| blork Profil : International | Reprise du message précédent :
Celui qui plante toutes les 5 minutes et où l'on utilise abusivement mon pseudo (et celui d'autres forumistes) pour insulter tout le monde ? |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Nonnn,tout,sauf un tchat......... c'était vraiment bien avant quand on suivait le match sur le topic... |
rhadamanthe Profil : International | J'ai un peu suivi le match sur le tchat ce soir ...
Mon dieu, pitoyable le niveau de certains ! |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Ça te surprend encore ? Pour ma part, je préfère ne pas y aller. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Gillou32 Nancy européen Profil : Amateur |
Idem. Vu le niveau du Tchat, je n'y vais plus.
|
rhadamanthe Profil : International | Ouais bah moi je n'y étais allé même pas 5 minutes pour un autre match. Pour juger j'y suis resté les 20 dernières minutes du match d'hier et je ne suis pas prêt d'y retourner. Entre ceux qui écrivent 5 lignes de "allez Nancy", ceux qui insultent, ceux qui écrivent en langage sms de beubeu (environ 95%) ... il ne reste plus grand chose d'intéressant. |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | ASNL-Metz encore sur le tchat?? |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
SupDeLangres La tolérance est mon amie Profil : International | Guimauve a écrit :
Franchement c'est nimp ce tchat
Ca partait d'une bonne idée
Mais trop de boulets Manu
|
Ça te surprend ???
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro |
Non car on peut aller sur le tchat sans etre inscrit ici
Y'a pas de moderation et y'a toujours de ptits cons pour nous les briser en cas de defaites
Pourtant sur la forme c'est une bonne idée ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
mimi Profil : Amateur | skins a écrit :
Pourquoi ne pas remettre le chat du précédent forum, il était pas si mal que ça !
|
merci de m avoir valider mon psodo il y a pas tres longtemps que je que je suis fan des joueur de nancy
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Fini le tchat ,ou alors un nouveau ou tout le monde ne peut pas aller,ou alors,toujours le bon vieux pourrie pour la saison prochaine??? ---------------
| |