FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique

Appel billetterie pour venir retirer un cadeau

Le mercato : dussier, 3 utilisateurs anonymes et 89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5842
javier54
Profil : International
Posté le 28-06-2017 à 23:40:25  profilanswer

Une nanar de la billetterie m'a appelé ce matin et m'a laissé un message pour me dire de venir retirer mon cadeau à la billetterie. J'ai rappelé dans l'après-midi et je me suis gentiment fait envoyer paître par une autre nana me disant qu'elle n'était pas au courant.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel cadeau il s'agit ? (je pense à Manu peut-être) Merci.

n°5843
Casca'
Coach
Posté le 29-06-2017 à 01:34:12  profilanswer

Yep.  Même topo.

C'est pour que tu ailles retirer un truc que tu as obtenu via le klub.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°5844
javier54
Posté le 29-06-2017 à 07:36:07  profilanswer

Casca' a écrit :

Yep.  Même topo.

C'est pour que tu ailles retirer un truc que tu as obtenu via le klub.

Ah d'accord merci, tout s'éclaire ! Mais à ma connaissance je n'ai rien obtenu par le Klub. Enfin je verrai bien.

n°5845
cobaka
Posté le 29-06-2017 à 13:01:13  profilanswer

javier54 a écrit :

Ah d'accord merci, tout s'éclaire ! Mais à ma connaissance je n'ai rien obtenu par le Klub. Enfin je verrai bien.

Ça doit être un vieux bout de synthétique qui reste en rab'

n°5846
Casca'
Coach
Posté le 29-06-2017 à 13:26:11  profilanswer

javier54 a écrit :

Quand je les ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient pas appelé mais que ca devait plutot etre la billeterie, alors qu'en fait c'etait bel et bien eux! Pourtant je les ai rappelé direct! bref...

Il me demande egalement de venir avec mon pass et l'email de confirmation du Klub, sauf que je n'ai jamais recu de mail de confirmation... Si Mathieu pouvait m'aider sur ce point?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
n°5847
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 29-06-2017 à 13:28:01  profilanswer

Casca' a écrit :

Quand je les ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient pas appelé mais que ca devait plutot etre la billeterie, alors qu'en fait c'etait bel et bien eux! Pourtant je les ai rappelé direct! bref...

Il me demande egalement de venir avec mon pass et l'email de confirmation du Klub, sauf que je n'ai jamais recu de mail de confirmation... Si Mathieu pouvait m'aider sur ce point?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de PASS ASNL par MP ?
Je vais regarder.

n°5848
archangelo
Profil : Ballon d'or
Posté le 29-06-2017 à 14:43:48  profilanswer

C'est quoi ces gens qu'ont des cadeaux  ?        Bande de privilégiés !      :o  

n°5849
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 29-06-2017 à 15:12:02  profilanswer

archangelo a écrit :

C'est quoi ces gens qu'ont des cadeaux  ?        Bande de privilégiés !      :o  

Il s'agit des malins qui se sont créés un compte sur notre portail fidélité : https://klub.asnl.net/

n°5850
stanleg
Posté le 29-06-2017 à 15:17:59  profilanswer

J'avais essayé en envoyant des mails vu qu'il fallait une série de chiffres que je n'avais pas sur mon Pass mais pas de retour donc j'ai lâché l'affaire.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°5851
archangelo
Profil : Ballon d'or
Posté le 29-06-2017 à 15:26:21  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Il s'agit des malins qui se sont créés un compte sur notre portail fidélité : https://klub.asnl.net/

Ça tombe bien j'ai un compte  ...  :ange:  

n°5852
javier54
Posté le 29-06-2017 à 20:01:04  profilanswer

Casca' a écrit :

Exactement la même chose pour moi.

n°5855
Casca'
Coach
Posté le 30-06-2017 à 23:56:46  profilanswer

Mathieu est toujours réactif et efficace,  c'est à souligner ! Merci.

---------------
n°5870
Mister whi​te
Posté le 02-07-2017 à 08:31:37  profilanswer

La personne réactive et efficace au club ...C'était donc lui ??

---------------
J'ai décidé d'être immortel...Jusqu'ici tout se passe comme prévu !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  La billetterie et la boutique