Actualités : ruben Le foot français : lemiche et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Billetterie

n°3726
gnoul
Profil : International
Posté le 26-09-2013 à 11:02:13  profilanswer

Bonjour,

J'espère que qu'un pourra répondre à mes questions et notamment Manu car la personne que j'ai eu ce matin au téléphone de la billetterie est vraiment désagréable....
Franchement parfois ce club commence vraiment à me courir!!  

- Donc j'ai le pass asnl (sénior) de mon père pour le match de vendredi à domicile car il est absent. Vendredi dernier, je n'ai pas pris le risque d'emmener qu'un au stade à sa place car c'est un pass sénior (lors des contrôles dans les portiques, ça s'allume en orange alors que c'est vert pour les pass normaux). J'ai demandé aux stadiers comment faire pour emmener un adulte non sénior pour ce vendredi, ils m'ont répondu qu'il fallait que je me rende à la billetterie pour acheter une place, que je n'aurais que la différence à payer. Certes pourquoi pas..

Mais ce matin au téléphone, on me dit que ce n'est pas possible qu'il faut que je paye une place plein tarif. C'est abusé tout de même! Avec le pass, une partie de la place est déjà payée normalement. Surtout quand on sait que l'abonnement sénior c'est que 10€ de remise sur l'année...

- Mon père a gagné au concours des pronostics contre Troyes, le 1er prix: 2 places VIP.
Les places ont été envoyées au courrier pour le match contre Arles. Déjà je pensais qu'on pourrait choisir son match...
Comme il est absent, savez-vous si je peux prendre ces 2 places? Qu'un a t-il déjà eu ce cas?

Merci
Bonne journée

---------------

Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

n°3727
ARRACHE
Profil : Ballon d'or
Posté le 26-09-2013 à 11:51:01  profilanswer

gnoul a écrit :

Bonjour,

J'espère que qu'un pourra répondre à mes questions et notamment Manu car la personne que j'ai eu ce matin au téléphone de la billetterie est vraiment désagréable....
Franchement parfois ce club commence vraiment à me courir!!  

- Donc j'ai le pass asnl (sénior) de mon père pour le match de vendredi à domicile car il est absent. Vendredi dernier, je n'ai pas pris le risque d'emmener qu'un au stade à sa place car c'est un pass sénior (lors des contrôles dans les portiques, ça s'allume en orange alors que c'est vert pour les pass normaux). J'ai demandé aux stadiers comment faire pour emmener un adulte non sénior pour ce vendredi, ils m'ont répondu qu'il fallait que je me rende à la billetterie pour acheter une place, que je n'aurais que la différence à payer. Certes pourquoi pas..

Mais ce matin au téléphone, on me dit que ce n'est pas possible qu'il faut que je paye une place plein tarif. C'est abusé tout de même! Avec le pass, une partie de la place est déjà payée normalement. Surtout quand on sait que l'abonnement sénior c'est que 10€ de remise sur l'année...

- Mon père a gagné au concours des pronostics contre Troyes, le 1er prix: 2 places VIP.
Les places ont été envoyées au courrier pour le match contre Arles. Déjà je pensais qu'on pourrait choisir son match...
Comme il est absent, savez-vous si je peux prendre ces 2 places? Qu'un a t-il déjà eu ce cas?

Merci
Bonne journée

bon courage l'ami ,bienvenu dans notre nveau club d'amateur!!!! une vrai kermesse dorénavant...

n°3728
gnoul
Posté le 26-09-2013 à 12:22:10  profilanswer

ARRACHE a écrit :

bon courage l'ami ,bienvenu dans notre nveau club d'amateur!!!! une vrai kermesse dorénavant...

C'est bien ce qu'il me semble en effet.
Mais si jamais je me déplace à la billetterie pour la place de vendredi, ça ne sera pas pour rien, ça risque de chier!

---------------

n°3729
Mathieu AS​NL
Profil : Responsable développement CRM
Posté le 26-09-2013 à 14:10:17  profilanswer

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'utiliser le PASS de votre père s'il bénéficie d'un tarif réduit. Pour l'utiliser, vous pouvez toujours payer la différence entre l'abonnement +60 ans et "Plein Tarif"; ainsi n'importe quelle personne pourra utiliser ce PASS lors de la saison.

Sinon, en ce qui concerne les places VIP, ça ne pose pas de problème que quelqu'un d'autre se présente.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations...

Mathieu ASNL

n°3730
Scatman
Posté le 26-09-2013 à 14:41:22  profilanswer

Payer la différence d'abonnement pour UN SEUL match, bravo pour le geste commercial, qui répond surement aux attentes de gnoul.

---------------
C'est tout vu ...
n°3731
gnoul
Posté le 26-09-2013 à 15:06:25  profilanswer

Scatman a écrit :

Payer la différence d'abonnement pour UN SEUL match, bravo pour le geste commercial, qui répond surement aux attentes de gnoul.

C'est clair pour un seul match...  
Tant pis ça fera un supporter de moins dans les tribunes. Après tout...  
Bientôt ça se videra complètement et les dirigeants ne comprendront tjs pas pourquoi...

---------------

n°3732
gnoul
Posté le 26-09-2013 à 15:07:12  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'utiliser le PASS de votre père s'il bénéficie d'un tarif réduit. Pour l'utiliser, vous pouvez toujours payer la différence entre l'abonnement +60 ans et "Plein Tarif"; ainsi n'importe quelle personne pourra utiliser ce PASS lors de la saison.

Sinon, en ce qui concerne les places VIP, ça ne pose pas de problème que quelqu'un d'autre se présente.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations...

Mathieu ASNL

Merci à vous qd même pour les explications.

---------------

n°3733
Mathieu AS​NL
Posté le 26-09-2013 à 15:10:30  profilanswer

Je ne parle pas de payer la différence pour un match, je dis simplement qu'il suffit de modifier l'abonnement de base afin que n'importe qui en profite s'il y a un désistement par la suite.
Il l'a dit lui-même, il s'agit de 10€...

Pour information, à la base le PASS abonné est nominatif, nous ne devrions donc même pas avoir cette discussion...

Je vous ai donné la solution si jamais vous souhaitez de nouveau assister à une rencontre avec son PASS ; libre à vous d'en tenir compte et de faire le nécessaire.

n°3734
gnoul
Posté le 26-09-2013 à 20:26:35  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Je ne parle pas de payer la différence pour un match, je dis simplement qu'il suffit de modifier l'abonnement de base afin que n'importe qui en profite s'il y a un désistement par la suite.
Il l'a dit lui-même, il s'agit de 10€...

Pour information, à la base le PASS abonné est nominatif, nous ne devrions donc même pas avoir cette discussion...

Je vous ai donné la solution si jamais vous souhaitez de nouveau assister à une rencontre avec son PASS ; libre à vous d'en tenir compte et de faire le nécessaire.

Oui j'avais bien compris en effet.  :jap:
Mais je ne pense pas que mon père souhaite modifier son avantage pour un seul match (après il sera dispo). Je pensais au départ qu'on pourrait s'arranger avec la billetterie surtout après ce que m'avaient déclaré les stadiers la semaine dernière.

Quant au pass nominatif, là ça me fait doucement rire par contre car si les stadiers devaient demander la carte d'identité à chaque personne les vendredis, je pense qu'en fait on verrait le match le samedi   :lol:  .... quand on voyait l'année dernière en L1 que certaines personnes faisaient encore la queue à 2min du coup d'envoi   ;)

Message édité par gnoul le 26-09-2013 à 20:27:38

---------------

n°3737
Scatman
Posté le 27-09-2013 à 05:18:11  profilanswer

Rassure-toi, meme en L2, avec 13 000 personnes, certains loupent le coup d'envoi.

Merci Mathieu, si on a besoin de rien, on te rappelle.

---------------
C'est tout vu ...
n°3738
Mathieu AS​NL
Posté le 27-09-2013 à 09:35:40  profilanswer

Mais de rien, à bientôt ! ;-)

n°3753
blue velve​t
Posté le 07-10-2013 à 19:50:43  profilanswer

Comment fonctionne l’opération la seconde place à 1 euro ?
Si j'achete une place sur le net  la seconde me sera vendu pour 1 euro au guichet le jour du match ? c'est ça j'ai juste ?
Cette seconde place sera t'elle a coté de la place acheté sur le net? question à 100 balles !

n°3754
Mathieu AS​NL
Posté le 07-10-2013 à 21:39:49  profilanswer

Oui c'est exactement ça. La place sera à côté de vous.
Et pas besoin d'attendre le jour du match, la billetterie ouvre à partir du lundi 14.

Bonne soirée.

n°3777
archangelo
Posté le 10-10-2013 à 18:29:31  profilanswer

Bonsoir Mathieu,
à ma connaissance il n'y a pas de tarif spécial pour les femmes pour les matchs à venir .
Le club a-t-il envisagé une promo spéciale pour les femmes qui s'appliquerai pour chaque match ? ( place à moitié prix par exemple )
Le système de réabonnement ( 38 € ) et abonnement ( 48 € ) très avantageux allait dans ce sens mais depuis rien n'est fait pour encourager les femmes à venir au stade ...  

http://www.ici-c-nancy.fr/images/stories/asnl/abonnements.asnl2013.png

Je pense que ça serait une bonne piste pour garnir un peu plus les tribunes de Picot et faire venir au stade les femmes qui viennent voir un match de temps en temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par archangelo le 10-10-2013 à 18:30:10
n°3778
Mathieu AS​NL
Posté le 11-10-2013 à 14:13:52  profilanswer

Bonjour,

Vous avez raison, il n'y a pas de tarif spécial pour les femmes.
Pour l'instant, nous avons souhaité réserver ce privilège uniquement pour les abonnements. Cependant, nous allons nous réunir prochainement pour étudier la faisabilité d'un tarif au match.

Si vous avez d'autres idées à me soumettre afin que je les transmette à la direction (concernant la Billetterie bien sûr... :)) n'hésitez pas.

Cordialement

Message édité par Mathieu ASNL le 11-10-2013 à 14:14:21
n°3780
Scatman
Posté le 11-10-2013 à 16:05:02  profilanswer

Etant donné le salaire qu'on donne à Moukandjo, n'est-il pas possible de le mettre à un guichet les soirs de match ? De manière à éviter la queue jusque la route devant le stade.

---------------
C'est tout vu ...
n°3781
Mathieu AS​NL
Posté le 11-10-2013 à 16:18:58  profilanswer

Malheureusement pour vous il n'est pas formé sur le logiciel Billetterie ! :)

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'améliorer la fluidité aux guichets : instauration d'un nouveau point de litiges central à côté de la Billetterie, ajout de deux guichets côté Hall B (grâce au retour de vacances de certains de nos guichetiers fin août), et mise en place d'un "barrièrage" qui évite aux personnes de patienter à proximité de la chaussée.

n°3782
spoutnik2
Posté le 12-10-2013 à 18:53:58  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Malheureusement pour vous il n'est pas formé sur le logiciel Billetterie ! :)

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'améliorer la fluidité aux guichets : instauration d'un nouveau point de litiges central à côté de la Billetterie, ajout de deux guichets côté Hall B (grâce au retour de vacances de certains de nos guichetiers fin août), et mise en place d'un "barrièrage" qui évite aux personnes de patienter à proximité de la chaussée.

Quand on le regarde jouer on s'aperçois que pour pour le foot il est pas beaucoup formé non plus

---------------
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote
Je suis Lefou (qui passe le bonjour à l'ensemble des membres de ce forum)
n°3783
Mister G
Posté le 13-10-2013 à 11:15:20  profilanswer

spoutnik2 a écrit :

Quand on le regarde jouer on s'aperçois que pour pour le foot il est pas beaucoup formé non plus

:lol:   Merci pour le fou-rire spoutnik !

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°3788
Mathieu AS​NL
Posté le 17-10-2013 à 12:08:53  profilanswer

archangelo a écrit :

Bonsoir Mathieu,
à ma connaissance il n'y a pas de tarif spécial pour les femmes pour les matchs à venir .
Le club a-t-il envisagé une promo spéciale pour les femmes qui s'appliquerai pour chaque match ? ( place à moitié prix par exemple )
Le système de réabonnement ( 38 € ) et abonnement ( 48 € ) très avantageux allait dans ce sens mais depuis rien n'est fait pour encourager les femmes à venir au stade ...  

http://www.ici-c-nancy.fr/images/s [...] nl2013.png

Je pense que ça serait une bonne piste pour garnir un peu plus les tribunes de Picot et faire venir au stade les femmes qui viennent voir un match de temps en temps ...

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous effectuerons un test sur le match de Nîmes par rapport à un tarif femme.
Celui-ci sera équivalent au tarif réduit habituellement réservé aux -18ans, aux étudiants et aux PMR.

n°3795
archangelo
Posté le 17-10-2013 à 17:31:46  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous effectuerons un test sur le match de Nîmes par rapport à un tarif femme.
Celui-ci sera équivalent au tarif réduit habituellement réservé aux -18ans, aux étudiants et aux PMR.

Donc à priori ça sera - 50 % sur le tarif normal ?

Y a plus qu'à communiquer dans les médias et même si ça marche pas comme le club le souhaite contre Nîmes , il ne faudra pas hésiter à renouveler l'opération par la suite ( quand les conditions météo seront meilleures ) .  ;)

Message édité par archangelo le 17-10-2013 à 22:45:21
n°3798
boul54
Posté le 23-10-2013 à 17:56:15  profilanswer

petite question concernant l'histoire de la 2eme place à un euro
est-ce uniquement à la billetterie internet ou aussi au stade ?
par exemple je me présente à la billetterie du stade dans le courant de la semaine prochaine pour 2 places contre Nîmes, j'aurai la 2eme pour un euro ?

PS : je suis plein tarif

merci d'avance

n°3799
Mathieu AS​NL
Posté le 23-10-2013 à 21:33:25  profilanswer

boul54 a écrit :

petite question concernant l'histoire de la 2eme place à un euro
est-ce uniquement à la billetterie internet ou aussi au stade ?
par exemple je me présente à la billetterie du stade dans le courant de la semaine prochaine pour 2 places contre Nîmes, j'aurai la 2eme pour un euro ?

PS : je suis plein tarif

merci d'avance

Bonsoir,  

Oui, ou vous pouvez aussi commander votre place sur internet et passer avant le match pour la 2ème place à 1€.

n°3823
blork
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 19:57:47  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonjour,

Opération reconduite pour demain semble-t-il.
Et pour vous faire un retour sur ce geste commercial, sachez que ma compagne qui n'avait mis les pieds dans un stade de foot qu'une fois (de force lol) dans sa vie avant le match contre Nîmes vient avec moi demain pour la 2è fois en 2 matchs.

En même temps elle n'a pas le choix elle m'avait dit que le jour où la place couterait 5€ maxi elle viendrait... et comme je suis en hazotte latérale  :whistle:

n°3824
Mathieu AS​NL
Posté le 07-11-2013 à 23:21:21  profilanswer

Bonsoir,

Je suis ravi de l'apprendre !  
Nous essayerons de reconduire cette opération sur les matches classiques jusqu'à la fin de la saison.  

Bon match à vous demain !

n°3825
archangelo
Posté le 08-11-2013 à 12:59:16  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Bonsoir,

Je suis ravi de l'apprendre !  
Nous essayerons de reconduire cette opération sur les matches classiques jusqu'à la fin de la saison.  

Bon match à vous demain !

L'avantage c'est qu'en ligue 2 y a beaucoup de matchs "classiques"   ...  :whistle:  

( Laval , CA Bastia , Le Havre , Créteil , Niort , Dijon? , Angers? , ... )

n°3826
Mathieu AS​NL
Posté le 08-11-2013 à 13:37:27  profilanswer

archangelo a écrit :

L'avantage c'est qu'en ligue 2 y a beaucoup de matchs "classiques"   ...  :whistle:  

( Laval , CA Bastia , Le Havre , Créteil , Niort , Dijon? , Angers? , ... )

Pas sûr pour Dijon et Angers...

n°3827
pozi25
Posté le 08-11-2013 à 15:58:30  profilanswer

blork a écrit :

Opération reconduite pour demain semble-t-il.
Et pour vous faire un retour sur ce geste commercial, sachez que ma compagne qui n'avait mis les pieds dans un stade de foot qu'une fois (de force lol) dans sa vie avant le match contre Nîmes vient avec moi demain pour la 2è fois en 2 matchs.

En même temps elle n'a pas le choix elle m'avait dit que le jour où la place couterait 5€ maxi elle viendrait... et comme je suis en hazotte latérale  :whistle:

La mienne... même à 5 € ... elle viendra pas !!!!

n°3828
archangelo
Posté le 08-11-2013 à 17:23:47  profilanswer

Mathieu ASNL a écrit :

Pas sûr pour Dijon et Angers...

C'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation   ;)  

Tout dépendra du classement des équipes à ce moment là ...

n°3829
Mathieu AS​NL
Posté le 08-11-2013 à 17:32:23  profilanswer

archangelo a écrit :

C'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation   ;)  

Tout dépendra du classement des équipes à ce moment là ...

Exactement ! :)

n°3830
blork
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2013 à 22:47:48  profilanswer

2 matchs 2 victoires. Si vous le souhaitez vous pouvez lui payer sa prochaine place :p

Message édité par blork le 08-11-2013 à 22:47:55
n°3833
manifesto2​4
Posté le 22-11-2013 à 20:56:36  profilanswer

Bonjour, savez-vous quand sera ouverte la billetterie en ligne pour nancy lens ? je voulais acheter mes places ce soir mais elle est en maintenance...

n°3834
Mathieu AS​NL
Posté le 22-11-2013 à 21:49:04  profilanswer

Bonsoir,  

Nous allons tenter de la relancer ce week-end.

n°3835
manifesto2​4
Posté le 22-11-2013 à 21:55:59  profilanswer

Merci ^^

n°3836
manifesto2​4
Posté le 25-11-2013 à 13:18:46  profilanswer

bon je crois bien qu'il va falloir venir 2h avant le match pour acheter des places lol !

n°3837
Mathieu AS​NL
Posté le 25-11-2013 à 14:18:15  profilanswer

Le site vient d'être relancé.
Il y a encore des problèmes de lenteurs mais vous pouvez cette fois-ci terminer vos transactions.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

n°3838
manifesto2​4
Posté le 25-11-2013 à 15:56:17  profilanswer

Merci !

n°3839
archangelo
Posté le 28-11-2013 à 17:50:21  profilanswer

Alors Mathieu aurons nous un stade bien rempli samedi ?   :)

Message édité par archangelo le 28-11-2013 à 17:51:01
n°3840
archangelo
Posté le 29-11-2013 à 13:59:35  profilanswer

A ma connaissance le club n'a pas communiqué sur le nombre de places vendues ; ça doit pas être top ...

n°3841
Mathieu AS​NL
Posté le 29-11-2013 à 17:53:48  profilanswer

Nous avons déjà dépassé les 70% de taux de remplissage.
Il reste encore demain de 10h à 14h pour le remplir au maximum ! :)

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse