Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Proposition d'organisation des topics transfert

n°453
Miguel
Profil : Amateur
Posté le 30-05-2008 à 17:01:50  profilanswer

Salut à tous...

Je trouve dommage que dans la section transfert les titres des topics pour les arrivées ou départs soient modifiés. En effet, si on prend un topic comme le transfert de Feret à la 1ere page ca commence avec les premieres rumeurs... Hors quand le joueur signe officiellement c'est lourd de se taper 10 pages de "moi j'te dit qu'il viendra" - "Moi je dis qu'il viendra pas"

Ce qui serait pas mal c'est qu'une fois qu'un départ/arrivée est confirmé ou infirmé de source officielle, on cloture le topic de la rumeur pour laisser la place a un topic qui démarrerait avec l'info officielle. La lecture en serait plus claire. Mais ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous ?

n°454
kroupi_54
Profil : Pro
Posté le 30-05-2008 à 17:48:51  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Quand un transfert est officiel, il serait judicieux de mettre un lien genre pour l'exemple de Féret, la photo où on le voit au Stade avec le maillot...ou alors l'interview du joueur après la signature.

n°458
BravoNadir
je me modère
Profil : International
Posté le 30-05-2008 à 21:01:41  profilanswer

Ou alors, il "suffirait" de supprimer la ou les pages du topic qui parlent de la rumeur.
Sinon oui, un topic tout neuf, c'est encore le plus simple pour les modérateurs. ;)  

---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
n°459
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 31-05-2008 à 09:00:59  profilanswer

Je suis d'accord avec vous. Je vais y réflechir.

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/

Aller à :
Ajouter une réponse