| nancy1989 Profil : Amateur | Je voudrais féliciter manu pour avoir réalisé l'idée qui avait justement été émise sur l'ancien forum. En effet, les questions vont être séléctionné, et le joueur va répondre à quelques unes. Bien sur tout le monde n'aura pas sa réponse, mais c'est une sorte de dialogue joueurs - supporteurs.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les réponses Message édité par nancy1989 le 18-03-2008 à 16:34:07
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Et surtout attendre des questions variées ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
nancy1989 Profil : Amateur | oui, mais justement il faut que ce soit vraiment varié, c'est à dire que quelques questions un peu "décalée" seraient aussi posées aux joueurs. Un ton d'humour ne fait mourir personne |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Je suis preneur de questions décalées ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
Lucky Luke Qui cherche trouve... Profil : Amateur | très bonne idée, Y'aura t'il d'autre joueurs ?? ---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | j espere que ces une rubrique qui restera car ces sympas de pouvoir dialoguer avec les joueuers ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
stef54 Merci Pablo!! Profil : Amateur | Trés bonne initiative!!! Cela fait longtemps que ca n'était pas apparu sur le site! ---------------
Nancy, un club qui monte, qui monte...jusqu'à la Ligue des Champions???
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Ouai superbe initiative, ça fait penser à des gros site telle football365 Message édité par skins le 19-03-2008 à 15:22:51
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | L'idée n'est pas neuve et existait déjà sur l'ancienne version d'asnl.net... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
Nadir Profil : International | Bon bein si on peu decaler  |
19oj19 Profil : Amateur | On a dit décalées, pas intimes  |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | sim54 a écrit :
Elle y est page 1 Bon OK je t'aide : "Surprise ! En fait, je ne veux pas encourager les messages inutiles, dans le simple but d'augmenter son nombre d'étoiles !"
|
Merci !! J'ai du mal à cette heure là !! ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | je comprend pas le systeme d'étoiles ^^
Time -> 764msg -> **
phiphi1 -> 886msg -> *
PK ? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | eldingo a écrit :
je comprend pas le systeme d'étoiles ^^
Time -> 764msg -> **
phiphi1 -> 886msg -> *
PK ?
|
Parceque cela doit être à celui qui pond les plus grosses vannes!! sauf respect Time!
Tu remarqueras que ceux qui ont le plus d'étoiles sont ceux qui en disent le plus, pas ceux qui postent le plus!!
|
Time Profil : International | |
Time Profil : International | phiphi Niveau vanne je suis très loin derrière certains d'ici |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Time a écrit :
phiphi Niveau vanne je suis très loin derrière certains d'ici
|
C'est pour çà qu'ils ont plus d'étoiles!! |
Time Profil : International | Sinon pour les étoiles je viens de me rendre compte que tagmc n'avait plus d'étoile alors qu'auparavant il en avait une.
A mon avis il y avoir un pourcentage la-dedans. 1 étoile est équivalent à 20 % (des messages cités+ citation) du nombre total de message du forumeur à partir d'un certain nombre de messages posté préalablement.
2 étoiles = 40 %.
etc... jusqu'à 100 %
A moins que les étoiles ne reviennent à zéro si la personne est banni temporairement. Message édité par Time le 20-06-2008 à 16:14:39
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Ce serait bien qu'on nous z'esplIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUUUUUeeeeeeeeeeeee..................... |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Je n'ai pas le temps de me lancer dans la notice du forum pour cela, mais vous pouvez aussi la consulter en ligne sur le site Mesdiscussions.net ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
| |