Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rien à se mettre sous la dent

n°632
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Profil : Amateur
Posté le 12-07-2008 à 20:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

momo le chardon a écrit :

Comme ça c'est clair. Et peut on savoir sur les 40 millions de bugdet, quelle est l'enveloppe consacrée au site ?
Et bonnes vacances quand même. ;)

Qu'est qu'on en a a foutre de l'enveloppe consacrée au site! :sarcastic:  
Occupe-toi de tes fesses momo, et fait gaffe aux chardons , ça pique !  :D

n°633
momo le ch​ardon
Posté le 12-07-2008 à 23:27:55  profilanswer

T'es bien impertinent.
J'y peux rien si je suis curieux. Dans le fond, le savoir ou pas ne changera rien mais c'est pareil pour plein de choses.
Alors combien ? Je mise sur l'équivalent d'une semaine de salaire moyen d'un sportif jouant au ballon avec ses pieds, soit X0 000 euros.

n°634
kroboy
m'en fou de mes fautes !!!
Posté le 13-07-2008 à 22:38:56  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Ce n'est pas au site officiel de s'épancher sur les éventuelles envies de départ de certains joueurs et d'éventuellement "mettre le feu" entre le club et son joueur. Il faut comprendre qu'en évitant les sujets polémiques, il est difficile de créer de l'actu quand il ne se passe pas grand chose.  
Pour les mises à jour du site depuis quelques jours, c'est en effet plus light car je suis absent pendant deux semaines. Il n'y aura donc pas d'actualités mises à jour quotidiennement (car il y a des infos tous les jours dans la rubrique actu en temps normal !) mais les informations importantes seront tout de même publiées.  
Retour du site avec MAJ quotidienne le 21/07/08.

ha bon ?! pourtant le (Ton ?) site est censée traiter des sujet d'actualité. je suis desoler bcp ce demander pourquoi seb' a tant envie de partir que ça.
apres si les question le derange libre a lui de donner des reponses "bidonne" cpour repondre sans repondre a la question.

Il y à quand même a mon sens pas mal de sujet a traiter a l'as pour faire un site tip top !

de plus, pour les match amicaux je trouve quand même pas logique, qu'en 2008 avec les reseau Wi-Fi etc, qu'on est même pas un lien sur le site pour nous permettre de trouver le deroulement du match comme c'est le cas en championnat pour Foot365 par exemple. me dit pas que ça va couter trop cher au club ?!

enfin je sais pas moi. merde un peut d'imagination ! deja que l'AS n'est pas brillant dans ces relation club - supporter ... mais alors niveau Web il y à quand même du retard !

ensuite on te demande pas d'ecrire des brulot sur seb' ou micka parce qu'il vulent partir. mais bien un pti article avec des question approprier.

que retien tu de ton passage a nancy ?
serait tu pres a repartir avec Nancy si les 3 paties n'arrive pas a s'accorder ?
que pense tu du public ?!
que pense tu que le public pense de toi ?

enfin je sait pas moi je peut te sortir plein de question pour un ItW !

pourquoi pas refaiere une rebrique actu aussi par exemple?! toujours dans le style infos H24 ? comme sur l'equipe.fr ou foot365. au lieude tout taper les actu en fin de soirée, un petit passage de 5 minute sur l'ordi et hop l'info passe.
apres tout on s'en fou d'avoir 6 ligne sur le deroulement de l'entrainement du jour.  

autre idée, une itw des medecins du club serait aussi bienvenus pour nous expliquer pourquoi Adrian a du renoncer a ça carriere ? donner des nouvel de duchemin ... etc  

enfin voila quoi !

---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
n°635
kroboy
Posté le 13-07-2008 à 22:40:22  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Je gère des MAJ tous les deux jours avec quelques sujets déjà préparés. Je le fais bénévolement pendant mes vacances. Et le club a d'autres priorités budgétaires que le site internet... Ce n'est pas non plus dramatique d'avoir un site au ralenti trois ou quatre semaines par an...

houlala qu'ele depense pour le club ma parole d'investir qqes milir d'euros pour le site web qui est un reflet du club.

---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
n°636
kroboy
Posté le 13-07-2008 à 22:44:55  profilanswer

ASNL 4ever a écrit :

Qu'est qu'on en a a foutre de l'enveloppe consacrée au site! :sarcastic:  
Occupe-toi de tes fesses momo, et fait gaffe aux chardons , ça pique ! :D

on a à foutre que vus le fric que tu paye pour consomer au stade, aller au stade et les produit deriver du club, t'as un minimum envie qu'il respect leur public.

j'ai l'impression que ce club considere c'est supporter comme une usine a fric uniquement. rien est fait pour eux.

le site web est a chier
la politique supporter du club faut même pas en parler
aucune organisation de deplacement en masse digne de ce nom sur les Gros match de l'as (me faite pas rire avec le CCS surtout !)

enfin bref j'ai une liste longue ... tres longues comme ça ! :fou:

---------------
n°637
Le Catalan
Posté le 13-07-2008 à 23:00:36  profilanswer

Citation :

Bonjour Manu,  

N'habitant pas trés loin de la Grande Motte, j'aimerai savoir si il était possible d'assister à leur entrainement ce jeudi. Et si oui, quels sont les horaires d'entrainement.  

T'en remerciant d'avance.  

Amicalement.  

Thierry

Réponse :  

Citation :

A priori, cela sera fermé au public, mais je n'ai pas plus d'infos pour le moment

5 minutes plus tard, coup de fil à l'office de tourisme de la Grande Motte, explication où se trouve le terrain d'entrainement, les horaires et jours d'entrainements.

Je ne suis pas ici pour cracher, mais le peu de renseignements demandés, j'e n'ai jamais eu de réponse. Vous vous imaginez, un employé municipal d'une mairie à dix fois plus d'infos à me donner que le club lui-même. Pour info, les entrainements n'étaient pas à huis clos.

Le Catalan

n°638
blork
Profil : International
Posté le 13-07-2008 à 23:02:43  profilanswer

kroboy a écrit :

ha bon ?! pourtant le (Ton ?) site est censée traiter des sujet d'actualité. je suis desoler bcp ce demander pourquoi seb' a tant envie de partir que ça.
apres si les question le derange libre a lui de donner des reponses "bidonne" cpour repondre sans repondre a la question.

Il y à quand même a mon sens pas mal de sujet a traiter a l'as pour faire un site tip top !

de plus, pour les match amicaux je trouve quand même pas logique, qu'en 2008 avec les reseau Wi-Fi etc, qu'on est même pas un lien sur le site pour nous permettre de trouver le deroulement du match comme c'est le cas en championnat pour Foot365 par exemple. me dit pas que ça va couter trop cher au club ?!

enfin je sais pas moi. merde un peut d'imagination ! deja que l'AS n'est pas brillant dans ces relation club - supporter ... mais alors niveau Web il y à quand même du retard !

ensuite on te demande pas d'ecrire des brulot sur seb' ou micka parce qu'il vulent partir. mais bien un pti article avec des question approprier.

que retien tu de ton passage a nancy ?
serait tu pres a repartir avec Nancy si les 3 paties n'arrive pas a s'accorder ?
que pense tu du public ?!
que pense tu que le public pense de toi ?

enfin je sait pas moi je peut te sortir plein de question pour un ItW !

pourquoi pas refaiere une rebrique actu aussi par exemple?! toujours dans le style infos H24 ? comme sur l'equipe.fr ou foot365. au lieude tout taper les actu en fin de soirée, un petit passage de 5 minute sur l'ordi et hop l'info passe.
apres tout on s'en fou d'avoir 6 ligne sur le deroulement de l'entrainement du jour.  

autre idée, une itw des medecins du club serait aussi bienvenus pour nous expliquer pourquoi Adrian a du renoncer a ça carriere ? donner des nouvel de duchemin ... etc  

enfin voila quoi !

Tu m'as l'air d'etre un bon crocodile toi.

n°639
blork
Posté le 13-07-2008 à 23:10:39  profilanswer

Le Catalan a écrit :

5 minutes plus tard, coup de fil à l'office de tourisme de la Grande Motte, explication où se trouve le terrain d'entrainement, les horaires et jours d'entrainements.

Je ne suis pas ici pour cracher, mais le peu de renseignements demandés, j'e n'ai jamais eu de réponse. Vous vous imaginez, un employé municipal d'une mairie à dix fois plus d'infos à me donner que le club lui-même. Pour info, les entrainements n'étaient pas à huis clos.

Le Catalan

Je ne vois pas ce qui est si etrange que ca.
Quand on a joué la finale de la CdL, j'habitais en RP.
J'ai donc naturellement voulu aller voir nos joueurs lors de leur semaine de préparation.
J'ai contacté Manu pour savoir où et quand cela pourrait se faire.
Il m'a répondu quasiment la meme chose que toi : pas d'infos, etc.

J'ai téléphoné à l'hotel où logeait l'equipe et je suis tombé sur un employé très serviable qui est allé questionner quelqu'un et qui m'a donc répondu que tel jour à tel heure, l'equipe s'entrainerait à tel endroit.
J'ai donc fais un message sur le forum pour donner mes infos.

Sauf que l'employé de l'hotel avait interrogé je ne sais qui, qui s'était avancé un peu vite (et à la place du staff), et finalement l'entrainement dont il m'avait parlé aurait du avoir lieu à huis-clos.
Sauf que l'info ayant été donnée, ils ont modifié le programme et fait un entrainement public.

Alors tu vas me dire que tu ne vois pas le probleme.
Moi je dirai que l'info donnée par l'employé de l'hotel a obligé le staff à changer son programme et j'imagine que ca doit pas etre trop cool.
Je comprend donc que Manu ne donne pas des infos dont il n'est pas sur.

Après c'est vrai qu'on peut aussi le charger comme un mulet et l'insulter tous les jours, pour après se plaindre de la censure.

n°640
spoutnik
Posté le 14-07-2008 à 00:42:38  profilanswer

kroboy a écrit :

on a à foutre que vus le fric que tu paye pour consomer au stade, aller au stade et les produit deriver du club, t'as un minimum envie qu'il respect leur public.

j'ai l'impression que ce club considere c'est supporter comme une usine a fric uniquement. rien est fait pour eux.

le site web est a chier
la politique supporter du club faut même pas en parler
aucune organisation de deplacement en masse digne de ce nom sur les Gros match de l'as (me faite pas rire avec le CCS surtout !)

enfin bref j'ai une liste longue ... tres longues comme ça ! :fou:

Je crois qui va falloir que certains comprennent ici qu'il ne faut rien attendre du club, dans le sens ou nous autres spectateurs ou supporters on donne du temps de l'argent  pour vivre notre passion et encourager nos couleurs pour autant ca ne nous donne pas le droit de reclamer quelques choses. C'est d'ailleur sans doute la plus belle preuve de fidélité qu'on peut faire au club : etre la sans rien demander quand à l'histoire de l'usine à fric on vit dans un monde qui tourne autour du fric, le sport est corrompue par ca, il n'y a aucune raison que l'AS ne participe pas au foot buisness  :( (pour aller contre ca tu peux boycotter les match de gala, consommer le moins possible de produit asnl, n'acheter qu'un maillot sans sponsor etc... c'est pas grand chose mais ce serait ton geste à toi contre ce buisness) Après les relations supps, club c'est un autre débat....

HS: j'adore ta signature

Message cité 1 fois
Message édité par spoutnik le 14-07-2008 à 00:43:52
n°641
SGerrard
Posté le 14-07-2008 à 14:42:36  profilanswer

kroboy a écrit :

enfin voila quoi !

Mdr ça n'a même jamais été évoqué la fin de carrière de Sarki sur ce site, alors le pourquoi du comment n'y compte même pas  :lol:   :lol:   :lol:

n°642
kroboy
Posté le 14-07-2008 à 15:14:28  profilanswer

blork a écrit :

Tu m'as l'air d'etre un bon crocodile toi.

oui et non car je donne des idées même si ça peut te paraitre grande gueule !
des fois cela sert a faire bouger les chose. et qui sait les idées plairont peut etre. en tout cas pour les avoir mis en place sur un site de jeu en ligne plus sur des forum je peut te dire que c'est pas le temps qu'il faut pour le faire ;)

spoutnik a écrit :

Je crois qui va falloir que certains comprennent ici qu'il ne faut rien attendre du club, dans le sens ou nous autres spectateurs ou supporters on donne du temps de l'argent pour vivre notre passion et encourager nos couleurs pour autant ca ne nous donne pas le droit de reclamer quelques choses. C'est d'ailleur sans doute la plus belle preuve de fidélité qu'on peut faire au club : etre la sans rien demander quand à l'histoire de l'usine à fric on vit dans un monde qui tourne autour du fric, le sport est corrompue par ca, il n'y a aucune raison que l'AS ne participe pas au foot buisness :( (pour aller contre ca tu peux boycotter les match de gala, consommer le moins possible de produit asnl, n'acheter qu'un maillot sans sponsor etc... c'est pas grand chose mais ce serait ton geste à toi contre ce buisness) Après les relations supps, club c'est un autre débat....

HS: j'adore ta signature

je le sait depuis longtemps tkt pas :) mais bon une piqure de rappel fait jamais de mal  :D  

mode HS [ON]

merci pour ma signature malheureusement il n'y a plus l'apprentissage du français comme il y a deja qqes années. du coup ça fait des gugusse comme moi pas terrible en français ...d'autre qui reussisse bien car res bon eleve. et d'autre ... encore plus mauvais  :pt1cable:  

et aujourd'hui ça devient de pire en pire ...

mode HS [OFF]

SGerrard a écrit :

Mdr ça n'a même jamais été évoqué la fin de carrière de Sarki sur ce site, alors le pourquoi du comment n'y compte même pas :lol: :lol: :lol:

non c'est clair mais une ITW de celui si pour donner sont avis t/ou ces envie futur ça nous interesserais aussi !

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :