FORUM d'asnl.net
  Les médias

Etoiles et profil sur le forum

dussier Actualités : bretzel, 2 utilisateurs anonymes et 92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6002
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Profil : International
Posté le 05-09-2016 à 12:35:17  profilanswer

Petite question qui tourne dans ma tête depuis un moment !

A quoi correspondent les étoiles et l'intitulé du profil dont dispose chaque membre sur le forum ? Est-ce en fonction du temps, du nombre de messages postés ?

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°6003
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Profil : Ballon d'or
Posté le 05-09-2016 à 12:40:24  profilanswer

Les étoiles correspondent au nombre de fois où tes messages sont repris et cités par d'autres membres du forum. Plus tes messages sont quotés et plus tu as d'étoiles. Étoiles que tu perds lorsque tu est sanctionné d'un ban ou d'un envoi chez les Teletubbies (par exemple tu perds 2 etoiles en étant TTB)
Quand au terme "International" et "Ballon d'Or" ça correspond au nombre total de tes messages sur le forum. Il te faut 5000 messages pour être Ballon d' Or
:)

Message édité par Ajax Semper Fi le 05-09-2016 à 12:41:19
n°6006
macaluso
Posté le 05-09-2016 à 12:43:46  profilanswer

Tout est clair, net et précis ! Merci :D

#roadto5000

Edit : tu récupères l'étoile perdue (ou les) au bout d'un moment ?

Message édité par macaluso le 05-09-2016 à 12:43:58

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°6007
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 05-09-2016 à 12:44:34  profilanswer

Oui ca va assez vite, même si je n'ai pas connaissance du nombre de quote qu'il faut pour gagner 1 étoile...

n°6016
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 05-09-2016 à 23:25:48  profilanswer

Si je m'auto-quote (  :heink:  ) et ce que ça compte pour récupérer mes étoiles ?    :D  

Ajax Semper Fi a écrit :

Si je m'auto-quote (  :heink:  ) et ce que ça compte pour récupérer mes étoiles ?    :D  

Ajax Semper Fi a écrit :

Ajax Semper Fi a écrit :

Ajax Semper Fi a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Ajax Semper Fi le 05-09-2016 à 23:26:39
n°6017
macaluso
Posté le 06-09-2016 à 09:19:18  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Aucune idée, mais si tout le monde s'en fiche de ce topic, on peut faire un trafic de quote à l'infini ni vu ni connu  :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Les médias