Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le site "officiel"

n°273
snoopy
Profil : Amateur
Posté le 28-04-2008 à 12:08:24  profilanswer

Je me pose une question : que se passe t-il sur le site officiel de l'ASNL????

Je m'explique : les infos sont distillées au compte-goutte et nous n'avons, par exemple, toujours aucune nouvelle "officielle" de Youssouf Hadji (saison terminée ou pas???), de Kim. J'ai appris que David Sauget avait fait une chute à vélo en lisant des infos trouvées sur le Net...........

Le club est actuellement engagé dans une lutte passionnante pour la 3e place et c'est à ce moment-là que les infos disparaissent du site!!!!  

C'est à se demander si ce n'est pas Baliston qui a repris en charge la gestion du site  :D

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°274
ARRACHE
Profil : International
Posté le 28-04-2008 à 12:20:57  profilanswer

snoopy a écrit :

Je me pose une question : que se passe t-il sur le site officiel de l'ASNL????

Je m'explique : les infos sont distillées au compte-goutte et nous n'avons, par exemple, toujours aucune nouvelle "officielle" de Youssouf Hadji (saison terminée ou pas???), de Kim. J'ai appris que David Sauget avait fait une chute à vélo en lisant des infos trouvées sur le Net...........

Le club est actuellement engagé dans une lutte passionnante pour la 3e place et c'est à ce moment-là que les infos disparaissent du site!!!!  

C'est à se demander si ce n'est pas Baliston qui a repris en charge la gestion du site  :D

ptetre que manu est passé entre les maind du staff medical et qu'on lui a amputé les 2 mains .... :D  

n°275
snoopy
Posté le 28-04-2008 à 14:55:23  profilanswer

ARRACHE a écrit :

ptetre que manu est passé entre les maind du staff medical et qu'on lui a amputé les 2 mains .... :D  

C'est semble t-il la seule explication rationnelle  ;)  :lol:  

n°279
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 29-04-2008 à 11:36:32  profilanswer

Comme expliqué dans un autre post, des soucis techniques en ce moment... Mais les news seront à jour en début d'après-midi !

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°280
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 29-04-2008 à 11:41:41  profilanswer

Merci
Nous attendons avec impatience...

n°281
Rhadamanth​e
Posté le 29-04-2008 à 11:45:33  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Comme expliqué dans un autre post, des soucis techniques en ce moment... Mais les news seront à jour en début d'après-midi !

Ah enfin ... l'honneur est sauf ! Les news de la semaine dernière seront sur le site en début d'après-midi  :lol:  :lol:

n°282
snoopy
Posté le 30-04-2008 à 09:45:28  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Oufff, on a vraiment cru que tu t'étais fait amputer des 2 bras (et pas de bras............. pas de chocolat) ou quu tu étais parti en formation chez Baliston  :D  

Sinon, une question qui n'a rien à voir : vous (le club) comptez continuer longtemps avec Baliston????? :sarcastic:  

Perso, je voulais acheter le maillot de cette année pour les 6 ans de mon fils: introuvable et résultat, il a le maillot de Lyon maintenant (car fan de Benzema) et se revendique maintenant supporter lyonnais (et comme en plus, ils gagnent.......)
Ensuite, j'ai dû attendre plus de 2 mois pour que mon second fils ait le sien pour ses 4 ans. Va expliquer à un gamin de 4 ans qu'il doit attendre pour avoir le cadeau d'anniversaire qu'il voulait le plus pendant 2 mois!!!!!!

Bref, en conclusion : ras-le-bol de cette boîte!!!!!!!!!!

n°300
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 04-05-2008 à 10:08:11  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi Snoopy. Et comme toi, mon gamin porte finalement le maillot de l'OL  :lol:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
n°301
Emmanuel A​SNL
Posté le 04-05-2008 à 10:59:44  profilanswer

Tout ce que je peux vous dire, c'est que Baliston sera l'équipementier de l'ASNL la saison prochaine.  
Le sujet sur Baliston, dans cette section révervée au site asnl.net, est clos.

Message cité 3 fois
Message édité par Emmanuel ASNL le 04-05-2008 à 11:00:16

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
n°302
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Profil : Pro
Posté le 04-05-2008 à 14:19:21  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Tout ce que je peux vous dire, c'est que Baliston sera l'équipementier de l'ASNL la saison prochaine.  

Certe il est clos dans cette partie du forum mais surement pas dans les autres partie du forum...

Tant que Baliston fera de la M.... il y aura des topics sur eux !

Message édité par la fille de nancy le 04-05-2008 à 14:20:06
n°318
snoopy
Posté le 05-05-2008 à 17:48:21  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Pas de pb, je vais ouvrir un topic ailleurs s'il le faut mais j'aimerais vraiment que les "dirigeants" du club écoutent un peu nos "plaintes" envers Baliston au lieu de nous répondre laconiquement que de toute façon, ils seront toujours là l'année prochaine.

Franchement, Manu, en tant que directeur de la comm du club, tu ne ressens pas un fossé qui se creuse entre de nombreux supporters et le club?????? Si tu me dis non, je ne saurais alors que te consieller d'être un peu plus "aware" comme le dit le grand philosophe belge!!! Non seulement Baliston n'ets aps capable de répondre aux demandes mais en plus, les produits sont merdiques!!!!!

N'ont-ils pas un devoir de résultats par rapport à vous, comme dans tout contrat commercial digne de ce nom???

Bon, j'arrête là mon coup de gueule et je reviendrai à la charge ailleurs (si tu me dis dans quel partie du forum j'aurai le droit de critiquer cette si vénérable entreprise)

n°319
lesuedoi
Posté le 05-05-2008 à 19:02:15  profilanswer

snoopy a écrit :

Pas de pb, je vais ouvrir un topic ailleurs s'il le faut mais j'aimerais vraiment que les "dirigeants" du club écoutent un peu nos "plaintes" envers Baliston au lieu de nous répondre laconiquement que de toute façon, ils seront toujours là l'année prochaine.

Franchement, Manu, en tant que directeur de la comm du club, tu ne ressens pas un fossé qui se creuse entre de nombreux supporters et le club?????? Si tu me dis non, je ne saurais alors que te consieller d'être un peu plus "aware" comme le dit le grand philosophe belge!!! Non seulement Baliston n'ets aps capable de répondre aux demandes mais en plus, les produits sont merdiques!!!!!

N'ont-ils pas un devoir de résultats par rapport à vous, comme dans tout contrat commercial digne de ce nom???

Bon, j'arrête là mon coup de gueule et je reviendrai à la charge ailleurs (si tu me dis dans quel partie du forum j'aurai le droit de critiquer cette si vénérable entreprise)

Bistro, y a même déjà un Topic dessus ! :)

n°474
doudog
Posté le 13-06-2008 à 11:39:02  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Bonjour Emmanuel ASNL,

J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes techniques au niveau des liens de votre site asnl.net
Une fois sur deux, lorsque l'on clique sur un sujet le lien nous amène sur un sujet différent.  
C'est pas trop professionnel, non?

S'il vous plaît, prenez le temps de vérifier par deux fois si votre lien a rapport avec le contenu.  

Merci

n°476
Emmanuel A​SNL
Posté le 16-06-2008 à 17:20:47  profilanswer

Quel lien par exemple ?

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
n°481
doudog
Posté le 19-06-2008 à 16:09:13  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Quel lien par exemple ?

Il n'y a pas de lien en particulier. Quand on arrive sur le site asnl.net et que l'on souhaite accèder à l'un des sujets proposés (représenté par une petite photos généralement), il y a 1 chance sur 4 (j'ai pas fait de statistique particulière, mais c'est relativement souvent) pour que l'on arrive sur un sujet différent.  

Exemple: l'interview de Brison, on clique dessus et on arrive sur le parcours des benjamin.... ou que sais je d'autre.  

Ceci arrive souvent sur des sujet nouveau d'où l'idée que vous ne vérifiez pas toujours ces liens.

Ce n'est pas grave, juste un peu déroutant... mais j'ai pris l'habitude

Bonne soirée

n°482
Emmanuel A​SNL
Posté le 20-06-2008 à 09:36:15  profilanswer

Cela peut arriver, même si c'est à mon avis beaucoup plus rare qu'une fois sur quatre ! Ou alors vous vous connectez à chaque fois pendant les mises à jour et ceci explique cela.

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
n°492
doudog
Posté le 23-06-2008 à 13:09:16  profilanswer

C'est donc ça... je vais tacher de faire attention dorénavant....

n°493
doudog
Posté le 23-06-2008 à 16:07:49  profilanswer

Rien à faire, je clique sur l'image 'Reprise en douceur' de la page principale et.... je tombe sur Le Pass' ASNL....

Je dois vraiment pas être chanceux... bref, j'arrête de te manger la tête avec ça mais il y a vraiment un problème de ce côté.

Bonne semaine

n°494
NICOLAS78
Posté le 23-06-2008 à 16:21:05  profilanswer

Pas de probleme pour moi en tout cas. Cela envoie bien sur la bonne page...

Message cité 1 fois
Message édité par NICOLAS78 le 23-06-2008 à 20:45:34
n°495
BravoNadir
English mode
Posté le 23-06-2008 à 18:46:12  profilanswer

NICOLAS78 a écrit :

Pas de problemes pour moi en tout cas. Cela envoie bien sur la bonne page...

Tout pareil. ;)  

---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
n°496
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 24-06-2008 à 07:57:17  profilanswer

Pareil je n'ai jamais le problème... tu sais pas cliquer doudog ;)

---------------
Les statistiques ? un truc que les journalistes ont inventé pour combler les blancs.
n°497
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-06-2008 à 08:57:05  profilanswer

Idem pour moi jamais de problème :sweat:

n°498
slash54
Posté le 24-06-2008 à 22:34:47  profilanswer

Moi ca m'arrive aussi parfois je clique sur un sujet et je tombe sur un totalement different

n°499
BravoNadir
English mode
Posté le 24-06-2008 à 22:44:19  profilanswer

Vraisemblablement lors des mises à jour. ;)

---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
n°500
doudog
Posté le 25-06-2008 à 11:17:42  profilanswer

BravoNadir a écrit :

Vraisemblablement lors des mises à jour. ;)

Vraisemblablement ;) .... Allez Le Grand Couronné   :hello:

Aller à :