FORUM d'asnl.net
  Les médias

On recherche pour ASNL web TV...

Actualités : bretzel, dussier, 3 utilisateurs anonymes et 94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

On recherche pour ASNL web TV...

n°6128
emmanuel a​snl
Profil : Responsable médias ASNL
Posté le 02-11-2016 à 15:03:42  profilanswer

Pour un prochain sujet spécial derby de la web TV, on cherche une famille (ou un couple) déchiré entre ASNL et FC Metz...

---------------
Emmanuel ASNL,
responsable médias de l'ASNL
http://www.asnl.net/
n°6129
archangelo
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-11-2016 à 15:29:38  profilanswer

On croirait un appel à témoins pour Confessions Intimes ...  :D

n°6130
boul54
Posté le 02-11-2016 à 15:33:21  profilanswer

archangelo a écrit :

On croirait un appel à témoins pour Confessions Intimes ...  :D

:lol:

n°6131
stanleg
Profil : International
Posté le 02-11-2016 à 16:11:33  profilanswer

Ca doit pouvoir se trouver du coté de Pont à Mousson, y'a des amateurs de bibine la haut.  :D

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°6132
blork
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2016 à 20:43:25  profilanswer

Est-ce qu'une seule et même personne déchirée entre ASNL et FC Metz ça peut suffire ?
Parce que j'ai le(s) nom(s) d'un candidat sinon...

n°6134
ncy54
Posté le 02-11-2016 à 23:13:07  profilanswer

Casca', Manu devient titulaire et capitaine toute la saison dans ton équipe avec ce message, appel ?
Franchement je m'en passe 10000 fois de ce futur "reportage"...

n°6135
Casca'
Coach
Posté le 02-11-2016 à 23:15:31  profilanswer

Euh non. Manu manque de présence malgré tout.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°6136
macaluso
N°13 Macaluso - N°1 Chernik
Posté le 03-11-2016 à 11:56:48  profilanswer

Moi sur les bancs de la fac je suis encerclé par deux nanas ça marche ? Au secours :lol:

---------------
Nancy-PSG, M.Barbier : "Allez le coup-franc pour les Nancéiens ! Le coup-franc de B.Gavanon sur le côté droit.. le coup-franc est tiré, la tête de Macaluso.. ET L'EGALISATIOOON DE DAAAAAMIAAAAN MAACAALUUSOO !" https://youtu.be/TcSIIIVdaRw?t=2m25s
n°6137
emmanuel a​snl
Profil : Responsable médias ASNL
Posté le 04-11-2016 à 15:08:51  profilanswer

C'est pas facile de trouver des sujets sur le derby sans ressortir d'anciens joueurs qui racontent pour la énième fois leurs souvenirs :-(

---------------
Emmanuel ASNL,
responsable médias de l'ASNL
http://www.asnl.net/
n°6138
Casca'
Coach
Posté le 04-11-2016 à 17:41:23  profilanswer

Ce qui serait bien Manu, puisqu'on parle du derby, c'est que le club defende un peu ses supporters si on se retrouve encore interdits de deplacement.

Parce que c'est bien beau tout ca, mais un derby sans supporters adverses ce n'est pas un derby...
Et je trouve que le club ne monte pas assez au créneau pour soutenir ses propres supporters dans ce genre de cas.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°6139
faf 2
profil supprimé
Posté le 04-11-2016 à 22:43:48  profilanswer

emmanuel asnl a écrit :

C'est pas facile de trouver des sujets sur le derby sans ressortir d'anciens joueurs qui racontent pour la énième fois leurs souvenirs :-(

Un reportage sur un Messin qui contourne l'interdiction de dep...Ou un reportage su run des modos du forum voisin ,en floutant la tête pour éviter les représailles

Message édité par faf 2 le 04-11-2016 à 22:47:33
n°6140
archangelo
Posté le 04-11-2016 à 23:02:06  profilanswer

Les repreneurs ont déjà mis la pression sur Manu pour trouver de nouveaux sujets ...    :D  

Tu peux faire un reportage en Chine sur les supporters des 2 équipes !   :jap:  

n°6142
killer de ​bug
YNWA
Posté le 05-11-2016 à 13:03:21  profilanswer

blork a écrit :

Est-ce qu'une seule et même personne déchirée entre ASNL et FC Metz ça peut suffire ?
Parce que j'ai le(s) nom(s) d'un candidat sinon...

Visiblement on pense au même.  :lol:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°6143
killer de ​bug
YNWA
Posté le 05-11-2016 à 13:07:53  profilanswer

emmanuel asnl a écrit :

Fais nous une vidéo de présentation des jeunes du centre, de la vie de vestiaire, sur la cellule recrutement... ça sera plus intéressant que confessions intimes.  
Ou à la rigueur, prend un joueur sympa de Metz, né à Metz, dans l'équipe actuelle et fais une interview croisée avec un joueur de Nancy, né dans le coin. Ca pourrait être sympa et bon enfant.  

Mais le coup des tatous asnl ou fc metz, des couples déchirés...  :lol:

Message édité par killer de bug le 05-11-2016 à 13:08:26

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°6144
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 05-11-2016 à 15:37:54  profilanswer

Ou alors le derby lorrain vu par le reste de la Lorraine, c'est a dire tout les paysans de la Meuse et des Vosges  :D
Etant neutre, ca pourrait etre intéressant d'interroger les reclus de Bar-le-Duc ou les désespérés d'Epinal...  
Un truc bien campagnard, bien Jean-Pierre Pernaut quoi... Tres France profonde a demander l'avis du bas peuple et des gueux du 55 et 88...  

Ps : je precise que c'est de l'humour... Je n'ai rien contre nos amis les bêtes vosgiens ou meusiens...  
On vous aime bien. Et puis il faut de tout pour faire un monde.......  :D

n°6145
Scatman
Posté le 05-11-2016 à 22:44:13  profilanswer

Un barbec' du côté de Lesmenils ?

---------------
C'est tout vu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Les médias