Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Mans va avoir sa Web TV, et nous ?

n°553
videgrenie​r
Profil : Amateur
Posté le 08-07-2008 à 22:12:07  profilanswer

Le Mans va donc avoir sa TV sur le web, tandis que nous, nous n'arrivons à avoir qu'un minimum de news sur notre sîte !  On n'accuse personne puisqu'on ne sait pas exactement comment ça se  passe et qui fait quoi. Mais c'est bien dommage, le classement de l'équipe s'améliore d'année en année mais la communication pas vraiment, comme ça a déjà été signalé sur le forum, Adjet fait un essai (son 2e d'ailleurs) on ne sait toujours pas quelle tête il a. Pas une photo du stage à Vittel, ect... etc....

Message édité par fullpicot le 09-07-2008 à 08:02:44
n°554
momo le ch​ardon
Posté le 08-07-2008 à 23:14:41  profilanswer

Bien d'accord avec toi. Quand on voit le pognon qui est brassé dans ce milieu, qu'on peut imaginer qu'il doit être possible de trouver les personnes ad hoc sur le marché du travail, cela devient aberrant de ne pas développer ce site.

n°555
Tonio
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 08-07-2008 à 23:16:38  profilanswer

Doucement les mecs, vous allez vous faire censurer bientôt... cchhhuuuuuuut... attention aux téléteub's

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a5QNPW-wvN8  

n°556
gui54
Posté le 08-07-2008 à 23:17:50  profilanswer

videgrenier a écrit :

Le Mans va donc avoir sa TV sur le web, tandis que nous, nous n'arrivons à avoir qu'un minimum de news sur notre sîte !  On n'accuse personne puisqu'on ne sait pas exactement comment ça se  passe et qui fait quoi. Mais c'est bien dommage, le classement de l'équipe s'améliore d'année en année mais la communication pas vraiment, comme ça a déjà été signalé sur le forum, Adjet fait un essai (son 2e d'ailleurs) on ne sait toujours pas quelle tête il a. Pas une photo du stage à Vittel, ect... etc....

Tu as tout dit !!! et je suis d'accord

n°557
spoutnik
Posté le 08-07-2008 à 23:26:41  profilanswer

videgrenier a écrit :

Sans vouloir parler a la place de manu, il me semble que le sujet de la web télé à deja été étudié et l'une des explications à sa non mis en place dans l'immédiat en toutcas est le cout de fonctionnement et donc le tarif qui serait demander au internaute pour se connecter ou s'abonner a cet web télé. (c'est comme ca que je l'avais compris à l'epoque) après le fait que le coté administratif, marketing billeterie  :lol:  :lol: dslé et relation supporter ne grandisse pas au meme niveau que les resultats sportif entièrement d'accord avec toi. Et j'imagine que manu sans parler censure doit avoir quand meme une ligne editoriale à respecter aussi bien pour le site que pour les infos qu'il divulgue il est peut etre pas toujours le seul a decider de ce qu'il peut balancer sur le site.

n°558
Time
Posté le 08-07-2008 à 23:31:08  profilanswer

Le sujet a déjà été étudié avant et a toujours été refusé.
C'est pas demain la veille que ce risque de changer.

n°559
momo le ch​ardon
Posté le 08-07-2008 à 23:52:40  profilanswer

Time a écrit :

Le sujet a déjà été étudié avant et a toujours été refusé.
C'est pas demain la veille que ce risque de changer.

Tu parles de la Web tv ? On est d'accord, elle ne se fera pas du jour au lendemain. Il n'est pas interdit d'y réfléchir en attendant.
Mais les dirigeants doivent se rendre compte qu'il y a une réelle demande des supporters internautes à disposer d'un meilleur outil que l'actuel.
Plus la demande sera forte, plus elle a de chance d'être satisfaite.

n°560
Time
Posté le 09-07-2008 à 00:00:35  profilanswer

Oui de la web tv.
Mais bon la web tv risque d'être payante par la suite où tout de suite.

n°561
blork
Posté le 09-07-2008 à 00:05:27  profilanswer

Il me semble que recemment Manu a fait un sondage pour savoir qui recevait RTL9 Lorraine...
Et personnellement j'ai pris ca comme un "tatage" de terrain pour lancer une Web TV...

APrès je me trompe peut-etre mais bon...

n°562
dubman_iri​e
Posté le 09-07-2008 à 08:17:35  profilanswer

un partenariat avec NancyInfos pourrait être envisageable non ? ils ont déjà fait pas mal de reportages sur l'asnl...

http://www.nancyinfo.org/rubsport

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°564
Rhadamanth​e
Posté le 09-07-2008 à 12:36:54  profilanswer

Avant de penser à une web-tv il faudra déjà avoir un site officiel un peu plus réactif au moins au niveau des news (moins ce sera dur en même temps). Je sais, Manu a le droit à des vacances, il a autre chose à faire, patati patata ... on se demande juste comment les autres clubs font.

n°565
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 09-07-2008 à 12:41:54  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Avant de penser à une web-tv il faudra déjà avoir un site officiel un peu plus réactif au moins au niveau des news (moins ce sera dur en même temps). Je sais, Manu a le droit à des vacances, il a autre chose à faire, patati patata ... on se demande juste comment les autres clubs font.

exactement ce que je dis dans le topic "petite question "  :p  

aucune info depuis le 4 .......

---------------

n°566
vilcoyote
Profil : Pro
Posté le 09-07-2008 à 13:07:18  profilanswer

C'est clair, on a surement le site de clubs de L1 où il y a le moins d'info  :lol:  Alors une TV WEB  :whistle:

n°567
F@n ASNL
Posté le 09-07-2008 à 13:30:06  profilanswer

Il en a déjà été question mais ce sera une chaine qui diffuserait l'actualité de plusieurs clubs du Nord et du Nord Est mais avec la descente de Metz et Strasbourg !!!!!

n°568
momo le ch​ardon
Posté le 09-07-2008 à 14:21:44  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je crois que la web tv du Mans a été évoquée pour illustrer l'écart qui est en train de se creuser entre ce site et celui d'autres clubs aux moyens similaires. Mais l'"urgence" (bon en même temps c'est que du foot  ;) ) valait plutôt pour l'ensemble du site. Les posts qui en souhaitent développement et amélioration sont nombreux.

n°573
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 09-07-2008 à 18:54:28  profilanswer

Il y a un projet en cours. J'espère vous annoncer de bonnes nouvelles d'ici quelques semaines et une première émission début septembre ?

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°575
blork
Posté le 09-07-2008 à 19:34:32  profilanswer

blork a écrit :

Il me semble que recemment Manu a fait un sondage pour savoir qui recevait RTL9 Lorraine...
Et personnellement j'ai pris ca comme un "tatage" de terrain pour lancer une Web TV...

Après je me trompe peut-etre mais bon...

Emmanuel ASNL a écrit :

Il y a un projet en cours. J'espère vous annoncer de bonnes nouvelles d'ici quelques semaines et une première émission début septembre ?

:ange:

n°585
momo le ch​ardon
Posté le 09-07-2008 à 23:47:34  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Cool ! dès le 16 septembre on va pouvoir râler que ça fait 15 jours qu'on nous passe la même émission  :D  

Sinon, celle du Mans a pas l'air d'être payante

n°917
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 31-08-2008 à 19:58:09  profilanswer

Je viens de voire que Caen avait ca Web TV et que Nice allé avoir la sienne également. Des nouvelles pour nous ?

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°920
zorro
Val ne Drehu
Posté le 31-08-2008 à 20:31:26  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Je viens de voire que Caen avait ca Web TV et que Nice allé avoir la sienne également. Des nouvelles pour nous ?

Non !!!

---------------
http://caledoval.skyrock.com/

http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°923
serigne is​sa
Posté le 01-09-2008 à 12:07:40  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

:)  :)  :)

n°924
antoine545​00
Posté le 01-09-2008 à 12:55:17  profilanswer

Peut-etre que pour une fois on aura des news et des comptes rendus des entrainements tiens !

---------------
I LoVe NancY
n°931
nancy1989
Posté le 02-09-2008 à 17:22:35  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Des nouvelles manu ?

n°932
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 03-09-2008 à 01:25:27  profilanswer

nancy1989 a écrit :

Des nouvelles manu ?

oui..???

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°933
Time
Posté le 03-09-2008 à 14:32:01  profilanswer

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles,non ? :whistle:

n°934
jeff hardy
Posté le 03-09-2008 à 18:27:55  profilanswer

nice aussi vont avoir leur tv

n°936
batistuta
Qu'elle s'y frottent s'y pique
Posté le 03-09-2008 à 22:59:42  profilanswer

On joue pas dans la meme cour que Le Mans ... nous on a la biere asnl ... y a pas mieux !!

n°937
angus youn​g
Posté le 04-09-2008 à 16:49:08  profilanswer

ptet un jour  :sarcastic:

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°938
zorro
Val ne Drehu
Posté le 05-09-2008 à 09:22:43  profilanswer

n°939
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 05-09-2008 à 10:36:06  profilanswer

Il y a toujours des projets, mais rien de concret à vous annoncer pour le moment. J'espère avoir de bonnes nouvelles le plus rapidement possible...

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/

Aller à :