancy
sam 07/03 19h00 Nancy-Le Mans
sam 14/03 19h00 Sochaux-Nancy dim 22/03 19h00 Nancy-Monaco
sam 04/04 19h00 Bordeaux-Nancy
sam 11/04 19h00 Nancy-Valenciennes
sam 18/04 19h00 Caen-Nancy
sam 25/04 19h00 Nancy-Nantes
sam 02/05 19h00 St Etienne-Nancy
mer 13/05 19h00 Nancy-Lorient
sam 16/05 19h00 Grenoble-Nancy
sam 23/05 19h00 Nancy-Marseille
sam 30/05 19h00 Lille-Nancy
Alors en tant que supporter... Je me lance officiellement dans le soutien à l'opération maintien!! Si je ne m'abuse le maitien est à 42 de points cette saison, il nous reste donc encore 13 points à prendre!
A défaut de creer un nouveau topic, peut être pourrait-on complèter le titre de celui-ci, "Opération Maintien - Le véritable championnat commence!"
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Merci et bravo à Djos et à Bravo Nadir pour ce topic TRÈS concret et TRÈS intéressant.Je vais encore passer pour un grincheux si je dis que ce genre d'!nfos. devrait émaner du club ?
En tout cas,belle leçon de communication intelligente des forumistes de l'A.S.N.L. |
djos Profil : Pro | Merci pour les encouragements , ca ne va droit au coeur Revenons a nos moutons et a notre mission maintien :
Sainte nous a repris un point et nous n'avons plus que 4 points d'avance sur le 18 em ! Remarquez a 2 minutes pres , ils prenaient les 3 points et de toute facon je ne vois pas Sainte descendre : ils ont les joueurs pour disputer l'UEFA mais ils gachent a foison ....
Le Mans a pris un point au Velodrome , un point de trop ! Il semble qu'ils sont en net progres: ca commence par du beton arme derriere . A Picot , on va soufrir contre eux et attention aux contres !
Monaco a perdu a Lille : C'est bien ! |
pozi25 Profil : International | On le renomme ou pas le topic...??? |
pozi25 Profil : International | on peut ajouter la défaite de lorient et par voie de conséquence la victoire de sochaux (qui revient fort)... Nantes et Caen se sont neutralisés, VA, Saint Etienne et Grenoble partagent les points.
Comptablement les résultats ne sont pas si mauvais... |
Time Profil : International | Voilà je propose un autre classement!
Ce classement prend en compte le nombre de points gagnés et perdus face aux même adversaires par rapport au match aller et retour.
1.sochaux 6
2.valenciennes 6
3.nantes 4
4.auxerre 3
5.paris 3
6.lorient 2
7.le havre 2
8.bordeaux 1
9.lille 1
10.marseille 1
11.toulouse 0
12.saint-etienne -1
13.rennes -1
14.nice -1
15.nancy -2
16.lyon -2
17.monaco -3
18.caen -7
19.grenoble -7
20.le mans -8
Par rapport au match aller face aux même adversaires on a perdu que 2 pts. |
ASNLaurent Profil : International | Time a écrit :
Voilà je propose un autre classement!
Ce classement prend en compte le nombre de points gagnés et perdus face aux même adversaires par rapport au match aller et retour.
[…]
Par rapport au match aller face aux même adversaires on a perdu que 2 pts.
|
Euh désolé, mais là j'ai rien compris (même le graphique de BN était plus clair).
Tu peux expliciter |
Time Profil : International | ASNLaurent a écrit :
Euh désolé, mais là j'ai rien compris (même le graphique de BN était plus clair).
Tu peux expliciter
|
Je vais prendre l'exemple du Mans!
2è journée:Lille 1-3 Le Mans
20è journée:Le Mans 0-0 Lille
Résultat: 2 points de perdu pour Le Mans face à la même équipe.
3è journée: Le Mans 1-0 Saint-Etienne
21è journée: Saint-Etienne 1-1 Le Mans
Résultat: encore 2 points de perdu pour Le Mans face au même adversaire. |
rhadamanthe Profil : International | |
Time Profil : International |
Et comment tu fait pour comparer les matchs aller et retour avec ton lien ? |
| |