FORUM d'asnl.net
  Les médias

Censure sur le forum - charte - FC Metz

Actualités : bretzel, dussier, 2 utilisateurs anonymes et 92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5708
Ugrilainen
Profil : International
Posté le 14-05-2016 à 01:53:08  profilanswer

Bonjour,

Petite présentation : je suis le forum depuis 2007. Je ne poste pas souvent, je vis à l'étranger, mais je lis le forum toutes les semaines.

Quand je parle foot avec les français de l'étranger, je suis toujours le seul supporter de l'ASNL dont je vante les valeurs familiales et le bon esprit de l'ensemble du club : joueurs, dirigeants et supporters.

C'est pourquoi aujourd'hui je suis triste de voir une certaine dérive dans la gestion du forum sur la question de la gestion du topic dédié sur le FC Metz.

La charte du forum indique que "Toutes les opinions ont la même liberté d'expression. Par conséquent, il est demandé de respecter les opinions de chacun en restant courtois.  

Ce forum n’est pas censuré..."

- Il devrait donc être possible d'avoir un topic sur le fc metz et de n'y modérer que les messages injurieux,que ce soit de nancéens ou de messins

- Je vois des posts ubuesques de modérateurs blamant des utilisateurs du forum de parler du FC Metz dans le topic ligue 2 : on aime le foot, on aime l'ASNL, on s'intéresse fatalement à nos voisins et rivaux! Sommes nous en train de censurer un theme de discussion? Personnellement analyser la saison du FC Metz m'intéresse aussi (comme Epinal qui a son topic aussi) et non, je n'ai pas envie de m'inscrire sur le forum du FC Metz car je ne supporte pas cette equipe.

SVP modérateurs, montrez un exemple d'intelligence. A l'heure oú l'on se plaint des décisions préfectorales interdisant les déplacements de supporteurs, l'on ne va pas mettre en place la même politique ici en interdisant les débats. Que les modérateurs modèrent le topic sur le FC Metz et que l'on soit libres de discuter football sur ce forum.

Merci pour votre attention

n°5709
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Profil : Ballon d'or
Posté le 14-05-2016 à 03:44:05  profilanswer

:jap: :jap: :jap:

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°5710
UrbanKille​r54
Un Nancéien parmi d'autres...
Posté le 14-05-2016 à 09:59:51  profilanswer

:love: :jap:

n°5711
faf 2
profil supprimé
Posté le 14-05-2016 à 13:50:21  profilanswer

Il faut si jamais ce topic ouvre,Une modération style fofo Messois .Tu dérapes,pan 10 jours de TTB sans avertissement .

n°5715
archangelo
Posté le 14-05-2016 à 20:27:02  profilanswer

faf 2 a écrit :

Il faut si jamais ce topic ouvre,Une modération style fofo Messois .Tu dérapes,pan 10 jours de TTB sans avertissement .

Impossible !  Puisqu'on te dit que le topic fc metz serait ingérable voyons ...  

n°5721
blork
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2016 à 14:22:35  profilanswer

Un exemple d'intelligence de la part des modérateurs ?  
Pas de souci : http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot [...] _951_1.htm

Nous allons pouvoir juger l'intelligence des forumistes maintenant.
A défaut d'interdiction de débat, les interdictions de forum vont certainement pleuvoir comme à Gravelotte.

n°5722
Ugrilainen
Posté le 20-05-2016 à 16:09:27  profilanswer

Honnetement, chapeau bas Mr Blork.

Humour et fermete dans une charte claire et logique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Les médias