FORUM d'asnl.net
  Les médias

Problème actualisation des infos de la page ASNL facebook

Actualités : bretzel, dussier, 2 utilisateurs anonymes et 100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4651
chardon92
Profil : International
Posté le 03-10-2012 à 17:17:24  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont reçu les dernières infos de la page ASNL facebook dans leurs actualités ? Moi, non. je suis allé sur la page facebook asnl et il y'a des nouvelles informations qui ont été partagées mais visiblement je ne les ai pas reçues dans mes actualités (accueil).
Merci pour votre retour

n°4652
emmanuel a​snl
Profil : Responsable médias ASNL
Posté le 04-10-2012 à 10:08:39  profilanswer

Un message posté sur notre page Facebook n’apparait dans le fil d’actualité que de 16% de nos fans. Pour ne rien rater de l’actu du club, il est donc important :
1) de cliquer sur J’aime ou de poster des commentaires pour renforcer son engagement
2) de consulter régulièrement la page ASNL (officiel)
3) de partager les messages du club à vos amis

---------------
Emmanuel ASNL,
responsable médias de l'ASNL
http://www.asnl.net/
n°4653
chardon92
Posté le 04-10-2012 à 18:42:42  profilanswer

Manu,
j'ai cliqué "j'aime" sur des posts de la page ASNL, est-ce que je recevrai à nouveau du coup les liens ASNL dans mon fil d'actualité ?  
Ce n'est pas un problème uniquement autour de cette page, mais j'ai "liké" d'autres pages facebook et je ne reçois plus non plus les liens de ces pages dans mon fil d'actualité...bizarre...

emmanuel asnl a écrit :

Un message posté sur notre page Facebook n’apparait dans le fil d’actualité que de 16% de nos fans. Pour ne rien rater de l’actu du club, il est donc important :
1) de cliquer sur J’aime ou de poster des commentaires pour renforcer son engagement
2) de consulter régulièrement la page ASNL (officiel)
3) de partager les messages du club à vos amis

n°5703
Z10
Posté le 09-05-2016 à 13:50:47  profilanswer

Ne voulant pas créer de topic pour une suggestion, je poste mon message ici.

Ce serait bien que lorsque vous postez les photos en tribune sur la page FB, vous mettiez le nom de la tribune !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Les médias