| SGerrard Profil : International | Bon les autres balancent à gauche à droite
moi je crée un topic spécial on ne pourra m'accuser d'être faux cul !
je trouve qu'il y en a marre, on a vraiment rien à se mettre sous la dent avec le site off
c'est un truc de dingue je suis sûr que des sites de ligue 2 ont beaucoup plus de choses que nous
nous on a le droit a une interview et un reportage par semaine quand tout va pour le mieux c'est quand même dingue!
|
gialloblu Profil : Amateur | Vous aimez créer des topics pour rien franchement. |
SGerrard Profil : International | bah pour que manu le voit et essaye avec le staff de l'asnl, car ce n'est sûrement pas le seul en cause, de donner des nouvelles un peu plus souvent aux supporters car ils oublient un peu trop souvent qu'ils ne sont rien sans les supporters...(mes propos sont mesurés hein t'inquiète, c'est juste que comme beaucoup j'aimerais avoir un peu plus de nouvelles de mes protégés pendant une période comme celle là) |
gialloblu Profil : Amateur | Oui je me doute bien que tes intentions sont louables. Mais ça fait maintenant quand même pas mal de temps que les forumistes lui font la remarque. |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | comme tu as pus le voir sur d'autre topic je suis entierement d'accord.
pour aller voir qqes site de L1 celui de l'ASNL est completement en retard. Deja niveau estetique... voir le site de grenoble beaucoup plus beau !
de plus niveau du contenus la c'est vraiment maigre voir même rachitique !
entre les Itw du personnel partant en retraite (respect pour leur années au sein du club qu'on s'entende) qui entre nous, on s'en fou malgres ma paranthese, les articles sur le gagnant des prono, la même temps mieux pour lui mais on s'en fou !
a cote de ça, une itw de paulo avec tjs les même question poser ! les joueurs rien. une itw de seb aurait pus etre bien pour qu'il s'explique sur sont desir de partir par exemple.
bon a cotes de ça une petite itw des arrivant lors de leur signature .; heureusement ! mais encore rien pour abdes un comble !
lors des points presse faut attendre 24 a 48h pour avoir le compte rendus toujours aussi riquiqui !
bref y en a marre du site la ! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Pro | Ils protègent leur recrutement, il n'y a pas de doute !! Question site, il est vrai qu'il est un peu tristounet... Il devraient peut-être embaucher une personne pour articuler convenablement le site... Wy not ? ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
rhadamanthe Profil : International | Paraît que Manu est en vacances jusqu'à fin juillet ... ... en même temps ça ne bouge guère plus le reste de l'année quand il est là |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Et un ptit coup de censure !!!un!!!
Qui c'est qui va aller faire un tit tour chez nos potes les télétubbies!!!!????????? |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Ce n'est pas au site officiel de s'épancher sur les éventuelles envies de départ de certains joueurs et d'éventuellement "mettre le feu" entre le club et son joueur. Il faut comprendre qu'en évitant les sujets polémiques, il est difficile de créer de l'actu quand il ne se passe pas grand chose. Pour les mises à jour du site depuis quelques jours, c'est en effet plus light car je suis absent pendant deux semaines. Il n'y aura donc pas d'actualités mises à jour quotidiennement (car il y a des infos tous les jours dans la rubrique actu en temps normal !) mais les informations importantes seront tout de même publiées. Retour du site avec MAJ quotidienne le 21/07/08.
---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
rhadamanthe Profil : International | Enfin moi je m'en fous un poil mais il y a quand même de l'actu "importante" ces derniers jours : l'annonce de JR à propos du recrutement de 3 Brésiliens, le match amical contre Grenoble annulé, Hamdani qui signe à Clermont, un mini-résumé + qqes réactions du premier match de préparation n'aurait pas été inutile ... Dis simplement que tu ne peux pas faire un site complet par manque de temps et/ou de moyens et qu'au club ça ne les intéresse pas plus que ça d'avoir un site un peu moins vide et inactif |
blork Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Enfin moi je m'en fous un poil mais il y a quand même de l'actu "importante" ces derniers jours : l'annonce de JR à propos du recrutement de 3 Brésiliens, le match amical contre Grenoble annulé, Hamdani qui signe à Clermont, un mini-résumé + qqes réactions du premier match de préparation n'aurait pas été inutile ... Dis simplement que tu ne peux pas faire un site complet par manque de temps et/ou de moyens et qu'au club ça ne les intéresse pas plus que ça d'avoir un site un peu moins vide et inactif
|
Emmanuel ASNL a écrit :
[...]je suis absent pendant deux semaines
[...]
Retour du site avec MAJ quotidienne le 21/07/08.
|
Après peut-etre que certains sur ce forum bossent gratos pendant leurs vacances... moi non... donc je comprend Manu. |
Time Profil : International | |
rhadamanthe Profil : International | blork a écrit :
Après peut-etre que certains sur ce forum bossent gratos pendant leurs vacances... moi non... donc je comprend Manu.
|
J'accuse pas Manu mais plus la politique du club par rapport au site. A la fin je dis bien ça :
Citation :
Dis simplement que tu ne peux pas faire un site complet par manque de temps et/ou de moyens et qu'au club ça ne les intéresse pas plus que ça d'avoir un site un peu moins vide et inactif
|
Je dis pas que c'est un glandu ! Mais de toute façon il y a régulièrement des critiques sur le contenu du site et ce toute l'année, vacances ou pas pour Manu. Un club qui se veut devenir un "grand" de la L1 pourrait au moins trouver un remplaçant à Manu quand celui-ci est absent, enfin au moins inscrire dans les news les trucs style départ de Hamdani, match de Grenoble annulé, le "minimum vital" quoi ... |
Time Profil : International | Tout à fait d'accord avec rhada.
Faudrait quand même un remplacant pour Manu quand il est en vacances.
Pourquoi ne pas embaucher un personne supplémentaire ,en permutant toutes les 2 semaines entre l'actuatité du site et l'autre personne sur le forum ,et voir les améliorations du site qui pourrait apporter face aux demandes des internautes. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Time a écrit :
Tout à fait d'accord avec rhada.
Faudrait quand même un remplacant pour Manu quand il est en vacances.
Pourquoi ne pas embaucher un personne supplémentaire ,en permutant toutes les 2 semaines entre l'actuatité du site et l'autre personne sur le forum ,et voir les améliorations du site qui pourrait apporter face aux demandes des internautes.
|
Peut-être parce que le club a un certain sens des priorités et préfère peut-être consacrer son argent à quelque chose de plus concret que sa communication via internet, à savoir : le football  ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
Time Profil : International | fullpicot a écrit :
Peut-être parce que le club a un certain sens des priorités et préfère peut-être consacrer son argent à quelque chose de plus concret que sa communication via internet, à savoir : le football 
|
Malheuresement Mais bon la communication doit quand même rester une priorité au même titre que le football. |
spoutnik Profil : International | fullpicot a écrit :
Peut-être parce que le club a un certain sens des priorités et préfère peut-être consacrer son argent à quelque chose de plus concret que sa communication via internet, à savoir : le football 
|
Entierement d'accord avec toi, je pense que le club ne considère pas la communication comme un élement suffisament important en terme d'image pour s'y interesser vraiement. C'est un peu comme avec les supporters/spectateurs, comme avec le service billeterie, comme avec le service marketing bref hormis le coté sportif et son centre de formation ce qui est le plus important faut bien se l'avouer quand meme, le club n'à d'autre priorité ou soucis et surement pas ses supporters. L'impression que ca me laisse c'est que le club considère acquis le fait que les gens suivent l'asnl, quelque soit les efforts à faire pour se tenir informé, pour se deplacer ou pour acheter une place ou un maillot. C'est vrai quand les resultats sont la mais si la roue tourne, va falloir que l'asnl revoit sa politique pour son public.
Moi perso ca me va finalement, même si parfois j'aimerais un geste du club vers le grand public pour aider aux deps (enfin c'est un autre débat). Pis a l'heure des blogs et de l'infos en live y a toujours moyen de savoir ce qui se passe
|
momo le chardon Profil : Amateur | Parce que les supporters (et leurs attentes) ne font pas partie du football ??? On nous en cache des choses.
A la limite, si c'est un manque d'argent on fait l'impasse sur le recrutement d'un joueur, et là on peut se payer une bonne petit équipe de jeunes reporters d'images kinenveulent, payés au lance pierre (ce sont des jeunes !) qui vont abreuver la web tv de reportages sur les entrainements, la vie au centre de formation, l'équipe féminine, les matchs de jeunes ect... |
Michto Profil : International | La réalité c'est qu'il y a un véritable potentiel avec ce site car l'audience est là et il y a beaucoup de personnes demandeuses de plus d'infos, plus d'interviews, plus de vidéo... Plus d'outils et de moyen pour faire vivre cette communauté de supporteur qui ne demandent que ça... |
blork Profil : International | Michto a écrit :
La réalité c'est qu'il y a un véritable potentiel avec ce site car l'audience est là et il y a beaucoup de personnes demandeuses de plus d'infos, plus d'interviews, plus de vidéo... Plus d'outils et de moyen pour faire vivre cette communauté de supporteur qui ne demandent que ça...
|
Tu as des chiffres pour affirmer de telles choses ou tu ne te bases que sur la dizaines de raleurs professionnels qu'on lit sur le forum ?
Le seul qui selon moi est en mesure de connaitre l'audience du site c'est Manu.
Et moi je dirai plutot que si le club "n'investit" pas dans ce domaine c'est parce que l'audience n'est pas si extraordinaire que ca. |
Nadir Profil : International | 21 juillet ... Manu est au Brésil avec Gégé |
marulifa Profil : Amateur | enfin, c'est quand même limite... le jour où Manu est indisponible pour un truc non prévu, il n'y a personne pour prendre le relais ? Franchement, c'est plus que limite !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | marulifa a écrit :
enfin, c'est quand même limite... le jour où Manu est indisponible pour un truc non prévu, il n'y a personne pour prendre le relais ? Franchement, c'est plus que limite !
|
Qu'est-ce qui est plus que limite ? en quoi c'est grave pour le club de ne pas mettre son site à jour pendant une quinzaine ?
Perso tant que la saison prochaine est aussi jouissive que celle qui vient de s'écouler, je suis prêt à renoncer totalement au site internet. ---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
|
Bar Tabac Profil : International | Je suis pas d'accord, c'est la loose. Se passer d'Internet aujourd'hui (professionnellement parlant), c'est inconcevable. Ca me rappelle ma prof d'économie en 98 qui m'avait engueulé parce que j'avais mis mon mail sur mon CV. "C'est trop tôt encore pour Internet mon petit".
Mais le problème, c'est qu'il n'y a personne "d'Internet" dans ce club... Il y aurait tellement de choses à développer  ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je suis d'accord que l'aspect communication / vente de maillots / vente d'abonnements est important pour nous, supporters, mais laissons les gens faire leur travail, après ce qu'ils nous ont fait vivre, j'ai le sentiment qu'on réagit un peu comme des "gosses de riche", à toujours faire un caprice parce qu'on a pas exactement ce qu'on veut.
On oublie trop souvent de dire que le site a bien progressé ces derniers temps, avec un design plutôt réussi, les vidéos des buts de chaque match et la mise en place de la billetterie en ligne, qui n'existait pas il y a encore un an.
Même si oui, ce serait super d'avoir une ASNL TV qui sous résume la vie du groupe jour après jour avec des interviews à gogo + images des gestes de la journée d'entraînement et analyse technique et tactique avec Pablo et Paulo, il parait normal que les forces vives (et l'argent) du club soient concentrés avant tout sur la préparation de la saison sportive, peut-être au détriment de la pulsion primitive du supporter, qui est d'avoir le plus possible de contact avec ses "chouchous"  ---------------
|
rhadamanthe Profil : International | blork a écrit :
Et moi je dirai plutot que si le club "n'investit" pas dans ce domaine c'est parce que l'audience n'est pas si extraordinaire que ca.
|
Et si l'audience n'est pas si extraordinaire que ça c'est aussi parce que dedans c'est le vide intersidéral la plupart du temps et donc qu'il n'y a rien à aller voir
fullpicot a écrit :
Même si oui, ce serait super d'avoir une ASNL TV qui sous résume la vie du groupe jour après jour avec des interviews à gogo + images des gestes de la journée d'entraînement et analyse technique et tactique avec Pablo et Paulo, il parait normal que les forces vives (et l'argent) du club soient concentrés avant tout sur la préparation de la saison sportive, peut-être au détriment de la pulsion primitive du supporter, qui est d'avoir le plus possible de contact avec ses "chouchous" 
|
Il y a un juste milieu entre tout ça et quelques news indispensables pendant 15 jours pour pas que le site ait l'air à l'abandon complet.
Faut juste que personne n'oublie dans le football que c'est nous (supporters et amateurs de foot) qui les nourrissons (au caviar en plus) directement. Et à l'asnl les dirigeants se croient arrivés; le stade est toujours plein et on pète les records d'abonnement : youpi tralala Sauf que là on est dans une période où sportivement c'est génial, le jour où on retombera et bien ce ne sera plus la même chose. Si alors l'asnl veut continuer malgré tout à attirer du monde il faudra arrêter de "mépriser" son public et revoir certaines choses ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Après chacun prend les choses différemment mais je ne considère pas ça comme du mépris. |
rhadamanthe Profil : International | fullpicot a écrit :
Après chacun prend les choses différemment mais je ne considère pas ça comme du mépris.
|
Moi non plus mais j'ai pas trouvé mieux comme mot sur le coup d'où les guillemets Disons plutôt qu'ils s'en battent complet ... |
toutouneee AFC'01 Profil : Pro | kroboy a écrit :
comme tu as pus le voir sur d'autre topic je suis entierement d'accord.
pour aller voir qqes site de L1 celui de l'ASNL est completement en retard. Deja niveau estetique... voir le site de grenoble beaucoup plus beau !
de plus niveau du contenus la c'est vraiment maigre voir même rachitique !
entre les Itw du personnel partant en retraite (respect pour leur années au sein du club qu'on s'entende) qui entre nous, on s'en fou malgres ma paranthese, les articles sur le gagnant des prono, la même temps mieux pour lui mais on s'en fou !
a cote de ça, une itw de paulo avec tjs les même question poser ! les joueurs rien. une itw de seb aurait pus etre bien pour qu'il s'explique sur sont desir de partir par exemple.
bon a cotes de ça une petite itw des arrivant lors de leur signature .; heureusement ! mais encore rien pour abdes un comble !
lors des points presse faut attendre 24 a 48h pour avoir le compte rendus toujours aussi riquiqui !
bref y en a marre du site la !
|
Et dans cette partie http://www.asnl.net/temp/articles/mercato/mercato.html rien non plus.
Je suis bien d'accord que manu soit en vacances (normal même). Mais dans ce cas là pourquoi pas embauché quelqu'un d'autre. Puis même durant la saison car je crois me souvenir que manu ne s'occupe pas uniquement du site mais de tout ce qui est communication donc ca fait un sapré travaille.
En gros, embauché. Notre Manu ne sera plus surmené et vous ferez un heureux.
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Mais pourquoi embaucher ? puisqu'il existe un Responsable des relations avec les supporters. A mon sens, cela serait plus son job de s'occuper du site et de la responsabilité du forum, plutôt que Manu, qui dans toute entrprise sérieuse serait "responsable" des commerciaux |
marulifa Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
Qu'est-ce qui est plus que limite ? en quoi c'est grave pour le club de ne pas mettre son site à jour pendant une quinzaine ?
Perso tant que la saison prochaine est aussi jouissive que celle qui vient de s'écouler, je suis prêt à renoncer totalement au site internet.
|
Le manque de communication ! le club vit aussi pendant l'intersaison ! C'est tout ! Après, je n'ai pas dit que c'était grave, j'ai juste dit que c'était limite !
Je ne vois pas le rapport avec le fait que la saison soit plus ou moins jouissive que la précédente
|
Michto Profil : International | blork a écrit :
Tu as des chiffres pour affirmer de telles choses ou tu ne te bases que sur la dizaines de raleurs professionnels qu'on lit sur le forum ?
Le seul qui selon moi est en mesure de connaitre l'audience du site c'est Manu.
Et moi je dirai plutot que si le club "n'investit" pas dans ce domaine c'est parce que l'audience n'est pas si extraordinaire que ca.
|
En comparant avec les forums officiels des autres clubs de L1 qui, mise à part ceux des grosses écuries type OM ou PSG, ne sont pas plus alimentés en termes de messages... T'as qu'à mater celui du Mans par exemple : http://forum.muc72.fr/. Les audiences sont comparables aux nôtres. Et leur site est bien plus évolué et plus dynamique et a aussi un aspect plus "pro".
Enfin je dis rien de très neuf en disant qu'il y a un bel engouement (croissant) autour du club qui n'a rien à envier à un autre, ya qu'à voir le taux de remplissage de Picot cette année... |
blork Profil : International | Michto a écrit :
En comparant avec les forums officiels des autres clubs de L1 qui, mise à part ceux des grosses écuries type OM ou PSG, ne sont pas plus alimentés en termes de messages... T'as qu'à mater celui du Mans par exemple : http://forum.muc72.fr/. Les audiences sont comparables aux nôtres. Et leur site est bien plus évolué et plus dynamique et a aussi un aspect plus "pro".
Enfin je dis rien de très neuf en disant qu'il y a un bel engouement (croissant) autour du club qui n'a rien à envier à un autre, ya qu'à voir le taux de remplissage de Picot cette année...
|
Mais qu'est-ce que t'en sais que les audiences sont comparables ?
De toute facon comme ca a été dit, y en aura toujours pour geindre quoi que le club fasse.
Si demain ils lancent ASNL TV y en aura qui pleureront qu'on revoit 15 fois le même reportage.
Si le site est inondé de mises à jour y en a qui pleureront qu'ils veulent ci ou ça, etc. |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Je gère des MAJ tous les deux jours avec quelques sujets déjà préparés. Je le fais bénévolement pendant mes vacances. Et le club a d'autres priorités budgétaires que le site internet... Ce n'est pas non plus dramatique d'avoir un site au ralenti trois ou quatre semaines par an... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Emmanuel ASNL a écrit :
Je gère des MAJ tous les deux jours avec quelques sujets déjà préparés. Je le fais bénévolement pendant mes vacances. Et le club a d'autres priorités budgétaires que le site internet... Ce n'est pas non plus dramatique d'avoir un site au ralenti trois ou quatre semaines par an...
|
Parce que les autres semaines de l'année le site est dynamique ?
A part le concours de pronos que je trouve bien je vois pas
Attendez je cherche.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................non toujours pas ! désolé |
spoutnik Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Je gère des MAJ tous les deux jours avec quelques sujets déjà préparés. Je le fais bénévolement pendant mes vacances. Et le club a d'autres priorités budgétaires que le site internet... Ce n'est pas non plus dramatique d'avoir un site au ralenti trois ou quatre semaines par an...
|
Bon, dans ce cas bonne vacances Manu |
momo le chardon Profil : Amateur |
Comme ça c'est clair. Et peut on savoir sur les 40 millions de bugdet, quelle est l'enveloppe consacrée au site ?
Et bonnes vacances quand même. |
spoutnik Profil : International | momo le chardon a écrit :
Comme ça c'est clair. Et peut on savoir sur les 40 millions de bugdet, quelle est l'enveloppe consacrée au site ?
Et bonnes vacances quand même.
|
En quoi ca te/nous regarde la partie du budget alloué au site internet, voir à la com en général faut pas oublier les gens que le budget de l'AS n'est pas le notre. Nous on est la avant tous pour supporter un club, des couleurssans etre obliger d'attendre un truc en retour. (avec l'as il vaut mieux rien esperer en retour la surprise en ai que meilleur quand il y a un truc qui arrive bon c'est vrai que c'est rare mais c'est un autre débat) |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
|
Ralentis pendant la période des transferts c'est dommage acr on veut tous des news de nos nouvo joueur mais les gars faut comprendre que c'est les vacances également à l'asnl |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | momo le chardon a écrit :
Et bonnes vacances quand même.
|
Qu'est qu'on en a a foutre de l'enveloppe consacrée au site! Occupe-toi de tes fesses momo, et fait gaffe aux chardons , ça pique ! |
| |