| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Que pensez-vous du nouveau forum ? ses nouvelles fonctionnalités (accès au dernier message non lus d'un post, mappemonde, publication de photos, personnalisation des couleurs et la barre d'outils,...) ? Sa vitesse ? Son aspect graphique ?
---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Merci de l'avoir réinstallé aussi vite!! Sinon comme d'habitude, va falloir s'y habituer mais il y a pas mal de fonctions qu'on peut personnaliser nous même! Plutôt cool pour l'instant ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Rhadamanthe Profil : International | A première vue comme ça il a l'air visuellement très sympathique.
La mappemonde est une excellente idée. S'il n'y a pas d'abus le fait de pouvoir créer des sondages est très bien tout comme la publication de photos. Plus de smileys, plus d'options ... non franchement ça a l'air sympa. Ainsi, il faudra que tout le monde pense à bien remercier ces charmants hackers sans qui tout celà n'aurait pas été possible
Sinon, est-ce qu'il sera possible de mettre des avatars dans le futur ?
Apparemment oui Message édité par Rhadamanthe le 06-03-2008 à 10:14:23
|
Netheril Profil : International | Bien le forum, ca manque un peu de poil sur la peau ! Mais bon l'important c'est qu'il soit là ! |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | |
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | Bon visuel... De nouvelles fonctions intéressantes (couleur, etc). Bonne idée également de ne plus mettre le nombre de messages mais juste des catégories... Une appréhension pour les images et la clarté du forum... On verra à l'usage. Dommage, j'avais gagné en productivité au boulot depuis la fin du dernier forum |
Val Profil : International | Eh bien il va falloir s'y faire comme tout ce qui est nouveau, mais ça m'a l'air pas mal du tout. Beaucoup de fonctions sympas. Ce fut long mais ça a l'air bon |
Netheril Profil : International |
Bien niveau design je le trouve un peu light par rapport aux précédent ! Mais l'essentiel est là pour le début et il semble beaucoup plus fonctionnel au premier coup d'oeil |
shura Profil : Pro | Un forum sobre qui change de certain qui ressemblent plus à un sapin de Noël. Le gros plus, les avatars en ligne et le nombre de messages cachés. Bon boulot franchement.
En espérant que cette fois, ça tienne plus longtemps.
Sinon y a-t-il un moyen de voir les inscrits du forum, s'il vous plait ? Je ne parle pas des gens connectés hein. |
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | tres bon choix que le forum mesdiscussions (meme si joce et compagnie ne sont pas tjrs super aimables) c'est un forum de qualité avec beaucoup d'options et la gestion technique est plus simple
La fonctionalité de drapeaux et de topic favoris, c'est un must, je pene qu'on va tous s'habituer très vite à ce forum pour ne plus pouvoir passer à autre chose Message édité par Stan le 06-03-2008 à 12:24:15
|
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | par contre oui ce n'est pas un forum très très beau, mais ça passe bien quand meme |
Moos Citation personnelle Profil : International | On verra à l'usage. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ced5483 Profil : Amateur | pas mal du tout et bien lisible, le mieux qu'on ai eu jusqu'a maintenant |
Frodi Profil : International | Il va falloir se readapter à ce nouveau forum, en esperant que celui-ci dure plus longtemps, que les precedents.
Content d' etre de retour. ---------------
"I'm half your age and I've lived twice your life".
|
spoutnik Profil : International | Salut tout le monde, bravo pour le nouveau forum autant j'aime beaucoup le graphisme, pour toutes les autres et nouvelles fonction on va attendre un peu avant de juger. La seule chose que j'espère c'est que ce forum durera plus que les derniers. |
kobex Profil : International | Ca m'a l'air plutot sympa tout çà.
Par contre, de mon coté, tous les petiets images ou petites icônes sont remplacés par de vilaiens croix rouge.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée quant au logiciel ou à l'application qu'il me manque pour avoir tout correctement ?
Merci |
leyetidenancy Profil : Amateur | C'est sobre, ça va.
Maintenant au tour du site off de prendre un petit coup de jeune (flux RSS, liens propres à chaques breves, avec possibilité directe de réagir à une brêve sur le forum, etc...) et de se doter d'une petite webTV avec un contenu vidéo.
 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Il a de nouvelles options vraiment agréables, comme la fenêtre de connexion sur la même page que la fenêtre de réponse lorsqu'on n'est pas encore loggé, ou l'affichage d'un sujet pile à l'endroit où l'on s'est arrêté à la dernière connexion. Vraiment sympa.
Pourvu qu'il dure plus longtemps que les autres. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Time Profil : International | En tout cas j'aime bien la disposition!
J'avais déjà vu ce genre de forum pour un autre club de L1 et personnellement j'adhère à 100% Sinon sympa d'avoir garder les smilies de l'ancien forum  |
Mister G Mister Djé Profil : International | Yes ! et c'est reparti pour un tour ! Il a l'air bien sympa ce nouveau forum ! en tout cas, inscription très rapide. En espérant que toute la sécurité a été prise pour décourager ces ! ! de hackers ! |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Emmanuel ASNL a écrit :
Que pensez-vous du nouveau forum ? ses nouvelles fonctionnalités (accès au dernier message non lus d'un post, mappemonde, publication de photos, personnalisation des couleurs et la barre d'outils,...) ? Sa vitesse ? Son aspect graphique ?
|
Franchement, je m'attendais à une bouse, mais la super travail, félicitation |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : International | Pas mal je trouve !
J'espere que cette fois il va résister au hackers ! |
Cr4cK3r Ncy City Profil : International | |
Le glaude Le sport ne reste qu'un jeu. Profil : Amateur | Bravo à tous pour le travail réalisé.
Question :
A quelle rubrique du Forum sera t'il possible dans l'avenir de suggérer des améliorations éventuelles.
Merci d'avance. |
fantasio Profil : Amateur | C'est tellemnt beau, qu'on hésite à poster des conneri*s |
Avalanche19 Profil : Pro | Bravo !!!
Le design est très sympa et il y a de nombreuses fonctions.
Sympa aussi, les avatars dès le 1er post.
J'espère que la sécurité sera au rendez-vous et que les hackers vont nous foutre la paix !!!
|
Gourmandise Profil : Pro | , Plus rapide car peut-être sobre, donc moins chargé et cela compte. Edit : erreur de ma part, on peut éditer partout ! Sinon, merci pour le travail. ------------------- Un petit truc n'ayant rien à voir avec le forum, l'équipe de Nancy est l'une des mieux gérées dans le football français. Merci donc à l'équipe du forum pour leur travail mais aussi à l'équipe dirigeante du club pour que celui-ci soit et reste sur des bases solides. Message édité par Gourmandise le 06-03-2008 à 19:47:44 ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | Oui,il est vraiment cool,félicitations! Marre de me réinscrire,donc,messieurs les hakers,si vous ne le faites pas pour les autres,faites le pour moi:ne recommencez pas! |
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | J'en profite aussi:on ne peut pas supprimer ou modifier un message? |
Time Profil : International | Il y a la fonction édité le message 2è icone à gauche au dessus de tes messages.
Pour la suppression des messages il y a la fonction Effacer le message dans les Options dans "Editer le message" sous le message que tu veux écrire. |
kroupi_54 Profil : International | Il est niquel! Il y a tout ce qu'il faut! en espérant qu'il ne soit pas une nouvelle fois attaqué par des pov gars qu'on que ça à faire de leur journée.. |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Pro | Impeccable mais protégé , la suite le dira |
aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International | Un vrai bonheur ! Pourvu qu'il ne soit pas "attaqué" et qu'il reste opérationnel longtemps. Je suis peut-être étourdi, mais je ne vois plus ni la liste des membres, ni le nombre de messages. Message édité par aviajeff le 07-03-2008 à 09:37:40
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Le glaude a écrit :
A quelle rubrique du Forum sera t'il possible dans l'avenir de suggérer des améliorations éventuelles.
Merci d'avance.
|
C'est dans cette rubrique !
---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Petrucci Profil : Amateur | Bon forum ! Mais c'est dommage de ne pas pouvoir consulter ses anciens messages dans le profil... |
Mister G Mister Djé Profil : International | Petite question : y-a t'il moyen d'avoir un petit lien "haut de page" en dessous du dernier post de chaque topic ? Pour revenir plus facilement aux rubriques.
Autrement, félicitations pour la vitesse du forum et toutes les nouveautés. |
Genzo Profil : Pro | Pas mal ce petit forum, assez leger, bonne ergonomie, des profils posteur à gauche.
Ca me va bien comme ça
---------------
Vieux motard que jamais !
|
Nico Profil : Amateur | un forum mesdiscussions.net était le meilleur choix possible. Par contre il existe en 7.3 mais quid des nouveautés ? |
celjack Profil : Amateur | Il m'apparait plus lisible, plus fonctionnel
merci pour les avatars dés le 1er message
cela permettra, peu être,à certain, de poster comme des fous pour obtenir leur petite vignette.
Voila............ |
kobex Profil : International | Est-ce quel quelqu'un pourrait m'aider ?
Je ne vois aucun liens image sur le forum
Que faut-il que j'installe pour remédier au problème .
PS : desolé si l'image prend trop de place |
| |