| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Avez-vous des propositions à faire pour dialoguer en direct pendant les rencontres ?
La solution des messages postés sur le forum ne me convient pas, car ce genre de messages n'est pas le but du forum. Que proposez-vous, sachant que je n'ai pas trop le temps en ce moment de trouver un module de chat... ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
skins peut mieux faire Profil : Amateur | Pourquoi ne pas remettre le chat du précédent forum, il était pas si mal que ça ! |
mpelforth Profil : Amateur | C'est pas évident un Chat car çà devient vite "illisible". |
xam54 Profil : Amateur | Le Live, ça se vit au stade, un point c'est tout  |
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | Bah oui mais ceux qui sont à 1 000 bornes ils font comment ? |
michlastar Profil : Amateur | zorro a écrit :
Bah oui mais ceux qui sont à 1 000 bornes ils font comment ?
|
Ben ils prennent l'avion
Où est la sortie......................eh oui c'est là Message édité par michlastar le 07-03-2008 à 12:59:05
|
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | Oui et tu restes loin vilain |
rhadamanthe Profil : International | Je préférais encore le système d'avant avec un topic sur le forum plutôt que le tchat qui est vraiment imbuvable. Au pire Manu, tu effaces dès que tu peux le topic "live" une fois que le match est fini ... ? |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Au delà du chat, il reste la solution d'une "Shoutbox" en haut ( ou en bas d'ailleurs ) du forum.
C'est simple, rapide, et souvent efficace. Mais bon si il y a trop de monde ça risque vite d'être illisible. |
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | rhadamanthe a écrit :
Je préférais encore le système d'avant avec un topic sur le forum plutôt que le tchat qui est vraiment imbuvable. Au pire Manu, tu effaces dès que tu peux le topic "live" une fois que le match est fini ... ?
|
C'est vrai que le chat pour y etre passé plusieurs fois, c'était un peu le "boxon".
|
celjack Profil : Amateur | Bonjour a tous
l'ancien tchat était trés peux conviviale trés peux lisible;
je préfère, et de loin une bonne vieille discution sur le forum, style topic.
Voila........... |
zorro Val ne Drehu Profil : Pro | celjack a écrit :
Bonjour a tous
l'ancien tchat était trés peux conviviale trés peux lisible;
je préfère, et de loin une bonne vieille discution sur le forum, style topic.
Voila...........
|
Tout à fait d'accord Gétro
Voili..........  Message édité par zorro le 07-03-2008 à 17:03:49
|
dubman_irie Profil : Pro | mettre un tchat ok sur le principe... mais il faudrait pouvoir se logguer avec son pseudo et son mot de passe du forum... sinon attention à l'usurpation d'identité... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Je ne suis pas partisan non plus du t'chat. Je préfère vivre le match en compagnie des autres forumistes sur le.... forum ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
blork Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Avez-vous des propositions à faire pour dialoguer en direct pendant les rencontres ?
La solution des messages postés sur le forum ne me convient pas, car ce genre de messages n'est pas le but du forum. Que proposez-vous, sachant que je n'ai pas trop le temps en ce moment de trouver un module de chat... ?
|
Je peux te proposer de créer pour toi un salon sur irc via epiknet comme j'en avais parlé avant le changement de forum.
Dis moi ce que tu en penses et si j'ai le temps ce soir, je le fais, sinon demain matin... |
Time Profil : International | Je suis plutôt partagé sur ce sujet.
D'un côté le forum où dit ce que l'on pense et suivre le match entre forumeur et supprimer le sujet 10 ou 15 minutes après le match.
D'un autre côté le t'chat peut être également intéressant à condition comme le dit dubman " se logger au t'chat avec le pseudo que l'on utilise" Je rajouterai pour plus de sécurité de se logger avec également le même mot de passe que sur le forum.
Bref que ce soit l'un ou l'autre peut importe pour moi car les seuls fois où je viendrai pour suivre un match de Nancy ca serait plutôt un match de Coupe à l'extérieur qu'il ne soit pas retransmis à la télévision. Message édité par Time le 07-03-2008 à 18:27:10
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | blork, je suis preneur si c'est possible et ensuite facile d'utilisation (sans logiciel à télécharger pour les utilisateurs). ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
blork, je suis preneur si c'est possible et ensuite facile d'utilisation (sans logiciel à télécharger pour les utilisateurs).
|
Aucun logiciel a telecharger, c'est l'avantage d'epiknet.
Ceux qui n'ont pas de client IRC peuvent se connecter via une applet java.
L'autre avantage est que les utilisateurs peuvent enregistrer leurs pseudos pour éviter toute usurpation d'identité.
Tu peux également nommer des modérateurs et mettre des robots permettent une surveillance 24h/24 notamment en ce qui concerne le flood, etc. |
Time Profil : International | Il m'a l'air pas mal ton truc Blork au vue de la présentation que tu nous donnes  Message édité par Time le 07-03-2008 à 18:49:00
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | |
rhadamanthe Profil : International | Ca a l'air bien sauf cette phrase :
Citation :
|
Tu l'aurais écrite en Chinois ça m'aurait fait la même chose |
blork Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Ca a l'air bien sauf cette phrase :
Citation :
|
Tu l'aurais écrite en Chinois ça m'aurait fait la même chose
|
Un client IRC c'est un logiciel qui permet d'aller chatter sur les chats IRC (Internet Relay Chat)
Une applet java c'est une application qui te permet d'avoir une jolie fenetre de chat dans ton navigateur internet.
C'est mieux comme ca ? |
blork Profil : International | Bon voila j'ai créé le truc si vous voulez aller jeter un oeil c'est par la :
http://connexion.asterochat.com/?id=77321
Pour ceux qui veulent se connecter via un client IRC il suffit de rejoindre le chan #ASNL sur les serveurs d'Epiknet... |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Su tu pouvais donner l'adresse du serveur irc d'epiknet J'ai la flemme de chercher par moi même ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
blork Profil : International | irc.epiknet.org
Pour les ports tu as le choix de 6660 à 6669 ou 7000 ou 7001... |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Merci Blork ---------------
|
Jul54 Profil : International | Euuh c'est quoi IRC? Sinon j'ai été sur ton truc blork, j'ai essayé de poster, cela marche pas, ça me met erreur sur la page! |
blork Profil : International | |
blork Profil : International | |
mister white Profil : Amateur | Perso pas d'idée...je donne ma langue au...chat... |
Lucky Luke Qui cherche trouve... Profil : Amateur | Pas besoin de tchat, sur tout les forums des clubs de L1, il vivent le match sur leur forums pour ceux qui ne peuvent pas aller au match.
Pourquoi changer ?? ---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
|
Jul54 Profil : International | Merci blork, pour ma part, à domicile je suis au stade, à l'exterieur devant foot+..donc |
BravoNadir je me modère Profil : International | Je viens de tester à l'instant. J'ai vu ce bon vieux Apollon. Donc ça marche.
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | cela ne fonctionne ni chez moi, ni sur l'ordinateur portable ici à Picot. Il faut trouver une solution simple qui fonctionne facilement sur tous les ordinateurs sans mises à jour. ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
Lorrain Lorrain et fier de l'être Profil : Amateur |
Bonsoir,
Je viens de me connecter aussi.
Apollon est bien la.
Alors ce soir ce sera OK !! A+ |
Lorrain Lorrain et fier de l'être Profil : Amateur | Emmanuel ASNL a écrit :
cela ne fonctionne ni chez moi, ni sur l'ordinateur portable ici à Picot. Il faut trouver une solution simple qui fonctionne facilement sur tous les ordinateurs sans mises à jour.
|
Emmanuel bonsoir,
J'ai ouvert le lien donné par blork, puis entré un pseudo. A droite de l'écran est apparu "Apollon" puis en dessous mon pseudo.
Que devons nous penser? Ca fonctionne ou pas? J'ai dialogué avec Apollon ... mais pas de réponse.
A+ |
cela ne fonctionne ni chez moi, ni sur l'ordinateur portable ici à Picot. Il faut trouver une solution simple qui fonctionne facilement sur tous les ordinateurs sans mises à jour.
|
A partir du moment où un ordinateur est configuré correctement (bon d'accord la lutte Microsoft/Sun par rapport aux consoles Java ca fait suer), ce chat fonctionne correctement. |
blork Profil : International | Lorrain a écrit :
Emmanuel bonsoir,
J'ai ouvert le lien donné par blork, puis entré un pseudo. A droite de l'écran est apparu "Apollon" puis en dessous mon pseudo.
Que devons nous penser? Ca fonctionne ou pas? J'ai dialogué avec Apollon ... mais pas de réponse.
A+
|
Apollon n'est qu'un robot en charge de la surveillance il ne répond pas  |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | j'ai mis le lien vers l'ancien chat ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
blork Profil : International |
Celui qui plante toutes les 5 minutes et où l'on utilise abusivement mon pseudo (et celui d'autres forumistes) pour insulter tout le monde ? |
| |