| jello b à Marcos, à la joie Profil : International | j'ai beau lire l'aide du forum et voir ce qu'il faut faire pour cela, je n'y arrive pas; je vois bien les étoiles apparaître mais quand je passe la souris sur les étoiles, elles ne changent pas de couleur alors que je n'ai pas encore voté pour la personne, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m'échappe? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Rhadamanthe Profil : International | De quoi parles-tu ? On peut "voter" pour un utilisateur ? |
Time Profil : International | |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
Je pensais que tes étoiles ou celle de Blork provenait du nombre de messages, en fait je viens de découvrir qu'elles venaient de "votes" des forumistes (voir le lien de Time) ---------------
|
BravoNadir English mode Profil : International | Mais comment voter pour un forumiste ? Faites moi un tuto parce que je ne vois pas là. Même avec le lien qu'on nous a filé.
Edit : Moi je pensais que le nombre d'étoiles était proportionnel au nombre de messages cités. |
Rhadamanthe Profil : International | jello b a écrit :
Je pensais que tes étoiles ou celle de Blork provenait du nombre de messages, en fait je viens de découvrir qu'elles venaient de "votes" des forumistes (voir le lien de Time)
|
Ouais moi aussi je pensais que les étoiles étaient fonction du nombre de messages.
BravoNadir a écrit :
Mais comment voter pour un forumiste ? Faites moi un tuto parce que je ne vois pas là. Même avec le lien qu'on nous a filé.
|
Oui, moi non plus malgré le lien de time je ne vois pas ce qu'on peut faire ! |
Jul54 Profil : International | jello b a écrit :
Je pensais que tes étoiles ou celle de Blork provenait du nombre de messages, en fait je viens de découvrir qu'elles venaient de "votes" des forumistes (voir le lien de Time)
|
Idem |
blork Profil : International | jello b a écrit :
|
On est les deux stars du forum |
bounosse Profil : Pro |
On ne dira pas des stars de quoi... hein mes cochons! |
spoutnik Profil : International | C'est quoi cette histoire d'étoile ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | BravoNadir a écrit :
Mais comment voter pour un forumiste ? Faites moi un tuto parce que je ne vois pas là. Même avec le lien qu'on nous a filé.
Edit : Moi je pensais que le nombre d'étoiles était proportionnel au nombre de messages cités.
|
si personne n'arrive à "voter" pour d'autres forumistes, c'est peut-être toi qui a raison (nombre de messages cités) ---------------
|
BravoNadir English mode Profil : International | Vu que notre Rhada national poste beaucoup plus que les autres, il est sûr qu'on cite ses messages plus souvent. En plus, comme c'est très souvent pertinent, on "plussoie" en le citant. Concernant Blork, l'explication est claire. De nombreux débats dans lesquels il s'engage avec fierté, honneur etc... durent sur des semaines entières voire plus. Et dans ces débats, il est normal qu'on cite ses propos pour tenter de contre-argumenter.
Après cette fine analyse, qui est vraisemblablement complètement fausse, je m'en vais dans le forum français où ça chauffe vu la défaite de l'OM. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | BravoNadir a écrit :
Vu que notre Rhada national poste beaucoup plus que les autres, il est sûr qu'on cite ses messages plus souvent. En plus, comme c'est très souvent pertinent, on "plussoie" en le citant. Concernant Blork, l'explication est claire. De nombreux débats dans lesquels il s'engage avec fierté, honneur etc... durent sur des semaines entières voire plus. Et dans ces débats, il est normal qu'on cite ses propos pour tenter de contre-argumenter.
Après cette fine analyse, qui est vraisemblablement complètement fausse, je m'en vais dans le forum français où ça chauffe vu la défaite de l'OM.
|
non, non, je la trouve plutôt juste. ---------------
|
Rhadamanthe Profil : International | BravoNadir a écrit :
Vu que notre Rhada national poste beaucoup plus que les autres, il est sûr qu'on cite ses messages plus souvent. En plus, comme c'est très souvent pertinent, on "plussoie" en le citant. Concernant Blork, l'explication est claire. De nombreux débats dans lesquels il s'engage avec fierté, honneur etc... durent sur des semaines entières voire plus. Et dans ces débats, il est normal qu'on cite ses propos pour tenter de contre-argumenter.
Après cette fine analyse, qui est vraisemblablement complètement fausse, je m'en vais dans le forum français où ça chauffe vu la défaite de l'OM.
|
Pas bête ton hyptothèse (je te cite comme ça t'auras bientôt une étoile toi aussi ).
Si quelqu'un de "compétent" peut confirmer ou infirmer ... |
bounosse Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Pas bête ton hyptothèse (je te cite comme ça t'auras bientôt une étoile toi aussi ).
Si quelqu'un de "compétent" peut confirmer ou infirmer ...
|
Je peux juste confirmer que BravoNadir est un suceur. Après je doute que ce soit pour te déplaire!
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | la fonction est désactivée. ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
tagmc Profil : International | tout ça pour ça lol ---------------
ma liberté de penser !
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
BravoNadir English mode Profil : International | Eh bien, on a bien fait d'en parler.  Message édité par BravoNadir le 06-05-2008 à 18:48:30
|
Time Profil : International |
Si la fonction est désactivée alors pourquoi certains arrivent à avoir des étoiles ?
D'ailleurs SDL viens d'en avoir une... Hier il en avait pas et aujourd'hui il en a une.
Bizarre ce système d'étoile |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Time a écrit :
Si la fonction est désactivée alors pourquoi certains arrivent à avoir des étoiles ?
D'ailleurs SDL viens d'en avoir une... Hier il en avait pas et aujourd'hui il en a une.
Bizarre ce système d'étoile
|
je pense que BravoNadir a raison, cela vient certainement du nombre de messages cités (même si Manu ne nous l'a pas confirmé : il dit simplement que la fonction "voter pour un utilisateur" est desactivée) ---------------
|
Time Profil : International | jello b a écrit :
je pense que BravoNadir a raison, cela vient certainement du nombre de messages cités (même si Manu ne nous l'a pas confirmé : il dit simplement que la fonction "voter pour un utilisateur" est desactivée)
|
Je pense de plus en plus que cela vient effectivement au nombre de message cités.
La fonction vote étant désactivée.
Le nombre de message, non plus (vu le nombre de message d'Exilé par rapport à certains )
Bref il ne reste plus qu'une seule solution le nombre de message cités.
A moins que cela ne proviennent du nombre de smileys utilisés mais ca m'étonnerait fort. |
Crystal88 Profil : Amateur | Time a écrit :
Bref il ne reste plus qu'une seule solution le nombre de message cités.
A moins que cela ne proviennent du nombre de smileys utilisés mais ca m'étonnerait fort.
|
Ou alors du nombres de blagues foireuses ou de jeux de mots désopilants?...  ---------------
"... Et je voudrais que pour un instant l'éphémère devienne éternité ..."
|
blork Profil : International |
J'ai une tete a faire des blagues foireuses ? |
Rhadamanthe Profil : International |
Je prends ça pour une attaque personnelle Mais après avoir regardé un peu le nombre de message, je pense que time a raison : les étoiles sont fonction du nombres de messages cités ! |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je pense aussi que ça vient du nombre de messages, y'a qu'à regarder le profil de ceux qui ont des étoiles...
Et au bout de 5 étoiles, on a une image ? Franchement, un tout petit peu rien à battre d'avoir une étoile.... ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
Rhadamanthe Profil : International | Mister G a écrit :
Je pense aussi que ça vient du nombre de messages, y'a qu'à regarder le profil de ceux qui ont des étoiles...
Et au bout de 5 étoiles, on a une image ? Franchement, un tout petit peu rien à battre d'avoir une étoile....
|
Non justement, je ne pense pas que ce soit directement lié aux nombres de messages mais bien par rapport aux nombres de ses messages cités par les autres. Par exemple je crois que Blork avait eu une étoile avant Jello.b (ou l'inverse) et pourtant il avait moins de messages à son actif. Evidemment, un gars comme moi qui a plus de 1000 posts a plus de chance de voir ses messages cités. PS : je t'ai cité ton message, comme ça tu auras plus vite ta petite étoile grosse jalouse |
Mister G Mister Djé Profil : International | Ben si c'est ce que tu dis, bonjour les auto-citations ! ! ! Je pense quand même que ça doit être un mix des 2 , nombres de messages et citations, ce qui parait logique, plus on a de messages et plus on a de chances d'être cités. CQFD.
Mais pourquoi je déblatère là-dessus, moi qui n'en ai rien à battre ! ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Time a écrit :
Bizarre ce système d'étoile
|
Promis, j'ai rien demandé moi !
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
blork Profil : International |
T'as couché avec Fullpicot ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Non justement, je ne pense pas que ce soit directement lié aux nombres de messages mais bien par rapport aux nombres de ses messages cités par les autres. Par exemple je crois que Blork avait eu une étoile avant Jello.b (ou l'inverse) et pourtant il avait moins de messages à son actif. Evidemment, un gars comme moi qui a plus de 1000 posts a plus de chance de voir ses messages cités. PS : je t'ai cité ton message, comme ça tu auras plus vite ta petite étoile grosse jalouse
|
effectivement, ce n'est pas le nombre total de message : lorsque ces étoiles m'ont intrigué, j'ai pensé au départ que cela venait de cela mais en regardant le nombre de messages totaux, j'ai vu un forumiste qui avait bien plus de messages que Blork ou moi (C@steluns, je crois) et qui n'avait pas l'étoile, c'est pour cela que j'ai cherché à comprendre de quoi cela venait; il est probable en effet que ce soit le nombre de messages cités (le nombre de message tout court, lui, génère "pro" puis "international" ) ---------------
|
Time Profil : International | jello b a écrit :
effectivement, ce n'est pas le nombre total de message : lorsque ces étoiles m'ont intrigué, j'ai pensé au départ que cela venait de cela mais en regardant le nombre de messages totaux, j'ai vu un forumiste qui avait bien plus de messages que Blork ou moi (C@steluns, je crois) et qui n'avait pas l'étoile, c'est pour cela que j'ai cherché à comprendre de quoi cela venait; il est probable en effet que ce soit le nombre de messages cités (le nombre de message tout court, lui, génère "pro" puis "international" )
|
Pour avoir le mot Pro il faut avoir posté au minimum 250 messages.
Pour International c'est 500, etc. Message édité par Time le 07-05-2008 à 19:55:59
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International |
Jalouse !
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
tagmc Profil : International | j'ai mon étoile  ---------------
ma liberté de penser !
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
n'oublie pas de remercier ceux qui t'on cité ---------------
|
tagmc Profil : International |
je cite presque toujours les messages pour y répondre
c'est beaucoup plus simple de savoir à qui on parle et tout... ---------------
ma liberté de penser !
|
Time Profil : International |
pareil lol |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | tagmc a écrit :
je cite presque toujours les messages pour y répondre
c'est beaucoup plus simple de savoir à qui on parle et tout...
|
Tiens, je t'avance pour ta 2ème étoile ! Franchement les gars, on est trop gourmand ! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
| |