Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question, s'il est permis d'oser

n°605
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Profil : Pro
Posté le 10-07-2008 à 11:12:00  profilanswer

Entre deux calumets, ma squaw étant indisponible, je suis allé faire un tour sur le site "OFFICIEL" de l'AS Nancy Lorraine. en Feuilletant la mine d'or d'informations que représente ce site, je suis tombé par hasard, sur un brave visage pâle du nom de Michel FLORENTIN, qui, si l'on en croit les assertions du rédacteur, serait Responsable des relations avec les Supporters ! En rallumant un calumet, je me suis posé cette question : nous sommes ici sur le forum "OFFICIEL" des supporters de l'ASNL, ne serait il pas normal qu'il assure, au moins en l'absence du Responsable des relations publique, la tenue et la mise à jour de ce forum ???? sauf à dire que son travail principal consiste à avoir la main sur le "17". Dans mon désert, je trouve que la répartition des tâches chez les stratifs du club est pour le moins surprenante, mais ainsi en est-il. Vil Coyotte venant prendre un jaune je vous laisse.
Hug !

n°606
NICOLAS78
Profil : Amateur
Posté le 10-07-2008 à 11:17:17  profilanswer

Encore une fois, pas dans le forum approprié. De plus, qu'appelles tu "mise a jour" du forum"  ? :heink:

Message édité par NICOLAS78 le 10-07-2008 à 11:17:37
n°607
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Posté le 10-07-2008 à 15:44:39  profilanswer

Je suis allé me receuillir sous le totem de nos ancêtres, et il semble bien que ce soit mon premier post, alors, NICOLAS78 tes:
-encore une fois....
- pas dans le forum approprié, je répondrais, tes remarques, tu te les mets ou nous pensons tous les deux. Et quand tu parles de "forum approprié" je pense que tu parles des "catégories" du forum ?
Pour ce qui concerne les mises à jour, je n'ai pas voulu blesser celui qui a clos un sujet sur le site.
Je suis contre les attaques personnelles, et essaye d'amener un brin de fantaisie, et j'aimerais que tout le monde le comprenne. Hug !
N.B Si par fantaisie, il te prenais l'envie de m'expédier sur un site étranger au site du forum, je te signale que je te mets à la CNIL pour transmission de données personnelles sans mon consentement. Hug !  

n°608
NICOLAS78
Profil : Amateur
Posté le 10-07-2008 à 16:57:43  profilanswer

Le "encore une fois" concernait tous les posts qui arrivent dans le forum "actualité", alors qu'ils existe un forum ASNL.NET pour ce genre de remarques (ou plutot critiques).

Donc si cela est ton premier post, félicitations ! Quel post constructif !

n°609
blork
Profil : International
Posté le 10-07-2008 à 17:03:49  profilanswer

Sitting Bull a écrit :

Je suis allé me receuillir sous le totem de nos ancêtres, et il semble bien que ce soit mon premier post, alors, NICOLAS78 tes:
-encore une fois....
- pas dans le forum approprié, je répondrais, tes remarques, tu te les mets ou nous pensons tous les deux. Et quand tu parles de "forum approprié" je pense que tu parles des "catégories" du forum ?
Pour ce qui concerne les mises à jour, je n'ai pas voulu blesser celui qui a clos un sujet sur le site.
Je suis contre les attaques personnelles, et essaye d'amener un brin de fantaisie, et j'aimerais que tout le monde le comprenne. Hug !
N.B Si par fantaisie, il te prenais l'envie de m'expédier sur un site étranger au site du forum, je te signale que je te mets à la CNIL pour transmission de données personnelles sans mon consentement. Hug !  

Quelles données personnelles transmettrait-il ?

Sinon quand tu t'inscris tu acceptes la charte du forum.
Charte qui spécifie qu'il y a des sanctions.
Sanctions qui peuvent conduire à une redirection vers un autre site en l'occurence celui des télétubbies.

n°610
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 10-07-2008 à 17:05:07  profilanswer

Mais biensure... Il a que ça a foutre ! Deja il est benevole (enfin a ce qu'il raconte) ensuite il a un boulot en dehord de l'asnl un vrai boulot et enfin pour pouvoir mettre un jour un site web faut un minimum de connaissances en informatique quand meme.

Chacun ces attributions...

n°611
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Posté le 10-07-2008 à 17:45:20  profilanswer

Blork.
Bien sûr qu'il y a une charte et je l'accepte.
Bien sûr qu'il y a des sanctions, et je l'accepte aussi.
Concernant les donnérs personnelles, je t'invite à faire un tour sur le site de la CNIL (je pense que tu sais ce que c'est) et là, tu verras les traces que tu laisses lorsque tu visite un site, de ton propre gré ou "envoyé" par un tiers. C'est plus qu'un coockie de visite mais un vrai "vhos" et là je refuse. Manu doit ou devrait trouver autre chose.

n°612
blork
Posté le 10-07-2008 à 17:55:02  profilanswer

Sitting Bull a écrit :

Blork.
Bien sûr qu'il y a une charte et je l'accepte.
Bien sûr qu'il y a des sanctions, et je l'accepte aussi.
Concernant les donnérs personnelles, je t'invite à faire un tour sur le site de la CNIL (je pense que tu sais ce que c'est) et là, tu verras les traces que tu laisses lorsque tu visite un site, de ton propre gré ou "envoyé" par un tiers. C'est plus qu'un coockie de visite mais un vrai "vhos" et là je refuse. Manu doit ou devrait trouver autre chose.

Si tu refuses, tu n'acceptes donc pas la charte du forum, donc tu n'aurais pas du t'inscrire ;)
Si tu t'es inscrit tu as accepté la charte.
Si tu as accepté la charte tu as accepté d'etre renvoyé vers le sites des teletubbies si ton comportement le "mérite".

C'est quoi un vhos ? Je connais les vhost, les whois mais les vhos pas du tout.

n°613
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Posté le 10-07-2008 à 18:09:15  profilanswer

Blork.  
Sorry j'ai oublié le "i", privé d'eau de feu ce soir par ta faute.  
Le vhois que tu peux faire sur ce forum, télétubbies le peut également. C'est sur ce point uniquement que je suis réticent. Est ce légal ? Je ne sais pas répondre, j'ai donc posé la question à la CNIL. Connaissant la rapidité de réaction des organismes officiels, auquel il faut ajouter la période des vacances, j'aurai les réponses dans quatres lunes si tout va bien.  
Enfin, je repose ma question! à quoi sert le responsable de la communication avec les supporters ?
Hug!
 Dans cet ordre d'idée, il serait interessant de savoir si des users, envoyés sur télétubies ont constaté une recrudescence de spams ou de pubs. D'une façon sérieuse et sincère bien sûr

Message édité par Sitting Bull le 10-07-2008 à 18:13:56
n°614
blork
Posté le 10-07-2008 à 18:26:00  profilanswer

Sitting Bull a écrit :

Blork.  
Sorry j'ai oublié le "i", privé d'eau de feu ce soir par ta faute.  
Le vhois que tu peux faire sur ce forum, télétubbies le peut également. C'est sur ce point uniquement que je suis réticent. Est ce légal ? Je ne sais pas répondre, j'ai donc posé la question à la CNIL. Connaissant la rapidité de réaction des organismes officiels, auquel il faut ajouter la période des vacances, j'aurai les réponses dans quatres lunes si tout va bien.  
Enfin, je repose ma question! à quoi sert le responsable de la communication avec les supporters ?
Hug!
 Dans cet ordre d'idée, il serait interessant de savoir si des users, envoyés sur télétubies ont constaté une recrudescence de spams ou de pubs. D'une façon sérieuse et sincère bien sûr

Ca n'a rien de différent d'un site qui t'envoie vers un autre site via un pop-up publicitaire.
Je pense qu'asnl.net ne transmet aucune donnée détenue dans sa bdd quand tu es redirigé vers les TT, vu que ce n'est qu'une redirection.

Cette sanction fait partie du fonctionnements des forums mis à disposition par mesdiscussions.net donc je pense que si ca posait vraiment probleme ca fait un moment que ca aurait disparu.

n°615
kobex
Posté le 10-07-2008 à 18:29:04  profilanswer

Pour répondre à la question, Florentin est "normalement" plus chargé des relations entre le club et les groupes de sup' et beaucoup moins avec les spectateurs lambdas

n°616
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Posté le 10-07-2008 à 21:44:57  profilanswer

Blork.
Avec ce que je t'ai envoyé en mp, je peux retrouver la couleur du string de la secrétaire de Manu lol.
Hug

n°617
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 10-07-2008 à 21:58:27  profilanswer

Sitting Bull a écrit :

Blork.
Avec ce que je t'ai envoyé en mp, je peux retrouver la couleur du string de la secrétaire de Manu lol.
Hug

:??:  :??:  :??:

n°618
blork
Posté le 11-07-2008 à 00:03:50  profilanswer

Cherche pas il m'a envoyé un whois.
Je ne sais pas pourquoi mais bon si ca l'amuse de récupérer les infos du site (herbergeur, etc.) qu'il se fasse plaisir.

n°624
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 11-07-2008 à 19:21:52  profilanswer

Il n'y a en effet aucun rapport avec la coordination des groupes de supporters et la mise à jour du forum !

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/

Aller à :