| el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | C'est plus un forum, chacun veut acheter au moins 3 joueurs par ligne, chacun veut vendre tel joueur, ça devient triste
Pour les transferts, patience ....
Les joueurs qui partiront, on verra bien !!
Moi, c'est l'équipe pendant le championnat qui m'interesse, les maillots ils seront forcèment beaux : c'est mon équipe
Ben, les topics sont à ***
Comme on est au bistro, je vai boire un ASNL spécial |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Ca fait un bout de temps que ce forum devient n'importe quoi... On peut rien y changer, il est loin le temps de la cerise rouge ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Ca fait un bout de temps que ce forum devient n'importe quoi... On peut rien y changer, il est loin le temps de la cerise rouge
|
En même temps c'est pas en regrettant le passé qu'on construit le futur. Rien ne vous empêche de le rendre intéresant, ce forum, si vous ne le trouvez pas à votre goût. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
Rhadamanthe Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Ca fait un bout de temps que ce forum devient n'importe quoi... On peut rien y changer, il est loin le temps de la cerise rouge
|
C'était mieux avant |
Rhadamanthe Profil : International |
Dis pas du mal de mes p'tits smileys toi ! |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | fullpicot a écrit :
En même temps c'est pas en regrettant le passé qu'on construit le futur. Rien ne vous empêche de le rendre intéresant, ce forum, si vous ne le trouvez pas à votre goût.
|
C' est la polemique ou la confrontation d' idee, qui rend un forum interessant à lire. Sur le forum de l' ASNL, les censeurs (oh pardon, les moderateurs ) verrouillent à tout va, sans discernement, si ce n' est le souci d' eviter tout derapage, de façon tellement preventive que ça en devient ridicule et pathetique, tant, tout le monde doit etre d' accord avec tout le monde. Ce n' est pas pour rien, que quand on est banni on est envoye sur les Teletubbies (?), ça doit etre le reve de Manu, transformer le forum en ville des Teletubbies "Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, et tout le monde, il ramene pas trop sa gueule surtout".
Le forum du FC Metz est bien plus interessant à lire, et à visiter. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
Supporters Nanceiens, exprimez vous sur: http://supporter-nancy.exprimetoi.net/index.htm
|
Rhadamanthe Profil : International | Frodi a écrit :
C' est la polemique ou la confrontation d' idee, qui rend un forum interessant à lire. Sur le forum de l' ASNL, les censeurs (oh pardon, les moderateurs ) verrouillent à tout va, sans discernement, si ce n' est le souci d' eviter tout derapage, de façon tellement preventive que ça en devient ridicule et pathetique, tant, tout le monde doit etre d' accord avec tout le monde. Ce n' est pas pour rien, que quand on est banni on est envoye sur les Teletubbies (?), ça doit etre le reve de Manu, transformer le forum en ville des Teletubbies "Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, et tout le monde, il ramene pas trop sa gueule surtout".
Le forum du FC Metz est bien plus interessant à lire, et à visiter.
|
Topic à fermer SVP !
|
Heaven and Hell Profil : Amateur | Je veux un stade à l'anglaise ... |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | faudrait un forum pour les fouteux, et un autre pour les footix (de passage, 3 défaites et il y aura moins de monde) |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | Saluons une nouvelle fois, le magnifique boulot de la censure pour avoir fait disparaitre un sujet qui "fache" en actualites. ---------------
Supporters Nanceiens, exprimez vous sur: http://supporter-nancy.exprimetoi.net/index.htm
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Frodi a écrit :
Saluons une nouvelle fois, le magnifique boulot de la censure pour avoir fait disparaitre un sujet qui "fache" en actualites.
|
Mais toi au fait : tu sers à quoi ? à part à saluer le travail mal fait des modérateurs et de l'équipe du forum ? |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Mais toi au fait : tu sers à quoi ? à part à saluer le travail mal fait des modérateurs et de l'équipe du forum ?
|
Je suis comme toi, je ne sers à pas grand chose, mais vu l' etat actuel du forum, j' ai des circonstances attenuantes, mais moi au moins, j' ai l' honnetete de le reconnaitre, mais c' est principalement dû, en tres grande partie grâce à votre magnifique travail de censure (pas de moderation, hein, faut quand meme pas deconner...). Ce forum est devenu d' une nullite affligeante, à l' image de ses "animateurs" (le jeu de mot - clavier portable, restant un grand moment de la vie de ce forum ) et grace à la volonte farouche de son administrateur, qui travaille tellement bien, qu' on est oblige d' aller sur d' autres sites internet pour avoir des nouvelles de notre club... Le site de l' ASNL est une coquille vide, et ce forum ne deroge pas à cette regle.
Mais, comme j' ai une ame de resistant, je compte bien continuer à evoluer sur le forum du club de foot que je supporte depuis plus de 15 ans, que ça te plaise ou pas. En attendant des jours meilleurs qui forcement viendront bien un jour... Le probleme de la "moderation" est plus que recurrent, il serait plus que temps, d' arreter la politique de l' autruche et de se retrancher sans cesse, derriere la charte ou plutot l' interpretation que vous en faites...
PS: Il ne se passe pas grand chose à l' ASNL en ce moment, tu m' excuseras, de ne pas avoir un avis sur une actualite qui n' existe pas ou encore, de ne pas avoir un avis sur tout, comme certains ici meme.
Je vais retourner au travail, j' espere juste que ce sujet n' aura pas ete "modere" avant que je puisse lire ta reponse... ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | D'une part, je reconnais qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose, peut-être parce que l'actu est légère en cette période d'inter-saison, et cela se ressent forcément sur le forum et sur le site. D'autre part, il me semble que modérateur n'est pas tout à fait synonyme d'animateur. Mais puisque ce que je te propose est d'une nullité affligeante (jugement que je conteste, ça reste quand même un jeu de réflexion quand il n'y a pas de ptits malins qui trichent.), ne te gêne pas pour animer le forum, je suis curieux de te voir à l'oeuvre.
Je ne fais que rendre service à Emmanuel ASNL. S'il juge utile de changer de modérateurs, je ne m'y opposerai pas. Je ne vis pas de ça ni pour ça.
---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
momo le chardon Profil : Amateur | t'es le roi du tour de clé toi |
momo le chardon Profil : Amateur | Enfin je suppose que c'est toi. j'ai cherché qui sont les modérateurs je trouve pas. Y'a une liste ? Ce sont les étoilés ? Vous avez aussi le pouvoir de censure ou seulement de fermer un sujet ?
j'aimerai bien comprendre comment tout ça fonctionne parce que côté liberté d'expression ça a pas l'air d'être ça ici. En plus au final c'est tellement contre productif cette manière d'agir |
le vieux compos sui Profil : Pro | Qui de la poule ou de l’œuf va TUER l’œuf (ou la poule !)… Si la modération est impitoyable, le propos du « forumeur » (j’en suis un !) est souvent d’une nullité consternante.
Le topic Mercato me fait mal aux yeux, et l’expression « ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » est de mise à tous les étages. Tout le monde a envie de dire n’importe quoi, n’importe quand, c’est internet, la liberté, bla bla bla… Cependant, à lire le discours (voire la posture) de quelques-uns sur la liberté, ils confondent cette notion avec celle du « n’importe quoi », de l’anarchie (mais là, c’est de la politique)… Grâce au mot magique de liberté, ils tirent vers le bas ceux pour qui la toile est le symbole d’émancipation…
Ma proposition ? Aucune… Juste ne pas être modérateur…
|
BravoNadir English mode Profil : International | |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | le vieux a écrit :
Qui de la poule ou de l’œuf va TUER l’œuf (ou la poule !)… Si la modération est impitoyable, le propos du « forumeur » (j’en suis un !) est souvent d’une nullité consternante.
|
L' interet d' un forum peut venir de la polemique et/ou de la confrontation d' idee. L' une comme l' autre est tres mal vu sur ce forum, alors forcement, il ne reste, presque que de la place, pour la nullite. ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non la confrontation d'idées voire la polémique ne sont pas spécialement proscrites, tant qu'elles se font dans le respect de la vie privée de chacun et sans haine. ---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | Enfin bon s'il y a des problèmes de modération on ne peut pas en vouloir à fullpicot car c'est le seul modo qui fait son "boulot" et qui est présent sur le forum. Manu au début de ce nouveau forum était souvent ici mais maintenant on ne le voit plus, thepiano il est bien gentil mais à part créer des TALC et dire des absur... (je vais pas plus loin je vais me faire censurer ), Redthistle (est-il encore modérateur ?) on ne le voit que pour faire la promo du foot nancy ou de son site (excellent ce site au passage mais c'est pas la question). Après je ne suis pas certain qu'il y ait quelqu'un d'autre à la modération donc bon pas évident ! |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Enfin bon s'il y a des problèmes de modération on ne peut pas en vouloir à fullpicot car c'est le seul modo qui fait son "boulot" et qui est présent sur le forum. Manu au début de ce nouveau forum était souvent ici mais maintenant on ne le voit plus, thepiano il est bien gentil mais à part créer des TALC et dire des absur... (je vais pas plus loin je vais me faire censurer ), Redthistle (est-il encore modérateur ?) on ne le voit que pour faire la promo du foot nancy ou de son site (excellent ce site au passage mais c'est pas la question). Après je ne suis pas certain qu'il y ait quelqu'un d'autre à la modération donc bon pas évident !
|
Je partage totalement ton avis Exilou D'ailleurs je le demande et redemande : pourquoi on ne connait pas les modos ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
BravoNadir English mode Profil : International | Tu peux trouver les modos en cliquant sur le profil de chaque forumiste. C'est indiqué au niveau du statut.
C'est très long mais si tu veux vraiment savoir. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
Rhadamanthe Profil : International | Ouais et pis au pire s'il y en a d'autres qui sont modos à part ceux que j'ai cités c'est vraiment qu'ils servent à rien |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
BravoNadir English mode Profil : International | [Mode délateur ON]j'espère que nicochoco ne va pas te rater [Mode délateur OFF] |
shura Profil : Amateur | Au pire, la touche "ignore pseudo" était bien cool. |
BravoNadir English mode Profil : International |
j'avoue que cette fonction me manque aussi. ---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Pro | Allons les gars !! Il y a bien pire ailleurs !! Même si ce forum-ci est "gentillet" et les modos "intransigeants", je trouve qu'il fait bon se plonger dans vos délires (non censurés). Tout ici, n'est pas politiquement correct, ni footballistiquement, ni humainement. J'ai lu des horreurs dans ces pages, j'y ai lu des absurdités, des énormités, des choses qui font qu'un forum est un forum, un espace de vie et d'avis. Personnellement, j'aime ce forum... (Je n'ai pas connu le précédent) J'y trouve des choses intéressantes et instructives, tant sur l'ASNL que sur le foot en général. ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Patachat a écrit :
Allons les gars !! Il y a bien pire ailleurs !! Même si ce forum-ci est "gentillet" et les modos "intransigeants", je trouve qu'il fait bon se plonger dans vos délires (non censurés). Tout ici, n'est pas politiquement correct, ni footballistiquement, ni humainement. J'ai lu des horreurs dans ces pages, j'y ai lu des absurdités, des énormités, des choses qui font qu'un forum est un forum, un espace de vie et d'avis. Personnellement, j'aime ce forum... (Je n'ai pas connu le précédent) J'y trouve des choses intéressantes et instructives, tant sur l'ASNL que sur le foot en général.
|
Certainement qu'il y a pire qu'ailleurs
Mais disons qu'avant y'avait plus de gens interessants a lire et moins de "moa jveu archavinne a piko gro" Tous les modos ne sont pas "intransigeants", je pense notamment a Fullpicot qui est un des rares a bien faire son "taf", prendre le temps d'expliquer...
Il y a quand meme des gens interessants comme Rhadamanthe, Nadir ... mais comme j'ai dit avant : moins qu'avant !
Et quand on voit le site off ... Aprés faudrait que les gens qui gere ce forum tiennent compte des remarques et améliorent avec les critiques.. Mais apparement ce n'est pas le cas
L'ASNL grandit mais sur certains points ... c'est trés perfectible on va dire ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
vilcoyote Profil : Pro | Une rebellion ??? |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | c'est sûr que le forum serait plus intéressant et plus divertissent si il n'était pas censuré |
Bruce Wayne Profil : International | Je trouve que la modération fait très bien son boulot. |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Si on ne peut pas s'appitoyer sur la piètre qualité de débat de notre forum(c'est quand même nous qui y participons), quelques nouveautés seraient les bienvenues, pourquoi ne pas s'inspirer d'autres forum en instaurant une "chatbox" par exemple, où les forumistes pourraient discuter en live à la manière de MSN.
De plus, je trouve le site pitoyable avec des nouveautés toutes les semaines environ, rien à se mettre sous la dent.
Et puis "nouveautés" est un bien grand mot, l'interview de Fortuné était déjà paru dans un avant-match (il me semble) il y a environ 2, 3 mois. |
Michto Profil : International | Juillet-Août c'est la saison des boulets ou quoi ? Le forum et surtout sa partie Mercato partent en sucette avec des posts HS et des messages écrits avec les pieds... |
Nanpion Chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | Michto a écrit :
Juillet-Août c'est la saison des boulets ou quoi ? Le forum et surtout sa partie Mercato partent en sucette avec des posts HS et des messages écrits avec les pieds...
|
Bon sang..mais c'est bien sur, c'etait donc ca !!
Merci d'eclairer ma lanterne Il y a plein de gens bien sur ce forum,attention...... il y a des nullos aussi ! Il y a des gentils ,des agressifs ,des pathetiques,des rigolos ....et des salauds ,des cultives,d'autre en friches,des grossos et des modos, mais c'est ca le monde il y a de tout et c'est cela qui le rend interessant.Nous meme ne sommes pas egale a nous meme ,des fois on est bon ,des fois tres bon et des fois on est nul a ch......faire caca.
Moi je l'aime bien ce forum et en plus..... on supporte la meme equipe. (meme si des fois on dirais pas !) Faites pas la gueule...grosse bise a tout le monde. enfin sauf fech |
Nadir Profil : International | BravoNadir a écrit :
Pour les transferts, il suffit de se contenter du topic "tableau transferts ASNL 2008".
http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _108_1.htm
Après tout ce qui se trouve en dessous de ce topic, c'est plus ou moins miné. Honnêtement, ce topic fait un point intéressant sur transferts et rumeurs. Evidemment, on va me dire que je ne suis pas objectif à cause de mon pseudo à la con. Et dans cette partie mercato, ça manque peut-être de clôture de topic pour le coup.
|
Moi je le trouve très bien ton pseudo je suis surement le seul mais c'est déjà ça
je ne sais vraiment pas ce qui t'as pris ce jour là . T'étais à jeun ?  |
Rhadamanthe Profil : International | Nadir a écrit :
Moi je le trouve très bien ton pseudo je suis surement le seul mais c'est déjà ça
je ne sais vraiment pas ce qui t'as pris ce jour là . T'étais à jeun ? 
|
C'est un choix par défaut, il aurait bien pris bravoradhamanthe mais cétait trop long (c'est pas moi qui le dit, c'est dans sa signature ) |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Oui, car Radhamante est le forumiste leadeur d'ASNL.net ! ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
| |