Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HONTE

n°207
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:13:02  answer

Honte à celui, qui avec ou sans la permission de MANU, à supprimé la discussion des vérérans que certains d'entre nous sommes fiers d'être.  
Un forum est par essence même, une forme d'information. Je considère donc qu'il y a là, compte tenu des propos courtois et policés échangés, une certaine atteinte au droit inscrit dans nos institutions de liberté de l'information.
Je ne sais ce qu'en pense : le vieux et tous ceux qui participaient à ce dialogue, mais pour ma part je n'en reterai pas là.
Salutations.

n°208
ARRACHE
Profil : International
Posté le 27-03-2008 à 11:19:27  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Honte à celui, qui avec ou sans la permission de MANU, à supprimé la discussion des vérérans que certains d'entre nous sommes fiers d'être.  
Un forum est par essence même, une forme d'information. Je considère donc qu'il y a là, compte tenu des propos courtois et policés échangés, une certaine atteinte au droit inscrit dans nos institutions de liberté de l'information.
Je ne sais ce qu'en pense : le vieux et tous ceux qui participaient à ce dialogue, mais pour ma part je n'en reterai pas là.
Salutations.

sacré ourson t'es un sacré specimen,j'aimerais te rencontrer avec un bon vin chaud à picot ...  :D  

n°209
rhadamanth​e
Posté le 27-03-2008 à 11:26:39  profilanswer

Tu voulais interdire l'accès du forum actualités aux plus jeunes, Manu a sûrement décidé d'interdire le forum bistrot aux plus anciens  :lol:  
Sérieusement, ben Manu a complétement fondu un boulon ces temps-ci en fermant ou supprimant des sujets sans aucun discernement. (en espérant que je ne vais pas être supprimé à mon tour mais avec discernement cette fois-ci  :lol: )

n°210
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:36:27  answer

Pour ceux qui sont curieux, ma démarche actuelle déposée à 11h 05 se nomme "requête d'instruction de privation du droit à l'information"
salutations.

n°211
le vieux
compos sui
Profil : Amateur
Posté le 27-03-2008 à 12:07:19  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salutations.

Camarade vétéran, j'ai vu comme toi cette suppression... surprenante ! Je suis extrêmement déçu... Tu as choisi de traiter cela juridiquement, pour ma part, cela sera par un dédain... réél et profond !

---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
n°212
Countryman
Ce qui nous tue pas...
Profil : Pro
Posté le 27-03-2008 à 12:09:48  profilanswer

Topic discriminant donc (opposer les jeunes au vieux) : cherchez pas plus loin... Cf Charte...

---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
n°213
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 27-03-2008 à 13:51:57  profilanswer

1/ Je comprends rien à votre message. De quel message parlez-vous ? Son titre ? Dans quelle partie du forum était-il publié ?

2/ Votre message n'a rien à faire dans la partie "actualités" du site.

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°214
rhadamanth​e
Posté le 27-03-2008 à 13:55:52  profilanswer

Il parlait du topic "votre dream team" qui était dans le forum "le café des sports".

n°215
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 27-03-2008 à 13:58:19  profilanswer

Le sujet posté par Abdel ? Si c'est celui-ci, j'ai envoyé un message privé à Abdel pour lui expliquer de ne pas poster ses messages dans n'importe quelle catégorie. C'est au moins la troisième fois que je lui demande de bien lire la charte et les définitions des catégories avant de poster son message. Il arrive un moment où...
Je vous invite donc à réouvrir votre sujet dans la partie consacrée à l'ASNL (actualités) puisque cela concerne le club et son histoire.

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°217
le vieux
compos sui
Posté le 27-03-2008 à 17:15:16  profilanswer

Ourson, tu vois qu'ils n'ont rien contre nous !!!  

Tu es le premier offensé, je te laisse ouvrir un "topic" (comme disent les jeunes) sur les joueurs du FC Nancy... Mais, je les vois venir, ils vont nous dire que c'est pas l'ASNL et nous sabrer à nouveau.... :lol:  

---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
n°218
el che
Posté le 27-03-2008 à 17:49:11  profilanswer

S'il n'y avait que ça qui est censuré, finalement je suis en train de croire que les turcs qui attaquent le forum veulent nous aider en rétablissant la liberté contre l'oppression de ce forum  ;)  

n°219
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 18:17:32  answer

Bonsoir.
Je rentre des soins et je jette un oeil sur le forum, j'ai bien fait.
 Alors allons y  : Manu, que tu fasses une remarque à celui qui a ouvert un topic à l'endroit in adéquate, c'est fort juste et légitime. Néanmoins, c'était dans un coin ou personne ne mets les pieds, et si tu t'étais donné la peine de lire un poil, tu aurait pu voir que des le 4ème post (de mémoire) s'ouvrait une discussion fort intéressante et très courtoise, avec "le vieux - le catalan - moi - etc....) Pour une fois qu'on démarrait quelque chose d'interessant, kik/ban. C'est bien dommage, mais ç'est faire peu cas de ceux qui aime Nancy et ce avant l'ASNL. La question de Abdel était interessante en soi, et, ou aurait il pu la mettre ailleur que dans une sous catégorie Bistrot ?

Le Vieux, pas de problème, Manu va se faire un plaisir de nous pondre ça
Amitiés

Aller à :