| zaara | Ben, tout est dans le sujet ! Aujourd'hui lors de mon passage en caisse, les "portes antivol" se sont légèrement affolées, et il s'est averé que c'était à cause de mon pass asnl..Donc je voulais savoir si c'était juste moi, ou si c'était déjà arrivé à quelqu'un ! |
the-sharks [AFC'01] | Bein t'as été dans un magasin a Metz ??
Non jamais eu de problème, mais comment tu peux être sur que c'était ton pass? ---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
jello b à Marcos, à la joie | Ca ne m'est jamais arrivé personnellement mais c'est arrivé à une personne qui était derrière moi à la caisse d'un hyper à Frouard, le gars tout comme la caissière avaient l'air d'être habitués et ont tout de suite dit que ça venait des pass ASNL. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
zaara | Ben parce que j'ai vidé mon sac, jusqu'à voir que ça venait de mon portefeuille, et par déduction, et essais multiples, ben on a vu que c'était le pass.. C'était un hypermarché aussi... Ce qui m'étonne c'est que ça n'était pas arrivé l'année dernière mais bon.. C'est bien on va reconnaitre les abonnés maintenan Non je n'étais pas à Metz, surtout pas !! |
homer | zaara a écrit :
Ben, tout est dans le sujet ! Aujourd'hui lors de mon passage en caisse, les "portes antivol" se sont légèrement affolées, et il s'est averé que c'était à cause de mon pass asnl..Donc je voulais savoir si c'était juste moi, ou si c'était déjà arrivé à quelqu'un !
|
Si t'es une femme, c'est surement à cause d'un produit Yves Rocher, si t'es un homme c'est que tu possèdes en cachette des produits Yves Rocher! |
Niglou | Ça m' ai arrivé au Leclerc à frouard la caissière m' a dis que c'était parce que mes abonnements ( celui de mon fils et le mien) étaient l' un sur l'autre dans la petite pochette bleu |
toutouneee AFC'01 | Cela m'est arrivé pas mal de fois, mais bon a force quand ils font venir la sécurité je leur présente directement le pass... et au magie cela ne sonne plus. ---------------
http://toutouneee.blogspot.com/
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ | |
kobex | Ca m'est arrivé aussi. Les vigils sont au courant. Ca arrive uniquement quand 2 abos ou 1 abo+1 pass sont en contact. |
jml54110 | ça m'est arrivé au micromania de la galerie marchande du Cora houdemont j'ai tout de suite soupçonné les abos...mais vos témoignages confirme tout cela... ---------------
Place au beau jeu...!
|
zaara | Oui je suis une femme, mais pas de Yves Rocher ! Non effectivement mon abo et mon pass était l'un sur l'autre ! C'est bon à savoir en tout cas, parce que la caissière était plus que soupçonneuse !! |
angus young dapertout y sempre | marrant sa ^^ ---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
|
popopo | Bref, si vous piquez du matos quelquepart, n'oubliez pas votre pass ASNL et la vie est belle. Il y a pas a dire, les abos a Nancy, ca vaut vraiment le coup! |
sinhala | oui, on s'abonne et on se rembourse après.. non, je me marre. |
Miljenović . | jml54110 a écrit :
ça m'est arrivé au micromania de la galerie marchande du Cora houdemont j'ai tout de suite soupçonné les abos...mais vos témoignages confirme tout cela...
|
On voit bien les accros aux Jeux-Vidéos ! ---------------
. A Vaincre Sans Péril . On triomphe sans Gloire .
|
Halouette | Moi ca m'est aussi arrivé au Micromania d'Houdemont,mais le plus génant c'est produit dans un Carrefour a Pézenas dans le sud ou je me suis taper une fouille de tout mes affaires par deux gros tetards de vigile,tout ca parceque les cartes ont sonnés aux caisses mais pas a l'entrée,donc pour eux c'était par normal,résultat 3/4 de perdu sur mon temps de bronzage |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. | Ils font iech... aussi, ils te mettent des trucs qui réagissent à la sortie mais pas à l'entrée (ça m'est déjà arrivé il y a quelques années avec une cassette VHS que j'avais récupérée chez un pote et qui a sonné quand je suis sorti).
Je propose une politique dans ces cas là :
Vous demandez à re-rentrer dans le magasin et, si ça ne sonne pas, qu'on vous laisse tranquille.
---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
florian1508 | sa me l'a fait aussi au decathlon houdemont mais les caissiéres semblait habituée |
frenchdiver | Halouette a écrit :
Moi ca m'est aussi arrivé au Micromania d'Houdemont,mais le plus génant c'est produit dans un Carrefour a Pézenas dans le sud ou je me suis taper une fouille de tout mes affaires par deux gros tetards de vigile,tout ca parceque les cartes ont sonnés aux caisses mais pas a l'entrée,donc pour eux c'était par normal,résultat 3/4 de perdu sur mon temps de bronzage
|
les vigiles n'ont pas le droit de faire vider les sacs et les poches, seuls legalement des agents de police en ont le droit... |
Halouette | frenchdiver a écrit :
les vigiles n'ont pas le droit de faire vider les sacs et les poches, seuls legalement des agents de police en ont le droit...
|
Vu la tournure que ca prenait,j'ai pas chercher,j'étais en vacance pas trop envie de me prendre le chou |
kibis | frenchdiver a écrit :
les vigiles n'ont pas le droit de faire vider les sacs et les poches, seuls legalement des agents de police en ont le droit...
|
Par contre, ils peuvent te garder une heure, le temps que la police arrive. Si tu trouves ça plus avantageux, libre à toi, surtout si tu n'as rien à te reprocher... ---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
ropi | ca m'est arrivé lors du match Sochaux Nancy, dep en voiture et dans un petit supermarché le mec de la sécu m'a fouillé pendant 15min et a eu l'idée de regarder les pass! ---------------
Génération-ASNL.com - Page facebook!
|
le seichannais | oui,moi ça m'arrive a chaque fois a l'inter à toul ,puis plusieurs fois dans plusieurs autre magasin,c'est comme ça d'ailleurs que je me suis apperçu hier que je l'avais perdu ,cela n'a pas sonné ,pour sur elle etait pas dans mon porte feuille,je l'ai perdu le soir du match nancy lyon,quelqu'un sait si on peut en avoir une autre ,parce que là j'ai les boules ,plus de match jusqu'a la fin de saison |
Mister G Mister Djé | Il faut que tu téléphones à la billetterie et demande un nouveau pass. Il faudra que tu paies un petit quelque chose je crois, mais ça vaut encore le coup, il reste plein de matchs à domicile. ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
kargal54 | Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi, sauf que je suis expatrié... alors après pour s'expliquer gentiment qu'il ne s'agit finalement que d'un problème de pass de football, on me croit qu'à moitié...
|
cyrildu54 | ca met aussi arrivé au cora houdemont ! ! ! |
cyrildu54 | J'aurai une question sur le pass ASNL: (je sais aucun rapport avec le topic)
Est t'il possible de créer des pass asnl, sans acheter immédiatement des places? Merci d'avance pour vos réponses ! ! ! |
kim57 | Moi ça m'est arrivé à la sapinière, ça doit être un Auchan qu'il y a là-bas. La sécurité soupçonne tout de suite les pass asnl !! Simple présentation du pass au passage à la caisse suffit pour passer ... ---------------
http://1saisonnanceenne.skyrock.com --> Revivez la saison 2008/2009 de l'ASNL
Une voix s'en est allé, adieu Dédé :'(
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour | Pourquoi ne pas laisser le pass chez soi jusqu'au soir du match ? ---------------
Objectif : Lorient en L2
|
yakari Ici c'est Nancy. | Ca met arrivé à cora houdemont il y a une semaine.
Le gars de la sécu m'a dit que c'était aprce que il y avait 2 abonnement sensemble. ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
baulli | ca m'est arrivé à Paris, le vigil m'a dit, tu as de la chance que ce n'est pas une carte de l'OM lol !!! Il y avait également 2 abonnements ensemble, depuis je l'ai laisse chez moi, c'est un coup à se faire tapper dessus ^^ |
| |