| Olivier Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Moi, je n"arrive pas à avoir un aperçu des nouveaux messages depuis ma dernière connexion, comment faire? Ils sont tous marqués nouveaux alors que je suis bien connecté avec mon login automatiquement... |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Serait-il possible de retrouver la liste des membres ? Si NON, comment peut-on trouver les messages postés par un membre précis ?
Parce que remonter tous les posts n'est pas simple.
Merci d'avance pour la réponse.  Message édité par Aviajeff le 05-04-2008 à 10:37:40
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Tu clique sur l'icône "voir son profil" puis tout en bas de la fenêtre du profil sur le lien "accéder à tous ses messages".
Pour la liste complète des membres, je ne sais pas. Message édité par Mister G le 05-04-2008 à 11:08:07 ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
Guimauve Profil : International | Pas envie de creer un topic pour ca (dsl si ce post n'est pas a sa place)
Visiblement les gifs animés ne marche pas comme avatar, why? c'est moi ou c'est normal? Message édité par Guimauve le 14-04-2008 à 01:25:30
|
Abdel Profil : International | Excellent,très convivial ! |
Time Profil : International |
Il faut poster au moins 500 messages pour avoir une étoile à mon avis.
Pour l'instant seul Exilé a une étoile et c'est également le seul qui a poster plus de 500 messages.
Bref ce système est un système de boost/flood caché. |
Abdel Profil : International | Comment fait-on pour mettre un avatar ou une citation ???
Merci d'avance |
Guimauve Profil : International | Citation :
Pas envie de creer un topic pour ca (dsl si ce post n'est pas a sa place)
Visiblement les gifs animés ne marche pas comme avatar, why? c'est moi ou c'est normal?
|
Merci pour la reponse au fait  |
Moos Citation personnelle Profil : International | Si les "gifs" ne marchent pas comme avatar, c'est uniquement dû au format de fichier qui n'est pas accepté. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Guimauve Profil : International | Merci SDL
Pourtant il affiche bien la premiere image du gif |
Moos Citation personnelle Profil : International | Disons que le format de ton fichier est transformé en jpg. Excuse moi, mais je ne peux rentrer dans les détails car trop compliqué pour moi. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
mid26 Profil : International | a par se faire banir pour rien , il a l'air pas mal Message édité par mid26 le 18-04-2008 à 11:21:32
|
| |